Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les questions sous spoiler ! (Nevermore)

2 participants

Aller en bas

Les questions sous spoiler ! (Nevermore) Empty Les questions sous spoiler ! (Nevermore)

Message par Magelyx Sam 3 Juin - 20:19

La règle du jeu : posez vos questions, et quelqu'un qui sait déjà tout y répondra en citation sous balise spoiler.

Comme ça, vous pouvez ne savoir que ce qui vous intéresse, sans devoir vous spoiler tout le reste.

Si c'est pas clair ou si vous ne savez pas utiliser la balise Spoiler, demandez moi. Sarcastique
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Clénie et Truebla aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les questions sous spoiler ! (Nevermore) Empty Re: Les questions sous spoiler ! (Nevermore)

Message par mr_metaphysique Mer 21 Juin - 17:53

Bonjour

Petite question sur un détail : je voudrais savoir si les t shirt des golden packs dans les villes où il y a deux dates sont similaires sur les deux dates ou si chaque date a son t shirt propre.

Je pose la question, car je croyais que chaque date avait un t shirt daté pour elle seule, comme annoncé sur le site.

Sauf que le même site montre un t shirt de Nantes daté « 9-10 Juin ».

Donc je voudrais savoir ce qu’il en est pour savoir si je peux ne prendre qu’une seule date à Paris ou si les deux dates auront deux t shirt différents

Merci :)

mr_metaphysique
Bavard

Date d'inscription : 21/08/2013
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum