Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par titi29 Lun 6 Jan - 22:06

morriarty a écrit:c'est clair. le problème est que la qualité des albums se font ressentir. J'aimerai plutot qu'elle fasse des pauses plus conséquentes afin de sortir des choses magnifiques comme ce fut le cas pour avant que l'ombre que ce soit du point de vue album,concert et packaging des albums et collector, là ca envoyait du lourd.
Un nouvel album tous les deux avec de la qualité, c'est encore mieux. Je ne peux pas attendre 3 à 4 ans ... c'est trop long. Par contre selon moi, l'album "Avant que l'ombre" après 6 ans de pause, est de qualité mais n'est pas à la hauteur des cinq premiers albums et n'est pas aussi magnifique que "Innamoramento". Mais les goûts et les couleurs....
titi29
titi29
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54
Localisation : BREST
Nombre de messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par lauraa-x Lun 6 Jan - 22:12

Puis le nombre d'année d'attente ne fait pas la qualité d'un album

En plus comme dit plus haut , mylène était peut être inspirée depuis longtemps et a enfin voulu réaliser cet album en collaboration avec Muse , il lui reste plus qu'a mettre ses inspirations en oeuvre et voilà

Je veux bien un anamorphosée 2.0 version 2014 à la sauce Muse / Farmer
Et Archive pour les ballades qui seront puissantes en Live ♥
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par morriarty Lun 6 Jan - 22:17

Tout dépend de chacun.Désormais je préfère avant que l'ombre à anamorphosée, même si j'adore anamorphosée c'est clair c'est les goûts de chacun. Mais après aql même si j'ai dans l'ensemble bien aimé point de suture et bien force est de constaté que je n'ai plus les yeux qui brillent et remplit d'étoiles quand je vais acheter les nouveaux albums.
morriarty
morriarty
Petit Bavard

Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par shoote Lun 6 Jan - 22:32

Jahyan a écrit:
Oui, mais j'ai l'impression qu'on serait plus dans des titres du type Guiding Light / Starlight / Undisclosed Desire ou Follow me (d'ailleurs, quand j'ai écouté ce morceau, je me suis dit "tiens, Mylène pourrait chanter la dessus - tout comme The 2nd law - Isolated system aurait pu faire une intro de concert Sarcastique)
A voir, si déjà cette rumeur est fondée ou non.?

Je le sens bien pareil, malheureusement pour moi.

lauraa-x a écrit:Puis le nombre d'année d'attente ne fait pas la qualité d'un album


Les deux derniers albums, pour moi, prouvent le contraire.


Dernière édition par shoote le Lun 6 Jan - 22:51, édité 2 fois
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Lun 6 Jan - 22:41

morriarty a écrit:tu a le lien de ton topic je voudrais bien le lire. merci.

Je ne saurais retrouver le topic en question. Je crois que j'avais donné mon avis, comme beaucoup d'autres, dans un sujet de l'époque Bleu Noir.
Et dans un autre de Monkey me.

Je fais partie de ceux qui ont découvert et aimé Mylène à l'époque où les clips étaient un évènement, où chaque album était un petit écrin qu'on découvrait à sa sortie avec de jolies photos, une atmosphère, où les supports étaient - certes pas révolutionnaires - mais au moins un peu différents de ceux que l'on peu avoir aujourd'hui (où globalement, on a la même chose sur le Single, sur le Maxi et le Vinyle).
Et où on la voyait quand même faire quelques télés, quelques interviews intéressantes ou amusantes...

Là, aujourd'hui, tout s'enchaine, mais sans pour autant qu'on puisse en dégager un véritable souvenir. Les exploitations d'albums sont de plus en plus rapides, voire anecdotiques. Monkey me battant tous les records. Sarcastique
Les clips me paraissent être le minimum syndical.
Les photos liées à ses œuvres proches du néant. (Elle daigne encore en faire pour la presse, c'est déjà ça...)
Alors il nous reste les tournées. Mais cela a un prix...

Mais on a finalement peu de "surprises". Je plains quand même ceux qui n'ont pas la chance / les moyens de se déplacer à un concert.
Il leur reste finalement peu pour entrer dans l'"Univers Farmer".
Et le fait que tout s'enchaine, si c'est pour rester dans le même schéma et avoir cette impression qu'elle ne valorise pas son œuvre (car on ne peut par forcément dire que Timeless 2013 mette en valeur Monkey me...)

Alors je suis peut être HS. Quoique finalement, ça peut aussi faire partie des interrogations quant à un nouvel album.
Je ne veux froisser personne. Ce n'est que mon ressenti. Ce sont juste quelques regrets.
Faire un album pour faire un album ? Certains diront peut être qu'un album se suffit à lui même.
Pour ma part, j'aime quand il y a tout un univers qui gravite autour d'un album. Et ça a toujours été la marque de fabrique de Mylène Farmer. Après nous verrons bien ce que tout cela donnera dans les années à venir.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 6 Jan - 22:53

Peut-être tout simplement que la composition de l'album s'est faite déjà il y un moment.
Tout comme l'a été Bleu Noir. C'est possible également que Monkey Me n'ait pas été composé et enregistré en 2011-2012, mais avant (on avait parler d'un nouvel album composé essentiellement avant et juste après les stades), et qui aurait été peaufiné par la suite et enregistré (oui parce que faut pas dire que 2001-2011 à pris énormément de temps dans le planning Farmer. D'ailleurs Du Temps aurait eu sa place sur Monkey Me.)
Et puis 2 ans entre deux c'est une bonne période. Surtout qu'elle n'a pas le planning des grosses stars US qui sont partout, font tout etc... Elle aime être occupé et être dans son travail. Alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse plein de chose en même temps, sans pour autant avoir perdu l'inspiration (d'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas qu'elle sorte des textes déjà écrit il y a quelques années parfois.)

On parle depuis longtemps de Muse et Mylène. Je n'en suis pas le premier fan, mais je ne le suis pas d'Archive et Bleu Noir reste un bijou.

Après de là a dire qu'il faut qu'elle fasse un concert d'adieu... Autant prendre la porte et arrêté de vous y intéresser. C'est un peu lourd de voir des gens dire "il faut qu'elle arrête".
J'ai envie Sh'ym, Sherifa Luna, Pokora et toute la clique arrêtent mais c'est pas pour autant que je prêche partout.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par morriarty Lun 6 Jan - 22:57

je suis tout à fait d'accord avec ton avis détaillé. C'est clair que toute cette époque qui a permis de créer l'univers farmer avec les photos magnifiques de sans logique,ainsi soit je, des interviews génials comme l'émission laser et bien on ne reverra plus cela c'est sûr et surtout regrettable.
morriarty
morriarty
Petit Bavard

Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mar 7 Jan - 13:33

Je te plussoie éminemment, Aniron.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par morriarty Mar 7 Jan - 14:08

Aniron a écrit:et Bleu Noir reste un bijou.

J'ai peut-être pas acheté le même album alors.  lol 
morriarty
morriarty
Petit Bavard

Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Mar 7 Jan - 14:13

Si c'est celui avec une photo floue de Mylène dans un cadre bleu alors oui c'est le même album.

En revanche, ce qui est différent, c'est sans doute vos goûts [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 785428

Je serais plus nuancée qu'Aniron sur Bleu Noir, à cause de quelques chansons. Pour autant je trouve que c'est un bon album qui a permis à Mylène d'évoluer tout en restant elle même.

A titre personnel j'aurais préféré qu'elle reste dans le type de sonorités proposées sur la grande majorité de Bleu Noir que de s'en aller vers une version cheapasse du pwoin pwoin, mais là encore, chacun ses goûts ... Mr.Red

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blakmamba Mar 7 Jan - 14:17

Bleu Noir [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 500552[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 500552[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 500552

J'aimerais qu'elle reste dans ce type d'ambiance feutrée pour son prochain album. Les textes de Bleu Noir étaient peut-être pauvres mais les compositions étaient, à mon avis, très adaptées à l'univers classe de Mylène Farmer.
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Mar 7 Jan - 16:05

J'espère qu'elle arrêtera son travail avec Moby, je ne les ai pas trouvé inspiré pour BN, tous les deux...  [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 3487045770 
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blondie Mar 7 Jan - 22:31

Comme quoi les goûts et les couleurs ...

Slipping Away a été une révélation sur ce live à titre personnel.  smurf 
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Mer 8 Jan - 15:29

Oui je suis d'accord mais Slipping Away ne fait pas parti de BN.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Tibreton Mer 8 Jan - 20:00

Il semble que la collaboration avec Muse soir presque "confirmé" a en croire le nouveau poste du site... J'aime beaucoup Muse et j'ai hâte de voir ça! Par contre j'espère qu'il n'y aura pas que du Muse et je voudrai voir de nouvelle collaboration.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par ptitboy Mer 8 Jan - 21:10

Mais le mag "Voici" , peut-on leur faire confiance ????
Il me semble qu'ils ont déjà dis des choses qui ce son avérer fausse, si je me trompe pas.

Sinon Tibreton, il y aurais aussi Archive enfin celui qui a fait la musique de DMA qui serait de la partie.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Warren Mer 8 Jan - 21:17

Moi cette annonce me déçoit profondément ! Finalement si Mylène nous pond vraiment un album avec muse elle me prouvera une chose : que sa recherche du succès commercial initié avec Bleu Noir et Oui mais... non prime dorénavant sur la qualité et l'univers.
Et qu'elle ne cherche plus qu'a vendre quitte à vendre son âme au diable. Timeless a été pour moi la tournée de trop la tournée pas inspirée, alors que j'ai retrouvé "ma" Mylène dans le Tour 2009 (version indoor).
Si Mylène Farmer s'est devenu çà, à savoir la chanteuse qui fait appelle au producteur de Lady Gaga ou au groupe muse (qui apparement marche bien) et ben je voudrais qu'elle se retire de la scène !
Je suis presque sûr que la Mylène d'il y a 15 ans ne se reconnaitrait pas dans cette Mylène à la recherche de noms qui vont lui faire vendre à nouveau comme avant 2005 !
Triste ou pitoyable ? La deuxième solution de plus en plus !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par E.T Mer 8 Jan - 21:36

Warren a écrit:Moi cette annonce me déçoit profondément ! Finalement si Mylène nous pond vraiment un album avec muse elle me prouvera une chose : que sa recherche du succès commercial initié avec Bleu Noir et Oui mais... non prime dorénavant sur la qualité et l'univers.
Et qu'elle ne cherche plus qu'a vendre quitte à vendre son âme au diable. Timeless a été pour moi la tournée de trop la tournée pas inspirée, alors que j'ai retrouvé "ma" Mylène dans le Tour 2009 (version indoor).
Si Mylène Farmer s'est devenu çà, à savoir la chanteuse qui fait appelle au producteur de Lady Gaga ou au groupe muse (qui apparement marche bien) et ben je voudrais qu'elle se retire de la scène !
Je suis presque sûr que la Mylène d'il y a 15 ans ne se reconnaitrait pas dans cette Mylène à la recherche de noms qui vont lui faire vendre à nouveau comme avant 2005 !
Triste ou pitoyable ?  La deuxième solution de plus en plus !


Je ne partage pas ton avis... Je pense vraiment que Mylène ne fait pas ça pour un "succès commercial".  Je crois que l'intêret artistique de Mylène pour ce groupe remonte à plusieurs années et c'est l'occassion de pouvoir réaliser "son rêve". Je n'aime pas plus que ça Muse, je connais quelques titres, et je suis curieux de savoir ce que peut donner cette association...
E.T
E.T
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/12/2004
Age : 38
Localisation : Titan
Nombre de messages : 2365

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Thanateros Mer 8 Jan - 21:55

Moi muse ça va 10mn passé ce délai ça me gonfle très vite. Pas ravi du tout si le truc ce confirme.
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Mer 8 Jan - 22:26

Moi non plus je ne pense pas que Mylène cherche le succès commercial en s'associant avec Muse... [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 3487045770 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par morriarty Mer 8 Jan - 23:51

je pense qu'elle veut se faire un plaisir personnel en travaillant avec muse. malheureusement je ne partage pas son plaisir. si elle veut que la pillule passe mieux alors qu'elle sorte le tour 89 en DVD et en version collector avec plein de bonus, là elle serait toute pardonné.
morriarty
morriarty
Petit Bavard

Date d'inscription : 15/10/2013
Nombre de messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Jeu 9 Jan - 9:15

Je partage les derniers avis , à savoir qu'elle veut se faire plaisir avec un groupe qu'elle apprécie. Par contre je ne suis pas d'accord contre le terme "commercial" employé vis à vis de ce groupe. Ok, il passe à la radio mais à mon sens, ça reste de la très bonne musique. Ça n'est pas comme si elle avait fait appel à Maître Gims quand même. Fufufu 
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Jeu 9 Jan - 9:55

Oui enfin Muse est quand même un groupe commerciale, quand bien même la musique serait très bonne. Même Moby.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Jeu 9 Jan - 10:01

J'halucine quand je lis certains derniers commentaires bien mesurés Sarcastique

Entre vendre son âme au diable et avoir besoin de sortir autre chose pour se faire pardonner [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 3487045770

Vous ne voulez même pas attendre l'album avant de déverser les poncifs qu'on retrouve à chaque nouvelle sortie ? Sarcastique

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Jeu 9 Jan - 10:03

Non non, pour certains, les critiques c'est avant, pendant et après.  [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 3487045770 
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 19 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum