Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par TôônyFarmer Jeu 17 Oct - 23:27

C'est une rumeur presqu'info ou une rumeur comme d'autres?
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Farmerium Ven 18 Oct - 1:06

Pour moi, une rumeur comme d'autres. A l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui nous permet de croire en ces informations.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Ven 18 Oct - 1:23

Ce qui est surprenant, c'est ce que tous les site reprennent la rumeur.
Après, sur quel élément, on ne le sait pas.
Mylene a toujours réussi a maintenir la surprise de ses collaborations.
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Ven 18 Oct - 9:05

Warren a écrit: cela confirmera que je ne reconnais plus cette artiste qui m'a fait rêver !
(...)

Bref elle est comme Rihanna : à trop produire de choses on produit de la merde !
Et dire que l'album n'est même pas encore sorti Goutte
Ni même confirmé d'ailleurs ... [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 785428
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Ven 18 Oct - 9:07

Selon Inna, la source est une personne qui a donné des infos sur Timeless qui se sont révélées exact.

Personnellement, ça ne m'étonnerait même pas. Pourquoi se privé d'une période de noël quand on sait qu'elle lui est bénéfique depuis bientôt 5 ans? Je m'attendais à une box (genre intégrale clip ou single), ou un album de remixe. Mais un second Bleu Noir m'enchante vraiment, car il reste pour moi avant tout,né d'une envie de créer quelque chose de différent à son art et c'est ça qui est justement intéressant.
J'aime toujours autant Laurent, mais dire que Bleu Noir est une hérésie, Allo! Faut redescendre sur Terre. Boutbout a beau être un bon compositeur, il tourne un peu en rond avec Monkey Me.

Mylène aime beaucoup Muse, comme çà a été dit bien souvent sur ce topic, donc la collaboration ne m'étonnerait pas. Cependant je pense que si cela devient réel, j'ai peur que l'album ne souffre pas de promotion sur les routes de France. Mylène ne prendra pas le risque de repartir en tournée milieu voir fin 2015. Même si Timeless est un succés, cela voudrait dire mêttre les places en ventes dans un an, ce qui a mon gout est trop proche de la dernière tournée et du DVD qui viendra de sortir, (surtout que pour le spectateur lambda, ca représente un coût qu'il ne mettra probablement pas tout les ans).

Puis Mylène a certainement envie de profiter et qu'elle s'est sans doute trouver dans un rythme de travaille effréné. Et quand on y regarde bien, les périodes "d'absence" de Mylène correspondante quand même à des périodes de travaille (Giorgino pour 1992-1994 / Alizée de 2000 à 2005). Donc qu'on me dise que le rythme de travaille va trop vite depuis 2008 me fait sourire. C'est un peu son job de bosser sur de la musique, et l'industrie du disque et le paysage musical ne sont plus du tout les même que ce qu'elles n'étaient fin 90.

Bref, cette rumeur fait sens pour moi et me plairait (bien que n'étant ni fan de Muse ni d'Archive).
Et l'infos peut venir du côté Muse aussi, on est jamais à l’abri d'une fuite quand on a plus de personne impliquées)

PS: Désolé pour le pavé, je me suis sentis inspiré!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Magelyx Ven 18 Oct - 9:16

Travail ne s'écrit pas travaille Graduation

Je suis désolé, c'était plus fort que moi [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 2259596472
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Tibreton Ven 18 Oct - 11:06

Si cette rumeur ce révélait fondé et vrai alors ce serait vraiment que du bonheur. Un nouvel album, avec de nouvelle collaborations, comme Bleu Noir je n'y vois là qu'une nouvelle chance pour Mylène de se renouveler un peu. Je suis sûr qu'elle peut encore nous surprendre. J'avais assez bien adhérer a Bleu Noir et "Lonely Lisa" fut un vrai tube grand public très bien diffusé en TV.
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par TôônyFarmer Ven 18 Oct - 12:49

J'avoue que "Bleu Noir" est le seul album que j'ai écouté sans avoir de réels coups de coeurs (faut dire que la premières chanson fut "moi je veux" et que je la vomis). Sauf peut-être pour "Bleu Noir", "M'effondre" ou "Diabolique" que j'ai quand même eu un soubresaut: "Ha! ça j'adore!". Les autres ne me déplaisaient pas, mais m'étaient indifférentes... Alors que Monkey Me dès la première écoute ==>I want it I want it I want it  Bref je dis pourquoi pas d'autres collaborations, mais je reste à conquérir dans ce domaine :D
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par shoote Ven 18 Oct - 13:20

Si cette info s'avère être vraie ,qu'elle sorte autant d'albums rapprochés me laisse perplexe (surtout que je ne porte pas les deux derniers dans mon cœur) ; je crains que la quantité nuise à la qualité.

Après, le choix des compositeurs , Muse j'aimais bien, avant , j'aime beaucoup moins ce qu'ils font (ça sonne un peu trop pop-rock commercial,pour moi) ,impossible de savoir ce que cela pourrait donner.
Pour Archive on a déjà une idée eu résultat de la collaboration entre Mylène, Darius Keeler et Danny Griffiths. J'adore Archive, mais hormis Leila , les autres compos ne sont pas transcendantes .

A voir ...
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Ven 18 Oct - 13:24

Magelyx a écrit:Travail ne s'écrit pas travaille Graduation

Je suis désolé, c'était plus fort que moi [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 2259596472
J'étais pas réveillé! Fessee 
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Warren Ven 18 Oct - 13:25

C'est une "hérésie" dans le sens où Mylène n'est pas Madonna et n'a pas DES LE DEBUT, travaillé avec d'autres producteurs. Bleu Noir et son exploitation "commerciale" avec les 2 titres de RedOne (efficaces cela dit) montre avant tout une démarche de recherche de (re)crédibilité dans l'air du temps et ça me déçois énormément de la part de Mylène qui n'a pas besoin de tous ces artifices pour me plaire. Quand on voit d'ailleurs l'exploitation en live de l'album (3 titres) on se demande si comme elle nous l'assurait ce n'était pas une "passade".
Donc je ne vois pas l'intérêt de s'ouvrir à de "nouveaux" producteurs, dans la mesure ou ce n'est pas des découvertes comme l'a pu faire Madonna avec un Orbit ou un Mirwais. On prend (dans le cas de RedOne) un producteur qui marche pour vendre et ça se n'est pas l'idée que je me fait de Mylène.

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Ven 18 Oct - 14:08

Si Mylène sort un album en collaboration avec Muse et Archive...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène sort un album composé par Laurent Boutonnat...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène ne fait rien...

... elle sera incendiée, conspuée, vilipendée, démolie, atomisée par ses propres fans.

Heureusement pour elle qu'elle a la gnacque et qu'elle ne s'occupe pas de tous ces verts-de-gris jamais contents de ce qu'ils ont ! Sarcastique Sarcastique Sarcastique 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Ven 18 Oct - 14:15

C'est beau ce que tu viens d'écrire Wolfi ^^ : P .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Ven 18 Oct - 14:33

Rho ouii:merlan: 
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Ven 18 Oct - 14:44

Bah, c'est une réalité. Boudeur 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Romain1733 Ven 18 Oct - 15:02

Wolfi a écrit:Si Mylène sort un album en collaboration avec Muse et Archive...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène sort un album composé par Laurent Boutonnat...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène ne fait rien...

... elle sera incendiée, conspuée, vilipendée, démolie, atomisée par ses propres fans.

Heureusement pour elle qu'elle a la gnacque et qu'elle ne s'occupe pas de tous ces verts-de-gris jamais contents de ce qu'ils ont ! Sarcastique Sarcastique Sarcastique 
Heureusement qu'il y a Léon pour la défendre Graduation


Pour rester dans le sujet, j'ai tout de même l'impression que cette rumeur ressemble surtout à un fantasme de fan(s). Elle referait la même chose qu'elle a déjà fait après le Tour 2009 ? A voir... Hum
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Désenchantée85 Ven 18 Oct - 15:40

Je réalise enfin, que ses fans sont les pires....Fessee Fessee Fessee Fessee 
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Ven 18 Oct - 15:41

Warren a écrit:C'est une "hérésie" dans le sens où Mylène n'est pas Madonna et n'a pas DES LE DEBUT, travaillé avec d'autres producteurs. Bleu Noir et son exploitation "commerciale" avec les 2 titres de RedOne (efficaces cela dit) montre avant tout une démarche de recherche de (re)crédibilité dans l'air du temps et ça me déçois énormément de la part de Mylène qui n'a pas besoin de tous ces artifices pour me plaire. Quand on voit d'ailleurs l'exploitation en live de l'album (3 titres) on se demande si comme elle nous l'assurait ce n'était pas une "passade".
Donc je ne vois pas l'intérêt de s'ouvrir à de "nouveaux" producteurs, dans la mesure ou ce n'est pas des découvertes comme l'a pu faire Madonna avec un Orbit ou un Mirwais. On prend (dans le cas de RedOne) un producteur qui marche pour vendre et ça se n'est pas l'idée que je me fait de Mylène.
Parce que tu aimes Mylene avec Laurent que donc elle ne doit rien faire d'autre?
Je ne vois pas le rapport du début de carrière. Et surtout avec Madonna. Parce qu'elle a eu du succès avec Laurent elle doit lui rester fidèle même si ces compositions sont aujourd'hui moins bonnes que ce qu'elles n'étaient?
Bleu Noir est le fruit de rencontre, même avec RedOne, qui même s'il fait de la pop US ultra commerciale, a permis à Mylène de reséduire le grand public.
l'enjeu pour un artiste n'est pas de se cantonner à son petit monde et à ce qu'il sait faire. Si tu as cette vision de l'art, je propose d'aller à la fac en étude d'art et culture, où tu apprendras notamment que la dimension public est ultra important pour un artiste. Parce que sans Public, pas d'oeuvre (pour résumer de façon courte).

Et Bleu noir c'est absolument pas que RedOne. C'est surtout un travaille important sur l'univers de Moby et d'Archive.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Magelyx Ven 18 Oct - 15:42

T'es toujours pas réveillé ? [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 437485

jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Gallion Ven 18 Oct - 16:32

Je vous trouve un peu agressif, on peut être fan de Mylène mais avoir des préférences quant à une période de sa carrière,n e pas aimer certaines choses qu'elle propose, etc.
Pour ce qu'a dit Warren, j'ai l'impression qu'il critiquait avant tout le fait qu'elle exploite les 2 titres de RedOne pour la promo de l'album Bleu Noir, titres qui sont dans l'air du temps et qui ne reflètent pas forcément l'ambiance de l'album. Bien sûr que c'est important pour un artiste d'avoir un public et de faire des chansons qui marchent pour pouvoir conserver ce public. Mais vu que Mylène a quasiment toujours travaillé avec Laurent, on peut ne pas aimer qu'elle "s'éloigne" de lui le temps d'un album car il fait partie intégrante de l'univers Farmer.

Le problème de Laurent Boutonnat ce n'est pas la composition à proprement parlé, mais plutôt les arrangements qui sonnent kitsch car c'est avant tout un excellent compositeur et arrangeur de chansons pop/pop-rock voire pop avec des sonorités electro. Et n'oublions pas que Mylène est avec lui à la direction artistique d'un album, on peut donc supposer que les musiques lui conviennent.

C'est vrai que certains fans ne sont jamais contents, car ils en attendent peut-être trop à chaque fois. Mais ce n'est pas la majorité. Être fan ne nous dispense pas non plus d'avoir un recul et un regard critique aussi subjectif soit-il.Serremain 

Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Romain1733 Ven 18 Oct - 16:45

Gallion a écrit:, on peut donc supposer que les musiques lui conviennent.
Il n'y a même pas à supposer, c'est une évidence.
Puis il faut se rappeler ce qu'elle a dit à propos de Boutonnat lors de l'interview au JT de TF1 il y a un an. Je crois que c'est assez clair.
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par dop87 Ven 18 Oct - 17:22

Sortir autant d'albums et ne pas les exploiter, je trouve ça un peu dommage.
dop87
dop87
Grand Bavard

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 36
Localisation : Thailande
Nombre de messages : 607

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Ven 18 Oct - 20:33

Romain1733 a écrit:
Wolfi a écrit:Si Mylène sort un album en collaboration avec Muse et Archive...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène sort un album composé par Laurent Boutonnat...

... l'album sera incendié, conspué, vilipendé, démoli, atomisé par ses propres fans.

Si Mylène ne fait rien...

... elle sera incendiée, conspuée, vilipendée, démolie, atomisée par ses propres fans.

Heureusement pour elle qu'elle a la gnacque et qu'elle ne s'occupe pas de tous ces verts-de-gris jamais contents de ce qu'ils ont ! Sarcastique Sarcastique Sarcastique 
Heureusement qu'il y a Léon pour la défendre Graduation

CChhhhhhhut ! Tu vas le faire venir ! Clin d\'oeil 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Warren Ven 18 Oct - 20:49

Aniron a écrit:Je ne vois pas le rapport du début de carrière. Et surtout avec Madonna. Parce qu'elle a eu du succès avec Laurent elle doit lui rester fidèle même si ces compositions sont aujourd'hui moins bonnes que ce qu'elles n'étaient?
Bleu Noir est le fruit de rencontre, même avec RedOne, qui même s'il fait de la pop US ultra commerciale, a permis à Mylène de reséduire le grand public.
l'enjeu pour un artiste n'est pas de se cantonner à son petit monde et à ce qu'il sait faire. Si tu as cette vision de l'art, je propose d'aller à la fac en étude d'art et culture, où tu apprendras notamment que la dimension public est ultra important pour un artiste. Parce que sans Public, pas d'oeuvre (pour résumer de façon courte).

Et Bleu noir c'est absolument pas que RedOne. C'est surtout un travaille important sur l'univers de Moby et d'Archive.
La COMPARAISON (et non le rapport) avec Madonna c'est qu'elle a pris dès le début de sa carrière des risques en changeant constamment de compositeurs/producteurs. Ce qui n'est pas le cas de Mylène qui a attendu bien (trop) tard pour s'ouvrir à de nouveaux univers musicaux pour au final n'en extraire que le plus commercial (comme l'a si bien souligné Gallion qui m'a parfaitement résumé). D'où mon interrogation sur le recherche de succè commercial avant tout (avec Bleu Noir) qui me déplait chez Mylène (chez n'importe quel artiste d'ailleurs).
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour "aller voir ailleurs" alors que ce n'est pas les occas qui ont manqué, l'après Giorgino, Nathalie Cardone entre autres. Si elle est toujours resté fidèle à Laurent, comme cela a été dit, c'est parce qu'elle aime ce qu'il lui compose et que ça lui plait toujours autant, n'en déplaise à certains fans qui voudrait jeter Laurent comme une mer..... alors que sans lui Mylène n'aurait pas fait le quart de sa carrière !

Warren
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Ven 18 Oct - 23:00

Mis a part RedOne (et Khaled [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 2259596472) on ne peut quand même pas dire que Mylene ait recherché le commercial avec ses collaborations. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 3 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum