Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Jeu 21 Aoû - 22:07

J'ai juste l'impression que plus on avance et plus les albums de Mylène se révèlent par la suite.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par benh Jeu 21 Aoû - 22:10

Aniron a écrit:J'ai juste l'impression que plus on avance et plus les albums de Mylène se révèlent par la suite.


"Se révèlent" ? Tu veux dire qu'on les apprécie longtemps après leurs sorties ?
benh
benh
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par fan2lc Jeu 21 Aoû - 22:31

Au risque de me contredire ils ont tous quelques choses de bon. Et même après PDS et AVQL ils font plus... jeunes!


Je refais confiance à l'artiste pour me plaire.

Et l'âge ne fait rien. Est-ce qu'Aznavour n'est plus audible? Par contre gare au tabac. Les danses je m'en tamponne bien. C'est même ce que je n'aime pas en concert et surtout sur le dernier.
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Ven 22 Aoû - 2:26

fan2lc a écrit:Les danses je m'en tamponne bien. C'est même ce que je n'aime pas en concert et surtout sur le dernier.

Je partage un peu ton avis. Même si ça me fait plaisir dans la mesure où c'est presque indissociable de certains titres, je dois reconnaître que pour certains titres cela ne me transcende plus. Notamment les "tentatives" sur Sans contrefaçon que je trouve de plus en plus vaines.
Pour Désenchantée par exemple, ça reste, certes, le sempiternel moulinet de bras, mais ça me va tant c'est devenu associé à l'interprétation scénique.

D'ailleurs, il n'y a bien plus que sur les anciens morceaux que Mylène poursuit les chorégraphie en tentant (parfois malheureusement) de les renouveler. Cela n'engage que moi bien évidemment.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par benh Ven 22 Aoû - 10:02

Perso, j'adore la chorégraphie de Je t'aime mélancolie et je trouve que Désenchantée se renouvelle plus que Sans Contrefaçon...
Je trouverais dommage un concert sans aucune chorégraphie (ou juste 3-4 et que des anciennes) parce que je vois mal Mylène faire un simple concert avec un simple enchaînement de plusieurs titres avec peu de décor, peu de costumes, peu de lumières, peu de mise en scène... Un concert "intimiste" à l'Olympia pourrait être beau avec des chansons de l'album Bleu Noir par exemple, ou la réorchestration de certains vieux titres, mais j'ai peur que ca ne lui corresponde pas du tout. Une tournée qui se prépare en 3 mois, ça lui va pas.
benh
benh
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 22 Aoû - 10:04

Même sur les anciens titres, malgré en effet certaines tentatives, Mylène était très figée. Je comprends vu son âge, mais quelque part, ça a appauvri un spectacle à mon sens déjà assez plat (en comparaison des précédents).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Ven 22 Aoû - 10:15

fan2lc a écrit:Les danses je m'en tamponne bien. C'est même ce que je n'aime pas en concert et surtout sur le dernier.

Jahyan a écrit:Je partage un peu ton avis. Même si ça me fait plaisir dans la mesure où c'est presque indissociable de certains titres, je dois reconnaître que pour certains titres cela ne me transcende plus. Notamment les "tentatives" sur Sans contrefaçon que je trouve de plus en plus vaines.
Pour Désenchantée par exemple, ça reste, certes, le sempiternel moulinet de bras, mais ça me va tant c'est devenu associé à l'interprétation scénique.

D'ailleurs, il n'y a bien plus que sur les anciens morceaux que Mylène poursuit les chorégraphie en tentant (parfois malheureusement) de les renouveler. Cela n'engage que moi bien évidemment.

benh a écrit:Je trouverais dommage un concert sans aucune chorégraphie (ou juste 3-4 et que des anciennes) parce que je vois mal Mylène faire un simple concert avec  un simple enchaînement de plusieurs titres avec peu de décor, peu de costumes, peu de lumières, peu de mise en scène...


Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Fan2lc et Jahyan sur ce coup.

Mais elle n'a pas besoin, pour autant, de supprimer les chorégraphies de ses spectacles. Elles peuvent être exécutées uniquement par des danseurs et des danseuses... qui en plus ne seront pas "brimés" dans leur expression corporelle par des chorégraphies parfois un peu simplistes, il faut bien le dire [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 2259596472

Un peu à l'image de ce qui s'est fait sur "A l'ombre".

Elle peut aussi ne faire qu'un bout de la chorégraphie, pas tout, un peu comme sur Je t'aime mélancolie (ou la plupart des soirs que j'ai vus, elle n'a presque pas dansé sur le pont).

Bref ce n'est pas parce qu'elle ne ferait plus de chorégraphies, elle, que ces dernières disparaîtraient complètement.

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Ven 22 Aoû - 11:34

Boobix a écrit:
fan2lc a écrit:Les danses je m'en tamponne bien. C'est même ce que je n'aime pas en concert et surtout sur le dernier.

Jahyan a écrit:Je partage un peu ton avis. Même si ça me fait plaisir dans la mesure où c'est presque indissociable de certains titres, je dois reconnaître que pour certains titres cela ne me transcende plus. Notamment les "tentatives" sur Sans contrefaçon que je trouve de plus en plus vaines.
Pour Désenchantée par exemple, ça reste, certes, le sempiternel moulinet de bras, mais ça me va tant c'est devenu associé à l'interprétation scénique.

D'ailleurs, il n'y a bien plus que sur les anciens morceaux que Mylène poursuit les chorégraphie en tentant (parfois malheureusement) de les renouveler. Cela n'engage que moi bien évidemment.

benh a écrit:Je trouverais dommage un concert sans aucune chorégraphie (ou juste 3-4 et que des anciennes) parce que je vois mal Mylène faire un simple concert avec  un simple enchaînement de plusieurs titres avec peu de décor, peu de costumes, peu de lumières, peu de mise en scène...


Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Fan2lc et Jahyan sur ce coup.

Mais elle n'a pas besoin, pour autant, de supprimer les chorégraphies de ses spectacles. Elles peuvent être exécutées uniquement par des danseurs et des danseuses... qui en plus ne seront pas "brimés" dans leur expression corporelle par des chorégraphies parfois un peu simplistes, il faut bien le dire [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 2259596472

Un peu à l'image de ce qui s'est fait sur "A l'ombre".

Elle peut aussi ne faire qu'un bout de la chorégraphie, pas tout, un peu comme sur Je t'aime mélancolie (ou la plupart des soirs que j'ai  vus, elle n'a presque pas dansé sur le pont).

Bref ce n'est pas parce qu'elle ne ferait plus de chorégraphies, elle, que ces dernières disparaîtraient complètement.


Je partage également votre avis. Ce n'est pas les chorégraphies qui m'intéressent le plus, même si en effet j'adore les chorégraphies intemporelles du genre SC, JTAM, Désenchantée. 
Après comme dit Boobix ça me conviendrait parfaitement qu'elle passe le relais aux danseurs comme elle a pu le faire sur Timeless, c'est tout à fait légitime et c'est bien mieux si elle n'arrive pas à suivre (Pardon Mylène [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 785428 ). Et comme dit Boobix les danseurs pourraient peut être se lâcher un peu plus [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 2259596472 



Bref pour reparler du nouvel album, personnellement il y a quand même moins de titres que j'écoute de BN aujourd'hui que de MM, j'espère que si vérité est, le travail avec Muse restera dans ma playlist un peu plus longtemps ! Mr.Red

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Ven 22 Aoû - 11:37

Oui, je pense également qu'on tends vers une une minimisation de la chorégraphie mais pour Mylène, pas pour les danseurs.
Même si on enlève pas le reste, 2.30 avec juste Mylène qui arpente la scène de droite à gauche avec un peu de mise en scène à certain moment, non merci.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Luigi L. Ven 22 Aoû - 11:54

Aniron a écrit:Peit-etre que le site de MM.FR sert a annoncer ce single.

En te lisant, je me dis que le nom du site a peut-être été choisi en rapport avec ses nouveaux hommages à E.T., son singe disparu : album "Monkey Me" (qui veut dire "Singe-moi" pour aussi représenter le fait qu'elle est une artiste vieillissante mais encore là et qu'une grande carrière est derrière elle... Maintenant elle peut rire d'elle-même) + société de production de spectacles Betty Monkey.

Elle a toujours adoré les singes donc "Monkey Me" est plus qu'un titre d'album : c'est presque une référence à présent, un label.
Simple supposition pour envisager que c'est bien ce nom de site qui annoncera le prochain single.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par benh Ven 22 Aoû - 11:57

Aniron a écrit:Même si on enlève pas le reste, 2.30 avec juste Mylène qui arpente la scène de droite à gauche avec un peu de mise en scène à certain moment, non merci.


C'est ce que je voulais dire... Et c'est ce que je craint aussi... Mylène a délégué les chorégraphies aux danseurs pour Timeless et il y en a eu que 6 quand même donc faut pas s'attendre à en avoir beaucoup plus pour une prochaine tournée.
benh
benh
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Luigi L. Ven 22 Aoû - 11:59

Sauf si elle nous réserve une bonne surprise comme elle l'avait fait pour le spectacle de la tournée 2009 ? Elle était plus dynamique que pendant "AQLO" alors que c'était un spectacle qui ne bougeait pas à travers la France. Mylène économisait pourtant de l'énergie car elle restait à Paris.

On verra... Mais ses mains prouvent qu'elle fait (et qu'elle souhaite faire) moins d'efforts de Madonna pour se surpasser et renouveler ses chorégraphies.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Quark Ven 22 Aoû - 12:50

Bof relativisons, si on prend un artiste pop similaire comme une Kylie Minogue, elle delegue aux danseurs les chorés les plus complexe, elle fait le job sur quelques ponts musicaux et intro, et zou! Et ca rend pourtant tres bien, les danseurs sont à son service, elle joue avec mais elle n'est pas le lead danseur!

Pour Mylene, que ce soit Degeneration 2009 ou Oui mais non 2013 où c'est les danseurs qui faisaient vraiment le job, ca n'enlevait rien à la pertinence du titre en live!

La difficulté c'est qu'on est habitué à ne voir que Mylene et rien d'autre, les danseurs n'etaient la qu'en "decor", on voit bien qu'elle peut, petit à petit, faire la bascule sur un show autour d'elle et pas forcement où elle est tout pour tout par tous
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Ven 22 Aoû - 13:01

(Bon, je crois que je suis le seul de ce forum à m'en foutre des chorégraphies ou de la danse en général... LOL.)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par xMa2die Ven 22 Aoû - 14:07

Moi a l'inverse de vous je suis complètement fan de toutes les chores et je voudrais pour rien au monde une tournée sans chorégraphie !

Plus d'info sur l'album ? De mon camping j'ai du mal à suivre ;)
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Ven 22 Aoû - 14:18

J'aime aussi beaucoup les chorés, même si elles sont simples. Pas toujours besoin d'en faire des caisses.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Ven 22 Aoû - 14:56

xMa2die a écrit:Moi a l'inverse de vous je suis complètement fan de toutes les chores et je voudrais pour rien au monde une tournée sans chorégraphie !

Plus d'info sur l'album ? De mon camping j'ai du mal à suivre ;)

Ah ben non on est 2 ! Plus je lisais les com et plus je me disais "je suis la seule à les adorer ?" :p

Moi je veux toujours plus de chorés, par exemple une sur "Bleu Noir" du style "Et Tournoie" aurait été pas mal je trouve. Je trouve ça plat une chanson qui bouge sans chorégraphie, ne serait-ce que par les danseurs.
Donc moi j'aimerais plus de chorés seulement les danseurs comme A l'ombre ou Dégénération, et plus de chorés tous ensemble.

Oui j'en demande beaucoup Sarcastique


fan2lc a écrit:
pipoupipoupipou a écrit:On a même plus le temps d'économiser  Siffle
Mais Noël on te l'offre!

Je crois surtout que MM ce n'est pas encore du passé pour moi... faut avouer que je l'écoute très peu car je croûle sous les nouveautés.


Elle voit que faire un album plus régulièrement ne fera pas ombrage. Et si elle a un stock de titres pourquoi pas. Surtout à la BN.

Je déplace la citation ici...

Oui ben toi on te l'offre peut-être mais moi je suis obligée de me l'offrir moi-même. Et puis c'était une petite blague sur les prix qu'elle nous fait de ses collectors de plus en plus magnifiques et les concerts où on veut tous y aller 15 fois.

Moi non plus j'ai pas tourné la page de MM. Je le connais pas encore par coeur (je dois connaître Nuit d'hiver), et pourtant je l'aime bien Graduation


Dernière édition par pipoupipoupipou le Ven 22 Aoû - 17:03, édité 1 fois
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Ven 22 Aoû - 15:04

Ce n'est toutefois peut-être pas l'endroit pour parler des chorégraphies jesors
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Ven 22 Aoû - 15:49

Pardon [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 785428


jesors

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Ven 22 Aoû - 17:02

C'est dans la continuité de ce qui est dit avant. Si on doit ouvrir un sujet à chaque fois qu'on fait un peu de HS, on est pas sortis... Faut juste que ça dévie pas trop. Enfin c'est mon avis.
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Ven 22 Aoû - 17:05

Surtout qu'il n'y a rien d'autre a dire...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Ven 22 Aoû - 18:40

Je crois que c'était de l'humour ...

En tous cas, le smiley jesors me fait penser ça...

Mais là c'est vraiment HS...

Alors on en revient aux chorégraphies euh... au nouvel album pardon Mr.Red


_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blondie Ven 22 Aoû - 18:56

Qui sait peut être que "Chorégraphie" sera le nom du futur album [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 785428

C'est sexy
De danser
Mes Chorégraphies

Dans le Mouv
J'y trouve
un certain grooove

 jesors 
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Ven 22 Aoû - 19:29

Boobix a écrit:Je crois que c'était de l'humour ...

En tous cas, le smiley jesors me fait penser ça...

Mais là c'est vraiment HS...

Alors on en revient aux chorégraphies euh... au nouvel album pardon Mr.Red


Les smileys s'affichent en retard avec mon débit de m., du coup je les vois pas toujours.
Au temps pour moi alors !
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par fan2lc Ven 22 Aoû - 19:37

Je l'ai aussi avec optic 2000 c'est pas ça...

Au fait il y a bien un sujet de fausses paroles quelque part?
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 36 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum