Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[SPOILERS] Votre avis sur Nevermore

+10
lupo69
crows
Tit Thom'
Quark
Wolfi
Ad04
Eurydo
Clénie
Amsterdamned
Magelyx
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[SPOILERS] Votre avis sur Nevermore - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Votre avis sur Nevermore

Message par Amsterdamned Mar 1 Aoû - 20:47

*Allan* a écrit:Je suis heureux de l'avoir vu deux fois, car la première, j'étais si déstabilisé que j'ai eu de mal à "entrer dedans".

Mais la seconde fois, le deuil de mes attentes ayant pu être fait, j'ai eu une bonne place, un bon son, et j'ai enfin pu entrer dedans et kiffer. J'ai tellement chanté, dansé et applaudi que j'étais presque aphone en sortant

J'ai le même ressenti, ma première date m'a comme tétanisé sur place même si j'étais très bien placé, le début est déconcertant donc exactement comme tu le dis: du mal à rentrer dedans

et la 2e à Lyon été un kif ultime !


Dernière édition par Amsterdamned le Mar 1 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Votre avis sur Nevermore - Page 2 Empty Re: [SPOILERS] Votre avis sur Nevermore

Message par Eurydo Mar 1 Aoû - 20:54

Amsterdamned a écrit:
*Allan* a écrit:Je suis heureux de l'avoir vu deux fois, car la première, j'étais si déstabilisé que j'ai eu de mal à "entrer dedans".

Mais la seconde fois, le deuil de mes attentes ayant pu être fait, j'ai eu une bonne place, un bon son, et j'ai enfin pu entrer dedans et kiffer. J'ai tellement chanté, dansé et applaudi que j'étais presque aphone en sortant

Je l'ai vécu exactement de la même manière

Idem aussi ! Top

Mes attentes "déçues" étaient totalement absentes de mon esprit samedi soir à Nice. J'ai kiffé à fond chaque seconde, encore plus qu'à Lyon... Amoureux
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum