Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

News et rumeurs

+71
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
75 participants

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 12 Avr - 4:07

Nouvelle bande annonce et cette fois-ci, on entends bien la voix de Mylène (mais c'est très court). J'espère que sa présence sera plus grande dans le film.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Sam 13 Avr - 16:31

Merci pour les réponses. Sur la page Wikipedia du film, Blossom est en 2ème place dans la liste des personnages non-humains mais je sais pas s'il faut en déduire qu'on la verra pas mal... En tout cas, Mylène a l'air d'avoir bien fait le boulot.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Ven 19 Avr - 11:15

Les soignants de l'hopital de Sète ont fait une vidéo pour évoquer les erreurs d'inattention des soignants en adaptant Libertine.

Avec la participation de Sophie Tellier !

Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 19 Avr - 13:33

Je viens d'écouter Remix XL.

Les remixes sont pour la plupart vraiment très réussis je trouve.

Mention spéciale au remix de Oui mais... non par Mico C : wouaouh quelle claque !!! Ce dynamisme de dingue !! Je me demande s'il ne surpasse pas l'originale à mes oreilles (comme le remix de Sextonik par Tomer G bien supérieur à la version album)... je m'attendais pas à kiffer autant sur ce titre !! Danse Il mériterait de sortir en 3ème extrait au moment des concerts du Stade de France, c'est une véritable bombe.

Optimistique-moi par Feder est magnifique également.

En revanche, grosse déception par David Lynch sur son "remix" de Je te rends ton amour... et par Arnaud Rebotini sur Désenchantée...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Jezabel Ven 19 Avr - 21:43

Eurydo a écrit:Je viens d'écouter Remix XL.

Les remixes sont pour la plupart vraiment très réussis je trouve.

Mention spéciale au remix de Oui mais... non par Mico C : wouaouh quelle claque !!! Ce dynamisme de dingue !! Je me demande s'il ne surpasse pas l'originale à mes oreilles (comme le remix de Sextonik par Tomer G bien supérieur à la version album)... je m'attendais pas à kiffer autant sur ce titre !! Danse Il mériterait de sortir en 3ème extrait au moment des concerts du Stade de France, c'est une véritable bombe.

Optimistique-moi par Feder est magnifique également.

En revanche, grosse déception par David Lynch sur son "remix" de Je te rends ton amour... et par Arnaud Rebotini sur Désenchantée...

Comme toi j'ai trouvé bcp de remixes super cool. J'ai pas encore eu le temps de faire mon top, mais franchement y a plein de bons trucs. Et, pareil, je suis très déçu par David Lynch alors que je suis un fan absolu de ce type et que j'adore tous ses albums et sa musique. Mais là, il avait une grosse flemme apparemment. :'(
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Sam 20 Avr - 19:58

Le site purecharts annonce que le remixe xxl a été envoyé aux radios..
C’est une intox ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Dim 21 Avr - 10:33

moiludo a écrit:Le site purecharts annonce que le remixe xxl a été envoyé aux radios..
C’est une intox ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou2
J'y pensai hier je trouve que le remix colle très bien à l'époque et qu'il ferait un bon single en ce printemps. J'espère que ce n'est pas une intox du coup.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Dim 21 Avr - 15:26

Tibreton a écrit:
moiludo a écrit:Le site purecharts annonce que le remixe xxl a été envoyé aux radios..
C’est une intox ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou2
J'y pensai hier je trouve que le remix colle très bien à l'époque et qu'il ferait un bon single en ce printemps. J'espère que ce n'est pas une intox du coup.

Non c'est bien réel. Clin d\'oeil De là à ce qu'on l'entende en radio par contre... News et rumeurs - Page 37 2259596472 le remix de Désenchantée n'a pas fait d'étincelles, je ne suis pas certain que les radios suivent à présent pour ce nouvel extrait (même si je l'espère de tout coeur car ce remix est très réussi !)... même s'il est assez court, ça reste trop long par rapport aux formats actuels ; il faudrait que les radios aient un edit de 3 minutes max (c'est peut-être le cas du titre envoyé aux radios, je ne sais pas, pas vu d'info sur sa durée).

J'ai oublié de mentionner dans mon précédent message le remix de Do You Know Who I Am qui sublime (à mes yeux) totalement la compo d'Archive... un vrai bonheur, on dirait même presque une version alternative plutôt qu'un remix. Danse

Et même si j'écoutais déjà très souvent le remix de Marsheaux en version edit, je suis très heureux de l'avoir au milieu de tout ça. Top N'aie plus d'amertume est une chanson magnifique (j'aurais tellement aimé l'entendre en live d'ailleurs) et ce remix lui rend totalement justice ; là encore j'ai toujours trouvé qu'il était au minimum à la hauteur de la version album, si ce n'est plus. Amoureux

Finalement, les moins bons remixes sont pour moi ceux du CD 1. Tous ceux du CD 2 sont géniaux en revanche, je trouve.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tit Thom' Lun 22 Avr - 17:55

Du beau boulot sur pas mal de titres de ce RemixXL.

Optimistique-moi par Feder est une petite orfèvrerie, à la fois fidèle à l'original et réactualisé avec un meilleur mix des voix qui font honneur aux jeux d'alitérations de ce texte.

PQSD est un Banger que Mylène aurait pu ressortir en single avec clip. Malgré la curiosité des voix à la première écoute, le remix est addictif.

Toute la première partie est chiadée avec différents sous genre de l'électronique, et des formats respectueux des chansons. Une relecture bienvenue avec ces nouvelles prises de voix. Seul bémol sur les couplets un peu laborieux de Sans Contrefaçon, durs à chanter désormais.

La deuxième partie est très inégale à mes oreilles, mais on aura beau faire, sublimer des morceaux d'origine très mauvais comme Bouteille à la mer c'est...impossible.
Mention spéciale pour "Des Larmes" avec un vrai parti pris, le très joli Rayon Vert, le répétitif mais joli DYKWIA, et le décousu mais audacieux "Rallumer les étoiles".

Enfin, le génie mister Lynch qui prend son billet pour cette dépouille de Je te rends ton amour sans aucune inspiration, et avec une piste vocale digne d'une copie MP3, franchement non merci.

En tout cas ça donne envie de réentendre L'instant X, Beyond my control, L'âme stram Gram et autres tubes version 2024.

Bravo à Mylène et aux producteurs.
Tit Thom'
Tit Thom'
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/01/2005
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2011

moiludo et Ariellle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Mer 24 Avr - 15:31

J'ai écouté l'album remix xl
Pas mal en terme de prise de risques mais passable dans l'ensemble. Je garde libertine que j'aime bien !

On peut s'amuser a faire des mashup avec une ia sur un site, je m'y suis essayé, parfois, par chance, ça fonctionne bien. ça reste un peu bordélique par moment, mais y'a des passages franchement réussi !

ici le mashup optimistique moi remix feder et soleil de water astral :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici le mashup libertine remix xl avec i feel love de donna summer : ECOUTEZ SEULEMENT à partir de 1:30, avant c'est bcp trop bordélique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Sam 27 Avr - 2:50

Voici mon avis sur Remix XL. Ma foi, je n'en espérais pas grand chose, après avoir écouté le très décevant remix de Désenchantée par Feder... et contre toute espérance, j'ai vraiment été très agréablement surpris. Certains des remixes sont vraiment excellents et seraient de véritables bombes en club de nuit. Énorme coup de coeur pour Pourvu Qu'Elles Soient Douces qui ferait un fantastique single, j'adore! Aussi Je T'Aime Mélancolie, Optimistique-Moi, C'est Une Belle Journée et Des Larmes. Mais ce qui m'a le plus foutu une claque, c'est les remixes de Oui... Mais Non et de Du Temps, que je verrais très tous les 2 aussi comme singles. Autant je n'aime pas les versions originales de ces 2 chansons, autant j'adore ces nouveaux remixes. Par contre, hyper déçu moi aussi pour Je Te Rends Ton Amour par David Lynch. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il a simplement enlevé les percussions et les guitares. Laurent aurait pu faire ça les doigts dans le nez et en mieux. Mylène aurait dû confier le remix de cette chanson à Woodkid, ça aurait sûrement était mille fois mieux. Les 2 remixes de Désenchantée ne me plaisent pas du tout, ni un ni l'autre. J'apprécie Libertine avec cette saveur disco 70's mais ce n'est pas un indispensable. Zéro intérêt pour Sextonique et N'aie Plus D'Amertume. Aucun des remixes pour les chansons du magistral album qu'est le divin L'Emprise n'a su me convaincre. Au final, je n'ai conservé que 10 des remixes et écarté les 11 autres. Mais ça demeure quand même un excellent album de remixes. Même ceux que je n'aime pas sont quand même très bien remixés et tous les remixeurs ont très bien travaillé (à part pour Je Te Rends Ton Amour). J'espère un éventuel volume 2, avec des titres, qui selon moi, méritent un nouveau remix au goût du jour: Tristana, Sans Logique, À Quoi Je Sers..., Beyond My Control, Que Mon Coeur Lâche, L'Âme-Stram-Gram, Fuck Them All, Q.I. & C'est Dans L'Air, notamment, pour ne nommer que ceux-ci.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Dim 28 Avr - 20:08

J'aime bien Remix XL. J'ai une préférence pour California, Oui mais non, Optimistique-moi... Je sais pas si elle va envoyer d'autres chansons aux radios mais, si c'est le cas, j'aimerais qu'elle puise dans celles-là.

En tout cas, l'album est rentré 2ème au top, derrière Taylor Swift, avec 17.000 exemplaires vendus.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mer 1 Mai - 12:59

Très sympa cet album de remixes, et je ne partais pas du tout en public conquis d’avance. Mais un vrai souci de la qualité est à noter avec ce que l’on appelle du bon son.
Des coups de cœur pour beaucoup de titres mais surtout Libertine, Oui mais… non, XXL et Des larmes. Certains titres trouvent carrément une nouvelle vie, notamment Du temps débarrassé de ses arrangements dance, N’aie plus d’amertume ou bien encore Bouteille à la mer dont la production originale un peu lourde et bloquée dans les années 2000 trouve ici un habillage plus moderne.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 3 Mai - 5:31

Mylène en plein travail, pendant le doublage pour la voix de Blossom dans "Amis Imaginaires".

Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Ven 3 Mai - 18:57

Elle a l'air de super bien s'en sortir dans son rôle de Blossom Top

Si je comprends bien l'interview à Diverto, elle a encore d'autres projets point de vue cinéma ? News et rumeurs - Page 37 3487045770
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 4 Mai - 9:35

Pas eu à me soucier de chercher Diverto : on le reçoit avec La Nouvelle République ! J'adore quand ça me tombe tout cuit comme ça entre les mains !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 37 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum