Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Lun 14 Juil - 17:49

fan2lc a écrit:
cecile25 a écrit:Moi, j'aime bien Oui mais non
Je préfère largement "All Fired Up" (Official Video) de YT!
?
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Lun 14 Juil - 21:37

Je te rends ton amour... a écrit:

@Pif a écrit:Le débat est sans fin...
Tu l'as dit, je suis sûr que l'année prochaine on sera toujours sur les mêmes arguments...


Non, non, l'année prochaine, on en sera à descendre en flammes le nouvel album qui se prépare (quel qu'il soit) et à regretter la non intervention de Laurent Boutonnat, pour les joyaux de la couronne qu'il nous a pondus avec Monkey Me.

Quant à Bleu Noir, ça paraît tellement évident que RedOne est là pour doper un album plutôt lent (j'ai pas dit nul, j'ai dit lent) que je ne vois pas bien à quoi ça sert de discuter encore là-dessus. Le but étant quand même de "vendre" aussi largement que possible un concept, c'est juste un pare-feu pour éviter le flop. Après, qu'on aime ou pas, c'est un autre débat.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 14 Juil - 22:33

Merci Wolfi!

Et puis sérieusement, l'album n'aurait pas eu le même succès si Bleu noir en avait été le lead Single, que Diabolique mon ange avait suivit, incluant également Moi Je Veux et M'effondre comme possible single.
Bref, oui les titres de RedOne sont la pour vendre, comme bon nombre de titres de Mylène dans toute sa discographie.

Sinon, moi j'ai hâte d'avoir un truc concret à me mettre sous la dents. Les sorties très suivit depuis 2008 ne me gène pas trop. C'est quand même son taf d'écrire et de penser à ses futurs tournées (même si Monkey Me est moins top sur le plan musical).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par maîtresage Mar 15 Juil - 2:09

L'album est à mon sens aussi moins abouti musicalement et certains textes auraient gagné à être approfondis et affinés, mais c'est un album extrêmement cohérent et très intéressant concernant sa place au sein de la discographie mylénienne je trouve. De même, Timeless 2013 était une tournée très construite et cohérente, avec un réel fil directeur et une dimension narrative, beaucoup plus que Bercy 2006 par exemple (à mon avis toujours).
Pour ce qui est de l'album à suivre, je pense (c'est mon côté Madame Soleil ^^) qu'il va surprendre un peu comme Bleu Noir l'avait fait. Mon impression est que quand Mylène va chercher d'autres artistes, c'est pour tenter d'autres expériences, pas juste pour un nom vendeur et à la mode (même si ça doit être un argument). Hâte d'y être en tous cas, en espérant ne pas être déçu !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mar 15 Juil - 8:17

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:

@Pif a écrit:Le débat est sans fin...
Tu l'as dit, je suis sûr que l'année prochaine on sera toujours sur les mêmes arguments...

Non, non, l'année prochaine, on en sera à descendre en flammes le nouvel album qui se prépare (quel qu'il soit) et à regretter la non intervention de Laurent Boutonnat, pour les joyaux de la couronne qu'il nous a pondus avec Monkey Me.
Sarcastique 


maîtresage a écrit:L'album est à mon sens aussi moins abouti musicalement et certains textes auraient gagné à être approfondis et affinés, mais c'est un album extrêmement cohérent et très intéressant concernant sa place au sein de la discographie mylénienne je trouve. De même, Timeless 2013 était une tournée très construite et cohérente, avec un réel fil directeur et une dimension narrative, beaucoup plus que Bercy 2006 par exemple (à mon avis toujours).
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mar 15 Juil - 10:54

Bleu Noir est un album assez "exotique" dans la discographie de M., sans l'être trop, sans doute par souci de cohérence (par rapport au reste) et aussi pour ne pas déstabiliser (de trop) un public qui veut toujours du changement mais, finalement, n'aime pas trop ça. Contradictoire ? Oui, sans doute, quoique pas tant que ça.

Bref... on peut dire que Bleu Noir reflète une envie d'expérimenter autre chose, et pas forcément de manière toujours immédiatement abordable. Les thèmes restent les mêmes. RedOne est là pour faire monter une sauce languide (et ça a marché, c'est le moins qu'on puisse dire). Finalement, les deux titres les plus enlevés ne sont pas forcément les plus appréciés des fans. Et dans le reste, ce sont toujours les mêmes qui ont marqué les esprits : Leïla, Diabolique Mon Ange, Inséparable, M'Effondre. Moi, j'aime bien aussi N'aie plus d'amertume. Personnellement, j'ai tendance à trouver aussi qu'à thèmes identiques et mélancolie toujours présente, l'atmosphère est moins pesante sur cet album que sur tous les autres... et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. J'adore Laurent Boutonnat mais il a tendance à se complaire dans une noirceur qui vire parfois au franchement glauque et c'est (à mes yeux, bien sûr) un de ses gros défauts. Vous me direz que M. s'en est fort bien accommodée, certes, mais je pense tout de même, vu les clips et les films (surtout les deux premiers) qu'il a réalisés que ce trait-là vient de lui. Et ça transparaît aussi dans sa musique (même si j'ai adoré Nuit d'Hiver).

Monkey Me
est un album totalement différent dans la mesure où il a été pensé en fonction de la scène, donc avec un maximum de musiques "percutantes". Même si au fond, ce qui percute le plus sur scène, ce sont les vieux titres fédérateurs tels que Désenchantée ou Sans Contrefaçon. Je pense qu'il va être difficile, à présent, pour Laurent Boutonnat de proposer des choses musicalement surprenantes (à moins d'opérer un virage à 180°). Et puis quel intérêt ? Ça reste de la musique de variétés, même si ça sort de la bouillie radiophonique, il ne va pas se mettre à composer de la musique expérimentale invendable. Goldman a toujours fait du Goldman, Cabrel a toujours fait du Cabrel, Berger a toujours fait du Berger, pourquoi Boutonnat devrait-il faire autre chose que du Boutonnat ? C'est aussi sa marque de fabrique.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mar 15 Juil - 11:57

Je ne pense pas que les gens veuillent que Boutonnat ne change, mais plutôt qu'il évite certains truc très Cheap qu'il fait depuis quelques années. Les pouet-Pouet de Bimi et à L'ombre par exemple sont vraiment limite.
Je préfère largement Tu Ne Le Dis Pas qui aurait pu faire un bon single. Ca reste du Boutonnat sans pour autant être cheap.
C'est ce que je lui reproche.

J'aurais sans doute une meilleure impressions de l'album si j'avais eu l'impression que Mylène le défendait un minimum sur scène. Ce n'est pas avec 5 titres sur une tournée qui en comprend 22 chaque soir qu'on va voir cette impressions! Cela ne m'aurait pas déranger qu'on oublie certains vieux titres comme Sans Contrefaçon, Je t'aime mélancolie, Rêver, C'est une Belle Journée, Les mots, XXL (même si je les apprécies) au profit d'une set-liste vraiment novatrice.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Tibreton Mar 15 Juil - 14:12

Aniron a écrit:Je ne pense pas que les gens veuillent que Boutonnat ne change, mais plutôt qu'il évite certains truc très Cheap qu'il fait depuis quelques années. Les pouet-Pouet de Bimi et à L'ombre par exemple sont vraiment limite.
Je préfère largement Tu Ne Le Dis Pas qui aurait pu faire un bon single. Ca reste du Boutonnat sans pour autant être cheap.
C'est ce que je lui reproche.

J'aurais sans doute une meilleure impressions de l'album si j'avais eu l'impression que Mylène le défendait un minimum sur scène. Ce n'est pas avec 5 titres sur une tournée qui en comprend 22 chaque soir qu'on va voir cette impressions! Cela ne m'aurait pas déranger qu'on oublie certains vieux titres comme Sans Contrefaçon, Je t'aime mélancolie, Rêver, C'est une Belle Journée, Les mots, XXL (même si je les apprécies) au profit d'une set-liste vraiment novatrice.

Je te rejoins totalement Aniron. Je n'ai toujours pas compris pourquoi "Tu ne le dis pas" n'a pas été exploité en single ou même sur scène. C'est effectivement pour moi du pur Farmer+Boutonnat comme j'aime. Et c'est ce type de titre que j'attends de leur collaboration, ça et des "balades" magnifiques comme Quand ou Je te dit tout. C'est ça qui me fait vibrer, pas les "pouet pouet" de A l'ombre....

Bon et sinon j'ai vu quelques part sur internet.... que Mylène était à Londres il y' a quelques jours ? Des nouvelles des enregistrements avec Muse? Calor 
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mar 15 Juil - 16:25

Là-dessus, je suis d'accord. Trop peu de titres exploités des deux derniers albums (Boutonnat ou pas). Après... qui établit la tracklist ? M. du haut de sa tour d'ivoire ou bien est-ce un travail d'équipe avec Boutonnat, Yvan Cassar, le producteur, voire d'autres ?

A l'ombre, j'ai moyen aimé à la sortie single, mais sur scène, ça en jetait. Quant aux vieux titres, ça me paraît difficile de faire l'impasse dessus, tout au moins pour Désenchantée et Sans Contrefaçon qui sont LES tubes phares. Et aussi dans la mesure où le spectacle s'adresse à tout le monde et pas seulement aux fans.

Be Me... no comment, tout a été dit dessus... encore heureux qu'on ne l'ait pas eu sur scène !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mar 15 Juil - 17:10

Pour moi Désenchantée est le titre phare de Mylène, moins Sans Contrefaçon.

Pour l'élaboration de la setliste, il doit y avoir une sélection de la part de Mylène, retravaillé par Yvan ensuite, et sont écarté ceux qui ne colle pas à l'atmosphère du spectacle. Mais cela dit, je pense que Mylène à le dernier mot si elle souhaite virer un titre à la dernière minute (comme par exemple Tomber 7 fois sur Timeless).

J'espère sincèrement qu'avec ce nouvel album et cette nouvelle tournée, on aura droit à un vraix renouvellement des titres. J'étais très content d'avoir Comme j'ai Mal par exemple. Avoir d'anciens single fais toujours plaisir, et le public les connait également (bon moins ceux depuis 2005).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par maîtresage Mar 15 Juil - 17:52

Au final, il y avait sur le spectacle de 2013 autant d'inédits live qu'en 2006 par exemple et bien plus qu'en 2009 (seulement 8, et 7 pour les stades). Mais ça ne doit pas être évident de caser 1) des titres issus du/des nouvel/nouveaux album(s), 2) des tubes que tout le monde connait, (à mon sens il y en a une grosse dizaine), 3) des chansons que Mylène aime personnellement et qu'elle veut chanter, 4) des anciennes chansons qui sont peu connues par les non fans.
Moi j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous sortir comme setlist sur la prochaine tournée parce qu'entre 2009 et 2013 elle nous a refait pas mal de chansons connues : XXL, Pourvu qu'elles soient douces, Ainsi soit je..., Rêver, Libertine, Sans contrefaçon, Désenchantée, California, Les Mots, C'est une belle journée, Je t'aime Mélancolie, Oui mais... Non. Soit plus d'une dizaine de titres... Ca va être dur de ne pas trop se répéter...
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 15 Juil - 18:57

Dans les titres que tout le monde connaît, et que les fans attendent depuis 96, il y a Tristana qu'elle n'interprète jamais!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mar 15 Juil - 19:57

C'est particulier, Tristana, c'est pas facile à caser ! Il n'y a d'ailleurs guère que Libertine qu'elle ressort régulièrement du premier album.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Mar 15 Juil - 20:26

Y a Sans logique aussi ! j'en ai marre de l'espérer a chaque tour, elle a du oublier l'existence de cette chanson
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par wonderwotan Mar 15 Juil - 21:10

Elle aurait eu sa place en 2009 je pense. Maintenant, il semblerait que seule "Sans contrefaçon" trouve vraiment grâce à ses yeux. Les rumeurs ont toujours suggéré que "Tristana" était pour elle le summum du ringard et qu'elle ne voulait pas en entendre parler.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mar 15 Juil - 23:04

Elle a une bien drôle définition du ringard, quand on écoute Bimi  Sarcastique 
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par titi29 Mar 15 Juil - 23:27

Mylène a le choix avec certains titres jamais interprétés sur scène: Vieux bouc, la ronde triste, Agnus dei, Pas de doute, Derrière les fenêtres, Réveiller le monde, Pardonne-moi,... et les pépites que sont Eaunanisme et Consentement. Top
titi29
titi29
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54
Localisation : BREST
Nombre de messages : 125

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Mar 15 Juil - 23:35

Aniron a écrit:Elle a une bien drôle définition du ringard, quand on écoute Bimi  Sarcastique 
Elle avait entendu dire qu'on attendait Tristana dans la setlist de 2006, et avait été tres étonnée, car elle trouvait cette chanson has been.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par maîtresage Mar 15 Juil - 23:58

N'empêche que Tristana a été envisagée pour Timeless 2013, de même que Pardonne-moi et Optimistique-moi selon plusieurs sources apparemment fiables pour ce genre d'infos. Alors ne désespérons pas ! Qui misait sur le retour de Comme j'ai mal ou la surprise de Et pourtant par exemple ?
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 16 Juil - 0:01

Oui j'ai lu ça aussi. C'est dommage elle n'a pas compris la force que revêt cette chanson pour les fans. Déjà je connais plusieurs fans qui ont appelé leur animal de compagnie tristana... En tout cas ce titre n'est pas ringard. Après, cette chanson avec ce clip ont une forte orientation politique, et a priori elle ne correspond plus à ses opinions actuelles.

Cependant il y a quelques années (une ou deux), Offer Nissim a remixé Tristana, on n'a jamais su si c'est parce qu'il aimait ce titre (et donc si c'était un choix personnel), ou si c'était une demande/commande de Mylène.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mer 16 Juil - 9:23

J'imagine assez mal Tristana sur Timeless. Mais il est donc possible de la voir ré-intégrer une set-liste sur la prochaine tournée!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Mer 16 Juil - 9:32

[quote="Bambo (Je suis camé,Léon)"
Cependant il y a quelques années (une ou deux), Offer Nissim a remixé Tristana, on n'a jamais su si c'est parce qu'il aimait ce titre (et donc si c'était un choix personnel), ou si c'était une demande/commande de Mylène.[/quote]
Je crois que ce remix n'a jamais rien d'officiel. Ce serait donc par goût personnel que Offer Nissim a réalisé ce remix. Je crois qu'il n'a jamais été validé par Mylène.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mer 16 Juil - 9:46

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit: Après, cette chanson avec ce clip ont une forte orientation politique, et a priori elle ne correspond plus à ses opinions actuelles.

Je pense plutôt qu'elle ne veut pas faire quoi que ce soit qui montre une connotation politique.

La chanson n'a pas de connotation particulière mais l'univers du clip, oui, bien que ce soit aussi inscrit dans un cadre historique précis. Je pense que ça reflétait d'ailleurs plutôt les opinions de Laurent que celles de M., puisqu'il a remis ça plus tard avec Hasta Siempre et certaines parties du film Jacquou le Croquant (la noblesse décadente du début du XIXe opprimant les paysans nécessiteux, les ultras, la Restauration qui triomphe des années sous l'égide impériale, etc.).

M., en tout cas, disait en substance dès le début de sa carrière qu'elle n'irait jamais proclamer pour qui elle votait. On sait juste qu'elle ne vote pas FN (vachement surprenant, n'est-ce pas...) vu ce qui s'est passé dans les années 93/96 avec son sosie et les meetings du père de la walkyrie (et il me semble qu'il y avait de toute façon eu déjà quelque chose avant). D'ailleurs, elle doit plutôt être dans leur collimateur et dans la liste de leurs "indésirables".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par @Pif Mer 16 Juil - 13:35

Tristana n'avait pas sa place dans Timeless, ou alors il aurait fallut l'arranger d'une façon totalement différente, car oui cette chanson sonne très 80 (mais de là a dire ringard...) par contre Optimistique moi Eaunanisme etc...c'est quand elle veut !
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par pipoupipoupipou Dim 20 Juil - 14:33

Timeless_Addicted a écrit:Y a Sans logique aussi ! j'en ai marre de l'espérer a chaque tour, elle a du oublier l'existence de cette chanson

Vu l'histoire supposée de cette chanson je pense qu'elle veut oublier cette chanson, comme elle a voulu oublier Elsa Trillat. D'ailleurs, elle aurait eu vraiment beaucoup de mal à tourner la page donc...
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 31 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum