Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

News et rumeurs

+72
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
76 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 24 Nov - 12:45

-Tetsuo- a écrit:
C'est ce que je pense depuis le début... J'ai pas osé le dire de peur de passer pour un anti-Lolo acharné. Je la voyait pas régler ses comptes amoureux avec Benoît en public, par contre régler ses comptes professionnels ce serait pas la première fois... Et il était le destinataire le plus évident. L'après Julia a dû fatal au duo Boutonnat/Farmer...

On pourra citer Mylène s'en fout, dont le message est assez intriguant aussi :

Mylène Farmer a écrit:
Mon aquarium
C'est pas du barnum
J'vois tes grand airs
De diamantaire
T'as plus de mystère

Comme tu as changé
T'es pas plus beau vue de haut
Moi comme j't'aimais
Tu f'sais la planche sur le dos
Voir ton île

Des améthystes, Mylène s'en fout
L'éclat du chic, Mylène s'en fout
Le jade est un joyau bien plus doux
Au creux du nombril, Mylène nue en dessous

Moi mes splendeurs
Sont celles du coeur
Ta mode s'emmure
Le jade est pur
Son style perdure

Comme tu as changé (comme tu as changé)
Ta poésie a pris l'eau
Vois comme tu es (vois comme tu es)
Mais sans parure c'est plus chaud
Sur mon île
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 12:53

Si Yvan Cassar, déjà présent sur l'album en tant que musicien, est de retour sur le NeverMore, alors on aura un complément d'indices concernant la difficulté du caractère de Laurent...

A l'époque de Timeless il y avait eu des rumeurs très précises et crédibles de brouille entre Mylène et Lolo, et Yvan et Lolo... Lolo qui avait par magie disparu de tous les coulisses videos des supports de Timeless, alors qu'il y avait toujours figuré avant, et qui était de retour, par magie encore, dans les coulisses de l'Arena (L'ultime Creation)... Je précise car un Boutonneux m'avait accusé d'être "complotiste", que Laurent n'était pas sur les bonus de Timeless car il venait de devenir papa (heuuu quel rapport ??)...

J'imagine donc, étant les coulisses video de L'Arena, que Laurent n'est donc plus papa... C'est vraiment triste...

Ah ces Boutonneux, toujours très drôles sans jamais le vouloir.

Note : aux mangeurs de carottes qui demandent, reçoivent et ne disent pas même un simple merci, j'ai noté vos noms pour la prochaine fois : je vous ferai écouter du Jenifer ou du Lara fabian  #punition #conséquences #VengeanceTerrible #TortureAuditive
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

picnic.douille, Eurydo, Tibreton et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Nov - 14:10

thomaswak a écrit:A l'époque de Timeless il y avait eu des rumeurs très précises et crédibles de brouille entre Mylène et Lolo, et Yvan et Lolo... Lolo qui avait par magie disparu de tous les coulisses videos des supports de Timeless, alors qu'il y avait toujours figuré avant, et qui était de retour, par magie encore, dans les coulisses de l'Arena (L'ultime Creation)... Je précise car un Boutonneux m'avait accusé d'être "complotiste", que Laurent n'était pas sur les bonus de Timeless car il venait de devenir papa (heuuu quel rapport ??)...

Alors ça, les bonus, c'était tellement flagrant !... Ce qui est important, chez Mylène, c'est ce qu'elle ne dit pas mais qui crève les yeux. Et là, ça crevait les yeux. D'ailleurs, je pense même que ce n'était pas sa volonté à elle, mais sa volonté à lui (pour apparaître dans les bonus, il fallait qu'il donne son accord pour la diffusion de son image et il n'a sans doute pas voulu). Vu comment il est abondamment remercié partout pour ce concert, ça semble évident.

Après, ma théorie (je suis soulagée que d'autres y aient pensé) n'est qu'une théorie. Si ça se trouve, on fait complètement fausse route ! C'est à espérer, d'ailleurs.

Ceci étant, pour écrire sur l'emprise et la perversité narcissique, il faut l'avoir vécu ou côtoyé de près, ce n'est pas quelque chose qu'on peut ressentir par procuration.

thomaswak a écrit:
Note : aux mangeurs de carottes qui demandent, reçoivent et ne disent pas même un simple merci, j'ai noté vos noms pour la prochaine fois : je vous ferai écouter du Jenifer ou du Lara fabian  #punition #conséquences #VengeanceTerrible #TortureAuditive

Je suis sûre qu'on peut trouver pire en matière de torture auditive... les prestations de certains des candidats de l'émission de Nagui dont les échos lointains m'arrivent hélas tous les soirs.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Jeu 24 Nov - 14:18

thomaswak a écrit:Si Yvan Cassar, déjà présent sur l'album en tant que musicien, est de retour sur le NeverMore, alors on aura un complément d'indices concernant la difficulté du caractère de Laurent...

A l'époque de Timeless il y avait eu des rumeurs très précises et crédibles de brouille entre Mylène et Lolo, et Yvan et Lolo... Lolo qui avait par magie disparu de tous les coulisses videos des supports de Timeless, alors qu'il y avait toujours figuré avant, et qui était de retour, par magie encore, dans les coulisses de l'Arena (L'ultime Creation)... Je précise car un Boutonneux m'avait accusé d'être "complotiste", que Laurent n'était pas sur les bonus de Timeless car il venait de devenir papa (heuuu quel rapport ??)...

J'imagine donc, étant les coulisses video de L'Arena, que Laurent n'est donc plus papa... C'est vraiment triste...

Ah ces Boutonneux, toujours très drôles sans jamais le vouloir.

Note : aux mangeurs de carottes qui demandent, reçoivent et ne disent pas même un simple merci, j'ai noté vos noms pour la prochaine fois : je vous ferai écouter du Jenifer ou du Lara fabian  #punition #conséquences #VengeanceTerrible #TortureAuditive

😂

Du grand Mylène, cet album....
Quant à l'absence de Laurent sur la tournée des stades, je ne savais pas pour les relations tendues avec YC, voire avec Mylène elle-même... Pour son absence sur la conception du spectacle, je suis entre curiosité/impatience et inquiétude... Le Mylenium Tour était un peu lourd et ce n'est peut-être pas la meilleure tournée de Mylène... mais ce sera peut-être un peu de nouveauté et d'air frais........
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par espoac Jeu 24 Nov - 15:07

[edit modération]

Quant au manque de LB sur la tournée, c'est un peu dommage car ces compositions pour les entrées de Mylène sont parmi ses intrumentaux que j'apprécie les plus. C'est bizarre qu'il a fait quelque chose qui me semble complètement moderne sur Coming From The Vortex alors que sur Monkey Me et l'album de Julia, je crois, beaucoup ont commencé à se lasser de ses méthodes de compostion.
espoac
espoac
Petit Bavard

Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Chicago, IL USA
Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Nickau Jeu 24 Nov - 16:02

Je ne crois pas un seul instant que Mylène soit actuellement fâchée avec Laurent, rappelez vous qu'il y a très peu de temps, une vidéo a circulé où l'on voit Mylène, Julia et Laurent réunis autour d'une table et évoquer Woodkid. Je pense qu'il faut que nous cessions de projeter nos fantasmes sur les chansons de Mylène (lol).
Et comme on le sait, avec Mylène, ça va, ça vient. Plus de Moby pendant plusieurs années puis il revient. Plus de Laurent puis il revient (sur le live 2019, et peut être sur Désobéissance). Bref, je ne pense qu'on ne peut pas tirer d'interprétation.
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Jeu 24 Nov - 19:09

Je crois que je vais passer à la Fnac des Champs-Elysées tout-à-l’heure. On ne sait jamais. J’ai vraiment envie de découvrir l’album avec le livret. Même si j’adore les carottes, j’ai décidé de ne pas craquer cette fois.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Chidaaa Jeu 24 Nov - 19:16

[edit modération]
Chidaaa
Chidaaa
Petit Bavard

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Jeu 24 Nov - 19:17

coucou2

Je suis inquiet par l'absence de Laurent du projet Nevermore : son implication dans les spectacles précédent me semble assez importante...
Aurons-nous le droit a un décor digne de ce nom, une belle entrée, etc ?
Même si c'est en stade donc je m'attend pas a quelque chose aussi fou que l 'arena, ou AVQL...j'espère quand même que la "promesse" d'un show grandiose sera respectée.

EDIT : Fatigue de la semaine j'ai confondu le live à bercy avec le Mylenium tour drapeaublanc


Dernière édition par Tibreton le Jeu 24 Nov - 19:46, édité 1 fois
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 19:25

Tibreton a écrit:coucou2

Je suis inquiet par l'absence de Laurent du projet Nevermore : son implication dans les spectacles précédent me semble assez importante...
Aurons-nous le droit a un décor digne de ce nom, une belle entrée, etc ?
Même si c'est en stade donc je m'attend pas a quelque chose aussi fou que l 'arena, ou bercy...j'espère quand même que la "promesse" d'un show grandiose sera respectée.

Je pense que tu peux être rassuré : le Mylenium Tour s'est fait sans Laurent. Il avait composé Innamoramento, mais côté scène, il n'était pas impliqué du tout. C'est Mylène elle-même qui a choisi la direction artistique et conçu le spectacle :

Décembre 1998 : Mise en vente de places de concert pour quatre dates au Palais Omnisports de Paris-Bercy fin septembre 1999. Nom du spectacle : Mylenium Tour.

07 avril 1999 : Sortie du cinquième album studio de Mylène Farmer, "Innamoramento". Les places pour le reste des dates de la tournée "Mylenium Tour" sont mises en vente. Ces dates s’étendent du 21 septembre au 13 décembre 1999.

Été 1999 : Après de multiples réunions de conception du spectacle (sans Laurent Boutonnat, pour la seule et unique fois de la carrière de Mylène), Mylène s’envole pour Los Angeles où les répétitions des musiciens et des danseurs ont lieu. Parallèlement à cela, la société Artefact construit l’immense décor du spectacle : une statue de près de neuf mètres de haut.
Devant le succès de la vente des places de la tournée, de multiples dates sont rajoutées pour le mois de février 2000.

Septembre 1999 : Les répétitions et filages s’enchaînent, notamment au Dôme de Marseille, où aura lieu la première. Ces répétitions sont fatigantes et éprouvantes, et des changements ont encore lieu jusqu’à la dernière minute...

21 septembre 1999 : Première représentation du spectacle au Dôme de Marseille.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 24 Nov - 19:38

Le Mylenium Tour était un très bon show. Preuve, comme tu le démontres à l'instant  Thomas, qu'elle peut très très bien faire sans lui. Comme pour les derniers albums.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

¤:Lunicense:¤, Eurydo et thomaswak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 24 Nov - 19:40

thomaswak a écrit:
Été 1999 : Après de multiples réunions de conception du spectacle (sans Laurent Boutonnat, pour la seule et unique fois de la carrière de Mylène), Mylène s’envole pour Los Angeles où les répétitions des musiciens et des danseurs ont lieu. Parallèlement à cela, la société Artefact construit l’immense décor du spectacle : une statue de près de neuf mètres de haut.
Devant le succès de la vente des places de la tournée, de multiples dates sont rajoutées pour le mois de février 2000.

Septembre 1999 : Les répétitions et filages s’enchaînent, notamment au Dôme de Marseille, où aura lieu la première. Ces répétitions sont fatigantes et éprouvantes, et des changements ont encore lieu jusqu’à la dernière minute...

21 septembre 1999 : Première représentation du spectacle au Dôme de Marseille.

La construction du décor par Artefact a commencé en été 99, quelques mois seulement avant les répétitions et la première ?

Du coup, le décor de Nevermore, qui commence déjà à être construit, demanderait plus de temps que la statute du Mylenium ?

News et rumeurs - Page 11 3487045770

Mais elle a décidé de nous refaire Notre Dame ou quoi ?

Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

picnic.douille et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 19:42

Magelyx a écrit:
thomaswak a écrit:
Été 1999 : Après de multiples réunions de conception du spectacle (sans Laurent Boutonnat, pour la seule et unique fois de la carrière de Mylène), Mylène s’envole pour Los Angeles où les répétitions des musiciens et des danseurs ont lieu. Parallèlement à cela, la société Artefact construit l’immense décor du spectacle : une statue de près de neuf mètres de haut.
Devant le succès de la vente des places de la tournée, de multiples dates sont rajoutées pour le mois de février 2000.

Septembre 1999 : Les répétitions et filages s’enchaînent, notamment au Dôme de Marseille, où aura lieu la première. Ces répétitions sont fatigantes et éprouvantes, et des changements ont encore lieu jusqu’à la dernière minute...

21 septembre 1999 : Première représentation du spectacle au Dôme de Marseille.

La construction du décor par Artefact a commencé en été 99, quelques mois seulement avant les répétitions et la première ?

Du coup, le décor de Nevermore, qui commence déjà à être construit, demanderait plus de temps que la statute du Mylenium ?

News et rumeurs - Page 11 3487045770

Mais elle a décidé de nous refaire Notre Dame ou quoi ?


Ils sont en train de recréer absolument tous les décors en dur de tous ses spectacles passés, pour faire un mash up visuel sur scène
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Jeu 24 Nov - 19:43

Magelyx a écrit:
Mais elle a décidé de nous refaire Notre Dame ou quoi ?


C'est le bon moment : les ouvriers bossent déjà dessus ! Il suffit de demander des copies !
Innocent
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Magelyx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Jeu 24 Nov - 19:44

Honte à moi ! vous avez raison, je confond avec le live à bercy 96 que je trouve assez ennuyeux en terme scènique ( à contrario du son ) : j'ai retrouvé le sourire.
Merci,
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 24 Nov - 19:45

maîtresage a écrit:
Magelyx a écrit:
Mais elle a décidé de nous refaire Notre Dame ou quoi ?


C'est le bon moment : les ouvriers bossent déjà dessus ! Il suffit de demander des copies !
Innocent

Après le final de 2019, ça ferait sens...

jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par maîtresage Jeu 24 Nov - 19:46

ELLE AVAIT TOUT PREVU !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 19:47

- "Coucou Thierry, vu les arrangements symphoniques de Woodkid j'aimerai bien un chateau sur scène. Tu pourrais trouver quelqu'un pour fabriquer ça en beaucoup plus grand ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Mylène, il est 6h du mat, tu pouvais pas attendre un peu avant de me réveiller pour ça?"
- "Mais Thierry, tu sais bien queeeeeeuuuuu l'auuuuuube est beeeeelleuuuuu"
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 24 Nov - 19:50

Tibreton a écrit:Honte à moi ! vous avez raison, je confond avec le live à bercy 96 que je trouve assez ennuyeux en terme scènique ( à contrario du son ) : j'ai retrouvé le sourire.
Merci,

Je pense que 1996 était volontairement "hightech", ce genre de décor minimaliste était assez répandu (Starmania qui tournait à ce moment-là n'en avait pas davantage, sinon moins). Il y avait une énergie incroyable sur ce spectacle, beaucoup d'euphorie et de lumière... Eh oui, nous étions jeunes et pleins d'énergie... Je n'ai retrouvé cette atmosphère-là qu'une fois, au stade de France en 2009. Peut-être le fait de terminer le spectacle par un up tempo.

Je dirais que ce qui fait le spectacle, ce n'est pas le décor, mais l'artiste, de même qu'au théâtre, c'est le jeu d'acteurs qui est capital, pas ce qu'il y a autour. Le décor, c'est le papier d'emballage. Alors, certes, c'est vrai, un cadeau bien emballé, c'est tout de suite plus attirant, mais le plus important, c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur, non ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 19:55

Le live à Bercy 96, malgré la sobriété des décors, est un de mes concerts favoris, par son énergie, ses chorégraphies... Le côté moderne, Mylène arrivant sur scène tel un personnage de Manga, de la coiffure à la tenue...

Vu que ces deux derniers éléments seront peut-être pas au rdv (Mylène n'a plus l'âge de jouer les marsipulamis sur scène) je pense que cela  sera équilibré par de jolies mises en scènes, de jolis décors et backdrop video (ceux faits par Woodkid pour ses lives sont top)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Jeu 24 Nov - 20:10

thomaswak a écrit:- "Coucou Thierry, vu les arrangements symphoniques de Woodkid j'aimerai bien un chateau sur scène. Tu pourrais trouver quelqu'un pour fabriquer ça en beaucoup plus grand ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- "Mylène, il est 6h du mat, tu pouvais pas attendre un peu avant de me réveiller pour ça?"
- "Mais Thierry, tu sais bien queeeeeeuuuuu l'auuuuuube est beeeeelleuuuuu"

Oh non, malheureux !! News et rumeurs - Page 11 881200907 Pas un château hein, car dans les châteaux y a des DONJONS. Et qui dit donjon, dit Marie en haut. Tu vois où je veux en venir ? Mr.Red News et rumeurs - Page 11 785428 Bref, je ne veux surtout pas que ça lui donne l'idée de chanter ce qui pour moi est la plus grosse verrue de sa carrière. Afraid Boudeur drapeaublanc

Merci. jesors
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

wonderwotan et Arielllle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Jeu 24 Nov - 20:13

Eurydo a écrit:
Oh non, malheureux !! News et rumeurs - Page 11 881200907 Pas un château hein, car dans les châteaux y a des DONJONS. Et qui dit donjon, dit Marie en haut. Tu vois où je veux en venir ? Mr.Red News et rumeurs - Page 11 785428 Bref, je ne veux surtout pas que ça lui donne l'idée de chanter ce qui pour moi est la plus grosse verrue de sa carrière. Afraid Boudeur drapeaublanc

Merci. jesors

Mdr3  Mdr3

Bah quoi, un petit medley love dance/ici bas/be me ça peut le faire !

Mylène et Woodkid ont d'ailleurs l'air super excités par l'idée de jouer ces 3 titres sur scène :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Arielllle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Prince_noir Jeu 24 Nov - 20:16

Il y a deux ans, dans son docu, elle ne disait pas qu'elle ne pouvait concevoir de show sans Laurent (et Thierry) ? News et rumeurs - Page 11 2259596472

En tout cas, j'aime ce que j'entends au sujet des décors. Pourrait-elle recréer la chambre du poème, avec le buste d'Athéna etc. ? J'aimerais bien des statues, surtout si elles sont un peu osées...

En ce qui concerne l'album, j'ai décidé de patienter jusque minuit !
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Marcotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Tibreton Jeu 24 Nov - 20:17

Wolfi a écrit:
Je dirais que ce qui fait le spectacle, ce n'est pas le décor, mais l'artiste, de même qu'au théâtre, c'est le jeu d'acteurs qui est capital, pas ce qu'il y a autour. Le décor, c'est le papier d'emballage. Alors, certes, c'est vrai, un cadeau bien emballé, c'est tout de suite plus attirant, mais le plus important, c'est quand même ce qu'il y a à l'intérieur, non ?

Ha oui je suis complètement d'accord, un spectacle même avec un décor démesuré, ne va pas me comblé si il reste plan plan dans son énergie.
Pour le tour 96, j'adore l’album live que j'écoute régulièrement, par contre le film lui je ne l'ai pas vu très souvent car je le trouve légèrement "vide"

Le seul concert que j'ai eu la chance de faire c'était en 2019, pour moi c'était assez renversant, j'emmène un ami en 2023, j'espère qu'il sera aussi conquis que moi pour mon premier concert : alors je me met un peu de pression Sur la tete
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Ven 25 Nov - 18:40

Adorable message public de Woodkid pour Mylène. Et Aaron répond :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par thomaswak le Ven 25 Nov - 21:15, édité 2 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo, Arielllle et Ad04 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 11 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum