Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

4 participants

Aller en bas

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore  Empty [SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

Message par steve Dim 11 Juin - 21:31

Votre tenue préférée du concert ???
(Désolé pour les termes mais bon je my connais pas trop en fringues)


1 - Tenue noire corbeau /variante sans la veste fait apparaitre un chemiser blanc délavée  (ensuite avec une veste Jaune Oranger flashy)
2 - Robe Longue argenté  / variante avec un long manteau
3 - Pantalon  et veste blanc à carreau noir / variante sans la veste fait apparaitre un chemiser très moulant
4 - Tenue rouge ultra brillante, très courte  et cuissarde noire
5 - Pantalon  et veste noire (style tailleur)


Je réponds à ma question moi perso j’adore toutes les tenues du concert, toutes très originale et très pailletée/ brillante. Après j’ai un gros coup de coeur pour la première tenue corbeau et la robe argenté ainsi que la rouge.
steve
steve
Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 39
Localisation : NANTES (44)
Nombre de messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore  Empty Re: [SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

Message par Amsterdamned Lun 12 Juin - 14:13

D'abord la 1: la tenue d'ouverture, celle des 2 premiers morceaux entièrement en noir style corbeau, une splendeur inouïe !

Et mon choix 2 sans hésitation la tenue rouge/cuissardes noires qui tapait aussi très fort

Mention honorable pour l'icônique tenue sur Libertine qui est saisissante
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore  Empty Re: [SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

Message par gtc123 Dim 25 Juin - 0:57

4 - Tenue rouge ultra brillante, très courte et cuissarde noire
gtc123
gtc123
Petit Bavard

Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : Tonnerre
Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore  Empty Re: [SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

Message par jojo2904 Mer 28 Juin - 16:52

Pantalon et veste blanc à carreau noir / variante sans la veste fait apparaitre un chemiser très moulant

Sinon je les apprécié toutes sauf la longue robe pailletée du piano voix, elle ne la met pas du tout en valeur.

Globalement ce sont de belles tenues , un peu trop pailletée à mon goût. Pour moi les tenues du tour 2009 restent les meilleures ( j'aimais beaucoup 2019 aussi)
jojo2904
jojo2904
Très grand bavard

Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Nombre de messages : 1218

http://www.myspace.com/joachimrogister

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore  Empty Re: [SPOILERS] Tenue Favorite du concert nevermore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum