Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Jeu 13 Juil - 19:04

C'est bien vendu! :D
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Bétamèche Jeu 13 Juil - 19:21

C'est clair, ça donne trop envie Mdr 2
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par lupo69 Jeu 13 Juil - 22:29

Je partage votre avis pour l'absence de choristes. Je trouve cela dommage et moins naturel.

Cela dit, la technologie évolue et cela fait toujours 2, voire 4 personnes en moins à rémunérer. Mylène a sans doute ses raisons.

Pour le tour 96, je me rappelle que des danseuses avaient des micros également.
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Jeu 13 Juil - 22:40

Samedi je vais à Bordeaux ! Enfin. Sarcastique

J'ai vu que j'étais placé dans un angle, donc assez loin de la scène (plutôt sur le bas des gradins tout de même). J'espère que la vision sera correcte, c'est mon premier concert en stade.

J'ai hâte de voir Tomber 7 Fois. jesors
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Wolfi et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Ven 14 Juil - 7:33

Tu aura une bonne vision d'ensemble, j'étais dans un angle sur ma première date à Lyon et c'était plutôt cool, il y avait un poteau qui gênait la vision sur le centre de la scène où il y a Yvan Cassar mais c'était largement acceptable.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Ven 14 Juil - 19:19

Je suis en cours de trajet je serais a Bordeaux dans moins de 30mn

Pour l'anecdote je suis dans un wagon bondé surchauffé et semble-t-il très peu climatisé voire pas du tout (ou du moins pas partout) j'ai très hâte d'arriver j'en peux plus de toutes ces heures de train... heureusement au retour je prends en partie l'avion ça devrait être plus court..

Seul point positif le beau black juste en face de moi s'est mis torse nu et ça vaut la peine il est a tomber, j'avoue que je savoure du coin de l'oeil

Très bon concert a tous, ça va être énorme ! et accessoirement ce sont les premiers concerts de Mylène a Bordeaux depuis le Mylenium Tour
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Eurydo et Illogical Boy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Ven 14 Juil - 20:37

Bon concert aux Bordelais et à toi Magelyx qui n'aura pas Tomber 7 fois dans la setlist InnocentInnocentInnocent Tu peux pleurer 🤣🤣🤣
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Sam 15 Juil - 11:14

Pourtant avec la pluie et une scene mouillée, ca aurait pu être "glisser 7 fois" Mr.Red
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Truebla, Magelyx, mimidid et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Dim 16 Juil - 17:57

Si quelqu'un a des videos de tres bonne qualité (et en gros plan) de la sortie, je serai preneur!

Parce que le technicien que je suis voudrait bien verifier deux trois trucs! :o
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Dim 16 Juil - 19:31

Hum j'ai quelques photos mais pas de vidéo.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Dim 16 Juil - 19:43

J'ai quelques photos aussi, juste qu'en video, j'aimerais bien trouver le moment où y a le cut entre "vraie mylene" et "mylene video".

Je continue de penser que Mylene ne monte pas avec la capsule, mais je vois pas la transition, et j'aime pas ne pas voir :D
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Blondie Dim 16 Juil - 20:01

Quark a écrit:J'ai quelques photos aussi, juste qu'en video, j'aimerais bien trouver le moment où y a le cut entre "vraie mylene" et "mylene video".

Je continue de penser que Mylene ne monte pas avec la capsule, mais je vois pas la transition, et j'aime pas ne pas voir :D

Bonne réflexion, je me demande à quel moment elle descend de la capsule Hum
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Dim 16 Juil - 20:15

Alors j'ai vu une video plus precise!

Donc oui, Mylene monte bien avec la capsule, jusqu'a la moitié où l'ecran devient tout blanc, a ce moment la, probablement que Mylene tourne dans la cage pour laisser qu'un ecran et faire reapparaitre Mylene en video au moment de la desintegration.

et la nacelle redescend aussi tôt lorsque "NEVERMORE" réapparait pour que Mylene sorte sur la scene et court dans la voiture
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Dim 16 Juil - 21:02

Sur les photos que j'ai ( du 23 juin à Lyon ) au début de la montée on voit clairement que c'est elle et pas une image sur écran.
Depuis la Fosse or, à Lille, on devinait assez facilement qu'il y a un moment ou l’intérieur de la capsule tourne et qu'il n'y a alors plus qu'un écran.

Ce que tu décris colle plutôt bien avec ce que j'ai pu observer.
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Dim 16 Juil - 23:43

Retour bref car je n'ai pas le temps de fermer les paupières Clin d\'oeil

J'étais donc à Bordeaux pour le concert du samedi 15/07. Un seul mot pour résumer tout ce que j'en pense : c'était grandiose.

En gradin dans un angle, donc assez loin, c'était censé être mon dernier de trois concerts dont les deux premiers étaient ceux de Paris, donc, par la force des choses, ce fut finalement le premier. Légère frustration, donc, de le vivre depuis les gradins, avec cette sensation étrange d'être "en dehors" du concert et de le regarder depuis le balcon de l'immeuble d'en face. Les danseurs et Mylène sont riquiqui à cette distance, j'ai oublié plus d'une fois qu'elle était présente physiquement ailleurs que sur les écrans latéraux, je n'ai fait attention à aucune chorégraphie ni aucun costume. Par contre, s'agissant de la mise en scène globale et des jeux de lumières, ça, oui, on en prend plein la vue ! (au sens propre comme au figuré car quand un projecteur fait un joli faisceau et qu'on se retrouve au bout, ça éblouit Sarcastique).

J'ai trouvé le son très bon, bien que trop fort - ce que beaucoup ont déjà fait remarquer jusqu'à présent sur toute la tournée. Ça envoie du pâté, les bouchons d'oreilles ne sont pas superflus si quelqu'un en a (ce qui n'était pas mon cas, mais j'avoue m'être par moment bouché les oreilles moi-même pour profiter d'une petite accalmie). Le mixage est très juste, les percussions très bien restituées et la voix de Mylène bien mise en valeur, bien que peut-être un peu trop gonflée en hautes fréquences de temps en temps mais je chipote.

Venons-en au spectacle : wow ! Énergique, électrique, festif, avec le juste dosage d'émotion, de sombre et de cinématographique. Une parfaite synthèse de son personnage et de son univers, de sa carrière, de ce qui fait qu'on est là et qu'on va la voir sur scène. La setlist m'a semblé très bien, le décor est sublime, les vidéos le sont aussi, la mise en scène est à la fois très soignée et en même temps souvent simple, mais juste, et toujours réussie. L'exemple le plus marquant est Que je devienne, qui, au delà d'être une chanson magistrale, est interprétée à la perfection dans un tableau ma foi assez simple mais qui m'a pris aux tripes du début à la fin.

Mylène était très en forme, je l'ai trouvée enjouée et bavarde, émue sans en faire trop. Son C'est une belle journée ! crié gaiement dans le micro juste avant CUBJ m'a fait rire, son émotion pendant la très (très) longue ovation qui a suivi Rêver m'a touché, etc. Vocalement, c'était aussi excellent, même si je me doute qu'il y a un certain nombre de truchements derrière pour lui faciliter la tâche - mais, contrairement à 2019 par exemple, j'ai trouvé ça discret et imperceptible. La technique est, globalement, à la hauteur du reste : d'une qualité exceptionnelle.

Bref, pour moi c'était un show de très haut niveau, parfait sur de nombreux points et pour lequel je ne regrette pas le moins du monde d'avoir acheté plusieurs places. J'ai aimé Timeless et 2019 mais je n'y avais pas trouvé ce que je cherchais dans un concert de Farmer : cette fois, c'est la bonne. Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Quark Lun 17 Juil - 18:06

Faut admettre que le rappel apres rallumer les etoiles sur tomber 7 fois est spectaculaire!
Quark
Quark
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/04/2005
Age : 40
Localisation : beyond your eyes
Nombre de messages : 16592

Http://Quarky.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Lun 17 Juil - 20:09

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 3487045770

Je certifie que cette information est fausse, je suis resté un moment sur la coursive à regarder le stade se vider en pensant éviter la foule Graduation

(Ce qui était une excellente idée de merde puisque du coup j'ai ensuite piétiné derrière la foule compacte dehors pendant un quart d'heure, d'ailleurs.)
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Mar 18 Juil - 10:13

et voilà j'ai craqué, j'ai pris une place pour en fosse or pour le 1/10/2024 au stade de France

à noter l'apparition d'une nouvelle catégorie 1 "coté scène" déjà complète
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par gdpj Mar 18 Juil - 10:45

Bonjour à tous.

Amsterdamned a écrit:à noter l'apparition d'une nouvelle catégorie 1 "coté scène" déjà complète

Mes places du samedi reporté sont justement dans cette tribune de côté (S7) sauf qu'à l'époque, on me les a vendu au prix du carré Or. :( :( !!

Selon vous, au stade de France, quelle sera la meilleure tribune carré Or pour profiter le plus de ce spectacle?  S, T, G, H ?
gdpj
gdpj
Petit Nouveau

Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 48
Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par moiludo Mar 18 Juil - 12:20

C’est moi ou le site nevermore ne propose que des e billets pour la nouvelle date au stade de France ?
moiludo
moiludo
Grand Bavard

Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 693

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Mar 18 Juil - 15:20

gdpj a écrit:Selon vous, au stade de France, quelle sera la meilleure tribune carré Or pour profiter le plus de ce spectacle?  S, T, G, H ?

G7 G8 S12 13

Mais pour ce dernier concert de NEVERMORE, j'ai pris du Z9 pour être en face et pouvoir embrasser la vision de tout le stade......

Faut dire que le 27 je serais en S13 et le 28 en fosse or 😁😁😁

moiludo a écrit:C’est moi ou le site nevermore ne propose que des e billets pour la nouvelle date au stade de France ?

Non tu n'as pas rêvé c'est effectivement ça
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par mimidid Mar 18 Juil - 15:26

Quark a écrit:Faut admettre que le rappel apres rallumer les etoiles sur tomber 7 fois est spectaculaire!

Non Quark...... Il sera spectaculaire l'an prochain ce rappel avec "tomber 7 fois". Magelyx a plus d'un an pour convaincre Mylène 🤣🤣🤣🤣
mimidid
mimidid
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 57
Localisation : Au Pays des Mouettes !!!!! Nevermore 2023 : NANTES 09 et 10/06/2023 + ----2 NON SDF---- + NICE 29/07/2023 + SDF 27/09 28/09 et 01/10/2024
Nombre de messages : 3498

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Mar 18 Juil - 15:42

mdr d'autant que Thierry Suc a cité ce titre dans un média marseillais pour évoquer le report du SdF, faut-il y voir un signe ?

"Mylène en avait justement fait une chanson inspirée d'un haïku japonais: Tomber 7 fois, toujours se relever 8"
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Magelyx et mimidid aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Mar 18 Juil - 18:43

Très bonne remarque !

Je propose qu'en guise de pied de nez à cette triste ironie (un concert post-covid censé célébrer la fin des spectacles interdits, finalement annulé par décision préfectorale !), Mylène ajoute Tomber 7 Fois à la setlist pour célébrer ainsi son triomphe dans ce Stade de France bien mérité. [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 785428

Je m'en réjouis d'avance, j'ai pris la 3e date pour la peine.
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par *Allan* Mar 18 Juil - 18:50

Si elle proposait ce titre, j'espère que le titre sera bien revisité pour me rendre son écoute plus digeste.
Mais tant qu'à rêver (oui, ça ne coute rien), un titre inédit pour ses 40 ans de carrière serait un magnifique cadeau
*Allan*
*Allan*
Bavard

Date d'inscription : 21/10/2006
Nombre de messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 26 Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum