Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Sam 29 Juil - 11:51

Tu as choisi un avion aussi orange que l'artiste ! Belle cohérence !
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

mimidid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Sam 29 Juil - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui s'inquietent d'une premiere partie dans le noir l'an prochain...
(le temps que la video reste...)

Le jeu de lumiere, dès "Du temps" est deja dingue!!

(et sur Peut etre toi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

mimidid et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Dim 30 Juil - 21:01

Je suis revenu en début d'après-midi de cet "ultime" concert Nevermore de 2023.

Un concert divinement salvateur après de multiples péripéties : hébergement annulé par l'établissement au dernier moment aux portes de Nice ; nouvel hébergement trouvé en urgence avec des complications aussi ; circulation infernale ; galère pour trouver une place de parking - en gros, nous étions partis de chez nous à 10 h pour arriver finalement devant le stade à 20 h 30, autant vous dire que la bière pré-concert nous a fait un bien fou. [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 785428 Celle d'après aussi au vu de la marée humaine qui attendait le tram et qui nous a motivés à marcher jusqu'à la voiture. Fufufu

Bref, moi qui avais la crainte d'une ambiance plus molle car concert dans le sud, WOUAOUH !!! Eh bien pas du tout, le public était très répondant, très souvent en feu et l'échange d'amour avec Mylène était absolument incroyable... Amoureux On ressentait vraiment l'émotion sur cette date, je trouve. Un bonheur mutuel de se "voir" palpable, que j'ai savouré presque avec des yeux d'enfant. Amoureux

J'ai particulièrement adoré les deux petits "couacs" qui rendent le tout tellement authentique, sur Peut-être toi (Mylène avait sauté la moitié d'un refrain Moqueur 2) et L'autre (une "patate" sonore au début du titre, mais je ne sais pas qui en était le responsable... [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 2259596472). Et aussi le naturel de Mylène, qui n'a pas été avare en remerciements.

Mention spéciale à l'extraordinaire standing ovation après Rêver, quel moment fort... flowerlove Fan Amoureux 

Voilà, déjà Lyon le 24 juin était dément, mais alors là j'ai encore plus profité, c'était un moment de bonheur total. Tous les défauts (assez nombreux) que je trouve à ce show n'ont eu aucun impact sur mon plaisir tout au long du concert. J'ai même été ému à la fin, alors que pourtant je sais que je la revois l'année prochaine...

Cerise sur le gâteau, un des amis qui m'accompagnaient et qui n'est pas DU TOUT fan de Mylène, en est sorti comblé en disant que c'était le meilleur concert qu'il avait vu. Amoureux Alors ça, ça m'a fait encore plus plaisir... ça prouve que Mylène a totalement réussi son Nevermore. flowerlove

Merci Mylène pour ces moments incroyables... ça m'a fait un bien fou, particulièrement en ce moment ! flowerlove
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Wolfi, lystèle, mimidid et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Gallion Lun 31 Juil - 19:05

Pour la 3ème date au Stade de France, sur le site officiel il ne reste plus que des places en Fosse normale et catégorie 3, et sur le Fnac il ne reste que la Fosse.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33
Nombre de messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par maîtresage Lun 31 Juil - 22:12

Oui j’ai vu ça ! Après contrairement à d’autres dates, pour le 1er octobre ils n’ont pas mis toutes les places en vente tout de suite : certaines catégories, par exemple, étaient marquée épuisées il y a 10 jours puis ont été réapprovisionnées il y a 5/6 jours.

Du coup à voir si ce coup-ci c’est vraiment quasi complet ou pas.

En tout cas je suis curieux quant à d’éventuels 4ème et 5ème dates : réussir remplir un stade de France pour une date en semaine, sans promo ou presque pour ladite date, en quelques semaines (si c’est bel et bien complet), c’est une sacrée performance, à 14 mois du show…
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mer 2 Aoû - 14:46

INFO MERCHANDISING :

Le sweat Sky Blue, le sweat Noir Navy seront disponible d'ici quelques semaines et la bouteille thermos sera disponible prochainement sur le site Offstage mylene farmer.


ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Mer 2 Aoû - 18:52

ptitboy a écrit:INFO MERCHANDISING :

Le sweat Sky Blue, le sweat Noir Navy seront disponible d'ici quelques semaines et la bouteille thermos sera disponible prochainement sur le site Offstage mylene farmer.


Ah génial !! Je voulais tellement la bouteille thermos (je n'en ai même pas chez moi)... merci pour l'info.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Ven 4 Aoû - 10:35

Presque une semaine de passée depuis le concert de Nice et je ne peux que confirmer les dires d'Eurydo quant à l'exceptionnelle ambiance qu'il y a eu tout au long du concert à l'Allianz Riviera.

J'ai du mal à redescendre depuis d'autant que j'ai passé un week end d'exception avec mon fils prenant l'avion depuis le pays des mouettes et traversant 2 fois la France en diagonale en 4 jours.

Bref, j'ai hâte de retrouver Mylène au Stade de France l'an prochain 👍👍👍
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Ven 4 Aoû - 11:54

INFO MERCHANDISING:

Le drapeau vendu sur le site offstage, est le poster en tissu.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par *Allan* Lun 14 Aoû - 10:31


Vidéo complète du 14 juillet.
Il y a sans doute moyen d'extraire l'audio avant qu'elle ne disparaisse.
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Lun 14 Aoû - 17:00

merci Allan

il y a aussi une vidéo des 4 premiers morceaux du concert de Nice qui vaut le coup d'oeil, la qualité est quasiment du jamais vu pour un film amateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

ppino50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Mer 30 Aoû - 10:48

Je suis perplexe sur plusieurs points du decor:

-> La fameuse sculpture bois faite par un ESAT qu'on voit en photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qu'on n'a pas vu en vrai


-> WiCreations, la boite qui fait les structures mobiles des concerts de MF, annonce son matos pour le tombeau qui se leve lors de la sequence de l'a môôôrt, mais annonce egalement des structures pour les danseurs à la fin du spectacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais de mémoire, y a rien en mise en scene à la fin pour les danseurs non ?
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

ppino50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Mar 9 Jan - 22:23

Au cas où cette info intéresse quelqu'un : j'ai eu confirmation par le Stade de France (qui m'a confirmé avoir vérifié avant de me répondre) que la Pelouse Or y est plus vaste que dans les autres stades, et n'est pas séparée en deux (contrairement aux autres stades). Quelqu'un qui rentre côté Est peut donc y rejoindre quelqu'un qui rentre côté Ouest (et inversement). Voilà.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Terry93 Jeu 11 Jan - 9:51

Quark a écrit:Je suis perplexe sur plusieurs points du decor:

-> La fameuse sculpture bois faite par un ESAT qu'on voit en photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qu'on n'a pas vu en vrai


-> WiCreations, la boite qui fait les structures mobiles des concerts de MF, annonce son matos pour le tombeau qui se leve lors de la sequence de l'a môôôrt, mais annonce egalement des structures pour les danseurs à la fin du spectacle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais de mémoire, y a rien en mise en scene à la fin pour les danseurs non ?

Oh c'est beau avec ce symbole et effectivement, pour avoir vu des videos YouTube des gradins, le sol des élévateurs étaient bien noirs.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yoyo97223 Mar 6 Fév - 11:19

Est-ce que ont sait s'il y aura des places remise en vente pour les 2 premiers SDF ?
Ptitboy ?
yoyo97223
yoyo97223
Bavard

Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : Martiniiiique ^^
Nombre de messages : 238

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Jezabel Mar 2 Avr - 11:09

Petit message comme ça, mais j'ai remarqué que Moby sera en concert à Paris quelques jours avant les dates au SdF, et ça marquera la fin de sa tournée européenne. De là à les imaginer ensemble pour le grand final de Nevermore, il n'y a qu'un pas... que je franchis allègrement. Parce que j'en rêve :')

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Prince_noir Sam 6 Avr - 18:12

Je serais pas contre si elle remplaçait "L'autre" par "Slipping away".
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par maîtresage Sam 6 Avr - 18:42

Prince_noir a écrit:Je serais pas contre si elle remplaçait "L'autre" par "Slipping away".

Peu probable : slipping away est beaucoup plus rapide que L’Autre… si jamais elle remplace une chanson, plutôt Looking for my name, ou Les Mots.

Mais je vois mal Moby venir juste après aAron : ça ferait bizarre… si jamais il y a un autre guest je mise sur un autre moment du spectacle.

Après, je pense qu’il y a de fortes chances qu’on ait le même spectacle (peut-être à quelques adaptations visuelles près)… Clairement je vois pas trop Mylène faire d’autres chansons ou de grosses modifications… Pourquoi pas éventuellement Regrets qui était initialement prévu : ça fera presque 2 ans que Murat sera décédé, donc peut-être que Mylène voudra réintégrer le titre sans que ça fasse mauvais goût.
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Fantoma Sam 6 Avr - 21:56

Euh... non merci pour Slipping Away. À la rigueur, Looking For My Name passerait mieux. Mais perso, un duo live avec Moby... ouin, bof. Surtout pas avec Les Mots ou l'intemporelle et toujours aussi magnifique Regrets. Ça passerait mieux avec quelqu'un comme Abraham, ou avec AaRon. Murat étant décédé le 25 Mai 2023, ce sera loin de faire presque 2 ans qu'il est mort quand Mylène reprendra le Nevermore Tour.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par maîtresage Dim 7 Avr - 1:03

D’accord, pas 2 ans, mais 1 an et quatre mois. Ce que je veux dire par là, c’est qu’autant quand l’artiste venait de mourir, réinterpréter ce duo aurait pu être bizarre/de mauvais goût, autant plus d’un an après, c’est quelque chose qui pourrait être envisageable, et même donner lieu à un bel hommage sans que ça semble surfer sur le triste événement.

Enfin tout ça pour dire que je ne crois que peu à de nouveaux titres ou des changements de setlist pour les concerts du stade de France. Mais on verra ça dans quelques petits mois ;)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Jezabel Mar 9 Avr - 18:47

Moi j'imagine bien aussi un duo sur Slipping away à la place de l'Autre, dans une version acoustique par exemple. Sinon le titre dans sa version électro après Oui mais...non maybe ?
Laissez-moi rêver :p
Jezabel
Jezabel
Grand Bavard

Date d'inscription : 23/12/2006
Age : 34
Nombre de messages : 522

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ppino50 Ven 12 Avr - 4:48

yoyo97223 a écrit:Est-ce que ont sait s'il y aura des places remise en vente pour les 2 premiers SDF ?
Ptitboy ?

Je viens deux billets cartonnés en fosse or pour le mardi 1er octobre si ça peut intéresser quelqu'un....

ppino50
Petit Bavard

Date d'inscription : 22/07/2007
Nombre de messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 28 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum