Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 14:59

Eurydo a écrit:
Tu as raison d'insister, cette technique a peut-être marché en 2019 pour M'effondre... Amoureux Je ne serai pas aussi lourd cette fois pour 2023 avec ce titre, mais bien évidemment si Mylène a très envie de la rechanter, j'applaudirai encore des 5 membres... News et rumeurs - Page 20 785428 News et rumeurs - Page 20 881200907 (mais mon rêve de l'entendre en live étant réalisé, j'autorise (News et rumeurs - Page 20 2259596472) que M'effondre laisse la place à un autre titre réclamé Moqueur 2)

En tout cas, pour appuyer ton souhait, j'ajouterai juste que j'ai toujours envie d'un enchaînement Tomber 7 fois... / Get Up Girl. Graduation Fufufu

Et enfin, il va de soi que pour de telles retrouvailles et pour coller au gigantisme des stades, Love Song en introduction n'est plus une option mais une évidence. Innocent hautparleur News et rumeurs - Page 20 500552 Clap 2

Je me fiche bien d'avoir un titre préféré pour l'ouverture ou la clôture, mais j'aimerais avoir au moins Allan dans la setlist. Bien dépoussiéré façon Sans Logique en 2019. Avec Olivier Schultheiss encore aux manettes, si c'est possible, car je trouve qu'il a apporté vraiment quelque chose de neuf après les années Cassar (que j'aime beaucoup aussi, au demeurant, mais la nouveauté, ça fait du bien, surtout quand c'est aussi réussi). Ce sera l'essentiel de mes revendications personnelles. Pour le reste, je lui fais entièrement confiance.

Le combo Tomber 7 Fois / Get Up Girl... j'aimerais bien voir ça, tiens ! La pauvre, ce n'était quand même pas drôle de se casser la jambe en plusieurs morceaux. Je ne me suis cassé, dans toute ma vie, qu'une côte il y a trois ans, ça a duré seulement trois semaines et j'ai trouvé le temps déjà trèèèèès long ! Alors elle, j'imagine même pas...

Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Franchement, j'en doute. Qu'elle foute à la poubelle des poèmes de niveau 4ème reprenant quasiment mot pour mot ses propres vers avec des fautes d'orthographe, ou qu'elle utilise des montages immondes d'elle avec des licornes et des étoiles kitsch ambiance rococo façon Le Coeur a ses raisons pour allumer son barbecue, peut-être (et encore). Mais pas quelque chose de professionnel comme ce dont tu es capable, ça ne peut que susciter son intérêt. Rappelle-moi où elle est en ce moment en plus ? Siffle Bref, elle a peut-être encore des centaines de courriers avec contenu intéressant qu'elle n'a pas encore pu "honorer". Ne perds pas espoir... Clin d\'oeil

J'en doute aussi. Mais elle doit en recevoir des tonnes...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 7 Juil - 18:25

Vous êtes tous adorables. Amoureux

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:Quitte à faire les 400 coups, j'espère qu'elle chantera Tomber 7 fois en 2023. Fufufu

Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

... ou pas. Qui sait !

Elle le sait. Moi je sais que fin 2019, François Hanss (qui l'avait reçu également) avait toujours le scénario sur son bureau. Il s'était confondu en excuses pour ne pas l'avoir encore parcouru, c'était très gentil de sa part. Ceci dit, je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Wolfi a écrit:
Tibreton a écrit:
Magelyx a écrit:Quitte à faire les 400 coups, j'espère qu'elle chantera Tomber 7 fois en 2023. Fufufu

Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Je me permet un petit hs pour te dire que rien n'est impossible... Graduation d'autant que j'ai regardé ton court métrage il y'a quelques semaines et que j'ai trouvé cela vraiment très bien réalisé. Je ne suis pas habitué à ce format et pourtant pour moi il y'avait tout d'un "grand" dans ce film. Alors peut-être que dans quelques années... jesors

Pareil. Quand je l'ai vu, ce n'était ni ce que j'aime habituellement en matière de films, ni le genre de format que je regarde, et pourtant, j'ai été scotchée. Je m'attendais, je crois, à quelque chose d'un peu "artisanal" et... pas du tout. Bien au contraire. Et comme je te l'ai dit à plusieurs reprises, ça vaudrait vraiment le coup de passer au long quand ce sera possible.

Merci Wolfi. Clin d\'oeil

Le film a eu son petit succès, puisque, mis en ligne 2 ans après sa projection parisienne, et disponible uniquement sur le site officiel (donc : on ne tombe pas dessus par hasard), il compte aujourd'hui près de 17 000 vues. Ce qui, dans ce contexte, est énorme. Le confinement lui a rendu justice.

Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Quitte à faire les 400 coups, j'espère qu'elle chantera Tomber 7 fois en 2023. Fufufu

Tu as raison d'insister, cette technique a peut-être marché en 2019 pour M'effondre... Amoureux Je ne serai pas aussi lourd cette fois pour 2023 avec ce titre, mais bien évidemment si Mylène a très envie de la rechanter, j'applaudirai encore des 5 membres... News et rumeurs - Page 20 785428 News et rumeurs - Page 20 881200907 (mais mon rêve de l'entendre en live étant réalisé, j'autorise (News et rumeurs - Page 20 2259596472) que M'effondre laisse la place à un autre titre réclamé Moqueur 2)

En tout cas, pour appuyer ton souhait, j'ajouterai juste que j'ai toujours envie d'un enchaînement Tomber 7 fois... / Get Up Girl. Graduation Fufufu

Et enfin, il va de soi que pour de telles retrouvailles et pour coller au gigantisme des stades, Love Song en introduction n'est plus une option mais une évidence. Innocent hautparleur News et rumeurs - Page 20 500552 Clap 2

Ça semble avoir été efficace en 2013 en tout cas, puisqu'elle a failli y être. J'ai été très surpris la veille, en l'entendant lors des répétitions. J'ai un peu laissé en plan le lobbying en 2019, mais cette année, je reprends. Sarcastique

Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Franchement, j'en doute. Qu'elle foute à la poubelle des poèmes de niveau 4ème reprenant quasiment mot pour mot ses propres vers avec des fautes d'orthographe, ou qu'elle utilise des montages immondes d'elle avec des licornes et des étoiles kitsch ambiance rococo façon Le Coeur a ses raisons pour allumer son barbecue, peut-être (et encore). Mais pas quelque chose de professionnel comme ce dont tu es capable, ça ne peut que susciter son intérêt. Rappelle-moi où elle est en ce moment en plus ? Siffle Bref, elle a peut-être encore des centaines de courriers avec contenu intéressant qu'elle n'a pas encore pu "honorer". Ne perds pas espoir... Clin d\'oeil

Merci énormément Eurydo. Ça me touche beaucoup. Même si j'adore Le Coeur a ses raisons Fufufu.

Pour rendre à César ce qui lui appartient, c'est surtout Vincent Vitte qui est capable de miracles. Moi, je suis son Thierry Suc en quelque sorte. Mon rôle, c'est de défendre ses projets jusqu'au bout, les rendre possibles et faire ce qu'il faut pour qu'ils puissent se faire dans les meilleures conditions pour tout le monde... Et ce n'est pas une mince affaire non plus. Mais le véritable talent, c'est lui.

Eurydo a écrit:
Tibreton a écrit:
Magelyx a écrit:Quitte à faire les 400 coups, j'espère qu'elle chantera Tomber 7 fois en 2023. Fufufu

Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Je me permet un petit hs pour te dire que rien n'est impossible... Graduation d'autant que j'ai regardé ton court métrage il y'a quelques semaines et que j'ai trouvé cela vraiment très bien réalisé. Je ne suis pas habitué à ce format et pourtant pour moi il y'avait tout d'un "grand" dans ce film. Alors peut-être que dans quelques années... jesors

Tout à fait, moi qui suis l'inverse de Mylène niveau cinéphilie doublé d'un inculte total dans ce domaine, j'ai aussi trouvé Madame est bonne très bien foutu. N'ayant pas le vocabulaire ou le regard pour étayer mes propos, mon avis vaut ce qu'il vaut hein, mais j'ai aimé et c'est déjà beaucoup vu à quel point je suis difficile en matière de films (courts ou non).

Ce n'est pas Mylène qui me contredira : c'est l'avis du public qui m'importe. Tu es le public. Donc je t'aime Graduation

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Franchement, j'en doute. Qu'elle foute à la poubelle des poèmes de niveau 4ème reprenant quasiment mot pour mot ses propres vers avec des fautes d'orthographe, ou qu'elle utilise des montages immondes d'elle avec des licornes et des étoiles kitsch ambiance rococo façon Le Coeur a ses raisons pour allumer son barbecue, peut-être (et encore). Mais pas quelque chose de professionnel comme ce dont tu es capable, ça ne peut que susciter son intérêt. Rappelle-moi où elle est en ce moment en plus ? Siffle Bref, elle a peut-être encore des centaines de courriers avec contenu intéressant qu'elle n'a pas encore pu "honorer". Ne perds pas espoir... Clin d\'oeil

J'en doute aussi. Mais elle doit en recevoir des tonnes...

J'imagine que le chemin emprunté importe beaucoup. Je pense que pour qu'elle se penche sur un projet qu'on lui soumet, il faut que celui-ci arrive par une voie royale : par un ami à elle, par Thierry Suc, par Pascal Nègre... Le courrier public doit être d'office catalogué messages des fans, et je doute fortement qu'elle ait le temps et la motivation pour y prêter une attention particulière. Ce que je comprends d'ailleurs totalement. J'ai pris soin de bien faire les choses, ce n'est évidemment pas un tas de feuilles A4 avec des taches de gras, mais ça ne m'assure pas pour autant qu'il passe les filtres probablement mis en oeuvre entre sa boîte aux lettres et son bureau personnel... Siffle

Et puis, il y a un autre hic avec le temps qui passe : ce projet était impulsé par Line Renaud (et j'avais évoqué dans ma lettre le rôle de la fille de Line, je trouvais intéressant d'imaginer Line et Mylène dans une relation mère-fille à l'écran après C'est pas l'heure), mais son AVC en 2019 l'a poussée à lever le pieds sur les grands projets et à se recentrer sur des activités plus calmes. De toute façon, à 93 ans, ça devenait quasiment impossible d'imaginer faire reposer la viabilité d'un long-métrage sur sa personne. Mais sans elle, ce projet perd un peu d'intérêt, car il était essentiellement conçu sur-mesure pour lui donner un grand rôle à la hauteur de ceux qu'elle a eu au théâtre il y a quelques décénnies.

Ce serait un grand honneur qu'elle se penche au moins sur le sujet et qu'elle jette un oeil à Madame est bonne !. J'ai toujours pensé que ce court-métrage lui plairait bien, dans son univers, son atmosphère mi-sombre, mi-merveilleux... Et puis, Vincent est un grand amateur de musique et adorerait réaliser un clip... News et rumeurs - Page 20 785428


Dernière édition par Magelyx le Mer 7 Juil - 23:30, édité 1 fois
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Mer 7 Juil - 18:27

ptitboy a écrit:Tout ce fera entre maintenant et décembre ....

Roh la la, je suis impatient megahappy
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 18:38

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:
Magelyx a écrit:Mylène, si dans tout ça tu souhaites te lancer dans la production de cinéma, rappelle-toi que je t'ai envoyé un scénario en 2019. jesors

(Fun fact : j'étais sûr que j'allais le recevoir un jour ou l'autre en retour avec rien d'autre qu'une dédicace dessus, ce qui aurait été aussi drôle que frustrant. Mais non, il a probablement terminé sa course dans une poubelle. Sarcastique)

Franchement, j'en doute. Qu'elle foute à la poubelle des poèmes de niveau 4ème reprenant quasiment mot pour mot ses propres vers avec des fautes d'orthographe, ou qu'elle utilise des montages immondes d'elle avec des licornes et des étoiles kitsch ambiance rococo façon Le Coeur a ses raisons pour allumer son barbecue, peut-être (et encore). Mais pas quelque chose de professionnel comme ce dont tu es capable, ça ne peut que susciter son intérêt. Rappelle-moi où elle est en ce moment en plus ? Siffle Bref, elle a peut-être encore des centaines de courriers avec contenu intéressant qu'elle n'a pas encore pu "honorer". Ne perds pas espoir... Clin d\'oeil

J'imagine que le chemin emprunté importe beaucoup. Je pense que pour qu'elle se penche sur un projet qu'on lui soumet, il faut que celui-ci arrive par une voie royale : par un ami à elle, par Thierry Suc, par Pascal Nègre... Le courrier public doit être d'office catalogué messages des fans, et je doute fortement qu'elle ait le temps et la motivation pour y prêter une attention particulière. Ce que je comprends d'ailleurs totalement. J'ai pris soin de bien faire les choses, ce n'est évidemment pas un tas de feuilles A4 avec des taches de gras, mais ça ne m'assure pas pour autant qu'il passe les filtres probablement mis en oeuvre entre sa boîte aux lettres et son bureau personnel... Siffle

Et puis, il y a un autre hic avec le temps qui passe : ce projet était impulsé par Line Renaud (et j'avais évoqué dans ma lettre le rôle de la fille de Line, je trouvais intéressant d'imaginer Line et Mylène dans une relation mère-fille à l'écran après C'est pas l'heure), mais son AVC en 2019 l'a poussée à lever le pieds sur les grands projets et à se recentrer sur des activités plus calmes. De toute façon, à 93 ans, ça devenait quasiment impossible d'imaginer faire reposer la viabilité d'un long-métrage sur sa personne. Mais sans elle, ce projet perd un peu d'intérêt, car il était essentiellement conçu sur-mesure pour lui donner un grand rôle à la hauteur de ceux qu'elle a eu au théâtre il y a quelques décénnies.

Ce serait un grand honneur qu'elle se penche au moins sur le sujet et qu'elle jette un oeil à Madame est bonne !. J'ai toujours pensé que ce court-métrage lui plairait bien, dans son univers, son atmosphère mi-sombre, mi-merveilleux... Et puis, Vincent est un grand amateur de musique et adorerait réaliser un clip... News et rumeurs - Page 20 785428

Il y a une solution au problème Line Renaud, ô grand modérateur devant l'Éternel.

D'abord, il faut savoir que personne n'est irremplaçable et encore moins immortel. Un soleil se couche, un soleil se lève, et ce qui fleurit aujourd'hui va périr demain car tout n'est que vanité (ce n'est pas de moi mais en partie d'un vieux poète allemand de la période classique, un certain Gryphius ; pour l'autre partie, joker, c'est mon petit secret perso, bien malin qui trouvera). Bref, à l'âge qu'a Line, il faut garder en tête que d'un jour à l'autre... bref.

Donc, ce premier rôle, il y a une solution radicale : le réécrire entièrement. Non pas en fonction d'une personne en particulier, mais pour créer un personnage à part entière dans lequel se glissera une actrice, peu importe laquelle, mais tant qu'à faire avec du talent. D'ailleurs, si elle est talentueuse, elle n'aura aucune peine à le faire (après tout, c'est le boulot de base d'un acteur).

Pour Madame est bonne, elle l'a peut-être vu, François Hanss a bien dû lui en toucher un mot, quand même. Surtout avec cette projection au Grand Rex.

J'imagine que cette saleté de virus n'a pas fait avancer du tout le projet...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 7 Juil - 18:56

Wolfi a écrit:
Il y a une solution au problème Line Renaud, ô grand modérateur devant l'Éternel.

D'abord, il faut savoir que personne n'est irremplaçable et encore moins immortel. Un soleil se couche, un soleil se lève, et ce qui fleurit aujourd'hui va périr demain car tout n'est que vanité (ce n'est pas de moi mais en partie d'un vieux poète allemand de la période classique, un certain Gryphius ; pour l'autre partie, joker, c'est mon petit secret perso, bien malin qui trouvera). Bref, à l'âge qu'a Line, il faut garder en tête que d'un jour à l'autre... bref.

Donc, ce premier rôle, il y a une solution radicale : le réécrire entièrement. Non pas en fonction d'une personne en particulier, mais pour créer un personnage à part entière dans lequel se glissera une actrice, peu importe laquelle, mais tant qu'à faire avec du talent. D'ailleurs, si elle est talentueuse, elle n'aura aucune peine à le faire (après tout, c'est le boulot de base d'un acteur).

Ce n'est pas tant la personne, le problème, que l'âge qu'elle doit avoir.

Tant que Line était derrière le projet, c'était l'argument majeur, mais ensuite, va convaincre une production de produire un premier long dans lequel les têtes d'affiches doivent avoir + de 80 piges chacune (ce qui est l'essence même de l'intrigue). Sachant que ce n'est pas une comédie française au sens attendu du terme (C'est quoi cette mamie, C'est quoi ce papy...).

Pour remplacer Line, il s'agirait de trouver une autre actrice d'un âge fort avancé, à la fois motivée pour donner un coup de boost à sa carrière, avec une certaine audace (qui accepterait de tourner dans un premier films de jeunes nouveaux), prête à assumer un rôle assez lourd, et assez populaire pour que ce soit un argument de poids en faveur du projet. Ça ne court pas les rues (déjà qu'à cet âge, ça ne court plus beaucoup...).

Ou, effectivement, une ré-écriture massive du projet. Qui sera de toute évidence nécessaire, suite aux retours (plutôt élogieux cependant !) que nous avons eu de la part de grands pontes du cinéma (qui ont eu la gentillesse incroyable de lire le scénario, le décortiquer, et nous téléphoner pour nous faire part de leurs conseils et nous demander de les tenir au courant de la suite). Mais je doute que Mylène, si elle prend déjà le temps de lire ce qu'on lui a envoyé, entame la démarche de proposer une ré-écriture etc. Elle a déjà bien des chats à fouetter.

Wolfi a écrit:Pour Madame est bonne, elle l'a peut-être vu, François Hanss a bien dû lui en toucher un mot, quand même. Surtout avec cette projection au Grand Rex.

J'imagine que cette saleté de virus n'a pas fait avancer du tout le projet...

François Hanss n'est pas Benoît, aussi amis soient-ils je ne pense pas qu'ils se racontent leur vie tous les jours... Le film de Timeless a été bouclé mi-2014, les préparatifs pour 2019 ont du débuter en 2018, et la projection au Max Linder s'est faite le 25 octobre 2016, donc pile entre les deux. Il est peu probable que François ait appelé Mylène spontanément pour lui parler d'un court qu'il avait vu au Max, sauf s'ils ont l'habitude de se faire un point hebdomadaire sur leurs expériences personnelles, entre deux cinéphiles passionnés. Clin d\'oeil

À noter que Mylène, tout comme François et Line, était invitée au Max Linder. Mais j'imagine que le carton d'invitation est arrivé entre ses mains après la projection. jesors

Concernant le virus... Il a mis un gros coup de plomb dans l'affaire, oui. Mais c'est un mal pour un bien. Comme je l'ai dit, le projet reposait beaucoup sur Line, dans tous les sens du terme. Il était écrit en grande partie sur la base de ses souhaits, pas forcément des nôtres. Vincent a fait un travail de grande qualité, mais qui repose sur le coeur de quelqu'un d'autre.

La pandémie (et ses boulversements sur le milieu de la production) nous a poussé à réfléchir plus largement sur nos stratégies, sur les qualités de ce projet là et ses capacités à convaincre une production dans un contexte peu favorable, etc.

Ce qui nous a conduit à faire certains choix. Qui, un an après, ont été, j'en suis convaincu, les bons. L'avenir nous le dira : pour l'instant, ça planche. Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 19:14

Magelyx a écrit:
Wolfi a écrit:
Il y a une solution au problème Line Renaud, ô grand modérateur devant l'Éternel.

D'abord, il faut savoir que personne n'est irremplaçable et encore moins immortel. Un soleil se couche, un soleil se lève, et ce qui fleurit aujourd'hui va périr demain car tout n'est que vanité (ce n'est pas de moi mais en partie d'un vieux poète allemand de la période classique, un certain Gryphius ; pour l'autre partie, joker, c'est mon petit secret perso, bien malin qui trouvera). Bref, à l'âge qu'a Line, il faut garder en tête que d'un jour à l'autre... bref.

Donc, ce premier rôle, il y a une solution radicale : le réécrire entièrement. Non pas en fonction d'une personne en particulier, mais pour créer un personnage à part entière dans lequel se glissera une actrice, peu importe laquelle, mais tant qu'à faire avec du talent. D'ailleurs, si elle est talentueuse, elle n'aura aucune peine à le faire (après tout, c'est le boulot de base d'un acteur).

Ce n'est pas tant la personne, le problème, que l'âge qu'elle doit avoir.

L'âge va avec la personne... 93 ans, avec un AVC dans les jambes, c'est un problème majeur. Le dernier truc télévisuel dans lequel je l'ai vue, c'est le fumeux téléfilm basé sur les sketches de Muriel Robin : on ne peut pas dire que le scénariste avait forcé sur le texte et l'action. C'était plus une présence qu'un véritable rôle.

Magelyx a écrit:Tant que Line était derrière le projet, c'était l'argument majeur, mais ensuite, va convaincre une production de produire un premier long dans lequel les têtes d'affiches doivent avoir + de 80 piges chacune (ce qui est l'essence même de l'intrigue). Sachant que ce n'est pas une comédie française au sens attendu du terme (C'est quoi cette mamie, C'est quoi ce papy...).

Pour remplacer Line, il s'agirait de trouver une autre actrice d'un âge fort avancé, à la fois motivée pour donner un coup de boost à sa carrière, avec une certaine audace (qui accepterait de tourner dans un premier films de jeunes nouveaux), prête à assumer un rôle assez lourd, et assez populaire pour que ce soit un argument de poids en faveur du projet. Ça ne court pas les rues (déjà qu'à cet âge, ça ne court plus beaucoup...).

Ou, effectivement, une ré-écriture massive du projet. Qui sera de toute évidence nécessaire, suite aux retours (plutôt élogieux cependant !) que nous avons eu de la part de grands pontes du cinéma (qui ont eu la gentillesse incroyable de lire le scénario, le décortiquer, et nous téléphoner pour nous faire part de leurs conseils et nous demander de les tenir au courant de la suite). Mais je doute que Mylène, si elle prend déjà le temps de lire ce qu'on lui a envoyé, entame la démarche de proposer une ré-écriture etc. Elle a déjà bien des chats à fouetter.

Ce sera peut-être plus "simple" de trouver une actrice un peu moins canonique (entre 60 et 80, mettons). Quant à Mylène, bien qu'elle n'ait pas eu l'air trop regardante sur le sujet avec Laugier, j'imagine qu'elle n'est pas tellement pressée qu'on la vieillisse trop vite. Mais c'est clair qu'elle, au moins, ce serait l'argument de poids nécessaire au projet.

Magelyx a écrit:
Wolfi a écrit:Pour Madame est bonne, elle l'a peut-être vu, François Hanss a bien dû lui en toucher un mot, quand même. Surtout avec cette projection au Grand Rex.

J'imagine que cette saleté de virus n'a pas fait avancer du tout le projet...

François Hanss n'est pas Benoît, aussi amis soient-ils je ne pense pas qu'ils se racontent leur vie tous les jours... Le film de Timeless a été bouclé mi-2014, les préparatifs pour 2019 ont du débuter en 2018, et la projection au Max Linder s'est faite le 25 octobre 2016, donc pile entre les deux. Il est peu probable que François ait appelé Mylène spontanément pour lui parler d'un court qu'il avait vu au Max, sauf s'ils ont l'habitude de se faire un point hebdomadaire sur leurs expériences personnelles, entre deux cinéphiles passionnés. Clin d\'oeil

À noter que Mylène, tout comme François et Line, était invitée au Max Linder. Mais j'imagine que le carton d'invitation est arrivé entre ses mains après la projection. jesors

Concernant le virus... Il a mis un gros coup de plomb dans l'affaire, oui. Mais c'est un mal pour un bien. Comme je l'ai dit, le projet reposait beaucoup sur Line, dans tous les sens du terme. Il était écrit en grande partie sur la base de ses souhaits, pas forcément des nôtres. Vincent a fait un travail de grande qualité, mais qui repose sur le coeur de quelqu'un d'autre.

La pandémie (et ses boulversements sur le milieu de la production) nous a poussé à réfléchir plus largement sur nos stratégies, sur les qualités de ce projet là et ses capacités à convaincre une production dans un contexte peu favorable, etc.

Ce qui nous a conduit à faire certains choix. Qui, un an après, ont été, j'en suis convaincu, les bons. L'avenir nous le dira : pour l'instant, ça planche. Clin d\'oeil

Je crois que tu te trompes concernant François Hanss et Mylène. Il lui fait un sacré lobbying via sa page FB et ce n'est sûrement pas sans son aval. Et si j'ai bien su lire entre les lignes (ce que je n'affirme pas pour autant), j'ai bien l'impression qu'ils se rendent tous les deux régulièrement ensemble à des projections, en toute discrétion évidemment. Ils travaillent quand même ensemble depuis plus de 30 ans, ça crée pas mal de liens !

Ça planche sur quoi ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 7 Juil - 19:36

Wolfi a écrit:
Magelyx a écrit:Ce n'est pas tant la personne, le problème, que l'âge qu'elle doit avoir.

L'âge va avec la personne... 93 ans, avec un AVC dans les jambes, c'est un problème majeur. Le dernier truc télévisuel dans lequel je l'ai vue, c'est le fumeux téléfilm basé sur les sketches de Muriel Robin : on ne peut pas dire que le scénariste avait forcé sur le texte et l'action. C'était plus une présence qu'un véritable rôle.

Je crois que nous nous sommes mal compris. Pour Line, c'est clair que c'est râpé, maintenant. Il aurait fallu se rencontrer quelques années plus tôt. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas de problème majeur à l'idée de la remplacer, si ce n'est que sa remplaçante devrait avoir un âge assez similaire pour que le projet reste cohérent sans devoir tout ré-écrire, et que par conséquent, les mêmes causes entraînant les mêmes résultats... C'était peu viable en l'état.

Wolfi a écrit:Ce sera peut-être plus "simple" de trouver une actrice un peu moins canonique (entre 60 et 80, mettons). Quant à Mylène, bien qu'elle n'ait pas eu l'air trop regardante sur le sujet avec Laugier, j'imagine qu'elle n'est pas tellement pressée qu'on la vieillisse trop vite. Mais c'est clair qu'elle, au moins, ce serait l'argument de poids nécessaire au projet.

En modifiant le scénario en profondeur pour rajeunir tout le monde (ce qui implique de grands changements puisque tout est affaire de succession), oui. Ce que nous n'excluons absolument pas, bien au contraire ! Clin d\'oeil

Wolfi a écrit:Je crois que tu te trompes concernant François Hanss et Mylène. Il lui fait un sacré lobbying via sa page FB et ce n'est sûrement pas sans son aval. Et si j'ai bien su lire entre les lignes (ce que je n'affirme pas pour autant), j'ai bien l'impression qu'ils se rendent tous les deux régulièrement ensemble à des projections, en toute discrétion évidemment. Ils travaillent quand même ensemble depuis plus de 30 ans, ça crée pas mal de liens !

Peut-être. En tout cas, je l'ai croisé par hasard dans le hall du Max Linder avant la projection (j'essayais tant bien que mal de me frayer un passage dans la foule pour retrouver Line qui attendait dehors en double file), et ce soir là il n'était pas accompagné malheureusement. Sarcastique

Wolfi a écrit:Ça planche sur quoi ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Un scénario dont les origines sont beaucoup plus anciennes, mais qui a été l'élément déclencheur de tout le reste - y compris de Madame est bonne. On en retrouve la trace dans les interview de l'ère financement participatif / tournage, d'ailleurs.

Vincent avait écrit un premier long-métrage en 2012 (je crois), qui était une vraie pépite. Il l'avait fait lire, avait été encensé à l'époque, on lui avait proposé de l'éditer en roman à condition qu'il le ré-écrive sous cette forme (ce qu'il n'avait pas réussi à faire), tout en lui soufflant à l'oreille de commencer par un court-métrage pour se faire la main au cinéma. C'est comme cela qu'est arrivé Madame est bonne, écrit en une nuit, sur la base de 3 personnages secondaires du long.

Ce scénario, nous avions l'ambition de le porter après Madame est bonne, mais l'arrivée de Line dans l'équipe avait changé la donne à l'époque puisque les plus matures de l'histoire ne dépassent pas la cinquantaine - et s'agissant d'un couple de parents actifs, dont le fils unique est encore au lycée, il n'était pas question de toucher à leur âge. Il était donc parti se cacher dans un tiroir, en attendant des temps plus favorables.

Pour tout un tas de raison, à commencer par le fait que celui-ci était véritablement son projet personnel - sans compter que, casting mis à part, il est beaucoup, beaucoup plus vendeur pour intéresser un producteur, nous l'avons donc déterré et Vincent le ré-écrit entièrement en lui apportant toute la finesse et la précision qu'il a gagnées durant ces 9 dernières années.

Du nouveau scénario, je n'ai lu pour l'instant que les deux-tiers, mais (même si je suis très subjectif) je peux affirmer être vraiment totalement convaincu qu'il est une petite merveille ! Amoureux
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Juil - 19:41

Magelyx a écrit:
Wolfi a écrit:Ça planche sur quoi ? Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil

Un scénario dont les origines sont beaucoup plus anciennes, mais qui a été l'élément déclencheur de tout le reste - y compris de Madame est bonne. On en retrouve la trace dans les interview de l'ère financement participatif / tournage, d'ailleurs.

Vincent avait écrit un premier long-métrage en 2012 (je crois), qui était une vraie pépite. Il l'avait fait lire, avait été encensé à l'époque, on lui avait proposé de l'éditer en roman à condition qu'il le ré-écrive sous cette forme (ce qu'il n'avait pas réussi à faire), tout en lui soufflant à l'oreille de commencer par un court-métrage pour se faire la main au cinéma. C'est comme cela qu'est arrivé Madame est bonne, écrit en une nuit, sur la base de 3 personnages secondaires du long.

Ce scénario, nous avions l'ambition de le porter après Madame est bonne, mais l'arrivée de Line dans l'équipe avait changé la donne à l'époque puisque les plus matures de l'histoire ne dépassent pas la cinquantaine - et s'agissant d'un couple de parents actifs, dont le fils unique est encore au lycée, il n'était pas question de toucher à leur âge. Il était donc parti se cacher dans un tiroir, en attendant des temps plus favorables.

Pour tout un tas de raison, à commencer par le fait que celui-ci était véritablement son projet personnel - sans compter que, casting mis à part, il est beaucoup, beaucoup plus vendeur pour intéresser un producteur, nous l'avons donc déterré et Vincent le ré-écrit entièrement en lui apportant toute la finesse et la précision qu'il a gagnées durant ces 9 dernières années.

Du nouveau scénario, je n'ai lu pour l'instant que les deux-tiers, mais (même si je suis très subjectif) je peux affirmer être vraiment totalement convaincu qu'il est une petite merveille ! Amoureux

Génial ! Au boulot, les gars !

Il sera toujours temps de revenir à l'autre scénario dans quelques années, histoire de le laisser mûrir...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 7 Juil - 19:44

Wolfi a écrit:Génial ! Au boulot, les gars !

Ne t'inquiète pas pour ça, ça bosse. Clin d\'oeil Enfin, surtout lui, pour l'instant. Fufufu La balle est encore dans son camp. Le temps lui manque un peu depuis qu'il est également professeur de théâtre dans une très bonne école, mais il s'accroche.

Wolfi a écrit:Il sera toujours temps de revenir à l'autre scénario dans quelques années, histoire de le laisser mûrir...

Exactement. De toute façon, ce n'est jamais une mauvaise chose d'avoir plusieurs projets dans son sac.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 25 Juil - 11:22

Je ne pense pas que cela ait été évoqué sur le forum aussi je reposte ce qui a été publié dans les brèves du site, à savoir cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il résume assez bien ma pensée actuelle au sujet de Mylène, si ce n'est que je n'ai jamais arrêté de l'écouter, contrairement à l'auteur de l'article qui fait une fixette sur les premières années de carrière (quand elle était déjà une vedette mais pas encore une énorme star). Et je me demande comme lui comment Mylène qui est si touchante peut fréquenter (ou avoir fréquenté) des gens comme Sardou et surtout Onfray (ça me dépasse). Comme il le dit, on lui pardonne tout...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 25 Juil - 11:42

Le Petit Canard a écrit:Je ne pense pas que cela ait été évoqué sur le forum aussi je reposte ce qui a été publié dans les brèves du site, à savoir cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il résume assez bien ma pensée actuelle au sujet de Mylène, si ce n'est que je n'ai jamais arrêté de l'écouter, contrairement à l'auteur de l'article qui fait une fixette sur les premières années de carrière (quand elle était déjà une vedette mais pas encore une énorme star). Et je me demande comme lui comment Mylène qui est si touchante peut fréquenter (ou avoir fréquenté) des gens comme Sardou et surtout Onfray (ça me dépasse). Comme il le dit, on lui pardonne tout...

Je l'ai lu. J'aime bien ce qu'il écrit, à part, comme tu dis, sa fixette sur les premières années, comme si elle ne se résumait qu'à ça.

Quant à ses fréquentations... je me pose aussi la question pour Onfray, mais je me dis aussi que c'était avant qu'il ne vire complètement à l'ouest. Elle ne peut pas non plus anticiper ce que vont devenir les gens, ni ce qu'ils vont dire. Elle ne pouvait pas prévoir, par exemple, que Khaled serait condamné pour violences conjugales quelques temps après qu'ils aient fait leur duo sur scène.

Quant à Sardou, on n'en connaît que ce qui transparaît dans les médias. Et je doute qu'ils soient potes au point de faire bombance ensemble tous les week-ends. Les médias (autrefois, j'aurais dit "le petit écran" mais c'est aujourd'hui plus vaste) ont tendance à déformer notre perception, voire à la fausser. Je m'en suis aperçue un jour où, complètement par hasard, j'ai eu à côtoyer pendant une journée quelqu'un d'assez connu à l'époque (sans être une star pour autant), sur qui j'avais un a priori très négatif. Eh bien, j'ai révisé mon jugement de bout en bout, car cette personne, en définitive, était extrêmement sympathique, pas du tout "j'me la raconte et je suis célèbre", très abordable et bien plus agréable, en tout cas, que d'autres illustres inconnus présents (et qui sont restés totalement inconnus, pour le coup). Pareil avec un jeune comédien qui a accompagné un de ses amis deux jours plus tard et qui a fait une petite carrière depuis.

Mylène, de par son métier et aussi parce qu'elle est certainement beaucoup plus sociable qu'on ne l'imagine (sinon, elle n'habiterait pas en milieu urbain), a rencontré et côtoyé des tas et des tas de gens, et forcément parmi eux, certains sont très controversés un jour ou l'autre. Ça n'en fait pas des amis proches pour autant. Ceux-là ne doivent pas être hyper nombreux.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 25 Juil - 12:23

Concernant Sardou je crois que c'est parce qu'il a été bienveillant avec elle alors qu'elle était toute jeune chanteuse. Je déteste ses chansons et le personnage public mais on peut comprendre qu'elle ait apprécié son attitude envers elle à l'époque.
Mais Onfray, même si en effet le gars n'avait pas encore vraiment amorcé sa dérive de plus en plus droitière au moment d'Interstellaires & co, me fait l'effet d'un personnage aujourd'hui sinistre et ridicule à la fois, comme le résultat boursouflé des dérives d'un être à la base intelligent et "un brin sauvage" comme Mylène, mais que l'ego surdimensionné pousse inlassablement vers des prises de position franchement craignos dont il émane aigreur, immaturité et bouffonnerie. Tout ce que je trouve repoussant dans notre époque, a fortiori chez un philosophe, a fortiori chez un homme de son âge. D'où mon incompréhension.

Désolé c'est du coup un peu HS.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 25 Juil - 12:54

Le Petit Canard a écrit:Concernant Sardou je crois que c'est parce qu'il a été bienveillant avec elle alors qu'elle était toute jeune chanteuse. Je déteste ses chansons et le personnage public mais on peut comprendre qu'elle ait apprécié son attitude envers elle à l'époque.
Mais Onfray, même si en effet le gars n'avait pas encore vraiment amorcé sa dérive de plus en plus droitière au moment d'Interstellaires & co, me fait l'effet d'un personnage aujourd'hui sinistre et ridicule à la fois, comme le résultat boursouflé des dérives d'un être à la base intelligent et "un brin sauvage" comme Mylène, mais que l'ego surdimensionné pousse inlassablement vers des prises de position franchement craignos dont il émane aigreur, immaturité et bouffonnerie. Tout ce que je trouve repoussant dans notre époque, a fortiori chez un philosophe, a fortiori chez un homme de son âge. D'où mon incompréhension.

Désolé c'est du coup un peu HS.

Je partage ce que tu dis concernant Onfray. Personnellement, il a commencé à me ressortir par les tr... hem... par les yeux le jour où il a déchiré sa carte électorale en public (ça remonte à 2017...) et ça n'a fait qu'empirer après. Et comme toi, je pensais à Mylène en me disant que les dérives de ce personnage n'allaient pas flatter son image. Ceci étant, elle n'a plus jamais fait allusion à lui à partir de ce moment-là. Ça, c'est la Mylène Touch : elle parle des gens qu'elle aime bien ; quand elle ne les aime pas ou plus, elle n'en parle pas ou plus. Pas de règlements de compte en public, pas de déballage, pas d'opinions fracassantes. C'est l'un de ses traits que j'apprécie le plus, d'ailleurs.

Concernant Sardou, je ne l'apprécie pas plus que ça (ne serait-ce que parce que mon père l'aime bien... Clin d\'oeil ) mais je me garde d'avoir un avis trop péremptoire à son sujet. Il a eu parfois des déclarations limites (je pense au fameux bac G, par exemple, d'autant qu'il n'avait pas complètement tort sur ce sujet), mais je pense que c'était plus de la maladresse ou en raison d'a priori un peu trop hâtifs que de la malveillance, car je ne pense pas qu'il soit malveillant du tout. Il n'emmerde personne, c'est l'un des rares à dire franco ce qu'il pense sans pour autant sombrer dans le grand n'importe quoi (on en a un certains nombres bien gratinés en ce moment). Après qu'on partage ou pas, peu importe. Sans aimer des masses, il ne m'irrite pas, en tout cas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 27 Juil - 2:34

Dois-je rappeler que Jean Marie Bigard est également évoqué parmi les amis de Mylène ? Fufufu
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 27 Juil - 11:26

Magelyx a écrit:Dois-je rappeler que Jean Marie Bigard est également évoqué parmi les amis de Mylène ? Fufufu

Quoi ? Où ça ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 27 Juil - 12:10

Oui c'est quand même la honte.

Mais bon il y a aussi Vincent Lindon, Étienne Daho, Alain Chamfort et Salman Rushdie qui sont bien plus recommandables
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 27 Juil - 13:57

Le Petit Canard a écrit:Oui c'est quand même la honte.

Mais bon il y a aussi Vincent Lindon, Étienne Daho, Alain Chamfort et Salman Rushdie qui sont bien plus recommandables

Étienne Daho et Alain Chamfort, si ces deux-là unissaient leurs plumes avec celle de Mylène, je signerais les yeux fermés car sur le papier, on aurait là 3 poètes vraiment doués... Amoureux Ce sont en plus des artistes que j'aime beaucoup. D'ailleurs, je ne savais pas (ou plus) qu'ils étaient proches de Mylène.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Mar 27 Juil - 14:07

Si George Michael avait encore été en vie je pense qu'on aurait eu une collaboration entre eux aussi ....
Il nous reste encore espoir avec Dave Gahan de Depeche Mode .....
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mar 27 Juil - 18:57

Magelyx a écrit:Dois-je rappeler que Jean Marie Bigard est également évoqué parmi les amis de Mylène ? Fufufu

Hum... Non. Bigard s'est retrouvé dans un diner avec elle où il lui a fait part de son admiration pour elle et elle lui a fait un dessin pour le remercier. Il l'a inviter à diner en retour, on a jamais su si elle y avait été ou pas...

De là à le mettre au même niveau d'amitié que V. Lindon qu'elle connaît depuis 40 ans... Faut pas exagérer non plus.
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mar 27 Juil - 20:52

Je préfère ça...

Surtout vu toutes les conneries qu'il profère depuis plus d'un an.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Mer 28 Juil - 8:46

Etienne Daho Amoureux je ne savais pas que les deux se connaissaient. J'apprécie ce que fais Daho même si c'est parfois pas assez "variétés" pour moi... mais c'est quelqu'un de très talentueux, et inventif. J'ai bien aimé ce qu'il a fait pour Jane Birkin
dernièrement d'ailleurs. Il a nom seulement réaliser l'album, mais il l'a également accompagné dans la préparation de sa tournée ! Un petit titre avec MF un jour ça pourrait être intéressant.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Mer 28 Juil - 9:51

Tibreton a écrit:Etienne Daho Amoureux je ne savais pas que les deux se connaissaient. J'apprécie ce que fais Daho même si c'est parfois pas assez "variétés" pour moi... mais c'est quelqu'un de très talentueux, et inventif. J'ai bien aimé ce qu'il a fait pour Jane Birkin
dernièrement d'ailleurs. Il a nom seulement réaliser l'album, mais il l'a également accompagné dans la préparation de sa tournée !  Un petit titre avec MF un jour ça pourrait être intéressant.

Alors là, je suis à 100 pour cent d'accord avec toi, un petit duo entre les deux m'enchanterait. Je suis sûr que leurs voix se marient très bien.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 28 Juil - 10:26

Je suivrais également, mais j'ai de très gros doutes là-dessus.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 28 Juil - 11:46

Terry93 a écrit:
Tibreton a écrit:Etienne Daho Amoureux je ne savais pas que les deux se connaissaient. J'apprécie ce que fais Daho même si c'est parfois pas assez "variétés" pour moi... mais c'est quelqu'un de très talentueux, et inventif. J'ai bien aimé ce qu'il a fait pour Jane Birkin
dernièrement d'ailleurs. Il a nom seulement réaliser l'album, mais il l'a également accompagné dans la préparation de sa tournée !  Un petit titre avec MF un jour ça pourrait être intéressant.

Alors là, je suis à 100 pour cent d'accord avec toi, un petit duo entre les deux m'enchanterait. Je suis sûr que leurs voix se marient très bien.

J'ai un gros doute et pas fan de Daho du tout donc....

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mer 28 Juil - 14:09

Daho avait, si ma mémoire est bonne, évoqué Mylène comme étant une partenaire de duo envisageable il y a quelques années. Je les verrais bien faire une chanson dans le style de "If" qu'il avait chanté avec Charlotte Gainsbourg. Mais Mylène a tendance à choisir des duettistes qui ont une voix différente voire à l'opposé de la sienne, or Étienne Daho a beaucoup été critiqué pour la même chose que Mylène : sa voix faible (personnellement j'adore).
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Eurydo et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum