Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un pavé dans la mare...

+52
bruce dickinson
tara91
Rod63
PtiChou
spoooky
mamz£ll£ C.
onyx
Amsterdamned
1000haines
jocker
Gourmandysee
Optimistik OxYmorique
Eden
Fabkar
LaShampouineuse
X.X
fée secondaire
Alice Underground
léon
Winterall
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
Loran
toxic
Ygg790
Plume
kyopowa
giger41opti
Obsi
Bambo (Je suis camé,Léon)
Amaranth
marky_mark
Anna Bree
Youpla pro-zac
Psychiatric
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Lacuna.Inc
lionel591
Jillian
kecor
Oo... Mylemoi ...oO
AbSoLuT
Dagienny [dit Dagy]
Poussière De Lune
mary_mylene
tytysn
trinchant
kenny
__Marine__
aquatique
Nicolas.r
zickleon
56 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par toxic Mar 15 Avr - 17:59

c'est vrai que je vais sur pas mal de forums(de differents artistes)
je ne suis plus "fan" de personne et j'ai pu constater que c quand meme dans les forums consacrés a Mylène ou on est le moins tolerant dès qu'on critique l'artiste
toxic
toxic
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Lens
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par 1000haines Mar 15 Avr - 18:00

un pavé dans la mare ça fait.... plouf Wobble



jesors

1000haines
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 48
Localisation : loin tres loin du monde
Nombre de messages : 3238

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Optimistik OxYmorique Mar 15 Avr - 18:03

toxic a écrit:c'est vrai que je vais sur pas mal de forums(de differents artistes)
je ne suis plus "fan" de personne et j'ai pu constater que c quand meme dans les forums consacrés a Mylène ou on est le moins tolerant dès qu'on critique l'artiste

tout le monde dit ( et sait ) que les fans de mylène sont "pas comme les autres... "
Optimistik OxYmorique
Optimistik OxYmorique
Grand Bavard

Date d'inscription : 20/01/2006
Age : 34
Localisation : Nice (06 )
Nombre de messages : 506

http://oxymore-onyx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par AbSoLuT Mar 15 Avr - 18:09

1000haines a écrit:un pavé dans la mare ça fait.... plouf Wobble



jesors

PTDRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'osais pas la faire... Implore Implore
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par toxic Mar 15 Avr - 18:15

Optimistik OxYmorique a écrit:
toxic a écrit:c'est vrai que je vais sur pas mal de forums(de differents artistes)
je ne suis plus "fan" de personne et j'ai pu constater que c quand meme dans les forums consacrés a Mylène ou on est le moins tolerant dès qu'on critique l'artiste

tout le monde dit ( et sait ) que les fans de mylène sont "pas comme les autres... "
pas comme les autres c'est un grand mot
plus serieusement disons qu'ils sont plus possessif?
avec la rareté de l'artiste a tous les niveaux la moindre info un peu perso on veut la garder pour soi Amoureux
toxic
toxic
Bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Localisation : Lens
Nombre de messages : 143

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Dagienny [dit Dagy] Mar 15 Avr - 18:17

jocker a écrit:croyez le si vous voulez mais je me suis tapé les 7 pages de commentaires...
j'aime bien Mylène mais c'est juste dommage qu'elle fasse le stade de france plutot que Bercy ou d'autres salle plus petites. (ca a été déjà dit je crois)

je n'ai rien tenté pour obtenir une place non pour le prix (130 euros c'est pas la mort) mais parce que j'ai dèjà vu un concert au stade de France:
son horrible, chanteurs super loins, format timbre poste, et malgrè un potentiel énorme, une froideur pas possible.
En plus il pleuvait!

Et puis enfin, faire 2 heures la queue devant des connards qui se sont levés aux aurores pour revendre les places sur Ebay, et n'avoir que du second choix, pas pour moi!

Mylène vient à la salle communale de Longwy! c'est couvert et c'est intimiste!

Juste un point : chaque artiste est différent et chacun a sa manière d'appréhender un concert dans un lieu.

Certains ne se font pas ch*er, d'autres prennent le temps de construire un show. D'après ce que tu écris, tu as assisté à un concert de la 1ère catégorie. Mylène, elle, fait partie de la 2nde catégorie.

Personne ne pense donc à l'objectif de Mylène : "rendre intime le lieu du concert, quel qu'il soit." Moqueur 1

Faut lui faire un peu confiance... Innocent
Dagienny [dit Dagy]
Dagienny [dit Dagy]
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere In Herblay via Lutèce
Nombre de messages : 838

http://www.rockonair.fr (bientôt en ligne)

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Mar 15 Avr - 18:37

Eden a écrit:"Si vous avez une dent contre Farmer, quittez le forum ou vous vous ferez persécuter par ses fans"

Les mêmes arguments ressortent à chaque fois que quelqu'un fait part de sa déception ou de son mécontentement.

"Le stade de france ça coute cher"
"Mylène doit payer,les musiciens, les choristes, l'ingénieur du son, papy/mamy etc"
"c'est pas la faute de mylene, c'est pas elle la vraie responsable, c'est juste le méchant staff qui l'entoure"
"si t'es pas content, revend ta place à quelqu'un qui la mérite" (ma préféré *__*).


Alors c'est ça ce forum ? On se fait lyncher la gueule parce qu'on est déçu !

Concernant le prix de ses places, je n'ai rien à redire, je pense que le niveau de ses spectacles nous fait vite oublier les 130 euros dépensés.
Cependant, pour le stade de France elle aurait pu (dû) baisser ses tarifs car même ceux qui ont les meilleurs places ne verront rien vu l'immensité du stade.
Evitez moi les "la location du stade coute cherrrrrrrrrrr". Personne ne lui a demandé de faire des stades et puis, elle a choisi ce métier non ?
Arrêtez avec vos "la pauvre petite mylène se retrouve presque sans le sous vu tout ce qu'elle doit payer", sa maison de disque c'est la sienne non? Elle a
tous les droits d'auteur sur ses chansons non ? + tous les albums qu'elle vend, les collectors, les dvds et j'en passe, faut arrêter de dire qu'un concert va la ruiner.


On a le doit d'être mécontent d'un artiste non ? Est ce si horrible de venir dire ici qu'elle a déçue ?
Tout ce que vous faites c'est de rire au nez des gens qui sont déçus, vous vous foutez ouvertement de leur tête en balançant des arguments que vous trouvez surement intelligent
alors qu'en fait ils sont puérils
(ex: si t'es pas content, n'y va pas ou revend ta place à un plus méritant).
J'pensais pas qu'en m'inscrivant ici je rentrerai dans un cercle fermé, où la liberté d'expression est mise à la porte.
Que je sache, personne n'a insulté votre mylène adoré ou tenu des propos extremiste à son sujet ? Alors pourquoi toujours se braquer comme si on attaquait votre petite personne ?

Ne vous méprenez pas, j'aime bcp ce que fait farmer, même si les évènements récents me laissent un peu amer vis à vis d'elle. Eh oui, je n'arrive tjs pas à me résoudre au fait que farmer soit resté les bras croisés pour les trafics ebay alors que minogue, elle, a fait ce geste pour ses fans. (je sens les morceaux de parpins qui vont me tomber sur le coin de la figure héhé). Sans compter l'attitude que vous avez et qui me donnent envie de fuir farmer et sa musique, on sait jamais, c'est ptete elles qui vous a ensorceller :p

Restez cool et changez un peu d'argument. L'objectivité c'est pas un mal. La preuve, certains d'entre vous en ont fait preuve.

le rouge c'est ce que tu consideres comme des arguments puerils...en bleu tes arguments qui sont...je ne sais pas, intelligents?! tu dis qu'on te condamne, qu'on te laisse pas la libre parole, mais que fais-tu en echange?tu nous interdits d'exprimer les raisons qui nous font penser differemment, tu ne trouves pas?tu pense qu'elle ne devait pas faire le stade de france, car personne ne l'obligeait-elle le fait car elle LE VEUT- tu n'est pas d'accord avec son choix, mais en plus, tu nous interdis, a nous aussi de l'etre. la il faudrait bien m'expliquer...qui ne laisse qui s'exprimer au fait?pardonne-moi mais je ne supporte pas qu'on me dise que ce que je pense c'est faux, sans me le demontrer, or toi, tu n'argumentes que selon ce que TU penses.
et oui elle veut faire SDF, moi je dis chapeau bas et j'adhere; laisse moi donc faire mon choix, veux-tu?et surtout, si tu declanches un debat, sois pret a y repondre, evite si possible les arguments du type: "c'est pueril, ce que vous dites, juste ce que moi je pense c'est intelligent"-sinon, c'est ou le debat?
ou ce serait peut-etre plus simple, pour eviter ca, de dire: ah bah ouais, tiens t'as raison, je suis tellement con que j'y avais meme pas pense, merci de m'avoir fait ouvrir enfin les yeux?(cool alors, lis juste les dernieres phrases et ce sera parfait Top )


Dernière édition par aquatique le Mar 15 Avr - 19:00, édité 1 fois
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Eden Mar 15 Avr - 18:56

LOL mais oui je t'ai intedit d'aller la voir :D
Olalalala comme je suis bête O_o
Mais on est où là?
Et c'est moi qui fait la morale après ce que tu viends d'écrire aquatique, enfin ce que tu viens de tenter d'écrire car c'est plus illisible :)
En plus tu as rien compris à ce que j'ai dis. J'ai pas déclenché de débat, j'trouve ça juste naze que les gens comme toi s'acharne sur des gens qui disent ce qu'ils pensent :)
Je ne pense pas non plus avoir la parole d'un sage, mais au moins j'ai pas d'arguments à deux balles comme ceux que j'ai cité.
Je ne parle pas que pour moi, je parle pour tout ceux qui se font lycher la gueule.
J'en ai rien à tapper du débat sur le prix des places, je souligne juste ton intolérence et celles de beaucoup d'autres.
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Mar 15 Avr - 19:07

Eden a écrit:LOL mais oui je t'ai intedit d'aller la voir :D
Olalalala comme je suis bête O_o
Mais on est où là?
Et c'est moi qui fait la morale après ce que tu viends d'écrire aquatique, enfin ce que tu viens de tenter d'écrire car c'est plus illisible :)
En plus tu as rien compris à ce que j'ai dis. J'ai pas déclenché de débat, j'trouve ça juste naze que les gens comme toi s'acharne sur des gens qui disent ce qu'ils pensent :)
Je ne pense pas non plus avoir la parole d'un sage, mais au moins j'ai pas d'arguments à deux balles comme ceux que j'ai cité.
Je ne parle pas que pour moi, je parle pour tout ceux qui se font lycher la gueule.
J'en ai rien à tapper du débat sur le prix des places, je souligne juste ton intolérence et celles de beaucoup d'autres.
oui pardonne-moi, tu as tout a fait raison, ce que je viens d'ecrire c'est illisible, incomprehensible, et je suis completement intolerente- parce que tu le dis - si intolerence on appelle maintenant ne pas etre du meme avis...soit
et je ne continue plus car la...je dois prendre mon livre de francais pour m'exprimer plus... lisible Hum
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 15 Avr - 19:17

En tout cas, l'initiateur de ce topic a posté son coup de gueule mépisant, puis est assitôt reparti pour ne pas lire les réponses... Un peu facile comme comportement d'écrire un truc pour énerver tout le monde et puis basta.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 4 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Mar 15 Avr - 19:32

Oui ca a fait un peu la guerre pour rien.en tout cas eden, je n'ai vraiment rien contre toi, si tu veux me considerer comme intolerante, je te l'accorde, il faut surtout comprendre que ce qui m'enerve un peu c'est juste de toujours se plaindre des prix, la ou personne n'est oblige d'acheter quoi que ce soit...mais la, c'est juste mon opinion subjective, je l'avoue -d'un salaire de 300 euros (he, rassurez-vous, je vis en Roumanie, c'est un salaire presuqe normal, ne comparez pas c'est mauvais pour la sante lol) je dois toujours bien faire mes choix. et oui, je ne vais pas a d'autre concerts, dont les prix sont pas loin des concerts de Paris, je prefere faire un long voyage et voir Mylene que de depenser presque la meme somme pour aller voir U2 au stade de Bucarest, et de meme je n'achete que les livres que j'aime ou je ne vois que peu de films au cinema. c'est pour ca que je dis, si on n'est pas sur d'aimer, on laisse ca place aux autres, je ne trouve pas tellement mechant de le dire, il y en a qui veulent vraiment y etre, qui adoreraient y etre, et qui ne peuvent pas le faire,et d'autres qui y vont et ne sont meme pas contents...
ben je pars continuer ma lecture,mon livre de francais m'attend mdr


Dernière édition par aquatique le Mar 15 Avr - 19:49, édité 1 fois
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Gourmandysee Mar 15 Avr - 19:45

aquatique a écrit:
oui pardonne-moi, tu as tout a fait raison, ce que je viens d'ecrire c'est illisible, incomprehensible, et je suis completement intolerente- parce que tu le dis - si intolerence on appelle maintenant ne pas etre du meme avis...soit
et je ne continue plus car la...je dois prendre mon livre de francais pour m'exprimer plus... lisible Hum

Enfaites je crois que vous ne voulez pas comprendre !!!

On dit d'une personne qu'elle est intolèrante non pas quand elle exprime une opinion divergente de la notre mais quand elle le fait en lynchant la personne et en n'acceptant pas ses propos !!!

Et là c'est exactement ce qu'il se passe.
Gourmandysee
Gourmandysee
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/06/2006
Age : 36
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 915

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Oo... Mylemoi ...oO Mar 15 Avr - 19:59

ce topic devient pathétique Goutte
Oo... Mylemoi ...oO
Oo... Mylemoi ...oO
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 747

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Eden Mar 15 Avr - 20:08

aquatique a écrit:Oui ca a fait un peu la guerre pour rien.en tout cas eden, je n'ai vraiment rien contre toi, si tu veux me considerer comme intolerante, je te l'accorde, il faut surtout comprendre que ce qui m'enerve un peu c'est juste de toujours se plaindre des prix, la ou personne n'est oblige d'acheter quoi que ce soit...mais la, c'est juste mon opinion subjective, je l'avoue -d'un salaire de 300 euros (he, rassurez-vous, je vis en Roumanie, c'est un salaire presuqe normal, ne comparez pas c'est mauvais pour la sante lol) je dois toujours bien faire mes choix. et oui, je ne vais pas a d'autre concerts, dont les prix sont pas loin des concerts de Paris, je prefere faire un long voyage et voir Mylene que de depenser presque la meme somme pour aller voir U2 au stade de Bucarest, et de meme je n'achete que les livres que j'aime ou je ne vois que peu de films au cinema. c'est pour ca que je dis, si on n'est pas sur d'aimer, on laisse ca place aux autres, je ne trouve pas tellement mechant de le dire, il y en a qui veulent vraiment y etre, qui adoreraient y etre, et qui ne peuvent pas le faire,et d'autres qui y vont et ne sont meme pas contents...
ben je pars continuer ma lecture,mon livre de francais m'attend mdr

Je n'ai rien non plus contre toi, je ne critique pas le prix des places puisque je suis aussi prete à payer 130 euros vu la beauté de ses concerts. Je déplorais juste un peu le stade de france car on paie cher pour ne rien voir, seul point négatif du stade pour moi. Je précise que je suis en pelouse or et qu'à prioris je ne devrais psas me plaindre, mais je dis ça surtout pour ceux qui sont en cat2 et 3.
Quand j'ai dis que c'était illisible c'était dans le sens où tu as tout écrit d'un bloc, ça faisait schéma, je ne critique pas ton français lol.

Mylemoi, je trouve pas que ce topic devienne pathétique, je pense justement qu'il est bon de s'exprimer sur ce lynchage permanent quand un avis diverge.
Je ne suis pas d'accord avc ce qu'à écrit l'initiateur du topic, cependant je voulais réagir par rapport à ces pics qu'on nous lance quand on se dit déçu.
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Mar 15 Avr - 20:39

j'ai peur du stade et je deteste l'idee de la voir si petite-cat2 si tout marche bien lol- mais d'une autre part, un 12 sept, c'est le reve et Bercy etait trop petit pour tout ceux qui aurait voulu une place donc... j'ai peur, je deteste, mais j'espere y etre a la fois-sans logique mais si vrai drapeaublanc
Et le topic n'est pas devenu si pathetique que ca Mylemoi, c'est vrai que ce probleme apparait de plus en plus, et on ne fait pas grand chose si on refuse d'en parler. Clin d\'oeil
je vais donc dire ce que je pense des desilusions exprimes, ou des decus alors. je ne me considere pas fanatique (mais bon, quel fou se declare etre fou?! Boudeur ), je cherche meme, en lisant certains commentaires, a trouver chez Mylene des choses que j'aime pas, ou non plus-il y en a, bien evidemment! mais pas assez graves, pourque je me declare decue. Il y a des chansons qui ne me disent rien, mais je me contente de ne pas les ecouter (surprenant, apres un certain temps je constate que j'aime bien, quelques unes Hum ), et il y a bien des personne qui aiment a la folie ce que je trouve mauvais, et apres tout, je trouve cela normal.ce qui me derange, personnellement, ce n'est pas le besoin de raconter son desenchantement, mais la violence des mots de certains... Mylene est avant tout un etre humain, elle peut se tromper, elle fait des fautes, elle n'a jamais ete parfaite, qu'on lui crache dessus uniquement parce qu'elle n'est pas a la hauteur de nos reves, ca me semble abuse Touf si on a aime une fois, comment peut-on dire apres : "son dernier album est nul, je n'aime pas, elle est nulle, je n'aime plus?" ce sont les mots qui derangent, il n'y a meme pas de tristesse, juste du mepris, c'est ca que je n'arrive pas comprendre. ne plus aimer c'est normal, si on peut lol, mais ne plus rien ressentir, ca je doute... Goutte
je pourrais bien ne plus l'ecouter un jour ou l'autre, ne [;us la suivre, j'en sais rien. mais une chose est sure, jamais je ne pourrais parler d'elle sans respect, sans emotion aucune, et ce, tout simplement, parce que je l'avais aimee, une fois... :devenircoeur:
la mort des sentiments me fait peur Afraid
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Eden Mar 15 Avr - 20:51

aquatique a écrit:"son dernier album est nul, je n'aime pas, elle est nulle, je n'aime plus?"

Lol j'adore. Clin d\'oeil
Bon on va dire que je me répète mais moi le seul truc qui m'a refroidit avec farmer c'est cette histoire avec ebay. De savoir qu'une autre artiste a fait quelque chose pour ses fans et qu'elle non, ça m'a un peu septicisée (chui sure que je viens encore de faire un néologisme :p).
Et quand j'ai fais part de ma déception, on m'a sorti les répliques que tu as mise en rouge (et que j'ai souvent retrouvé dans d'autres sujets houleux, d'où le fait que j'ai qualifié ces arguments de puérils).
Eden
Eden
Bavard

Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : Lost in the paradise
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Mar 15 Avr - 21:01

pour e-bay... c'est une practique que je ne connais pas assez, il me semble vachement complique de resoudre ce probleme, son staff en sait plus, qui sait? ils vont peut-etre en faire quelque chose...
pour l'instant je suis plutot en colere contre les chefs des fnacs qui ne surveillent pas assez leurs employes - et leurs permettent d'avoir des places dont ils n'ont pas vraiment..."besoin" Enervé 3
joli neologisme by the way Top
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par léon Mar 15 Avr - 23:33

Plaignez-vous : on avait annoncé les places cat. 1 à 219 euros
et déjà à ce moment beaucoup de "fans" même si prix élevés
étaient décidé à y aller !!!

Alors qu en fait , le prix est à 132 euros !!!

D'où économie de ....... 87 euros ........ !!!

Coucou
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amsterdamned Mer 16 Avr - 1:30

Quelle aigreur, quel ressentiment !
Je crois que certains oublient ce pourquoi Mylène et nous autres tous ici sommes en contact étroit : les mots et l'emotion !

Mylène ne nous est redevable de rien d'autre !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par LionelXXL Mer 16 Avr - 1:37

Oo... Mylemoi ...oO a écrit:ce topic devient pathétique Goutte

Mdr 2
LionelXXL
LionelXXL
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : So far away from here...
Nombre de messages : 22085

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Jillian Mer 16 Avr - 2:03

léon a écrit:Plaignez-vous : on avait annoncé les places cat. 1 à 219 euros
et déjà à ce moment beaucoup de "fans" même si prix élevés
étaient décidé à y aller !!!

Alors qu en fait , le prix est à 132 euros !!!

D'où économie de ....... 87 euros ........ !!!

Coucou
Ben ouais, en 132€, c'est "seulement" un peu plus de 10% du SMIC, c'est vraiment trois fois rien...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amsterdamned Mer 16 Avr - 2:19

Pour ma part, si je dépense mon argent pour Mylène, je le fais en toute connaissance de cause. J'assume completement !

Si j'en crois certains, Mylène serait une espèce de Bernard Tapie sournois qui spécule en ricanant sur le dos des pauvres fans que nous sommes...

Pauvres de nous en effet. Je rappelle qu'on vit dans une démocratie (jusque preuve du contraire) et que chacun est libre d'acheter, ou pas, du Mylène.

faut pas être ennemi de ses sous, si certains trouvent ça honteusement cher, qu'ils restent chez eux et écoutent d'autres chanteuses plus abordables, ça court les rues !
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Mer 16 Avr - 3:57

Jillian a écrit:
léon a écrit:Plaignez-vous : on avait annoncé les places cat. 1 à 219 euros
et déjà à ce moment beaucoup de "fans" même si prix élevés
étaient décidé à y aller !!!

Alors qu en fait , le prix est à 132 euros !!!

D'où économie de ....... 87 euros ........ !!!

Coucou
Ben ouais, en 132€, c'est "seulement" un peu plus de 10% du SMIC, c'est vraiment trois fois rien...

Bah ouais c'est juste le prix de 25 paquets de cigarettes... Siffle
En meme temps en mettant 10 euros de coté chaque mois depuis Bercy 2006 on arrive dans les 260 euros...
On peut continuer loin comme ca...admettons un paquet a 5.3 par semaine ( Je suis gentil la ^^ ) , 53 semaines par an ce qui nous fait 119 semaines depuis Bercy 2006 jusqu'a la mise en vente des places...ce qui nous fait la maudique somme de 630 euros !! Mr.Red


Dernière édition par ¤Seb¤ le Mer 16 Avr - 4:04, édité 1 fois
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kyopowa Mer 16 Avr - 4:00

rien que ca ptdr

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kyopowa Mer 16 Avr - 4:00

le prix aussi de 132 banco ou morpion Sarcastique

kyopowa
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/09/2005
Localisation : Davidsville, Pennsylvania
Nombre de messages : 19168

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 4 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum