Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

News et rumeurs

+72
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
76 participants

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Lun 19 Déc - 18:33

Prince_noir a écrit:
thomaswak a écrit:Les haters et autres Boutonneux vont passer encore un "bon" weekend à massacrer l'album dans les com du site... Mais comme d'hab, ça ne changera rien : Pour sa 3ème semaine, L'Emprise se maintient à la 2ème place.

Oui, il est disque de platine avec déjà 113.000 exemplaires vendus.

J'ai jeté un oeil aux chiffres de la concurrence et voici ce que j'ai trouvé :
- les ventes de "L'emprise" sont nettement supérieures à celles des albums sortis en 2022 par Slimane, Kendji, Bruel, Christine and the Queens... bien que ceux-ci soient sortis avant
- le nouvel album de Gims, sorti juste 1 semaine après "L'emprise", s'est pour l'instant vendu à un peu moins de 20.000 exemplaires
- le nouvel album de Louane, sorti 2 semaines après, est à 4.800 exemplaires vendus
- l'album sorti en 2022 qui a eu le plus de succès est apparemment celui que Stromae a sorti en mars mais il s'agit "seulement" de 240.000 exemplaires vendus environ

En d'autres mots, si vous aimez voir MF faire de la promo, les années à venir s'annoncent très pauvres...

maîtresage a écrit:Joli maintien ! J’aimerais bien connaître les chiffres de vente par rapport à la semaine passée (et les chiffres de JUL qui est, je crois, très écouté surtout en streaming).

Pendant que j'étais dans les chiffres, j'ai aussi regardé pour toi.

Semaine 2 de MF > 22.000
Semaine 3 de MF > 19.000
Semaine 1 de JUL > 55.000

PS : tous les chiffres donnés dans ce post cumulent ventes et "équivalents" (streams)

Il me semble que Zazie ne fait pas d'étincelles avec son nouvel album en termes de ventes, elle non plus. C'est vraiment la crise dans l'industrie du disque...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 19 Déc - 18:46

Farmerium a écrit:
Prince_noir a écrit:
thomaswak a écrit:Les haters et autres Boutonneux vont passer encore un "bon" weekend à massacrer l'album dans les com du site... Mais comme d'hab, ça ne changera rien : Pour sa 3ème semaine, L'Emprise se maintient à la 2ème place.

Oui, il est disque de platine avec déjà 113.000 exemplaires vendus.

J'ai jeté un oeil aux chiffres de la concurrence et voici ce que j'ai trouvé :
- les ventes de "L'emprise" sont nettement supérieures à celles des albums sortis en 2022 par Slimane, Kendji, Bruel, Christine and the Queens... bien que ceux-ci soient sortis avant
- le nouvel album de Gims, sorti juste 1 semaine après "L'emprise", s'est pour l'instant vendu à un peu moins de 20.000 exemplaires
- le nouvel album de Louane, sorti 2 semaines après, est à 4.800 exemplaires vendus
- l'album sorti en 2022 qui a eu le plus de succès est apparemment celui que Stromae a sorti en mars mais il s'agit "seulement" de 240.000 exemplaires vendus environ

En d'autres mots, si vous aimez voir MF faire de la promo, les années à venir s'annoncent très pauvres...

maîtresage a écrit:Joli maintien ! J’aimerais bien connaître les chiffres de vente par rapport à la semaine passée (et les chiffres de JUL qui est, je crois, très écouté surtout en streaming).

Pendant que j'étais dans les chiffres, j'ai aussi regardé pour toi.

Semaine 2 de MF > 22.000
Semaine 3 de MF > 19.000
Semaine 1 de JUL > 55.000

PS : tous les chiffres donnés dans ce post cumulent ventes et "équivalents" (streams)

Il me semble que Zazie ne fait pas d'étincelles avec son nouvel album en termes de ventes, elle non plus. C'est vraiment la crise dans l'industrie du disque...

Faut dire que Zazie c'est pas foulé pour ce nouvel album (8 titres, dont 4 déjà connu et vendu en téléchargement quelques mois avant)

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 19 Déc - 20:02

C'est clair... malgré tout le respect et l'appréciation que j'ai pour Zazie, je trouve que 8 titres (très courts en plus, même pas 30 minutes de contenu au total !), c'est vraiment très très light (pour ne pas dire un peu foutage de gueule) pour un "album"... cela dit, elle a sorti un EP (4 titres) et maintenant un LP (8 titres), peut-être un album plus complet (12 titres) plus tard encore ? Dans tous les cas, avec un tel concept, ça m'étonnerait qu'un gros score de ventes était/soit visé. Au passage, son dernier single Couleur est vraiment sympa, bien plus accrocheur que Let It Shine je trouve ! Top

Pour en revenir à Mylène, quelques radios commencent à jouer le duo avec Muse. Du coup, c'est un peu chaotique si Rallumer les étoiles doit emboîter le pas (ou un autre titre, on ne sera plus à une contradiction près hein News et rumeurs - Page 20 2259596472)... je vois mal les radios diffuser à la fois le duo avec Muse et un autre single... Goutte finalement, c'était peut-être justement le moment idéal pour sortir Que je devienne... (vu que s'il sort un jour en single, on peut faire une croix sur des diffusions radio) ! News et rumeurs - Page 20 785428
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Lun 19 Déc - 20:33

Eurydo a écrit:C'est clair... malgré tout le respect et l'appréciation que j'ai pour Zazie, je trouve que 8 titres (très courts en plus, même pas 30 minutes de contenu au total !), c'est vraiment très très light (pour ne pas dire un peu foutage de gueule) pour un "album"... cela dit, elle a sorti un EP (4 titres) et maintenant un LP (8 titres), peut-être un album plus complet (12 titres) plus tard encore ? Dans tous les cas, avec un tel concept, ça m'étonnerait qu'un gros score de ventes était/soit visé. Au passage, son dernier single Couleur est vraiment sympa, bien plus accrocheur que Let It Shine je trouve ! Top

Pour en revenir à Mylène, quelques radios commencent à jouer le duo avec Muse. Du coup, c'est un peu chaotique si Rallumer les étoiles doit emboîter le pas (ou un autre titre, on ne sera plus à une contradiction près hein News et rumeurs - Page 20 2259596472)... je vois mal les radios diffuser à la fois le duo avec Muse et un autre single... Goutte finalement, c'était peut-être justement le moment idéal pour sortir Que je devienne... (vu que s'il sort un jour en single, on peut faire une croix sur des diffusions radio) ! News et rumeurs - Page 20 785428

Juste pour info, l' EP 4 titres sortie, il y a quelques mois sont déjà sur l'album 8 titres

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 19 Déc - 23:31

ptitboy a écrit:
Eurydo a écrit:C'est clair... malgré tout le respect et l'appréciation que j'ai pour Zazie, je trouve que 8 titres (très courts en plus, même pas 30 minutes de contenu au total !), c'est vraiment très très light (pour ne pas dire un peu foutage de gueule) pour un "album"... cela dit, elle a sorti un EP (4 titres) et maintenant un LP (8 titres), peut-être un album plus complet (12 titres) plus tard encore ? Dans tous les cas, avec un tel concept, ça m'étonnerait qu'un gros score de ventes était/soit visé. Au passage, son dernier single Couleur est vraiment sympa, bien plus accrocheur que Let It Shine je trouve ! Top

Pour en revenir à Mylène, quelques radios commencent à jouer le duo avec Muse. Du coup, c'est un peu chaotique si Rallumer les étoiles doit emboîter le pas (ou un autre titre, on ne sera plus à une contradiction près hein News et rumeurs - Page 20 2259596472)... je vois mal les radios diffuser à la fois le duo avec Muse et un autre single... Goutte finalement, c'était peut-être justement le moment idéal pour sortir Que je devienne... (vu que s'il sort un jour en single, on peut faire une croix sur des diffusions radio) ! News et rumeurs - Page 20 785428

Juste pour info, l' EP 4 titres sortie, il y a quelques mois sont déjà sur l'album 8 titres

Oui oui je sais bien, j'ai suivi ce qu'elle a fait et c'est justement ce qui me gêne un peu dans le procédé, même si on voit la logique EP/LP. Pour son "Aile-P" justement, 3 ou 4 chansons en + des 4 nouvelles, ça aurait eu un peu plus d'intérêt...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mar 20 Déc - 21:36

Eurydo a écrit:
ptitboy a écrit:
Eurydo a écrit:C'est clair... malgré tout le respect et l'appréciation que j'ai pour Zazie, je trouve que 8 titres (très courts en plus, même pas 30 minutes de contenu au total !), c'est vraiment très très light (pour ne pas dire un peu foutage de gueule) pour un "album"... cela dit, elle a sorti un EP (4 titres) et maintenant un LP (8 titres), peut-être un album plus complet (12 titres) plus tard encore ? Dans tous les cas, avec un tel concept, ça m'étonnerait qu'un gros score de ventes était/soit visé. Au passage, son dernier single Couleur est vraiment sympa, bien plus accrocheur que Let It Shine je trouve ! Top

Pour en revenir à Mylène, quelques radios commencent à jouer le duo avec Muse. Du coup, c'est un peu chaotique si Rallumer les étoiles doit emboîter le pas (ou un autre titre, on ne sera plus à une contradiction près hein News et rumeurs - Page 20 2259596472)... je vois mal les radios diffuser à la fois le duo avec Muse et un autre single... Goutte finalement, c'était peut-être justement le moment idéal pour sortir Que je devienne... (vu que s'il sort un jour en single, on peut faire une croix sur des diffusions radio) ! News et rumeurs - Page 20 785428

Juste pour info, l' EP 4 titres sortie, il y a quelques mois sont déjà sur l'album 8 titres

Oui oui je sais bien, j'ai suivi ce qu'elle a fait et c'est justement ce qui me gêne un peu dans le procédé, même si on voit la logique EP/LP. Pour son "Aile-P" justement, 3 ou 4 chansons en + des 4 nouvelles, ça aurait eu un peu plus d'intérêt...

Ok, je me suis pas gêner pour le dire à la prod

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

moiludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Mer 21 Déc - 13:36

J’aime beaucoup Zazie et je trouve son son dernier album réussi.
Le nouveau single « Couleur » est vraiment bien…
Par contre, je suis d’accord sur le fait que 8 titres est un peu light…surtout que son dernier album commence à dater
La raison évoquée par Zazie est qu’elle préfère partager des titres écrits récemment, plutôt que de les partager une fois l’album fini. Elle considère qu’il est plus difficile de faire la promo de titres réalisés depuis longtemps et pour lesquels elle n’est plus trop dans le même mood… cela se comprend sauf qu’au vu des thèmes évoqués dans album, je pense qu’elle partagerait le même ressenti dans quelque mois ou meme années…
Je me demande sous quelle version vont être proposés les nouveaux titres s’il y a, une réédition ? Car contrairement à l’EP, cet LP a été proposé sous différents support comme un album
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Mer 21 Déc - 18:54

moiludo a écrit:J’aime beaucoup Zazie et je trouve son son dernier album réussi.
Le nouveau single « Couleur » est vraiment bien…
Par contre, je suis d’accord sur le fait que 8 titres est un peu light…surtout que son dernier album commence à dater
La raison évoquée par Zazie est qu’elle préfère partager des titres écrits récemment, plutôt que de les partager une fois l’album fini. Elle considère qu’il est plus difficile de faire la promo de titres réalisés depuis longtemps et pour lesquels elle n’est plus trop dans le même mood… cela se comprend sauf qu’au vu des thèmes évoqués dans album, je pense qu’elle partagerait le même ressenti dans quelque mois ou meme années…
Je me demande sous quelle version vont être proposés les nouveaux titres s’il y a, une réédition ? Car contrairement à l’EP, cet LP a été proposé sous différents support comme un album

Le dernier cd de sortie est considéré comme un album, donc peut-être dans quelques mois une réédition avec un ou deux titres en plus, et hop c'est relancer, car la les chiffres sont bas.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Mer 21 Déc - 20:03

A propos d’album « deluxe », et pour en revenir à notre sujet, avez-vous une idée du moment où L’Emprise augmentée pourrait sortir ?
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Mer 21 Déc - 21:08

On est sûr qu’il y aura une reedition augmentée de L’Emprise ?
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 22 Déc - 7:16

Je ne sais pas si c'est souhaitable...

Je n'ai aucune envie de racheter un truc que j'ai déjà. Et, de plus, qui dit version augmentée, dit plus de titres laissés de côté dans le futur show.

J'avoue que ce procédé, qui n'est pas propre à Mylène, ne me plaît pas des masses.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Jeu 22 Déc - 8:19

Ca dépend du contenu. Certains albums réédités contiennent quasiment en nouveautés l’équivalent d’un nouvel album. C’est sûr que celui de Désobéissance n’avait pas d’intérêt pour moi.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Jeu 22 Déc - 13:54

Sylvain S a écrit:Ca dépend du contenu. Certains albums réédités contiennent quasiment  en nouveautés l’équivalent d’un nouvel album. C’est sûr que celui de Désobéissance n’avait pas d’intérêt pour moi.
Comme par exemple avec Hoshi et son album Sommeil Levant, paru en Juin 2020. La réédition de l'album, en Juin 2021, sous le titre Étoile Flippante, contient 13 nouvelles chansons.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Sylvain S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Jeu 22 Déc - 17:33

maîtresage a écrit:On est sûr qu’il y aura une reedition augmentée de L’Emprise ?

Il me semble que Ptitboy avait parlé de titres…
Après, j’espère que ce sera une réédition plus intéressante que Désobéissance dont le contenu était bien maigre
Je me demande si le duo avec Muse fera partie de la réédition… le thème évoqué dans la chanson serait cohérent avec celui de l’emprise…est ce d’ailleurs pour cette raison que Mylène a changé le sens de la chanson ?
Il reste le duo avec Moby à découvrir également


Dernière édition par moiludo le Jeu 22 Déc - 19:04, édité 1 fois
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 22 Déc - 19:02

Wolfi a écrit:J'avoue que ce procédé, qui n'est pas propre à Mylène, ne me plaît pas des masses.

Idem pour moi.

En plus, sa réédition de "Désobéissance" avait à peine relancé les ventes de l'album...
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 23 Déc - 18:20

Bon, je n’arrive pas à trouver la source de l’info (moi je tombe encore sur la semaine dernière) mais apparemment Mylène est encore 2e du top album (mais je n’ai pas trouvé les chiffres non plus xD).
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Ven 23 Déc - 20:52

maîtresage a écrit:Bon, je n’arrive pas à trouver la source de l’info (moi je tombe encore sur la semaine dernière) mais apparemment Mylène est encore 2e du top album (mais je n’ai pas trouvé les chiffres non plus xD).

Les chiffres de cette semaine : 23.000
Les chiffres pour les 4 premières semaines : 136.000
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Sam 24 Déc - 9:43

C'est vraiment un très très bon maintien et j'ai très hâte de la revoir avec un nouveau clip.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Dim 8 Jan - 15:33

Elle ira donc au 200 000 albums vendus mais je doute qu'elle aille au delà.. Depuis avant que l'ombre elle perd ainsi 100 000 ventes par album.! Le marché semble s'écrouler complètement pour la pop/chanson française.. Même la pub (des autres artistes type Zazie) ne semble n'avoir aucun effet !
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Dim 8 Jan - 16:10

Je pense qu’avec une reedition (ce qui semble devenir la norme chez la plupart des artistes), ainsi que l’effet des concerts et autres, on devrait atteindre les niveaux de Désobéissance niveau ventes (qui pour rappel s’est vendu autour de 235 000 en gros). Ce qui serait une sacrée performance vu le marché actuel et ce que font les autres « vieux » artistes de pop et variété (Zazie, Bruel, etc.)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Dim 8 Jan - 18:13

Je pense que "Désobéissance" est pas loin des 300.000 exemplaires vendus. En tout cas, c'est bien plus que 235.000.

La réédition de "Désobéissance" avait à peine relancé les ventes, je crois.

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, elle a déjà gagné. Dans quelques mois, elle peut se permettre une nouvelle entrée sur scène de déesse qui vient sauver l'humanité, ça reste encore crédible News et rumeurs - Page 20 2259596472

Mais bon, si elle pouvait atteindre le double disque de platine et même, qui sait, faire nettement + de 200.000, ce serait chouette. En espérant qu'elle investisse l'argent gagné dans les clips etc. News et rumeurs - Page 20 3487045770
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 11 Jan - 13:01

Prince_noir a écrit:
La réédition de "Désobéissance" avait à peine relancé les ventes, je crois.

Exact. Ce qui détruit à nouveau la légende urbaine qui voudrait que Mylène cartonne uniquement grace aux fans et aux collectionneurs qui achètent tous les supports.
Non, le gros des ventes de Mylène reste un public qui l'aime, lui est fidèle et qui, contrairement à nous, ne poste pas sur les sites et forums dédiés (et ne collectionnent pas tout support mis en vente)...

J'en profite pour dire que je n'ai finalement pas encore acheté de support physique. J'attends de voir s'il y a une réédition pour faire mon choix.
Et si la réédition comprend des inédits de Moby uniquement (il a dit en interview qu'ils avaient bossé sur pas mal de titres), j'écouterai avant lol

A part ça, des nouvelles d'un nouveau single? Une annonce, ce vendredi 13 peut-être ? Fufufu
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Ven 13 Jan - 1:52

Nous sommes Vendredi 13, et... Rallumer Les Etoiles est officiellement le nouveau single
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 13 Jan - 2:33

Étrange qu'aucune annonce préalable de #np n'ait été faite...

Bon, en tout cas, pour une fois (à l'exception de Des larmes qui en a bénéficié aussi - mais avec une annonce avant), le radio edit est publié et il va très vite remplacer la version album pour ma part. Fufufu

Espérons-lui en tout cas du succès. À tout jamais a quasiment disparu des ondes à présent, donc il était temps que ce nouveau single voie le jour. Rayon vert n'ayant malheureusement jamais été diffusé (ou presque) et le duo avec Muse ne faisant pas d'étincelles non plus, pourvu que Rallumer les étoiles prenne mieux le relais ! Top J'aurais préféré un autre titre (de Woodkid ou Archive pour continuer sur la mise en avant de titres non commerciaux comme l'a été Rayon vert), et parmi les deux Moby, mon choix se serait davantage porté sur Bouteille à la mer. Mais je me dis aussi que justement c'est peut-être un meilleur choix quand même vu le succès des titres généralement plébiscités par les fans... Siffle

En tout cas, pour cette fois, je n'attends rien de spécial pour le futur clip (s'il y en a un, mais je suppose que oui). Mais par contre, des remixes, ça oui ! Danse
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Ven 13 Jan - 2:38

Je souhaite à ce nouveau single beaucoup de succès pour ceux qui aiment... Perso, je m'en fous royal lol
J'ai réécouté le titre, et franchement je ne kiffe toujours pas. J'aurai largement préféré Ne Plus Renaître ou Que Je Devienne, qui - il faut se l'avouer - seraient des suicides commerciaux et radiophoniques. Donc je comprends le choix d'une des 2 Moby... Ceci dit, il parait qu'en stream, Que Je Devienne est un titre qui plutôt bien reçu côté écoutes des chansons de l'album.

D'ailleurs, j'avais fort espoir quand P'titboy avait annoncé dans un premier temps que ce serait peut-être le nouveau single. Et je ne désespère pas de la voir sortir en single de fin d'exploitation, ou single Live au pire des cas...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Sylvain S et Wolfi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum