Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News et rumeurs

+71
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
75 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mar 12 Mar - 22:13

Eurydo a écrit:2) Je te rends ton amour remixé par David Lynch :
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre ! Je ne sais rien de lui tellement je suis une brelle en cinéma et je ne savais même pas qu'il faisait de la musique... mais justement, ce titre remixé par un cinéaste, ça peut donner du lourd... d'autant que c'est un titre très difficile à remixer. Aucune idée de ce que ça pourra donner, et ça me plaît...

Tu ne penses pas que ça pourrait juste être un pseudonyme choisi en clin d'œil ? J'avoue ne pas avoir imaginé une seule seconde que le cinéaste (de 78 ans) serait lui-même derrière ce remix...
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 12 Mar - 23:31

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:2) Je te rends ton amour remixé par David Lynch :
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre ! Je ne sais rien de lui tellement je suis une brelle en cinéma et je ne savais même pas qu'il faisait de la musique... mais justement, ce titre remixé par un cinéaste, ça peut donner du lourd... d'autant que c'est un titre très difficile à remixer. Aucune idée de ce que ça pourra donner, et ça me plaît...

Tu ne penses pas que ça pourrait juste être un pseudonyme choisi en clin d'œil ? J'avoue ne pas avoir imaginé une seule seconde que le cinéaste (de 78 ans) serait lui-même derrière ce remix...

Et pourtant, le jour s'est couché pour éteindre le monde ça semble plus que probable :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et... oh ! News et rumeurs - Page 36 3692275797 D'après cette page, il aurait même interprété un titre avec Lykke Li... qui a donc été remixée avec le succès qu'on connaît par The Magician, que l'on retrouve crédité pour le remix de Sans contrefaçon... News et rumeurs - Page 36 3487045770 mais que le monde est petit ! Sarcastique News et rumeurs - Page 36 785428 Fufufu

[Edit : en consultant ses réalisations sur Discogs, il a également été lui-même remixé par Moby. Tiens donc. Fufufu]

Je me demande quels sont les liens avec les autres remixeurs dont je ne connais pas les noms (mais j'avoue platement que j'ai la flemme de faire des recherches sur eux et attends donc patiemment que des âmes courageuses s'en chargent Mr.Red)... Moqueur 2 News et rumeurs - Page 36 785428
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Mer 13 Mar - 9:53

Le Petit Canard a écrit:La typo Mylène Farmer reste bien celle créée par Woodkid ceci dit.
J’avoue que je ne suis pas fan non plus de la typo et de la couleur du titre de la compil. Après certains fans s’insurgent du choix du visuel mais ça reste une aquarelle de Mylène que je trouve assez bien réalisée, en tout cas bien plus marquante que celle de la compil 2001-2011 (et sans le fameux cadre de Neuneu).
Il y a une volonté claire de se démarquer à chaque best of du reste de la production Farmer et en ce sens c’est réussi. Par ailleurs, mais c’est peut-être moi qui délire, j’ai le sentiment que Mylène cherche de plus en plus à disparaître de ses pochettes (visage de plus en plus caché voire absence physique de la chanteuse).

La typographie n'est pas de Woodkid, mais de Robin Pitchon. Woodkid, c'est l'avatar créé pour la pochette et le livret.

Moi j'aime ce visuel, beaucoup de référence à Nevermore mais aussi à son univers. Il est vrai que le vert fait étrange mais pour le lire et qu'il ressorte mieux, à part le noir, il n'était pas facile, il fallait un peu une couleur tranché et on pourrait même y voir un clin d'oeil au vert de Rayon vert, étant donné que la cover est très symbolique.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Ven 15 Mar - 18:29

Terry93 a écrit:
Le Petit Canard a écrit:La typo Mylène Farmer reste bien celle créée par Woodkid ceci dit.

La typographie n'est pas de Woodkid, mais de Robin Pitchon. Woodkid, c'est l'avatar créé pour la pochette et le livret.

Ah oui au temps pour moi.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Ven 15 Mar - 20:22

La pochette est originale. J'aime beaucoup l'aquarelle mais j'ai moi aussi un problème avec ce vert... Comment Mylène peut-elle valider ça ? Fait-elle exprès de nous dérouter ?

Le titre est chouette. Il y a évidemment une référence à XXL mais XL, c'est aussi 40 en chiffres romains, clin d'oeil à ses 40 ans de carrière.

La tracklist est surprenante, par le choix de certaines chansons mais aussi par la présence de David Lynch (moi non plus, je savais pas qu'il faisait de la musique !).

Je vois qu'il y a un autre remix de Désenchantée. C'est peut-être pour ça que celui de Feder a pas trop plu. L'autre remix est peut-être + consensuel et celui de Feder a peut-être la vocation de dérouter un peu le public.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 17 Mar - 15:45

Concernant Lynch, il a une activité de musicien depuis longtemps puisqu’il a participé à la musique de sa série Twin Peaks et de ses films Mulholland Drive et Eraserhead. Par ailleurs il a composé deux albums sous son seul nom et co-composé un album avec la chanteuse Chrystabell, entre autres projets musicaux.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Dim 17 Mar - 19:31

Pour l'anecdote ce fait divers consternant dans le département de la Somme, auquel Mylène se retrouve indirectement liée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Lun 18 Mar - 8:13

Oui j’ai vu ! Quel cauchemar !
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Lun 18 Mar - 14:23

Perso, j'aime vraiment beaucoup la pochette de Remix XL. L'image, la typo et les couleurs me plaisent (même si le vert est un tantinet criard mais bon..,). Ce qui me déroute et me laisse perplexe, c'est la setlist. Perso, je me passerais bien de Du Temps, de Sextonik et de L'Âme Dans L'Eau. Pas trop certain non plus pour N'Aie Plus D'Amertume. Très content de nouveaux remixes pour les chansons du magistral L'Emprise mais j'aurais aimé aussi des nouveaux remixes pour justement L'Emprise & À Tout Jamais. Et tant qu'à inclure l'excellente Do You Know Who I Am, j'aurais également inclus des remixes pour Ne Plus Renaître et D'Un Autre Part. Je regrette l'absence de certains titres impératifs (pour moi), comme: Sans Logique, Beyond My Control, Que Mon Coeur Lache, L'Âme-Stram-Gram & Fuck Them All. Enfin, ceci dit, j'ai très hâte de découvrir l'album en entier. Certains titres sont très intrigants et alléchants, comme le remix de Je Te Rends Ton Amour par David Lynch. Vivement le 19 Avril prochain!
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 19 Mar - 13:05

Apparemment Mylène a refusé d’apparaître sur le dernier album d’Alain Chamfort. Je me demande bien pourquoi.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mar 19 Mar - 13:44

Peut-être à cause d'un commentaire qu'il a émit en lien avec Mylène et son désir ne plus être nominée aux Victoires de la Musique:
"Alain Chamfort comprend les critiques : « Les artistes qui ont un grand succès ne comprennent pas pourquoi les Victoires ne les reconnaissent pas ». Par contre, l'interprète de "Exister" ne juge pas nécessaire de boycotter la cérémonie en refusant d'être nommé, comme l'ont demandé Indochine ou Mylène Farmer : « C'est un peu faire preuve d'un état d'esprit un peu revanchard. Ça ne sert pas à grand-chose. Ils ne vont pas décrédibiliser l'organisation des Victoires parce qu'ils ont décidé de ne pas y être. C'est dommage parce que ça leur donne un peu le sentiment d'être un peu aigris, d'en vouloir à la famille de ce métier ». Pour lui, « il faut savoir ravaler ses humeurs et pardonner aux gens ».

Si Mylène a eu vent de ce propos, cela pourrait expliquer son refus. Je crois aussi, si je ne me trompe, qu'elle s'est distanciée de lui depuis quelques années.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par shoote Mar 19 Mar - 22:58

Le Petit Canard a écrit:Apparemment Mylène a refusé d’apparaître sur le dernier album d’Alain Chamfort. Je me demande bien pourquoi.
 Il me semble qu'elle a refusé d'apparaître dans son clip , c'est différent ; et assez logique .
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Agapanthe Jeu 21 Mar - 9:18

Coucou Hey tout le monde je ne poste jamais, je voulais dire que j'aime beaucoup la couverture de son dernier album, je pratique un peu l'aquarelle et quand je vois ce résultat je trouve ça trop beau, pour avoir ce résultat si ressemblant. le rouge et le vert sont des couleurs complémentaires la plume de corbeau qui prends feu, un très bel exercice. Souvent les peintres on fait leur tableaux selon leur états d'esprit avec plus ou moins un mal être. Je comprends parfaitement qu'elle se montre de moins en moins. Le titre j'ai un peu de mal mais il en faut pour tous les gouts, j'écoute ma version préférée. Elle aime ses fans elle fait plaisir à tous ses fans de toutes générations.  
Agapanthe
Agapanthe
Petit Nouveau

Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 3

shoote et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 24 Mar - 10:16

shoote a écrit:
Le Petit Canard a écrit:Apparemment Mylène a refusé d’apparaître sur le dernier album d’Alain Chamfort. Je me demande bien pourquoi.
 Il me semble qu'elle a refusé d'apparaître dans son clip , c'est différent ; et assez logique .

J’avais cru comprendre qu’il voulait des duos avec des artistes féminines et que Mylène avait refusé. Mais j’ai peut-être mal compris.
Comme ils sont amis, je m’en étonnais et je me demandais du coup s’il y avait de l’eau dans le gaz.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Lun 25 Mar - 9:35

Le Petit Canard a écrit:
shoote a écrit:
Le Petit Canard a écrit:Apparemment Mylène a refusé d’apparaître sur le dernier album d’Alain Chamfort. Je me demande bien pourquoi.
 Il me semble qu'elle a refusé d'apparaître dans son clip , c'est différent ; et assez logique .

J’avais cru comprendre qu’il voulait des duos avec des artistes féminines et que Mylène avait refusé. Mais j’ai peut-être mal compris.
Comme ils sont amis, je m’en étonnais et je me demandais du coup s’il y avait de l’eau dans le gaz.

Y a une interview de Chamfort, il parle bien de son souhait d'avoir Mylène et Jean-Jacques Goldman pour son clip seulement, mais tous les 2 ont refusé. Un clip où apparait plusieurs artistes justement.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

shoote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Ven 29 Mar - 17:27

Septembre si tout vas bien ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par moiludo Ven 29 Mar - 17:29

Ahaha tu parles du picture de l’emprise !
Il va être beau
Jusque là tout va, jusque là tout va bien…
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Ven 29 Mar - 17:31

ptitboy parle du picture de l'emprise ou d'autre chose ??
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Ven 29 Mar - 17:56

Marcotte a écrit: ptitboy parle du picture de l'emprise ou d'autre chose ??

Picture-Disc de L'emprise mais il y a d'autres projets si tous est validé (dont un que vous savez maintenant)

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

moiludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par yogogo Lun 1 Avr - 11:29

Magelyx a écrit:
Eurydo a écrit:2) Je te rends ton amour remixé par David Lynch :
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre ! Je ne sais rien de lui tellement je suis une brelle en cinéma et je ne savais même pas qu'il faisait de la musique... mais justement, ce titre remixé par un cinéaste, ça peut donner du lourd... d'autant que c'est un titre très difficile à remixer. Aucune idée de ce que ça pourra donner, et ça me plaît...

Tu ne penses pas que ça pourrait juste être un pseudonyme choisi en clin d'œil ? J'avoue ne pas avoir imaginé une seule seconde que le cinéaste (de 78 ans) serait lui-même derrière ce remix...
David Lynch a sorti un album et fait quelques feats. Il fait un peu de musique donc c'est quasi sûr que c'est lui qui va remanier ce titre.

Ça n'aurait pas de sens que quelqu'un prenne pour pseudo le nom d'une célébrité vivante...

yogogo
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/09/2010
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mer 3 Avr - 14:01

Mylène fait son retour au cinéma! Enfin, en quelque sorte... elle prête sa voix au personnage de Blossom dans le film d'animation Blue & Compagnie, (version franco de "IF").
Je me demande s'il y a possibilité d'une chanson inédite, comme ce fut le cas avec L'Histoire D'Une Fée, C'est..., pour la bande original du film Les Razmokets À Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Jeu 4 Avr - 9:42

Cela m’étonnerait pour la chanson inédite car l’attention est focalisée sur la sortie imminente de la compil de remixes et sur le stade de France, je verrais mal tout ça se chevaucher. Ceci dit il n’y a jamais de règle avec Mylène donc je peux me tromper…
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Sam 6 Avr - 18:03

Je comprends pas. J'ai trouvé cette bande-annonce mais je reconnais pas la voix de MF News et rumeurs - Page 36 3487045770

Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 617

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Sam 6 Avr - 23:38

Parfois, certaines bandes annonces sont faites bien avant les versions définitives, et les doublages sont faits avant le doublage du film, avec d'autres comédiens. J'ai déjà lu ce genre d'anecdote ailleurs.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

maîtresage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 7 Avr - 9:44

Oui il s'agit là d'une bande annonce doublée en amont par d'autres doubleurs francophones pour le lancement de la promotion. Le film entier sera lui doublé par les comédiens "officiels" (dont Mylène).
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 36 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum