Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Dim 20 Juil - 21:45

Euh on m'explique l'histoire supposé?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Dim 20 Juil - 22:09

J'aimerais savoir aussi jesors
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Dim 20 Juil - 23:15

Farmerium a écrit:J'aimerais savoir aussi jesors

La sœur de Mylène avait raconté à Elsa Trillat que Mylène avait écrit Sans logique en référence à elle. Et vu qu'il y a eu une rupture amicale douloureuse entre Mylène et Esla Trillat, je pense que c'est pour ça que pipoupipou dit qu'il lui parait difficile d'imaginer Mylène rechanter cette chanson.

Après, je suis pas sûr que l’argument soit si valable. Elsa Trillat et Mylène étaient amies lors de la conception d'Ainsi Soit Je. Et Elsa Trillat a assisté à la naissance de Sans contrefaçon, naissance qu'elle a même initié d'une certaine manière. Pourtant Mylène la chante toujours en concert.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Lun 21 Juil - 0:01

Merci Gallion pour le rappel !

Mais Sans contrefaçon ne parle pas d'elle, et surtout n'a pas eu le même impact sur le public.

Pour la suite de l'histoire, elles se seraient recroisées à l'aéroport en 91-92, Elsa Trillat lui a proposé de boire un verre mais Mylène a refusé en disant qu'elle avait eu beaucoup trop de mal à tourner la page pour qu'elle retente à nouveau de créer un lien.
C'est surtout ce passage qui me fait penser qu'elle veuille oublier cette chanson.
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 21 Juil - 0:38

Et la nature de la rupture on en a eu vent?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par ¤ Meloony ¤ Lun 21 Juil - 13:06

Il semble que cela a été du à l'apparition d'une "cour" autour de Mylène, après le succès de Sans Contrefaçon. Suite à ça, elles se sont progressivement éloignées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤ Meloony ¤
¤ Meloony ¤
Bavard

Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Nombre de messages : 205

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Lun 21 Juil - 14:33

" Ce qui m’a énervée, c’est cette cour autour de Mylène : « Oh regarde Mylène, je suis habillé comme toi ! ». Je n’ai jamais pu supporter ce genre de choses. Je ne parle pas du public, mais des danseurs, maquilleurs, coiffeurs qui se sont mis à la copier et à la coller. Je lui ai dit mille fois de ne pas marcher dans ces trucs-là, que c’était le genre de trucs qui pouvaient rapidement lui faire péter un câble. Dès qu’ils étaient tous là à tournoyer autour d’elle, elle devenait complètement différente, elle faisait sa reine – ce qu’elle fera de plus en plus après. Ca a été l’élément déclencheur de notre « rupture ». Je ne retrouvais plus ma marchande de légumes de poireaux…"

"Un mois après, on fait une séance photo avec des loups. Bertrand organise ça dans une sorte de zoo en province, vers Le Mans, ça s’appelle La Flèche, je crois. Mylène porte une superbe robe verte en velours à la Scarlett O’Hara. Elle entre dans le domaine des loups avec un dresseur et se retrouve avec un loup et une louve. Moi je reste de l’autre côté de la barrière et je shoote. Pour ne pas être dans le champ, le dresseur s’éloigne, tout en conseillant à Mylène d’être plus proche du mâle qui est plus calme. Sa robe, le loup, les rochers dans le fond, c’est magnifique. Mais soudain, la femelle, folle de jalousie, se jette sur Mylène et l’attrape par les cheveux. Heureusement, le dresseur est suffisamment rapide pour que ça n’aille pas plus loin. Je développe les photos. Elles sont belles, mais ne paraîtront jamais nulle part – c’est Mylène qui les a aujourd’hui, je crois. En fait, je ne sens plus le truc, je ne reconnais plus Mylène. Pour moi, il y a clairement un avant et un après « Sans contrefaçon ». Les gens ont commencé à devenir hystériques avec Mylène à partir de ce titre, et plus généralement du deuxième album. Et Mylène a commencé à changer. J’ai connu ça avec d’autres stars avec qui j’étais copine et que je n’ai plus reconnues au bout d’un moment – Sophie Marceau (dont j’ai fait rentrer son frère Sylvain à la maquette de « Match »), Emmanuelle Béart (avec qui j’ai fait mon déménagement)… Il n’y a guère que Sandrine Bonnaire qui soit restée la même. Mylène ne sortait plus sans sa cour, ils étaient tous habillés comme elle, ils parlaient comme elle, j’ai trouvé ça ridicule !
Le jour où je vais chez elle pour lui montrer les photos avec les loups, on est tranquilles et, tout à coup, sa bande de copier-coller déboule. Je quitte rapidement les lieux tellement je trouve ça insupportable. Arrivée en bas, je monte dans ma voiture et j’éclate en sanglots. Je comprends que ce ne sera plus jamais pareil. Je rentre chez moi. Je prends le téléphone et j’appelle Mylène. Je lui dis très exactement ce que Sophie Marceau m’a dit deux ans avant : « Je t’appelle pour te dire que je n’ai plus envie de te revoir ». On parle longuement. Je lui explique clairement que je ne supporte pas de voir comment elle évolue au contact de ses adorateurs : « Tu ne vois pas qu’ils sont faux, qu’ils jouent un rôle ?! ». Elle me répond qu’elle en a tout à fait conscience et me conseille d’aller dormir, persuadée qu’on y verra plus clair après. Le lendemain, je reçois un coup de fil de Bertrand au journal : « Elsa, je ne veux pas savoir ce qui se passe entre Mylène et toi, mais elle m’a appelé à cinq heures du matin complètement affolée, n’arrivant pas à dormir. Alors, appelle-la tout de suite et dis-lui que vous allez vous revoir ! ». Je m’exécute. Elle décroche le téléphone et me coupe rapidement la parole : « J’ai réfléchi. Je crois que tu as entièrement raison. Ne nous voyons plus ! ». Elle est en revanche d’accord pour continuer à faire des photos ensemble. Ca me paraît difficile à gérer, mais il était prévu de longue date qu’on aille au Canada deux ou trois semaines après pour faire un reportage dans sa maison d’enfance. Un calvaire !
Déjà, on ne voyage pas ensemble dans l’avion. Arrivés à Montréal, on loge dans le même hôtel mais on ne se parle pas. J’apprends qu’elle organise une sushi-party dans sa chambre pour elle et sa cour. Je n’y suis pas conviée. Pour faire souffrir, c’est la reine ! Quand il s’agit de louer une voiture pour aller jusqu’à la ville où elle a passé son enfance, Bertrand me dit que c’est à moi de la payer. J’ai beau lui expliquer que je n’ai que du liquide et pas de carte bancaire sur moi, ça n’y change rien. Je suis donc contrainte de lui donner tout mon argent pour la voiture. Je n’ai dès lors plus un centime pour le reste du séjour, y compris pour manger. L’horreur ! Le pire, c’est que, de retour à Paris, Bertrand m’appelle pour me dire que Mylène ne veut pas que les photos soient diffusées, sans même les avoir vues ! Contrainte par le magazine qui a investi dans le reportage, j’en ai finalement passée une dans « Match ». De toute façon, je les trouve moches ces clichés. On sent que ni elle ni moi n’avions envie de les faire.
A partir de là, plus de nouvelles. J’ai beau écrire des lettres, je n’ai jamais de réponse. Nous sommes à la fin de l’été 1988. Je n’ai plus jamais revu Mylène depuis. Sauf une fois, en 1991, à l’aéroport de New York. Je suis avec Emmanuelle Béart. On fait la queue en file indienne pour embarquer dans le Concorde. Emmanuelle se retourne et me chuchote : « C’est pas Mylène Farmer juste derrière toi ? ». Je regarde dans le miroir, et qui je vois, tête baissée ? Mylène ! On avance doucement vers la porte de l’avion. A un moment, j’ai le courage de me retourner et de lui dire bonjour. Elle me répond poliment, juste poliment. En revanche, elle salue Emmanuelle avec enthousiasme. Puis on s’installe dans l’avion. Emmanuelle me dit d’aller lui parler : « C’est trop bête. Vous êtes dans le même avion ». Je me lève, je traverse l’allée. Hélas, elle est du côté hublot. Je peux difficilement me mettre sur les genoux de son voisin pour aller lui parler. D’autant qu’à chaque fois que je passe, je fais en sorte de regarder le paysage. Et quel paysage ! Y a beaucoup de choses à voir quand on est en Concorde ! Tant pis. Arrivée à Roissy, je laisse mon chariot à bagages à Emmanuelle et je vais la voir. Je lui demande si on peut aller déjeuner ensemble un jour prochain. « Non ». Juste boire un café alors ? « Non ». Je lui explique que ça fait trois ans, qu’on a changé depuis. Et là, elle me regarde droit dans les yeux à travers ses petites lunettes bleues et elle me dit : « Changé ? Pourquoi veux-tu qu’on change ? J’ai eu trop de mal à la tourner, cette page, je ne peux pas revenir en arrière ». Elle reste gentille et douce dans sa façon de me parler, mais ça n’en fait pas moins mal. Puis Laurent arrive pour la chercher.
L’année suivante, je la croise dans un supermarché de Santa Monica, à Los Angeles. Je suis avec une collègue de « Paris Match » qui me déconseille d’aller lui parler, m’assurant que, Mylène logeant chez une connaissance, elle irait prendre la température. Elle me confirme rapidement que Mylène ne souhaite pas spécialement me voir. En revanche, elles deviennent copines toutes les deux. Quelques jours plus tard, je tombe malade. Ma collègue m’accompagne à l’hôpital. Elle appelle Mylène pour la prévenir de ce qui se passe car elles devaient dîner ensemble ce soir-là. Et là je réalise que Mylène se souvient de tout car elle pose des questions très précises, du style : « Combien a-t-elle de créatinines ? »… Elle propose même de prévenir un médecin français qu’elle connaît sur Los Angeles. J’ai trouvé ça touchant. Vraiment ! C’est le dernier contact que j’ai eu avec Mylène, fût-il par procuration.
Il y a deux ans, dans une station de ski près de Saint Gervais, Le Betex, je descends du télésiège et je tombe nez à nez avec Laurent. Il est avec un couple d’amis. Il n’a pas changé d’un iota. Je lui demande s’il se souvient de moi, il me répond : « Oui, bien sûr ! ». Je lui propose qu’on prenne un verre à la station le soir même ou le lendemain. Il est OK. Je ne l’ai jamais revu.
Mylène reste présente dans ma vie de tous les jours. J’observe son chemin et je lui garde une place dans mon cœur. Nine, ma petite nièce de cinq ans, commence à prendre le relais. Elle a adoré « C’est une belle journée ». Pour elle, Mylène Farmer c’est la plus belle du monde ! Ca me fait plaisir de voir que Mylène arrive à séduire encore une nouvelle génération.
Au-delà des disques et des photos, Mylène m’a laissé en souvenir une chouette en terre qu’elle a faite elle-même. Elle adorait les chouettes. Elle disait que ça portait bonheur..."

Mylène Farmer Magazine - 2003
Copié d'un site concurrent, où y'a l'interview intégrale ;)
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 21 Juil - 18:19

Merci!

Ca ne m'étonne gère tiens!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Lun 21 Juil - 19:48

Eh bien, que de potins! En meme temps, ca ne m'etonne pas qu'un tel succes monte a la tete, notamment au debut.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par wonderwotan Mar 22 Juil - 1:20

Pour "Tristana", elle a peut-être été traumatisée par ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(après cette prestation, elle ne fera plus de direct pendant 16 ans)
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mar 22 Juil - 9:00

La prestation n'est pas si horrible que ca. Une fois qu'elle a passée le trac du début et de la voix pas assurée, c'est passable pour une première en live!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Ven 25 Juil - 2:24

Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas mytho. A l'époque, un ami (qui l'est toujours d'ailleurs) qui était proche de Bertrand Lepage, m'avait donné une toute autre version de la raison de la "rupture amicale" entre Mylène et Elsa.

Mylène est quelqu'un de très fidèle en amitié. Je n'ai vraiment rien contre cette personne, mais Elsa Trillat a sa part de responsabilité. Une rupture amicale, c'est 2 personnes. Il est rare que ce soit 100 % la faute d'une partie et pas de l'autre... A lire ce témoignage d'Elsa, elle se présente presque comme irréprochable. Ce n'est pas le cas d'après ce que l'on m'a raconté à l'époque.

Maintenant, qui dit vrai ? N'était-ce pas trop passionné, n'était-ce pas une relation trop possessive pour que les deux intéressées elles-mêmes soient objectives ?

Bref, au final, peu importe. C'est une page tournée comme le dit Mylène.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 25 Juil - 9:42

Mylène, si tu as besoin d'un ami, je suis là  coucou2 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Ven 25 Juil - 11:40

thomaswak a écrit:Ceux qui me connaissent un peu savent que je ne suis pas mytho. A l'époque, un ami (qui l'est toujours d'ailleurs) qui était proche de Bertrand Lepage, m'avait donné une toute autre version de la raison de la "rupture amicale" entre Mylène et Elsa.

Mylène est quelqu'un de très fidèle en amitié. Je n'ai vraiment rien contre cette personne, mais Elsa Trillat a sa part de responsabilité. Une rupture amicale, c'est 2 personnes. Il est rare que ce soit 100 % la faute d'une partie et pas de l'autre... A lire ce témoignage d'Elsa, elle se présente presque comme irréprochable. Ce n'est pas le cas d'après ce que l'on m'a raconté à l'époque.

Maintenant, qui dit vrai ? N'était-ce pas trop passionné, n'était-ce pas une relation trop possessive pour que les deux intéressées elles-mêmes soient objectives ?

Bref, au final, peu importe. C'est une page tournée comme le dit Mylène.

Je sais que c'est pas le sujet du topic, mais j'avoue que j'aimerais en savoir plus!  Innocent 
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Ven 25 Juil - 23:52

Ben oui, dis-en nous plus.

Ok, la version d'Elsa est peut être un peu romancée. Mais peut-on vraiment croire ce qu'aurait dit Bertrand Lepage ? Lui aussi peut être un peu trop passionné envers Mylène, son jugement pourrait nuire à Elsa.

Je suppose qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire, amis on veut bien la seconde version :D
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Sam 26 Juil - 17:56

Pipou, je crois exactement que tu as raison : peut-on croire une partie plus que l'autre ? Bertrand était-il objectif ?

Vraiment cette histoire, Elsa aurait du la garder pour elle je crois. C'est sa version des faits, et à part Mylène, au final, qui d'autre pourrait affirmer ou nier les propos d'Elsa ? Et cette dernière savait très bien que Mylène n'allait pas répondre à cette interview où Elsa déballe, et déballe encore. Même si elle raconte aussi des choses très mignonnes sur Mylène, leur amitié, des anecdotes etc, au final, tout ça c'était de l'ordre du privé.

Une chose apparaît dans cette interview d'Elsa : elle dit avoir été super proche de Sophie Marceau et Emmanuelle Béart, mais que cela en gros mal fini parce que ces deux dernières avaient changé à cause du succès... Heu, mais pour Sophie Marceau, le succès a été immédiat après "la Boum"... Elle y me semble qu'elles ont été copines bien après "la boum".

En gros, Elsa eu des ruptures amicales avec Sophie, Emmanuelle, et Mylène, mais ce serait jamais de sa faute, ne serait-ce qu'un peu ?

Qu'elle raconte des choses privées aujourd'hui, démontre au moins une chose, c'est que côté respect de l'intimité et confidentialité, elle n'est pas très fiable.

Alors maintenant, raconter ce qu'un ami m'a raconté de ce que Bertrand lui a raconté, je ne pense pas que cela soit très louable de ma part. Et au final pas vraiment crédible. Et pas plus fiable.

Une dernière chose semble évidente à la lecture des propos d'Elsa : elle souffre sans doute encore de cette rupture amicale, et j'en suis sincèrement désolé pour elle.

thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Dim 27 Juil - 14:39

Je pense surtout à de la possessivité en amitié, et que la rupture s'est faite ainsi des deux côtés. La fameuse bande de copiés-collés faisait de l'ombre à leur duo.

Bref, oui elle doit en souffrir, comme M. d'après l'épisode de l'aéroport et comme Bertrand aussi... C'est dommage tout cela, mais c'est la vie...
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Dim 27 Juil - 14:42

En ce qui concerne la divulgation de l'histoire, elle s'est peut être dit que 25 ans plus tard il y avait prescription... Et puis elle parlait de la Mylène d'avant. Je ne trouve pas ça si horrible et je ne pense pas qu'elle l'ai fait dans le but que M lui réponde.
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 27 Juil - 23:01

Idem, et au lieu de desservir Mylène, j'ai trouvé que ça lui a donné un côté humain que j'ai apprécié.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Lun 28 Juil - 0:04

+1 Graduation 
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Lun 28 Juil - 0:58

Je ne sais pas du tout quelles étaient les intentions d'Elsa quant à cette interview. Et loin d émoi l'idée de vouloir le prêter le moi agenda. J'ai souligné qu'aussi mignonnes les anecdotes soient-elles, je n'appréciais pas le déballage de choses intimes. Peut-être parce que moi même je n'aime pas ce genre de petit défaut chez moi, et que j'ai beaucoup travaillé sur moi pour apprendre que la réelle amitié perdure au delà les différents, ou d'une séparation. On peut ne plus êtres du tout amis, mais respecter l'amitié qui nous unissait jadis, et garder pour soi ces moments que j'estime intimes. Maintenant il n'y a rien de grave et encore moins de dramatique dans les propos d'Elsa. Et aucun grand secret révélé ^^ Mais encore une fois, je ne suis pas sensible à ce déballage.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par kiwi410 Lun 28 Juil - 20:56

Bon est ce qu'il ne serait pas temps de revenir au sujet principal? C'est pas qu'on s'en fou mais bon Siffle 
kiwi410
kiwi410
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Nombre de messages : 794

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Lun 28 Juil - 21:52

Bah c'est pas Elsa Trillat qui fait les visuels du nouvel album ? [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 3487045770

jesors
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Lun 28 Juil - 22:45

De toute façon, pour le moment, il n'y a pas grand-chose à dire de nouveau... Mais revenons à nos moutons, oui Clin d\'oeil
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Mar 29 Juil - 2:27

Revenir au sujet principal oui, mais comment et avec quoi ?
Pas d'information, juste des souhaits à partager. Alors allons-y !

Qu'attendez-vous de cet album s'il se fait avec Muse ? De l'up-tempo (dans la mesure du possible dans l'air du temps et élégant ?) des musiques planantes ? Les deux ? Du Muse ? Du Muse/Farmer ? Ou une grosse influence Farmer sur du Muse ? Après tout, je crois que c'est Casar et Mylène qui ont donné le ton des arrangements des compositions de Moby.

Alors, est-ce que Muse laisserait Mylène et Casar arranger leurs compos ? Ou comme Archive et RedOne, ils resteraient maîtres de leurs arrangements ?

Serait-il bon ou mauvais que Mylène intervienne sur les arrangements de cet album ?

Avez-vous envie des paroles en anglais (moi non) ou des paroles en Français ?

Côté visuels, j'aimerai vraiment qu'elle le fasse un vrai photoshoot pour le prochain Album. Car entre les photos "Poupée Manga torturée" de PDS, les photos  "je me cache le visage" de Bleu Noir, l'aquarelle du second Best Of et l'unique photo de Monkey me, j'avoue que cela fait quelques années que je reste sur ma faim. En plus, si elle le veut vraiment,  Mylène peut le faire. Elle l'a fait avec Aveillan pour Citizen K, et Rheims pour le programme de Timeless. Et elle est sublime sur ces photos, non ?

Côté design, je n'espère plus rien. A prévoir une typo grossière et moche, des cadres, aucun alignement, peu de créativité de la part d'Henri Neu.

Côté clip, on est sur le 1 chance sur 4 que ce soit vraiment un beau clip de retour. Quoi que j'exagère, on aime ou non leurs styles, mais The Farmer Project, Oui Mais non, Lonely Lisa, A l'Ombre et Je te dis tout avec des clips entre bons et excellents.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 32 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum