Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

News et rumeurs

+67
Mephiston
Profonde_valeur
linkees
mymyjul21
cory
Mélusien
ada
Louve
Lifeblood
wonderwotan
Sylvain S
Terry93
Le Petit Canard
Wolfi
Amsterdamned
Eurydo
maîtresage
-Tetsuo-
Waderf
Prince_noir
Tibreton
Farmerium
thomaswak
Florence
Tristana77
MARYJANE HOLLAND
B
espoac
yoyo97223
Truebla
rpvaltas
Guigui's
barnabey
julienb13
Tit Thom'
Sweet
Quark
fab
silencio33
tagada67
Bastien.
SarahBelmas
Boobix
Ad04
Nickau
Deio
Petite Souris
Cendres2lune
Gallion
juulo
phil
MIMOUSTIK
léon
yansirius
Maxazard
Je te rends ton amour...
Illogical Boy
bino
balx34
Marcotte
samsuffit
Fantoma
ptitboy
Aniron
mp91
picnic.douille
moiludo
71 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 21 Sep - 23:25

Waouw... C'est triste... Vraiment très triste...

Y'a plus rien à faire pour elle maintenant, à tous ceux qui oseront lui dire en face, elle répondra qu'ils sont sexiste... Voilà ce qui arrive quand on refuse d'évoluer, elle est coincée dans une provoc à deux balles vulgaire qu'elle ne peut que surenchérir à chaque fois jusqu'au ridicule absolu.

C'est vraiment dommage, elle avait su faire évoluer son personnage depuis Ray of Light jusqu'à la fin des années 2000, puis retour en arrière toute...

Les reines tombent comme des mouches ces temps ci...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Jeu 22 Sep - 10:02

Euh je ne dirai rien pour ne pas enfoncer le clou mais moi juste ce qui m'a le plus interpellé c'est que j'ai l'impression que Madonna est malade ou prend des médicaments qui la rendent bouffie du visage et de corps, et on voit que ce n'est pas la chirurgie, pour avoir connu des gens qui étaient bouffies et prenaient des kilos à cause des médicaments. Elle se cache beaucoup certains endroits de son ventre et le visage est terriblement marqué mais pour moi rien à avoir avec la chirurgie. Je me trompe peut-être.

Pour en revenir à Mylène, je suis content de voir qu'elle approche des 600 000 vues et plus je regarde le clip, plus je trouve qu'il est classe et surtout marque un vrai point pour démarrer l'ère de "L'emprise".

J'ai hâte d'écouter les remixes et l'instrumentale surtout.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Jeu 22 Sep - 21:51

vos commentaires unanimement élogieux sur ce clip de Madonna m'ont donné envie de le voir.

J'ai pas tenu 2 minutes, je confirme: c'est innommable ! La honte... ça en devient infâmant pour elle
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Ven 23 Sep - 0:03

Sortie d'une intégrale 86-96 le 12 octobre
Retrouvez l'intégralité des titres de Mylène Farmer enregistrés entre 1986 et 1996 dans cette magnifique édition, intitulée 'Collection : Intégrale 1986-1996'.
L'intégrale au format semi-livre d'art, contient :
• Les albums originaux 'Cendres de lune', 'Ainsi soit je', 'L'autre', 'Anamorphosée'
• Les albums live 'En concert', 'Live 96'
• L'album 'Dance Remixes'
Bonus : les versions alternatives, les remixes, les instrumentaux.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 23 Sep - 0:55

Hâte d'en savoir plus sur ce coffret, notamment des versions "alternatives" : c'est-à-dire ? Même si c'est "juste" les versions 45T, ce serait la 1ère fois qu'on les aurait sur CD (hors best-of Plus Grandir qui ne les reprenait pas "totalement fidèlement")... Top mais les instrumentaux des titres de Cendres De Lune à Anamorphosée m'ont déjà conquis, s'ils y sont bien tous ! Clap 2
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Ven 23 Sep - 4:53

et si ce sont de vrais instrumentaux.

Pour les versions alternatives, peut-être s'agit-il de titres comme le "classic bonus beat" de ASJ ou Regrets, ou des semi-instrumentaux comme l'orchestral version d'AQJS. Si c'est le cas, certains seraient inédits sur CD sauf erreur de ma part.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Ven 23 Sep - 8:17

wonderwotan a écrit:et si ce sont de vrais instrumentaux.

Pour les versions alternatives, peut-être s'agit-il de titres comme le "classic bonus beat" de ASJ ou Regrets, ou des semi-instrumentaux comme l'orchestral version d'AQJS. Si c'est le cas, certains seraient inédits sur CD sauf erreur de ma part.

Exactement, car les instrumentaux d'Anamorphosée c'était une vraie arnaque.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Ven 23 Sep - 10:14

En effet, les instrus d'Anamorphosée étaient un peu de l'arnaque oui...

Bon, ben pour ma part je ne commanderai rien tant qu'on n'aura pas le détail des "bonus" annoncés. C'est la seule chose qui m'intéresse là-dedans et puis de toute façon je n'ai pas l'argent pour ce coffret pour l'instant.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Ven 23 Sep - 14:08

Moi j'encourage vraiment à ne pas acheter du tout ce qui sort d'Universal. Même Mylène qui a perdu le contrôle d'une partie de son catalogue doit vraiment voir ça d'un mauvais oeil. Puis avec toutes les sorties jouant sur la Nostalgie, il est simple de comprendre qu'Universal fera tout pour avoir un max de fric sans promettre de la qualité derrière. Juste en se reposant sur ce qu'à fait Mylène dans le passé
Donc ça donne envie de dire: Fans n'achetaient pas! Achetez plutôt ce qu'elle nous propose directement, pas son ancienne maison de disque. (Mais bon avec le nombre phénoménale de sortie CD de Mylène qu'ils font depuis 2/3 ans, c'est que ça doit être encore rentable.. Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !)
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Wolfi, Farmerium, Arielllle, Tibreton et Florence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Sam 24 Sep - 9:40

B a écrit:Moi j'encourage vraiment à ne pas acheter du tout ce qui sort d'Universal. Même Mylène qui a perdu le contrôle d'une partie de son catalogue doit vraiment voir ça d'un mauvais oeil. Puis avec toutes les sorties jouant sur la Nostalgie, il est simple de comprendre qu'Universal fera tout pour avoir un max de fric sans promettre de la qualité derrière. Juste en se reposant sur ce qu'à fait Mylène dans le passé  
Donc ça donne envie de dire: Fans n'achetaient pas! Achetez plutôt ce qu'elle nous propose directement, pas son ancienne maison de disque. (Mais bon avec le nombre phénoménale de sortie CD de Mylène qu'ils font depuis 2/3 ans, c'est que ça doit être encore rentable.. Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !)

Ils savent que l'album arrive, donc ils veulent gagner des sous quand même.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Sam 24 Sep - 13:24

Il y a bien longtemps que Madonna se fiche du bon et du mauvais goût. Pour info elle a les sourcils blanchis d’où l’étrangeté de son visage.
Son clip n’est jamais qu’une récupération de l’esthétique rap ultra trash, ce genre d’images existent depuis au moins vingt ans. Ce n’est pas follement original mais pas de quoi crier au scandale non plus.
Mado n’a plus rien à prouver et si elle crie au sexisme c’est qu’elle a bien raison de le faire, la moindre initiative de sa part n’étant vu que par le prisme de son âge, son poids ou son physique (c’est une rengaine depuis 40 ans d’ailleurs). Son dernier album et sa dernière tournée étaient formidables mais tout le monde ne retient que ses liftings et ses grosses fesses, c’est minable.
Le monde n’est pas près de changer alors à sa place je ferais deux fois plus de chirurgie et deux fois plus de clips trash.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 731

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Sam 24 Sep - 16:52

Madonna a beaucoup de talent, c'est une vraie bosseuse inarrêtable qui dégage une énergie énorme et son répertoire est plein de très bonnes chansons

et en live en effet ça déchire, pour avoir vu le Drowned World Tour en 2001 c'est superbement produit et il faut reconnaitre qu'elle pourrait aisément donner quelques cours de danse à notre Mylène

mais elle est aussi incroyablement prétentieuse, un peu à la façon de Bono de U2 elle s'auto-investit défenseuse de causes auxquelles elle ne connait manifestement rien, comme en Roumanie ou elle a réussi en un speech à faire partir la moitié d'un stade

à la différence près aussi que U2 ne s'est jamais compromis dans un clip ou ça fume de l'amphet, saccage un magasin et mime un gang-bang. En plus de massacrer elle-même un de ses plus mythiques tubes, son clip est une ôde à la débauche crasse et vulgos

je précise au cas où que je n'ai attaqué dans ce post aucun de ses critères physiques

En voyant ça, je comprends pourquoi je ne pourrais décidément jamais accrocher à elle. Je pense aussi que quelque part on touche là à la différence fondamentale entre les sphères M et MF qui ne sont en fait pas du tout dans les même trips: même si on peut se retrouver sur certains points ça diffère trop sur d'autres

son clip fait pitié, surtout en comparaison avec celui de Mylène qui est une quasi-oeuvre d'art


Dernière édition par Amsterdamned le Sam 24 Sep - 17:33, édité 1 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

¤:Lunicense:¤ et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 24 Sep - 17:30

Farmerium a écrit:de tout ce qui fait les grands tubes de chaque année.
Sauf que les grands tubes (je parle bien des chansons que le grand public dans son ensemble connaît et apprécie), ça n'existe plus depuis environ une dizaine d'années. Maintenant il y a tellement de radios, de platesformes, de podcasts, etc. que chacun (artiste/groupe et, surtout, auditeur) trouve son compte dans son petit coin. Mais un single ou une simple chanson qui obtient vraiment un succès populaire, tu n'as plus.
     
Quant au coffret POLYDOR/UNIVERSAL, c'est un très bel objet, mais je suis uniquement intéressé (et un peu intrigué, je l'avoue) par le contenu des bonus.
 
B a écrit:Mais bon avec le nombre phénoménale de sortie CD de Mylène qu'ils font depuis 2/3 ans, c'est que ça doit être encore rentable..
Oui. Quand tu vois tous ceux qui disaient qu'ils n'achèteraient pas (ou n'écouteraient pas en ligne) le best of PLUS GRANDIR et au final...

B a écrit:Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !
Personellement, il n'y a plus que trois choses que j'attends de POLYDOR/UNIVERSAL concernant Mylène : tous les clips de cette époque ainsi que LIVE À BERCY en BLU-RAY (avant que le format physique ne meurt d'ici peu), puis la présence d'ON EST TOUS DES IMBÉCILES et L'ANNONCIATION dans un futur best of ou que sais-je.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 24 Sep - 19:27

Amsterdamned a écrit: et il faut reconnaitre qu'elle pourrait aisément donner quelques cours de danse à notre Mylène

Sauf qu'à la base, Madonna était une danseuse, pas Mylène, qui a commencé à prendre des cours vers 23 / 24 as seulement. Il n'y a pas de miracle : même en bossant hyper dur, ce qu'elle a fait, ce n'est pas en commençant à danser à plus de vingt ans qu'on obtient un super niveau. Elle a déjà du mérite d'en arriver là parce que lorsqu'on regarde ses premières prestations télé, ce n'était franchement pas gagné, elle n'avait même pas le sens du rythme et elle était raide comme un piquet.

Amsterdamned a écrit:
En voyant ça, je comprends pourquoi je ne pourrais décidément jamais accrocher à elle. Je pense aussi que quelque part on touche là à la différence fondamentale entre les sphères M et MF qui ne sont en fait pas du tout dans les même trips: même si on peut se retrouver sur certains points ça diffère trop sur d'autres

+ 10 000 au moins.

Moi, je comprends pourquoi mon engouement pour Madonna n'a duré que sept petits mois (j'étais ado...). C'est exactement pour ces raisons que ça n'a pas duré plus longtemps. Et encore, la période True Blue était soft par rapport à la suite.

Je te rends ton amour... a écrit:
 
B a écrit:Mais bon avec le nombre phénoménale de sortie CD de Mylène qu'ils font depuis 2/3 ans, c'est que ça doit être encore rentable..
Oui. Quand tu vois tous ceux qui disaient qu'ils n'achèteraient pas (ou n'écouteraient pas en ligne) le best of PLUS GRANDIR et au final...

Certains ont beaucoup plus d'oseille que de discernement, que veux-tu... Si ça les rend heureux...
 
Je te rends ton amour... a écrit:  
B a écrit:Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !
Personellement, il n'y a plus que trois choses que j'attends de POLYDOR/UNIVERSAL concernant Mylène : tous les clips de cette époque ainsi que LIVE À BERCY en BLU-RAY (avant que le format physique ne meurt d'ici peu), puis la présence d'ON EST TOUS DES IMBÉCILES et L'ANNONCIATION dans un futur best of ou que sais-je.

Pour les deux dernières, c'est assez peu probable, dans la mesure où ces titres n'ont pas été produits par Universal et ne sont même pas sur Cendres de Lune.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par barnabey Dim 25 Sep - 10:36

Personnellement je ne comprends que le principal site sur Mylène fasse la promotion des nouvelles sorties d'universal qui ne sont pas validés par Mylène...

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

MIMOUSTIK aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 25 Sep - 10:51

Wolfi a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:  
B a écrit:Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !
Personellement, il n'y a plus que trois choses que j'attends de POLYDOR/UNIVERSAL concernant Mylène : tous les clips de cette époque ainsi que LIVE À BERCY en BLU-RAY (avant que le format physique ne meurt d'ici peu), puis la présence d'ON EST TOUS DES IMBÉCILES et L'ANNONCIATION dans un futur best of ou que sais-je.

Pour les deux dernières, c'est assez peu probable, dans la mesure où ces titres n'ont pas été produits par Universal et ne sont même pas sur Cendres de Lune.
Rien n'empêche UNIVERSAL de demander une autorisation pour insérer ces deux chansons dans un opus (ils l'ont bien fait pour d'autres artistes dans divers best of ou compilations).

barnabey a écrit:Personnellement  je ne comprends que le principal site sur Mylène fasse la promotion des nouvelles sorties d'universal  qui ne sont pas validés par Mylène...
Même si Mylène ne collabore plus avec eux, ça reste quand même une sortie officielle venant, en plus, d'une major importante, et tu peux être sûr que la plupart des collectionneurs vont se le procurer (comme le best of PLUS GRANDIR ou les deux coffrets CD à bas prix). Donc...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par barnabey Dim 25 Sep - 11:02

Après les gens font ce qu'ils veulent, moi , du vivant de Mylène, par respect pour son travail, je n'achèterais aucun produit qui n'est pas validé par elle. c'est une question morale qui appartient à chacun.

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 25 Sep - 14:17

B a écrit:Moi j'encourage vraiment à ne pas acheter du tout ce qui sort d'Universal. Même Mylène qui a perdu le contrôle d'une partie de son catalogue doit vraiment voir ça d'un mauvais oeil. Puis avec toutes les sorties jouant sur la Nostalgie, il est simple de comprendre qu'Universal fera tout pour avoir un max de fric sans promettre de la qualité derrière. Juste en se reposant sur ce qu'à fait Mylène dans le passé  
Donc ça donne envie de dire: Fans n'achetaient pas! Achetez plutôt ce qu'elle nous propose directement, pas son ancienne maison de disque. (Mais bon avec le nombre phénoménale de sortie CD de Mylène qu'ils font depuis 2/3 ans, c'est que ça doit être encore rentable.. Je sais pas jusqu'à où ils vont osé aller !)

Il ya de quoi prévues par Universal ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 25 Sep - 14:21

Amsterdamned a écrit:Madonna a beaucoup de talent, c'est une vraie bosseuse inarrêtable qui dégage une énergie énorme et son répertoire est plein de très bonnes chansons

et en live en effet ça déchire, pour avoir vu le Drowned World Tour en 2001 c'est superbement produit et il faut reconnaitre qu'elle pourrait aisément donner quelques cours de danse à notre Mylène

mais elle est aussi incroyablement prétentieuse, un peu à la façon de Bono de U2 elle s'auto-investit défenseuse de causes auxquelles elle ne connait manifestement rien, comme en Roumanie ou elle a réussi en un speech à faire partir la moitié d'un stade

à la différence près aussi que U2 ne s'est jamais compromis dans un clip ou ça fume de l'amphet, saccage un magasin et mime un gang-bang. En plus de massacrer elle-même un de ses plus mythiques tubes, son clip est une ôde à la débauche crasse et vulgos

je précise au cas où que je n'ai attaqué dans ce post aucun de ses critères physiques

En voyant ça, je comprends pourquoi je ne pourrais décidément jamais accrocher à elle. Je pense aussi que quelque part on touche là à la différence fondamentale entre les sphères M et MF qui ne sont en fait pas du tout dans les même trips: même si on peut se retrouver sur certains points ça diffère trop sur d'autres

son clip fait pitié, surtout en comparaison avec celui de Mylène qui est une quasi-oeuvre d'art

....


Dernière édition par ptitboy le Mar 27 Sep - 18:35, édité 1 fois

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Dim 25 Sep - 14:30

Niveau s ?? single ??
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Marcotte Dim 25 Sep - 14:31

et puis il y a le coffret intégral sortie 86-96 qui a été annoncé par Universal vendredi Ptiboy .....
Marcotte
Marcotte
Petit Bavard

Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 50
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Dim 25 Sep - 15:15

Niveau s? Hum
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 712

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 25 Sep - 16:57

Marcotte a écrit:et puis il y a le coffret intégral sortie 86-96 qui a été annoncé par Universal vendredi Ptiboy .....

Il devait sortir l'année dernière celui-ci mais reporté


Dernière édition par ptitboy le Mar 27 Sep - 18:36, édité 2 fois

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Marcotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Dim 25 Sep - 19:27

Stade ?
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Dim 25 Sep - 20:35

...


Dernière édition par ptitboy le Mar 27 Sep - 18:36, édité 1 fois

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 20 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum