Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Lun 25 Aoû - 21:56

Pds est ce qu'elle a fait de pire pour moi. Je deteste "reveiller le monde""sextonik" "je m'ennuie". Quelle horreur! Heureusement qu'il y a quelques pepites comme point de suture et C'est dans l'air.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Lun 25 Aoû - 21:58

Je suis d'accord avec toi aussi. Je n'aime absolument pas Réveiller le monde non plus. J'étais d'ailleurs ravi qu'elle ne fasse pas partie de la Setlist 2009, déjà qu'il fallait supporter Je m'ennuie. Sarcastique
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Lun 25 Aoû - 22:00

C'est exactement ca! "Je m'ennuuuuiiiiiiiiie""nous aussiiiiiiii"
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Thanateros Lun 25 Aoû - 22:06

Alors pour moi c'est exactement le contraire j'aime toutes les chansons de Pds. et je m'ennuie ne m'a jamais ennuyé pouffer
Thanateros
Thanateros
Bavard

Date d'inscription : 08/10/2010
Nombre de messages : 410

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par MymySel Mar 26 Aoû - 0:17

Alors oui, je vais poursuivre un peu le HS "chorégraphie". Mr.Red
Personnellement, j'aime les chorégraphies de Mylène et ses danseurs sur scène. Un concert sans danse me décevra et me fera très bizarre. Je me rappelle ma première date de Timeless. Ca m'a fait bizarre de voir Mylène moins bouger. Certes, les robots ont très bien joué leur rôle et c'était très beau à voir. Je les ai vraiment appréciés mais ça m'a fait bizarre de la voir davantage plantée devant son micro. OK, elle n'a plus 20 ans donc c'est logique. Cependant, les chorégraphies font selon moi partie intégrante des concerts de Mylène.

Blondie a écrit:Qui sait peut être que "Chorégraphie" sera le nom du futur album [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 785428

C'est sexy
De danser
Mes Chorégraphies

Dans le Mouv
J'y trouve
un certain grooove

 jesors 

Tu devrais presque te lancer en parolière...

ou pas.

Mr.Red

kuki a écrit:Le nouvel album s appèlera tout simplement "Muse " et malgré les rumeurs il sera majoritairement composé par boutonnât . Seulement 1 titre avec le groupe Muse y figurera .

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 3487045770

Boobix a écrit:Si c'est le cas je serai déçue parce que pour moi Laurent à besoin de se retrouver un peu niveau musiques mais aussi arrangements [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 3487045770

Partons de l'hypothèse que ceci soit vrai...
Comme Boobix, je serais déçue si un titre était composé par Muse sur tout l'album. Un parce que j'adore Muse et avec Mylène, ça serait juste génial. Deux car comme la demoiselle (Fufufu), Laurent a besoin de retrouver de l'inspiration au niveau composition.

Blondie a écrit:Je suis du même avis que Serenade et Oh-Smile Mr.Red

Bleu Noir est l'album que j'écoute quasiment jamais. La sauce n'a pas pris avec moi. J'attends avec impatience, par contre, le ou les titres avec Muse.

Tu n'as pas de goût et pis c'est tout. Phaussefan.
jesors

Blaky a écrit:Leave Bleu Noir alone. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 94420 Crying 1

Sarcastique

Boobix a écrit:Moi franchement, je préfère Bleu Noir à Monkey Me, ne serait-ce qu'en termes d'arrangements [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 3487045770

Même si je ne garderais pas tout de Bleu Noir et que je ne jetterais pas tout de Monkey Me Graduation

Franchement, certaines chansons de Monkey Me sont à la limite de l'auto-caricature Hum et certaines auraient mérité un son moins cheap.

Même si j'aime beaucoup disons une moitié de Monkey Me, je trouve que Bleu Noir est globalement meilleur.

Idem dans BN et MM, il y a du bon et du moins bon. Dans MM, certains arrangements sont trop cheap. Ds BN, je ne suis pas fan des compositions de RedOne par exemple.
BN a le mérite d'être à part dans la discographie de Mylène, un album sans Laurent. J'aime les compositions d'Archive et de Moby. Certaines paroles me touchent plus que d'autres toutefois.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Mar 26 Aoû - 13:46

Arrêtez de dire qu'elle est vieille bordel Dispute Dispute Dispute
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par fan2lc Mar 26 Aoû - 14:10

Thanateros a écrit:
cecile25 a écrit:Ben moi, c'est simple, tout pareil que Boobix!

+1 mais en étant plus indulgent pour MM, qui avec le temps se bonifie.
Poussin

7,8,9 je zappe et pour [BN] "BN" et "Leila"

[PDS] par contre, c'est vomi... SAUF "AMN", "PI" et "PDS"
fan2lc
fan2lc
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3519

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cricri Mar 26 Aoû - 21:18

J'adore album PDS et BN contrairement au dernier où je zappe pas mal de chansons et Avant que l'ombre aussi. Je me suis "réconcilié" avec elle avec cette période 2008-2011.

Je souhaite qu'elle délaisse Boutonnat encore une fois...c'est si beau quand elle prend des risques car Bleu Noir a été une vraie surprise et une vraie curiosité pour le grand public. Comparé à Monkey Me, Bleu Noir a eu un meilleur succès en plus!

Monkey me = album le moins vendu de sa carrière...et cela ne m'étonne pas du tout!
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par benh Mer 27 Aoû - 9:04

J'ai beaucoup aimé Monkey Me quand il est sorti, mais qu'il soit considéré par beaucoup comme un des pires albums de MF ne m'étonne pas... Les versions Live m'ont fait apprécier certaines chansons encore plus (Monkey Me et Elle a dit surtout), mais je regrette qu'il ait été si mal servi sur scène... D'autant qu'on pourrait croire qu'elle l'a sorti juste pour faire la scène.

Bleu Noir est une très belle parenthèse même si je zappe certaines chansons.

Point de Suture a mal vieilli pour moi, et je n'écoute que les versions live de quelques chansons.

Avant que l'ombre... ne m'a jamais plus à part 3-4 titres : J'attends, Tous ces combats, Avant que l'ombre...

Rien n'égalera le high level d'Innamoramento qui reste un album parfait pour moi !
benh
benh
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Mer 27 Aoû - 11:10

Dans MM c'est les arrangements qui font tâche. Ces gros pouets pouets de l'intro de A l'ombre, c'est vraiment pas sexy. Y a des bonnes mélodies, mais souvent les arrangements plombent le truc.
Quant a BN, il y a un coté audacieux, on et d'accord. Y a quand même un gros mais : entre les putasseries de Red One, Moby et Archive, on passe du coq a l'ane avec cet album... Sans compter que Moby s'est pas foulé non plus (sauf sur "M'effondre"). C'est donc Archive qui sauve l'album.
Et puis bon : si elle fait du Boutonnat, certains vont gueuler qu'elle aurait du faire Muse, si elle fait du Muse, d'autres vont pleurer qu'elle délaisse Boutonnat et son bontempi à la con.... Donc que faire ? Ce futur album en décevra certains, y a fort a parier. La solution ultime, c'est de faire un mix Muse-Boutonnat. Mais ça, c'est pas pour demain....
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mer 27 Aoû - 11:46

Timeless_Addicted a écrit: entre les putasseries de Red One, Moby et Archive, on passe du coq a l'ane avec cet album... Sans compter que Moby s'est pas foulé non plus (sauf sur "M'effondre"). C'est donc Archive qui sauve l'album.

Comme il a été précisé il y a quelque page, les compositions de Moby, n'étaient pas prévu pour Moby, ni même d'être sortie.
Il lui a donné car il savait qu'il ne s'en servirait probablement pas. En Gros c'est les fonds de tiroirs (comme Bimi quoi...), datant d'entre 2005 et 2007.
Ok Il a réutilisé Bleu Noir et M'effondre pour The day et Break Down, mais le reste c'est du fond de tiroir. On ne peut pas vraiment le blâmer de ne pas s'être surpasser donc.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Luigi L. Mer 27 Aoû - 12:11

Jahyan a écrit:la Setlist 2009, déjà qu'il fallait supporter Je m'ennuie. Sarcastique

Oh, personnellement, je me désole de ne plus certainement jamais réentendre "Je m'ennuie" sur scène. Crying 2
Je suis l'un des plus grands fans du premier tableau de la tournée de 2009. ♥♥♥
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par L-Nikolas Mer 27 Aoû - 12:14

On est pas certains que #BIMIOHOH soit un fond de tiroir, si ça ce trouve, ke titre était tout frais à la sortie de 2001 - 2011, genre il a peut-être était composé 4 ou 5 heures avant la mise en rayon. Qui sait ? Calor
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Luigi L. Mer 27 Aoû - 12:21

Enregistré par Mylène avec Nathalie Rheims aux manettes pendant une nuit d'ivresse où elles ont débarqué saoûles au studio... "Hey Nat', Laurent m'a laissé les clés... Viens !"

Pour en revenir au prochain album de Mymy, je me disais que si elle a de nouveau envie de reparler musique avec les médias comme à l'époque de "Bleu Noir", France Inter a lancé "Comme un boomerang" où un acteur du monde culturel est mis à l'honneur pendant une vingtaine de minutes (encore qu'elle, elle pourra négocier) et "Entrée Libre" change de peau sur France 5 dès le 15 septembre (lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des émissions certainement très respectueuses de l'artiste.


Dernière édition par Luigi L. le Mer 27 Aoû - 12:31, édité 1 fois (Raison : l)
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mer 27 Aoû - 14:01

Mylène ne fera pas plus d'ITW télé. Elle n'en a plus de besoin. Au mieux le JT qui dure 3 min.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 27 Aoû - 15:32

C'est reparti sur BE ME, ça nous avait manqué... MDR.
Oui Aniron, il est clair qu'elle n'en n'a plus besoin. Je trouve même normal qu'elle continue en faisant le minimum niveau promo, tant que ça marche comme ça (et quel pied de nez...). N'importe quel artiste (surtout ceux qui sont obligés de se farcir l'émission du samedi soir de Ruquier, par exemple, pour avoir un temps médiatique) rêverait de pouvoir faire comme elle (je me souviens de Sophie Marceau qui disait lors d'une interview qu'elle rêverait de faire comme Mylène et de pouvoir se passer de promotion pour vendre un film).
Sur ce sujet, et sans vouloir me répéter par rapport à il y a quelques mois (je crois même que c'était dans ce topic en plus), je pense que pour Mylène, la réussite ultime pour la sortie d'un disque, serait un jour de faire comme Beyonce il y a quelques temps. Que ça arrive sans qu'on le sache, avec même un clip fait également dans le secret.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mer 27 Aoû - 15:56

Elle a déjà réussi, Si j'avais au Moins est sorti dans que personne ne sache qu'il avait été tournée un an plus tôt.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Mer 27 Aoû - 16:01

Aniron a écrit:Elle a déjà réussi, Si j'avais au Moins est sorti sans que personne ne sache qu'il avait été tournée un an plus tôt.

Voilà, ça me semble plus juste Sarcastique Fufufu

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Mer 27 Aoû - 17:18

Je viens de recevoir la newsletter de Polydor. Vous remarquez pas un truc étrange :

SEPTEMBRE
01/09    MAROON 5 – V
08/09    ENRIQUE IGLESIAS – Sex & Love
15/09    BERNHOFT - Islander
15/09    LOUIS BERTIGNAC – Suis moi
22/09    ARTHUR H - Soleil Dedans
22/09    JENN AYACHE - +001
22/09    TONY BENNETT & LADY GAGA – Cheek to cheek
22/09    GET ON UP – BO
22/09    ODINO – Pop Symphonique
29/09    TOVE LO – Queen of the Clouds
29/09    IMAGINE DRAGONS – Night Visions – nouvelle édition : 7 titres inédits + DVD live au Trianon
29/09    ABBA – Live At Wembley

OCTOBRE
06/10    CECILE CORBEL - La Fiancée  
06/10    L’ALGERINO
20/10    MAXIME LE FORESTIER - Live CD+DVD
27/10    YSEULT – Yseult
27/10    GUNS N’ ROSES - DVD
CORSON
TOKIO HOTEL – nouvel album

NOVEMBRE

03/11    EDDY MITCHELL – Un Singe en Hiver (DVD)
17/11    MAURANE – Nouvel album
24/11    SHADY XV - compil Eminem / Shady Records
MISSION CONTROL

JANVIER
ASAF AVIDAN
NACH
RIXTON
JABBERWOCKY

A VENIR
EMILE HAYNIE
ROYKSOPP
BIGFLO & OLI
CARBON AIRWAYS
THE YOUNG PROFESSIONALS
JONAH
NEKFEU
3010
FEFE
SARAH BIALY
MUTINE
JULIAN PERRETTA
MARVIN DUPRE
CLAIRE
MICHEL POLNAREFF
BLACK KENT
MARLON ROUDETTE
EDDY MITCHELL - Un Singe en Hiver (DVD)
IMAGINE DRAGONS


décembre, le mois qui n'existe pas chez Polydor... Pas de sortie en décembre ?
Ou grosse sortie en décembre, sur laquelle il na faut pas communiquer ? Hum, hum...
L'avenir le dira.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 27 Aoû - 17:46

Genre ils ne vont rien proposer pour décembre. Pas mal comme tactique LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Mer 27 Aoû - 18:02

Je te rends ton amour... a écrit:Genre ils ne vont rien proposer pour décembre. Pas mal comme tactique LOL.

;) Oui, le mois commercialement le plus important pour l'industrie musicale, n'existe pas chez Polydor. Trop fort !
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Mer 27 Aoû - 18:03

Bizarre en effet... mais bon c'est peut être vrai aussi Mr.Red 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 27 Aoû - 18:04

0h-smile a écrit:mais bon c'est peut être vrai aussi Mr.Red 
Tu es mignonne... XD
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Mer 27 Aoû - 18:06

Je te rends ton amour... a écrit:
0h-smile a écrit:mais bon c'est peut être vrai aussi Mr.Red 
Tu es mignonne... XD

Un peu naïve peut-être [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 785428

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Tibreton Mer 27 Aoû - 18:25

Donc le nouvel album sortira en décembre ! megahappy
ça plus le papier de la fnac...ça ce précise ;)
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 38 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum