Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un pavé dans la mare...

+52
bruce dickinson
tara91
Rod63
PtiChou
spoooky
mamz£ll£ C.
onyx
Amsterdamned
1000haines
jocker
Gourmandysee
Optimistik OxYmorique
Eden
Fabkar
LaShampouineuse
X.X
fée secondaire
Alice Underground
léon
Winterall
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
Loran
toxic
Ygg790
Plume
kyopowa
giger41opti
Obsi
Bambo (Je suis camé,Léon)
Amaranth
marky_mark
Anna Bree
Youpla pro-zac
Psychiatric
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Lacuna.Inc
lionel591
Jillian
kecor
Oo... Mylemoi ...oO
AbSoLuT
Dagienny [dit Dagy]
Poussière De Lune
mary_mylene
tytysn
trinchant
kenny
__Marine__
aquatique
Nicolas.r
zickleon
56 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Mer 16 Avr - 4:10

Le prix de 22 menu au Mc Do aussi Mr.Red
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par léon Mer 16 Avr - 4:32

Jillian a écrit:
léon a écrit:Plaignez-vous : on avait annoncé les places cat. 1 à 219 euros
et déjà à ce moment beaucoup de "fans" même si prix élevés
étaient décidé à y aller !!!

Alors qu en fait , le prix est à 132 euros !!!

D'où économie de ....... 87 euros ........ !!!

Coucou
Ben ouais, en 132€, c'est "seulement" un peu plus de 10% du SMIC, c'est vraiment trois fois rien...



.... NO .... COMMENT !!!! ....

Graduation
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par onyx Mer 16 Avr - 5:59

pour repondre en resumant o message d origine; moi ki ai un regard tres critique habituellement , je ne trouve pas que 60e ce soit excessif, moi non plus je ne crois pas aux larmes , mais ca fait partie du jeu,et tout le monde sait ke les lives sont retravailles, c pas un secret!
onyx
onyx
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 42
Localisation : paris9
Nombre de messages : 11138

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Ygg790 Mer 16 Avr - 16:23

Plume a écrit:Ils seraient bon quand même de penser qu'elle paye ceux qui travaillent dans l'ombre et Dieu sait qu'ils sont nombreux.

Et il me semble qu'elle n'oblige personne à venir à ces concerts...

Oui on a tendance à oublier ça, surtout qu'elle fait appel à un personnel très nombreux, autant pour la création du concert que pour le travail de mains.
Ygg790
Ygg790
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Nombre de messages : 27

http://roskangtry.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par léon Mer 16 Avr - 17:18

onyx a écrit:pour repondre en resumant o message d origine; moi ki ai un regard tres critique habituellement , je ne trouve pas que 60e ce soit excessif, moi non plus je ne crois pas aux larmes , mais ca fait partie du jeu,et tout le monde sait ke les lives sont retravailles, c pas un secret!


Vous ne croyez pas aux larmes de Mylène (ce qui est votre droit le plus strict) ; je peux à mon humble avis vous dire que vous ne devez certainement rien comprendre de Mylène ! Et quand je dis RIEN , c'est RIEN !

Je ne vous méprise pas pour la cause ; mais je suis TOTALEMENT CERTAIN QUE C'EST REEL et PAS UN ... soi-disant ... "JEU" !

Siffle
léon
léon
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2004
Age : 69
Localisation : huy (belgique)
Nombre de messages : 3622

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kecor Mer 16 Avr - 19:14

Une fausse larme calculée et marketing ... ou une vraie émotion avec une pointe de sensibilité ?

J'opte pour la deuxième version, c'est un trait de caractère des 61 ! Siffle
kecor
kecor
Bavard

Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 62
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Mer 16 Avr - 19:15

léon a écrit:
onyx a écrit:pour repondre en resumant o message d origine; moi ki ai un regard tres critique habituellement , je ne trouve pas que 60e ce soit excessif, moi non plus je ne crois pas aux larmes , mais ca fait partie du jeu,et tout le monde sait ke les lives sont retravailles, c pas un secret!


Vous ne croyez pas aux larmes de Mylène (ce qui est votre droit le plus strict) ; je peux à mon humble avis vous dire que vous ne devez certainement rien comprendre de Mylène ! Et quand je dis RIEN , c'est RIEN !

Je ne vous méprise pas pour la cause ; mais je suis TOTALEMENT CERTAIN QUE C'EST REEL et PAS UN ... soi-disant ... "JEU" !

Siffle

Je le pense aussi ! je comprends pas les gens qui ne croivent pas a ses larmes, je suis pour ma part qql'un de tres sensible aux choses qui se passent autour de moi et il m'arrive d'avoir de la peine ou de ressentir des émotions pour qqls choses dont je me sens pas forcement concérné mais qui m'attriste...C'est peut etre con ce que je vais dire mais quand au journal de 13h00 j'ai appris et vu le reportage de la mort de Thierry Gilardi ca m'a fait qql chose...alors dans ce cas pourquoi Mylene n'aurait'elle pas le droit d'etre touché par ce qu'il l'entoure comme moi ! Boudeur
Reveillez vous c'est un ETRE HUMAIN aussi Mr.Red
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mer 16 Avr - 21:09

Pour rejoindre les posts ci-dessus, je crois aussi en la sincérité des larmes de Mylène.

Je ne sais pas moi, mais si on doute de ça, la passion qu'on lui voue ne pourrait être aussi forte. En tout cas perso, si j'étais convaincu que c'était que du marketing, je ne serai pas sur ce forum.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 5 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par mamz£ll£ C. Mer 16 Avr - 21:30

zickleon a écrit:Je vous vois déjà me sauter dessus comme à chaque fois que l'on critique LA Mylène, la Grande Déesse du Monde Artistique, la Belle, Elle...

Eh bien la belle, je n'y croirais plus.
Parce qu'un artiste digne de ce nom ne fera pas cracher une semaine de salaire a ses fans pour une soirée en sa compagnie. Un artiste, celui qui a BESOIN de la scène, ne se laissera jamais aller à un silence calculé entre deux spectacles. Parce qu'un véritable artiste ne sera pas partisan du " plus tu paieras, mieux tu me verras". Il n'essuiera pas une larme absente comme je l'ai vue faire, le 13 janvier 2006 à Bercy. Il ne dira pas les mêmes phrases, aux mêmes moments, chaque soir devant son public. Il refusera catégoriquement la mise en vente d'une capsule en plastique à 15O€. Il s'insurgerait contre la revente des places, il lutterait contre ceux qui l'empêchent de faire ses concerts pour des gens DE TOUTE CLASSE SOCIALE.
Mylène, c'était, pour moi, du beau. Du très beau. Et puis j'ai su les moyens techniques, la voix trafiquée, j'ai vu moi-même le plantage sur un playback lors d'un concert, j'ai entendu le concert de St PETERSBOURG avec les tonnes de bandes-son vocales rajoutées en direct, j'ai vu le "Live" du Mylenium Tour. J'ai vu la fausse larme, j'ai vu les prix. J'ai vu les photos que l'on a interdit sur les sites, j'ai compris le mystisme calculé, j'ai compris la torture de fans qui ne savent plus comment faire pour être proche de leur Artiste sans se ruiner. J'ai vu à quelle classe sociale s'adressent les beaux objets.

Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.

jarrive tardivement (comme tjs !)
et je t'avouerai que ... je suis d'accord avec toi .
ms ta remarque est valable pr ts les artistes actuels ceci étant.
le coup de la fausse larme sur le MT, ca se sent. par contre, le play back, ca non.
ms je suis tt à fait d'accord avec le principe de ton message et les fans qui peuvent te dire "qu'est ce que tu fous là ?" n'ont rien compris car ton msg est très intéressant.

je n'ai pas lu les 10 pages alors je ne sais pas trop ce qui a été répondu.
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Jeu 17 Avr - 4:50

Moi je dis c'est beaucoup de bla bla pour rien voila... BlaBla

Apres qu'on aime plus Mylene c'est son droit mais par pitié arreter de venir vous plaindre sur les forums ! Comme on le dit tjrs personne ne force personne a faire quoi que soit, si pour certains Mylene est une passion et claquer du fric la dedans bah c'est notre choix et foutez nous la paix ! Chacun a quand meme le droit de faire ce qu'il veut avec son pognon, merde alors ! Mr.Red

Dans ce cas je vais aller me plaindre sur les forums de Tuning parce que je trouve completement débile les gens qui claquent tous leurs salaires dans des pieces de voitures a des prix exhorbitants pour un tas de feraille ou alors aller me plaindre sur les forums de pc des gens qui claquent 1500 euros dans une tour ou encore sur les forums de Home Ciména, etc, etc...Siffle

Bref tout ca pour dire chacun fait ce qui veux de son argent et libre a eux de se saigner, de se serrer la ceinture pour assouvir leur passion quel quel soit !

Moi j'ai claqué 270 euros deja pour Geneve et le SDF ! J'en claquerais encore plus pour faire 2 ou 3 dates; et encore si elle fait Bercy, et encore si elle fait un 3eme SDF..plus les trajets en train , plus les hotels Moqueur 1


Je me prostiturais si il le faut ! mdr ! Mdr 2 Mdr 2

jesors
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par spoooky Jeu 17 Avr - 6:38

Alors moi j'ai pris le temps de lire les 10 pages c est pour vous dire ho combien j'etais captivé par le sujet... Cependant il y a certaines petites choses qui me chagrine... Je reve d un monde où quand l'autre n est pas d accord avec " l'autre" ca serait de ne pas l'insulter mais de respecter sa facon de penser c'est faire preuve d'une grande intelligence je pense, et c'est surtout qq chose de cher a mes yeux car punis dans certain pays cette liberté s'appelle " la liberte d expression"... Apres faut se dire que Mylene est comme elle est, certains l aiment d autres la deteste et il faut accepter cela... Apres oui elle peut gagner enormement d'argent certe mais elle travaille pour cela, c est un peu comme l'histoire d'un boulanger qui travail dur et se leve tot le matin pour faire ses croissants, pains etc... Je ne pense pas qu'aprés on va lui reprocher de gagner de l'argent a ce boulanger, bas pour moi Mylene c'est pareil, elle fournit un travail de qualité et de longue haleine qui comme tout travail merité un salaire... Si toi ou moi se levons le matin c'est pour trvailler et se nourir Mylene c'est pareil sauf qu'elle est celebre... Apres pour l'histoire des playbacks ou des photos retirés je pense et c'est ma vision des choses que c'est l'image de Mylene qui est en jeu et comme une perfectionniste qu'elle est elle veut etre parfaite partout pour sans doute ne jamais decevoir...Encore une fois ceci est mon point de vue et il n'engage que moi...Comme quoi on peut trés bien avoir un avis contraire aux autres et ne pas employer de grossiertes...Bien a vous xxxx[b]
spoooky
spoooky
Petit Bavard

Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par mamz£ll£ C. Jeu 17 Avr - 13:30

¤Seb¤ a écrit:Moi je dis c'est beaucoup de bla bla pour rien voila... BlaBla

Apres qu'on aime plus Mylene c'est son droit mais par pitié arreter de venir vous plaindre sur les forums ! Comme on le dit tjrs personne ne force personne a faire quoi que soit, si pour certains Mylene est une passion et claquer du fric la dedans bah c'est notre choix et foutez nous la paix ! Chacun a quand meme le droit de faire ce qu'il veut avec son pognon, merde alors ! Mr.Red

Dans ce cas je vais aller me plaindre sur les forums de Tuning parce que je trouve completement débile les gens qui claquent tous leurs salaires dans des pieces de voitures a des prix exhorbitants pour un tas de feraille ou alors aller me plaindre sur les forums de pc des gens qui claquent 1500 euros dans une tour ou encore sur les forums de Home Ciména, etc, etc...Siffle

Bref tout ca pour dire chacun fait ce qui veux de son argent et libre a eux de se saigner, de se serrer la ceinture pour assouvir leur passion quel quel soit !

Moi j'ai claqué 270 euros deja pour Geneve et le SDF ! J'en claquerais encore plus pour faire 2 ou 3 dates; et encore si elle fait Bercy, et encore si elle fait un 3eme SDF..plus les trajets en train , plus les hotels Moqueur 1


Je me prostiturais si il le faut ! mdr ! Mdr 2 Mdr 2

jesors

si critiquer mylene, c'est se plaindre, Oh mon dieu !
il a autant le droit que toi de donner son avis et il me semble que de ne pas aduler tjs qq'un, c'est une bonne chose .
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Jeu 17 Avr - 14:10

Dieu n'existe pas... Mr.Red
De toute maniere Dieu c'est MYLENE Implore

*DEESSE*

Mdr 2 Mdr 2


jesors
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 17 Avr - 14:26

*zOr£TT£ * m@$qu££* a écrit: il me semble que de ne pas aduler tjs qq'un, c'est une bonne chose .

Ah bon? En quoi est-ce une bonne chose?Hum

Il y a des fans à des degrés divers, je ne comprends pas que certains soient "mieux" que d'autres...

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 5 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par AbSoLuT Jeu 17 Avr - 14:38

Ceux qui vont chez Universal avec un fusil à pompe pour tuer le standardiste passke Mylène ne réponds pas à leurs lettres sont ils de meilleurs fans puisque totalement passionné ??
Siffle
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par PtiChou Jeu 17 Avr - 15:05

un "Petit Tagada" pour detendre l'atmosphere ? a la fraise en plus

Un pavé dans la mare... - Page 5 M-fraise_tagada
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Jeu 17 Avr - 16:01

AbSoLuT a écrit:Ceux qui vont chez Universal avec un fusil à pompe pour tuer le standardiste passke Mylène ne réponds pas à leurs lettres sont ils de meilleurs fans puisque totalement passionné ??
Siffle

Cela s'apelle de la folie Mr.Red
Il y a des extremes partout...
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par *+ Astre illuminée +* Jeu 17 Avr - 16:09

Oui, et son acte n'avait clairement rien à voir avec Mylène, sinon qu'elle a été son "point d'impulsion". La personne qui a commit ce crime était déjà fortement déstabilisée et déséquilibrée à la base.
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par PtiChou Jeu 17 Avr - 16:17

et une enorme base meme, pour en arriver la
PtiChou
PtiChou
Très grand bavard

Date d'inscription : 13/10/2005
Age : 49
Localisation : (76)
Nombre de messages : 1126

http://www.imabox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Plume Jeu 17 Avr - 18:47

AbSoLuT a écrit:Ceux qui vont chez Universal avec un fusil à pompe pour tuer le standardiste passke Mylène ne réponds pas à leurs lettres sont ils de meilleurs fans puisque totalement passionné ??
Siffle

C'est pas très fin... Fessee
Plume
Plume
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2005
Age : 44
Localisation : Draguignan
Nombre de messages : 3317

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 17 Avr - 21:36

Plume a écrit:
AbSoLuT a écrit:Ceux qui vont chez Universal avec un fusil à pompe pour tuer le standardiste passke Mylène ne réponds pas à leurs lettres sont ils de meilleurs fans puisque totalement passionné ??
Siffle

C'est pas très fin... Fessee

Désolé Absolut, mais Plume a raison, ce n'est pas très malin d'écrire ça. Ce mec, ce n'était pas un passionné, c'était un déséquilibré mental. Je pense qu'on me donne souvent l'étiquette de fan trop passionné (et pourtant j'ai l'impression d'être tiède quand je vois d'autres passionnés qui engloutissent des fortunes dans leur collection), je montre un peu les crocs quadn on attaque Mylène c'est vrai, mais pour autant je ne pense pas être du même niveau que ce meurtrier. l'amalgame me dérange.

Encore une fois, ce mec était un déséquilibré, or certains ont besoin d'être très fortement passionnés pour justement trouver un équilibre dans leur vie. Pourquoi condamner cela?

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 5 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par mamz£ll£ C. Ven 18 Avr - 13:38

tu n'en sais rien s'il était réellement déséquilibré.

et bambo, je n'ai jms dit qu'il y avait des meilleurs fans que d'autres, arrete de me faire dire ce que j'ai pas dit.
seulement c'est nécessaire selon moi de garder une réserve et de ne pas etre ds un jugement absolu .
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Obsi Ven 18 Avr - 13:41

désolée mais pour en arriver à ôter la vie volontairement à quelqu'un (j'ai bien dit volontairement et non pas consciemment, ce sont deux choses différentes), il faut être déséquilibré même si c'est seulement passager !
Obsi
Obsi
Bavard

Date d'inscription : 11/12/2006
Age : 43
Localisation : Paris
Nombre de messages : 335

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par AbSoLuT Ven 18 Avr - 14:14

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:
Plume a écrit:
AbSoLuT a écrit:Ceux qui vont chez Universal avec un fusil à pompe pour tuer le standardiste passke Mylène ne réponds pas à leurs lettres sont ils de meilleurs fans puisque totalement passionné ??
Siffle

C'est pas très fin... Fessee

Désolé Absolut, mais Plume a raison, ce n'est pas très malin d'écrire ça.

Qui a dit que j'écrivais des choses malines ?? Mr.Red:
Ca serait bien que beaucoup parmis vous comprennent le second voir 3éme degré ^^
Vous vous doutez bien que je ne fais pas de ce sordide fait divers le point culminant de la passion farmerienne... Wobble Suceur
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Rod63 Ven 18 Avr - 20:08

Topic a fermé ! NO COMMENT...
Rod63
Rod63
Bavard

Date d'inscription : 12/01/2006
Age : 44
Localisation : Clermont-Fd (63)
Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 5 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum