Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Dim 12 Jan - 16:56

Moi aussi. J'ai adoré d'emblée Bleu Noir, N'aie plus d'amertume, M'Effondre, Leïla et Diabolique Mon Ange. Le reste, moins. Malgré tout, j'ai redécouvert Inséparables sur scène, alors que je ne l'aimais pas sur l'album, et maintenant, je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Comme quoi, ça tient à des choses très minimes, qu'on aime un titre ou non. Mais bon, ça, ce sont mes goûts perso. La seule chanson que je qualifierais de "grosse daube" (et personne ne me contredira, je pense, là-dessus) dans la carrière de Mylène, c'est le fumeux Be Me. Je me demande même si je l'ai écoutée au moins une fois en entier...

Ce serait intéressant, tiens, de lancer un sondage sur tous les titres qu'elle a pu sortir depuis 1984 pour voir quels titres arrivent dans le bas du tableau.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par shoote Dim 12 Jan - 17:55

Wolfi, j'aime les mêmes titres que toi [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 785428

C'est ce qui me chagrine un peu avec les albums (depuis point de suture) , je n'aime que 5 chansons maxi, par album Hum

Du coup, je ne sais pas si je suis pressée d'en avoir un nouveau si rapidement.
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Dim 12 Jan - 18:04

J'adore les titres de Moby, donc Bleu Noir m'a enchanté. Je suis fana de M'Effondre dont je ne me lasse pas, par exemple. Cela dit, j'adore presque tout l'album. Même Inséparables, peu apprécié des fans, est un titre que j'ai adoré dès la 1ère écoute. Là où j'ai franchement eu beaucoup de mal avec l'album Monkey Me, à cause des arrangements qui ne sont pas ce que j'aime, ce que j'écoute ou recherche musicalement parlant. Donc idéalement, pour faire plaisir au plus grand nombre, l'idée d'un album sur deux avec Boutonnat me convient. Il y en aura pour tous les goûts ou presque.

PS "Mistake" est le genre de single que j'adore chez Moby. même s'il la chante un peu faux (Moby n'est pas un grand chanteur, même si j'adore ses titres). J'aurai tant aimé entendre "Mistake" chanté par Mylène...

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:
Boobix a écrit:J'halucine quand je lis certains derniers commentaires bien mesurés Sarcastique

Entre vendre son âme au diable et avoir besoin de sortir autre chose pour se faire pardonner [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 3487045770

Vous ne voulez même pas attendre l'album avant de déverser les poncifs qu'on retrouve à chaque nouvelle sortie ? Sarcastique

Je vois d'ici les réactions à la découverte du lead single : "j'aime pas, j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça" (comme si Mylène avait déjà proposé un style unique de chanson pour tout un album)

Puis à la découverte de la tracklist de l'album :"les titres me font peur..."

A la sortie de l'album :"c'est sûr, c'est le dernier album. Elle nous fait ses adieux"

Bref, ce sera encore et toujours la même rengaine.

 Sarcastique Sarcastique Sarcastique 

Ça, nul besoin d'avoir des dons extrasensoriels ou de savoir lire dans le marc de son café matinal... On peut déjà faire une liste. Et je parie même qu'il n'y aura aucun genre de nouvelle critique. De ce côté-là, les fans acerbes ne se renouvellent vraiment pas !

Oui :D et en même temps ceux qui n'aiment plus Mylène, sont inlassablement présents, sur tous les sites musicaux, pour dire à quel point Mylène n'est plus intéressante (tout en guettant ses moindres faits et gestes)


Dernière édition par thomaswak le Dim 12 Jan - 18:07, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Magelyx Dim 12 Jan - 18:05

J'adore Mylène lorsqu'elle est dans un registre plutôt rock, et j'aime énormément le groupe Muse.

J'espère donc très fortement que cette rumeur sera avérée [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 500552
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par thomaswak Dim 12 Jan - 18:09

Magelyx a écrit:J'adore Mylène lorsqu'elle est dans un registre plutôt rock, et j'aime énormément le groupe Muse.

J'espère donc très fortement que cette rumeur sera avérée [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 500552

Oui, c'est aussi mon cas. C'est pour ça que le titre Monkey me est un des rares titre que j'adore de l'album. C'est le plus pop rock. Anamorphosée et Bleu Noir son les deux albums que j'apprécie le plus, que j'ai écouté le plus souvent.

Wolfi a écrit: La seule chanson que je qualifierais de "grosse daube" (et personne ne me contredira, je pense, là-dessus) dans la carrière de Mylène, c'est le fumeux Be Me. Je me demande même si je l'ai écoutée au moins une fois en entier...

Oui, Be Me, c'est violent. Difficile de ce dire que l'homme qui a composé et produit California, L'amour Naissant, Nobody Knows, Pardonne-Moi, soit le même qui ait pondu Be Me. Et quand Mylène dit que la musique est nécessaire à l'écriture, je veux bien la croire : le texte est aussi le plus mauvais qu'elle ait écrit ces dernières années. Très caricatural.


Dernière édition par thomaswak le Dim 12 Jan - 18:17, édité 3 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par maîtresage Dim 12 Jan - 18:15

Le peu que j'ai écouté de Muse est assez varié... Ca va de la pop rock au rock en passant par des sonorités très synthé (que moi j'aime beaucoup ! ^^) et des morceaux beaucoup plus expérimentaux. Donc tout dépend ce que ça va donner ! J'avoue être assez enthousiaste à l'idée, d'autant que j'adore Diabolique mon ange et Leila d'Archive. Pour le côté commercial ou non, selon moi, Oui, Mylène fait du commercial (au moins un minimum), mais, et paradoxalement, comme elle fait peu de promo (vous avez dit euphémisme ? ^^), le matraquage commercial se limite aux singles lorsqu'ils fonctionnent bien et au buzz. Or, une collaboration nouvelle chez Mylène est un buzz ! Bref, stratégiquement c'est très bien vu. Niveau qualité, je suis sûr que ce sera bien. Pour une raison simple : en ce qui me concerne, même dans les pires cas ce qu'à proposé Mylène est moyen, mais il y a toujours des choses que j'aime !
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par MymySel Dim 12 Jan - 18:31

thomaswak a écrit:
Magelyx a écrit:J'adore Mylène lorsqu'elle est dans un registre plutôt rock, et j'aime énormément le groupe Muse.

J'espère donc très fortement que cette rumeur sera avérée [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 500552

Oui, c'est aussi mon cas. C'est pour ça que le titre Monkey me est un des rares titre que j'adore de l'album. C'est le plus pop rock. Anamorphosée et Bleu Noir son les deux albums que j'apprécie le plus, que j'ai écouté le plus souvent.

C'est aussi une des raisons pour laquelle j'aime la chanson Monkey Me.
Anamorphosée est l'album qui m'a fait aimer Mylène, en raison de ses influences rock notamment.

Le site de muse-france a repris l'information concernant la collaboration Muse - Mylène. Par contre, je suis allée regarder quelques commentaires sur leur page facebook : pas mal de fans ne voient pas ceci d'un très bon œil. Il y a des déceptions. Il fallait s'en douter.

Comme Magelyx, j'aime quand Mylène est dans un registre assez rock. J'aime aussi Muse. J'ai vraiment hâte de voir ce que cette collaboration va donner, si la rumeur se confirme. Je suis malgré tout surprise de la rapidité de Mylène, comme lors de la sortie de Bleu Noir finalement.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Lun 13 Jan - 19:07

Peut être parce que Muse et Mylène sont assez occupés chacun de leur côté donc pas facile de se trouver du temps pour faire quelque chose ensemble? D'où ce besoin de "se réserver" longtemps à l'avance?
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Boobix Lun 13 Jan - 19:43

Han nan mais les petits c*** sur le FB en question.

Ils comparent Mylène à Tal et Vitaa Surpris


_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Mar 14 Jan - 13:36

Boobix a écrit:Han nan mais les petits c*** sur le FB en question.

Ils comparent Mylène à Tal et Vitaa Surpris



Ah quand même...  Hum 
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Magelyx Mar 14 Jan - 19:28

Boobix a écrit:Han nan mais les petits c*** sur le FB en question.

Ils comparent Mylène à Tal et Vitaa Surpris


J'ai eu même problème hier. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 3487045770 Je parlais avec des gens de ma classe d'un mec de 26 ans qui est fan de Keen'V, M. Pokora, Tal... Et on m'a rétorqué : pourquoi, tu crois que Mylène Farmer c'est mieux, peut-être ? Surpris
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par ButterFly_Away Mar 14 Jan - 19:47

Surpris Si maintenant Mylène est cataloguée "musique pour pré-ados"... [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 3487045770
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par shoote Mar 14 Jan - 19:53

Elle est cataloguée dans la variété Française, ça suffit à certains pour les mettre dans le même lot....
shoote
shoote
Langue pendue

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 9221

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mar 14 Jan - 21:22

Oui enfin c'est comme dire que Poko et Goldman joue dans la même cour.
Ça fait peur!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par E.T Mar 14 Jan - 21:49

Il manquerait plus que Mylène intègre GENERATION GOLDMAN, non mais ho ! Mylène c'est quand même une artiste à part....
E.T
E.T
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/12/2004
Age : 38
Localisation : Titan
Nombre de messages : 2365

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blondie Mar 14 Jan - 22:56

J'ai une technique infaillible : Balancer un texte de Mylène et ne dire son nom qu'après. Du coup tout ceux qui ont adoré ne peuvent plus critiquer  Clin d\'oeil 
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Magelyx Mer 15 Jan - 0:02

Vu l'inculture qui y règne et leur niveau de vocabulaire / de français en général, ils auraient préfère un texte de Tal de toute façon. Goutte
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Terry93 Mer 15 Jan - 0:04

thomaswak a écrit:
Wolfi a écrit: La seule chanson que je qualifierais de "grosse daube" (et personne ne me contredira, je pense, là-dessus) dans la carrière de Mylène, c'est le fumeux Be Me. Je me demande même si je l'ai écoutée au moins une fois en entier...

Oui, Be Me, c'est violent. Difficile de ce dire que l'homme qui a composé et produit California, L'amour Naissant, Nobody Knows, Pardonne-Moi, soit le même qui ait pondu Be Me. Et quand Mylène dit que la musique est nécessaire à l'écriture, je veux bien la croire : le texte est aussi le plus mauvais qu'elle ait écrit ces dernières années. Très caricatural.

Désolé Wolfi moi je te contredits, tu en auras au moins rencontré un. Je dis pas que c'est la chanson du siècle, mais certainement pas une daube. Moi j'aime beaucoup la chanson, je l'écoute, elle a été ma sonnerie de téléphone fut un temps. Je la mets souvent quand mes nièces viennent à a maison. Pas extraordinaire, mais j'aime l'écouter et ce n'est pas une daube. On aime ou pas ce titre, mais pour moi elle ne l'est pas et injustement descendue et sous-estimée.

Pour en revenir à la rumeur, moi j'ai toute confiance en Archive. J'ai adoré leurs compos pour "Bleu Noir"...Hâte de voir ce que cela donnera en espérant plus que 3 titres.

Moi je trouve que Archive et Moby avaient réussi à s'intégrer à l'univers Farmer et retrouver des sonorités et rythme qu'on entend souvent dans la discographie Farmer. Y a une touche Farmer indéniable sur "Bleu Noir" et j'ai toute confiance pour ce nouvel opus. Moi je trouve que ça donne du frais dans sa carrière, ce qui permet de mieux apprécier les compos de Boutonnat quand il revient.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par wonderwotan Ven 17 Jan - 10:00

Hum Hum Hum Hum Hum Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blakmamba Ven 17 Jan - 10:04

Bah oui...
Sur Keedy FM. Fufufu
Blakmamba
Blakmamba
Drama Queen

Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 34
Nombre de messages : 10311

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par wonderwotan Ven 17 Jan - 10:05

C'est sûr que cette source ne semble pas très sérieuse à première vue.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Ven 17 Jan - 10:09

wonderwotan a écrit:Hum Hum Hum Hum Hum Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Sarcastique 
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par 0h-smile Ven 17 Jan - 11:07

En effet, pas très crédible ! Sarcastique 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Romain1733 Ven 17 Jan - 11:23

On se fait de la pub comme on peut !
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Ven 17 Jan - 12:40

Ils parlent peut-être de Diabolique Mon Ange

jesors
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 21 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum