Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

News et rumeurs

+71
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
75 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 21 Fév - 20:36

Tibreton a écrit:coucou2 J'adore déjà Calor

Moi aussi ! En tout cas ces 15 premières secondes me plaisent énormément... bien plus que le remix de Sans contrefaçon par Kimotion diffusé sur Radio FG en tout cas (qu'on devrait très certainement retrouver avec ce remix de Désenchantée sur la future compilation de remixes).

Curieux de savoir quels autres titres seront remixés, et par qui ! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 21 Fév - 21:23

C'est intéressant ! Pour l'instant, avec cet extrait on se rapproche d'un travail de réflexion plus approfondi que ce qu'on pourrait reprocher à certains remixes un peu trop "boum / boum". Je pense qu'il y aura des découvertes intéressantes à faire sur cet album, j'ai hâte.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Eurydo, Tibreton et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Mer 21 Fév - 21:53

J'espère des remixes par Woodkid, dont le travail me plaît mille fois plus que celui de Feder.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Ven 23 Fév - 0:23

Bon... News et rumeurs - Page 35 3487045770

Ça coûtait trop cher d'enregistrer la voix proprement et en rythme ?

C'est une IA ? jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

B aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Ven 23 Fév - 1:36

Bah moi je préfère cette prise de voix à celle de l’album L’Autre où ça donne un rendu métallique et froid ^^

J’aime vraiment bien la version courte : elle rend vachement bien et m’ambiance beaucoup ! (J’aurais tendance à dire davantage que les deux versions studios qu’on avait jusqu’à maintenant, mais à voir à l’usage !)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

shoote et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par shoote Ven 23 Fév - 3:53

J'aime beaucoup ce remix . La voix de Mylène ne me dérange pas . J'aime bien , aussi, le fait que les refrains ne soient chanté qu'à la fin ... Agréablement surprise .
Moi qui n'écoute Désenchantée qu'en version live ( je ne suis pas fan de la version studio ) , je vais alterner avec ce remix.
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

maîtresage et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par mr_metaphysique Ven 23 Fév - 10:02

Ce qui me touche le plus dans ce single, c'est sa voix. Elle me rappelle tellement de souvenirs...

mr_metaphysique
Bavard

Date d'inscription : 21/08/2013
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Ven 23 Fév - 10:11

coucou2
Net avantage pour la version  "Extended" pour moi. Je trouve le travaille de feder remarquable car on reconnais bien la "mélodie" originale mais il y a ajouté un esprit festif / dansant (c'est le but d'un remix à mon sens mais ce n'est pas toujours réussi).

J'ai hâte d'entendre la suite, surtout si Mylène a ré-enregistré également les autres titres.

Je trouve que le mélange Feder/Mylène depuis Désobéissance fonctionne bien, j'espère les retrouver sur de l'inédit plus tard. Top
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Bastien. Ven 23 Fév - 10:24

L’idée de rechanter Désenchantée est bonne, l’idée de revisiter l’instrumentale, de refaire un remix également; Mais je ne trouve pas le résultat très bon. Je préfère le remix de Kate Ryan c’est dire 😅.
Bastien.
Bastien.
Petit Bavard

Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 32
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par *Allan* Ven 23 Fév - 10:32

Bof pour moi. Ce que c'est mollasson et surtout sans âme ...
J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout. Il n'y a pas ce qui fait l'essence de ce titre ni son énergie, que ce soit dans la musique ou la voix en retrait et qui se traine, j'ai failli ne pas aller jusqu'au bout. Seul le pont est une curiosité un peu intéressante, le reste est assez paresseux. Ni eu envie de danser ni de fredonner, c'est dire. Je me suis levé à un moment préparer un café dans la pièce d'à côté. Même si c'est bien fait, c'est assez oubliable, surtout par rapport à celui de Dance Remixes et même de l'album remixes de 2003. Tant qu'à faire un truc lent, il aurait fallu donner dans ce cas de l'émotion au titre, comme un très ancien remix pourtant amateur (Kick-i's generation remix) qui est pourtant très très lent mais très beau, en mettant l'émotion de la voix et le texte bien plus en valeur, trouvable ici, celui qui fait 5m33 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Bastien. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 23 Fév - 11:14

À la 1ère écoute, j'ai été un peu déçu : je m'étais emballé par l'extrait de 15 s du teaser, et en effet c'était la meilleure partie... Sarcastique

Après plusieurs écoutes, j'apprécie davantage en découvrant quelques subtilités par-ci par-là (et les petits sons signature de Feder que j'aime tant).

Par contre, l'effet "wah-wah" tout au long du titre (y compris sur la voix acapella), ça me donne systématiquement mal au crâne... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je sais pas comment s'appelle cet effet. C'est très désagréable pour mes oreilles en tout cas. News et rumeurs - Page 35 785428

Juste dommage aussi que le 1er pré-refrain et le 1er refrain soient totalement absents (surtout de la version longue). Après, pour en faire une version radio, c'est clair que les possibilités sont limitées, le refrain étant très long... mais bon, pour que ça impacte davantage (tout du moins pour un radio edit), j'aurais eu tendance à exploiter davantage le refrain. Si tout est iconique dans Désenchantée, c'est le refrain qui reste le plus fort malgré tout. Mais c'est une autre volonté/direction que celle qui est recherchée ici, sans doute.

À noter qu'il semble exister une version radio edit encore plus courte (avec un seul refrain à la fin) à en juger de la version diffusée sur M Radio notamment.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Ven 23 Fév - 14:11

[quote="Magelyx"]Bon... News et rumeurs - Page 35 3487045770

Ça coûtait trop cher d'enregistrer la voix proprement et en rythme ?

C'est une IA ? jesors[/quote]

Je suis en accord avec toi, gros problème de mixage sur la voix je trouve.. Du coup j'aime pas. Déçu, l'extrait m'avait plu. Mais le remix, en plus du soucis de voix, est finalement très mou.
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 23 Fév - 18:45

Bon, pour ma part, ça confirme mon problème avec les remixes (autres que ceux de Boutonnat). J'accroche pas, mais alors pas du tout. Pas grave...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Ven 23 Fév - 19:01

Le problème n'est pas ce remix en soi (qui au passage n'est pas ouf.)
Au contraire de Wolfi, j'aime bien les remixes hors Boutonnat.
Ca donne un coup de punch à la chanson, une autre vision.
Je vous conseille ceux de IKS sur Youtube, ils sont à tomber.
Le problème, d'ailleurs, c'est que parfois les remixes amateurs sont meilleurs que les pros.

Mais, là, sérieusement, encore une compilation ? On a vraiment besoin d'un troisième Dance Remixes ?
D'autant que celui de 2003 était bas de plafond, quand même....
Comme on peut pas sortir d'album vu qu'on est bloqué avec le stade de france, on sort une 36ème compil pour remplir le tiroir caisse.

Sans même sortir un titre inédit.

Je sais que la mode est à l'écologie mais le recyclage a ses limites...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 23 Fév - 20:43

Illogical Boy a écrit:Mais, là, sérieusement, encore une compilation ? On a vraiment besoin d'un troisième Dance Remixes ?
D'autant que celui de 2003 était bas de plafond, quand même....

Ben ça fait pas mal de temps que l'idée (l'envie ?) d'une nouvelle compilation de remixes circule parmi les fans. Et puis la dernière date de + de 20 ans quand même... le temps passe vite, mais c'est pas comme si on en avait eu une y a "pas longtemps". Clin d\'oeil Plein d'artistes ont d'ailleurs plusieurs compilations de remixes/variations de leurs titres dans leur carrière. Je trouve ça très bien pour patienter, on aurait pu ne rien avoir du tout... Top

Et parmi les noms qui circulent pour cette compilation (ce ne sont encore que des rumeurs), ça laisse quand même espérer quelque chose de beaucoup plus quali que celle de 2003 qui ne contenait en effet pas grand-chose d'intéressant (en dehors des remixes de L'instant X et Je t'aime mélancolie, à la limite). J'ai lu notamment le nom de The Avener, je sais qu'il a fait pas mal de choses depuis plusieurs mois pour lui-même mais aussi pour d'autres qui devraient voir le jour en 2024, donc pourquoi pas réitérer encore pour Mylène... ce serait évidemment un immense OUI pour moi en tout cas. Amoureux Un rework d'un titre pop-rock ou symphonique de L'Emprise par exemple, en restructurant/en ajoutant des percussions, etc. j'adorerais !

Sinon ça fait plaisir de voir que Mylène continue à faire confiance aux talents qu'elle a été chercher dans le passé. Comme quoi toutes ces rencontres n'étaient clairement pas intéressées par autre chose qu'une attirance vraiment artistique, contrairement à ce que les aigris vomissent à chaque fois que Mylène se rapproche de nouvelles personnes... et ça se ressent je trouve, on est loin de la froideur des remixes de 2003 où la plupart des remixeurs ne devaient pas avoir ressenti grand-chose du titre qu'ils ont remixé...
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

shoote et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 23 Fév - 21:17

Aucun rapport avec le nouveau remixe de l'immortelle Désenchantée...
J'ai vu un article sur le Net concernant les roux et rousses les plus célébrent de France, et ça m'a fait rire quand j'ai vu ça, he he! Nous savons tous que Mylène n'est pas naturellement rousse mais brune, comme en a fait foi une certaine scène du clip de Libertine, lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Dim 25 Fév - 18:56

C'est bof pour moi aussi. Si je devais faire un classement des versions de Désenchantée, je mettrais ce remix dans les dernières places...

J'aime mieux la pochette. C'est différent de d'habitude mais ça va bien avec la chanson. Si on m'avait dit que Trump apparaîtrait un jour sur une pochette de MF News et rumeurs - Page 35 2259596472
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Dim 25 Fév - 23:43

Moi plutôt conquis par ce remix très sympa.
Bon globalement un album de remix ce n’est pas ce qui m’excite le plus mais je sais qu’il y a de vrais amateur•ice•s alors si ça en enchante quelques-uns tant mieux
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Sam 9 Mar - 8:47

Pas de nouvelles de cet album de remixes ???
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Lun 11 Mar - 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Critique du figaro ..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Lun 11 Mar - 22:02

Et bien le forum est tellement mort que personne n’a rien posté sur le nouvel album de remixes à venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pochette fait déjà beaucoup parler (plutôt en mal). Perso j’aime bien, cela sied bien à un album de remixes je trouve
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Lun 11 Mar - 23:06

Le Petit Canard a écrit:Et bien le forum est tellement mort que personne n’a rien posté sur le nouvel album de remixes à venir.

La pochette fait déjà beaucoup parler (plutôt en mal). Perso j’aime bien, cela sied bien à un album de remixes je trouve

Oui, c'est bien triste... Triste 2

Alors plusieurs choses m'intriguent beaucoup dans ce nouvel album de remixes ! Danse

1) Sans contrefaçon remixé par The Magician :
Je ne connais que son remix de I Follow Rivers de Lykke Li qui a été un énorme tube qu'on entend encore très régulièrement aujourd'hui en radio ou en habillage sonore en TV ou sur des vidéos. Bon, ça date (déjà) de 2011... en 13 ans, je suppose qu'il (?) a évolué musicalement, mais un remix dans cette veine serait énorme... En revanche, quid du remix de Kimotion diffusé sur Radio FG depuis quelques semaines ? Restera-t-il à tout jamais inédit ?

2) Je te rends ton amour remixé par David Lynch :
Je ne sais absolument pas à quoi m'attendre ! Je ne sais rien de lui tellement je suis une brelle en cinéma et je ne savais même pas qu'il faisait de la musique... mais justement, ce titre remixé par un cinéaste, ça peut donner du lourd... d'autant que c'est un titre très difficile à remixer. Aucune idée de ce que ça pourra donner, et ça me plaît...

3) Optimistique-moi remixé par Feder :
J'adore ce qu'il fait, j'aime globalement son remix de Désenchantée malgré quelques petits détails qui me chagrinent, alors j'ai hâte de voir ce qu'il a fait sur ce titre. Ça peut super bien coller avec l'ambiance d'origine...

4) C'est une belle journée remixé par The Hacker :
Je ne connais que deux titres qu'il a remixés, Sweet Dreams (Are Made Of This) d'Eurythmics en collaboration avec Miss Kittin (un véritable OVNI musical cette reprise) et Alice & June d'Indochine, et j'adore ces deux versions. Donc là aussi, très curieux de ce que cette nouvelle version de CUBJ donnera...

5) Do You Know Who I Am remixé par Richard Norris :
Le bonhomme m'est complètement inconnu, mais content pour ce titre (le seul composé par Archive sur cette compilation) qui est très mal aimé. Peut-être qu'une relecture remixée permettra de réconcilier quelques personnes avec ce titre...

6) Bouteille à la mer remixé par IKS :
Ça me fait extrêmement plaisir que ce "remyxeur" amateur ait été approché par Mylène (ou son équipe) et convié sur une sortie officielle !! flowerlove Quelle consécration... après, au vu de la qualité de ses remixes, si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais pas choisi celui-ci car il en a fait d'autres bien plus incroyables à mon goût. Mais ça reste dingue de passer d'amateur à remixeur officiel ! Chapeau, c'est mérité (comme ça le serait aussi pour certains autres "remyxeurs" amateurs tout aussi talentueux).

7) Rayon vert et Rallumer les étoiles remixés respectivement par Fragrance et Motherweshare :
À la première lecture de la tracklist, je me suis dit "bon, ouais, un peu de remplissage avec des remixes qu'on connaît déjà et récents pour transition avec L'Emprise, c'est de bonne guerre"... mais en fait non ! Si Fragrance et Motherweshare ont remixé les singles de L'Emprise, ils n'avaient pas remixé ceux-là (ou alors si, mais ça n'était encore jamais sorti). Belle surprise, encore du nouveau finalement !

8) N'aie plus d'amertume remixé par Marsheaux :
Bon, ce remix est connu depuis 2012... mais il était lui aussi non officiel et surtout de très grande qualité. Je l'ai toujours adoré et l'écoute régulièrement dans sa version Radio Edit. Ça aurait fait une version parfaite en single à l'époque je trouve... alors si ça a été "remasterisé" pour l'album d'avril, ça peut donner là aussi du très lourd, pourquoi pas pour en faire un single officiel d'ailleurs... Danse (si, par ailleurs, ce titre pouvait remplacer L'Autre... en septembre pour la partie piano-voix... News et rumeurs - Page 35 785428)

9) Libertine, Sans contrefaçon, Pourvu qu'elles soient douces, Je t'aime mélancolie, California et XXL qui devraient vraisemblablement bénéficier de nouveaux enregistrements vocaux de la part de Mylène ! Danse

Ensuite, je suis sans avis pour le reste car je ne connais pas du tout les autres remixeurs (à part bien sûr Mico C ; Tomer G - qui signe là aussi un remix qu'on connaît depuis bien longtemps maintenant d'ailleurs ; et Dave Audé). Ce sera donc la surprise pour pas mal de titres... Danse

Enfin, ma seule déception : que The Avener ne soit présent qu'avec son rework de L'âme dans l'eau. Crying 3 J'aurais tellement aimé qu'il en fasse un nouveau... Crying 1 car celui-là on le connaît, pour le coup, comme le remix de Sextonik par Tomer G et les remixes jusqu'alors non officiels de Marsheaux et IKS. 4/21 c'est très peu de réchauffé quand même.

Et pour terminer, en ce qui concerne la pochette, j'aime beaucoup le visuel mais les typos pas du tout. Surtout le vert pomme de "Remix XL"... Neu serait de retour que ça ne m'étonnerait pas. En tout cas là c'est clairement pas Woodkid... Goutte
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 12 Mar - 8:01

La typo Mylène Farmer reste bien celle créée par Woodkid ceci dit.
J’avoue que je ne suis pas fan non plus de la typo et de la couleur du titre de la compil. Après certains fans s’insurgent du choix du visuel mais ça reste une aquarelle de Mylène que je trouve assez bien réalisée, en tout cas bien plus marquante que celle de la compil 2001-2011 (et sans le fameux cadre de Neuneu).
Il y a une volonté claire de se démarquer à chaque best of du reste de la production Farmer et en ce sens c’est réussi. Par ailleurs, mais c’est peut-être moi qui délire, j’ai le sentiment que Mylène cherche de plus en plus à disparaître de ses pochettes (visage de plus en plus caché voire absence physique de la chanteuse).
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 12 Mar - 10:55

Le Petit Canard a écrit:La typo Mylène Farmer reste bien celle créée par Woodkid ceci dit.

Oui, c'est plutôt son placement/son incrustation sur le visuel qui me dérange ici. Disons que ça fait pas très subtil, en gros comme ça collé au bord noir et à la plume... Mais + cet affreux vert pomme du titre de l'album qui jure avec le reste... c'est typiquement tout ce que Neu fait habituellement. News et rumeurs - Page 35 785428 Goutte Ça gâche le beau visuel en aquarelle je trouve. Woodkid n'aurait pas fait ça. Sarcastique
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Mar 12 Mar - 19:04

Eurydo a écrit:
6) Bouteille à la mer remixé par IKS :
Ça me fait extrêmement plaisir que ce "remyxeur" amateur ait été approché par Mylène (ou son équipe) et convié sur une sortie officielle !! flowerlove Quelle consécration... après, au vu de la qualité de ses remixes, si ça n'avait tenu qu'à moi, je n'aurais pas choisi celui-ci car il en a fait d'autres bien plus incroyables à mon goût. Mais ça reste dingue de passer d'amateur à remixeur officiel ! Chapeau, c'est mérité (comme ça le serait aussi pour certains autres "remyxeurs" amateurs tout aussi talentueux).

Coucou
Tout a fait, je trouve les compilation "resurreksion" plutôt réussi et le remix de "Vertige" très performant. Bravo à lui / elle ?

Pour le pochette, j'aime bien l'aquarelle et c'est cohérent avec les précédents best of / remix. C'est juste mal fini avec le logo et le titre placé là avec "paint" Clin d\'oeil
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 35 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum