Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

News et rumeurs

+75
Jezabel
yogogo
Agapanthe
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
79 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

News et rumeurs - Page 39 Empty Re: News et rumeurs

Message par Gallion Hier à 23:26

Tibreton a écrit:
moiludo a écrit:Cela ne me choque pas plus que ça pour le clip, il faut que ça bouge, surtout avec cette chanson
J’espère qu’il ne va pas se foirer sur le film comme en 2019 avec l’entre et la sortie
Par contre il n’y a qu’une définition de dispo pour ce clip sur you tube ? Car 360 p, ce n’est pas très net sur le tel ! Je n’ose pas le regarder sur la télé

Je viens de le visionner sur ma tv via youtube l'image était en très bonne définition, je dirai HD.

Je suis d'accord sur l'enchainement trop rapide des plans cela me donne le tournis. Par contre c'est un bon résumé du spectacle, pour cela le clip fait largement le boulot.

L’excitation monte ici, vivement samedi ! superhappy3

Malgré le plaisir que j'ai à les voir, c'est le gros reproche que je fais aux films des concerts de Mylène. C'est souvent monté dans un rythme trop rapide. Je sais qu'on peut jamais recréer l'ambiance d'un spectacle live en vidéo, mais on perd souvent beaucoup de choses. Ça manque souvent de plans un peu larges qui durent un peu plus d'1 seconde et demi, où on a le temps de vraiment voir ce qu'il se passe sur scène (niveau décor, jeu de lumière, etc.). Après c'est très bien filmé, les plans sont jolis et ça donne un beau souvenir de qu'était chaque spectacle. C'était pas mal les vues alternatives qu'il y' avait en bonus sur le Mylènium Tour et Avant que l'ombre, dommage qu'ils n'aient pas renouvelé l'expérience avec les concerts suivants.

Après en l’occurrence pour un clip live best-of qui fait un peu office de bande-annonce, ça fait bien le taf en effet.
Gallion
Gallion
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 34
Nombre de messages : 579

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum