Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un pavé dans la mare...

+52
bruce dickinson
tara91
Rod63
PtiChou
spoooky
mamz£ll£ C.
onyx
Amsterdamned
1000haines
jocker
Gourmandysee
Optimistik OxYmorique
Eden
Fabkar
LaShampouineuse
X.X
fée secondaire
Alice Underground
léon
Winterall
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
Loran
toxic
Ygg790
Plume
kyopowa
giger41opti
Obsi
Bambo (Je suis camé,Léon)
Amaranth
marky_mark
Anna Bree
Youpla pro-zac
Psychiatric
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Lacuna.Inc
lionel591
Jillian
kecor
Oo... Mylemoi ...oO
AbSoLuT
Dagienny [dit Dagy]
Poussière De Lune
mary_mylene
tytysn
trinchant
kenny
__Marine__
aquatique
Nicolas.r
zickleon
56 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Ven 18 Avr - 21:04

Pour Zorette:

Quelqu'un qui tue une autre personne au motif qu'il est déçu de ne pas recevoir des lettres de sa star préférée, si ça n'est pas un déséquilibré mental, qu'est-ce donc stp?

Pour Absolut:

Si c'est du deuxième ou troisième degré, c'est ok, mais je ne pense pas que l'ironie était claire pour beaucoup de gens, car ton post fait un parallèle quand même très douteux entre ce fou et les grands passionnés. Et il y a un mort dans l'affaire, donc l'humour dessus me semble pas à privilégier, c'est tout.

_________________
http://bambomf.skyblog.com

Un pavé dans la mare... - Page 6 Image112
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tara91 Sam 19 Avr - 2:51

pour en revenir a l'auteur du topic, je ne trouve pas que les tarifs soient excessifs, quand je vois sylvie vartan (ou peut etre michelle torr : me souviens pu exactement ) qui vend 150 € la place pour la voir a l'olympia, bahhh excusez moi, mais là oui c'est se foutre de la gueule du monde, surtout que y'aura pas un décor a tomber a la renverse, ni meme une infrastructure scénique digne de la 8e merveille du monde...

donc, du moins je pense, que les prix sont relativement corrects, et puis faut bien se mettre dans la tete, que les concerts de Mylene, c'est pas la fête de l'huma !!
tara91
tara91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2006
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire
Nombre de messages : 1450

http://minty-mindy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par *+ Astre illuminée +* Sam 19 Avr - 14:52

*zOr£TT£ * m@$qu££* a écrit:tu n'en sais rien s'il était réellement déséquilibré.

Ce qu'il a fait, c'est commettre un acte médico-légal, résultante d'un défaut psychique ou d'une certaine atteinte de sa personnalité.

Penser, d'une façon très modérée, à tuer quelqu'un n'est pas, en soi, pathologique, mais ça le devient lorsqu'il y'a passage à l'acte. Ce qui prouve bien que cette personne était atteinte. Après, s'il était "malade", ou s'il souffrait d'une réelle affection mentale ou si c'était simplement passager (suite à un traumtisme ou à la prise d'un psychotrope), on n'en sait rien.

Alors oui, je trouve que c'est une très mauvaise comparaison et assimiler cet acte à celui d'un fan en mal de la belle, c'est être à côté de la plaque.
*+ Astre illuminée +*
*+ Astre illuminée +*
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 38
Localisation : A place in the dirt
Nombre de messages : 15711

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par bruce dickinson Sam 10 Jan - 22:12

comme ca me deprime quand des gens parle comme ca d'elle particulierement la personne qui a envoiyer le sujet

un truck bravo pour ton courage davoir ecrit ca mais je suis pas du tout dacord Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde faut pas exagerer ils vont pas installer un sol comme bercy pour le plaisir de ceux qui la critique c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon si tu trouve que c'est le cas de mylene que elle s'engraissent de pognon allors deja la sa ou stade faut payer musiciens le decors lumier.ect... et divers chose apres je pense la ca vien a mylene donc voila qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix si tu ca pour quand elle en conert je connaissait quelquen qui bosse dans le domaine du concert et dit dans les concert le son et purie donc oubliger reflechit pour preparer un album pour que le son soit parfait etc.. faut deux trois mois la en deux heure c'est vingt ou plus de titre J'ai vu la fausse larme tu cris que mylene a un canal lacrymal qui l'aisse une vrai larme sur mais merde va la nous avon quelqun qui connai rien en medecine a pour passion la musique enfin je dis travail pas la musique sinon elle comprendrais plus
le plantage sur un playback lors d'un concert la je vais rien dire

en rusumer tu te plaint bien des ces prix a elle faut bien qu'elle gagne sa vie et deux deux pour le peu que elle vient avaec l'argent que elle touche elle a suffisant pour deux ou trois ans d'absence donc merci
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par bruce dickinson Sam 10 Jan - 22:15

une ou deux faute d'ortographe tu cris que mylene je voulais marque tu crois que mylene deja la sa ou stade faut payer musiciens deja la salle ou le stade faut payer dsl pour les fautes
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par bruce dickinson Dim 11 Jan - 9:52

comme ca me deprime quand des gens parle comme ca d'elle particulierement la personne qui a envoiyer le sujet

un truck bravo pour ton courage d'avoir ecrit ca mais je suis pas du tout dacord Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde faut pas exagerer ils vont pas installer un sol comme bercy pour le plaisir de ceux qui la critique c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon si tu trouve que c'est le cas de mylene que elle s'engraissent de pognon allors deja la salle ou stade faut payer
exemple stade de la praille s'ont obliger de faire venir mylene jhonny etc... car il remplisse pas assez quand ya des matchs de foot apart gros evenements et l'argent du stade revient a geneve ou a la ville meme donc c'est tout a fait normal
musiciens le decors lumiere.ect... et divers chose apres je pense la ca vien a mylene donc voila qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix si tu ca pour quand elle en conert je connaissait quel'qun qui bosse dans le domaine du concert et dit dans les concert le son et purie donc oubliger reflechit pour preparer un album pour que le son soit parfait etc.. faut deux trois mois la en deux heure c'est vingt ou plus de titre si tu parle de retoucher sa voix en concert c'est normal deja c'est pas un tenor donc on vas la voir jamais chantee sans micros et c'est normal de faire une ou deux bricoles dessus faut bien que tout qui soit musicalse mettent bien emsemble J'ai vu la fausse larme tu crois que mylene a un canal lacrymal qui l'aisse une vrai larme sur deux mais merde va la nous avon quelqun qui connai rien en medecine qui a mon gout doit pas faire de musique

le plantage sur un playback lors d'un concert la je vais rien dire
en resumer tu te plaint bien des ces prix a elle faut bien qu'elle gagne sa vie et pour le peu que elle vient avec l'argent que elle touche elle a suffisant pour deux ou trois ans d'absence donc merci

liser plutot ce ci l'ancient c'estais de la merde j'ai tout corggier sur celui la merci
bruce dickinson
bruce dickinson
Bavard

Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 33
Localisation : suisse(vd)
Nombre de messages : 304

http://www.farmer-love-09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Amaranth Dim 11 Jan - 11:05

Surpris









Hum










Mdr3











jesors
Amaranth
Amaranth
Langue pendue

Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 8300

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Fabkar Dim 11 Jan - 11:12

Je pense qu'il a utilisé un traducteur ou alors il faut qu'il retourne à l'école!
Fabkar
Fabkar
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/01/2006
Age : 51
Localisation : à 500 mètres de Louis de Funès.....mort....
Nombre de messages : 4821

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par nathygoal Lun 12 Jan - 18:52

Roll pffff!
aprés t'avoir lus, il n'y a rien qui ne pourra me détacher de Mylène....
Car ses textes me correspondent, et jusqu'a preuve du contraire c'est elle
qui en est l'auteur! si on investit un certain budget, cela nous regarde dans la manière de s'investir, selon nos envies qui nous sont essentiels pour notre équilibre. Même si d'autres s'expriment seulement, que d'écouter ses chansons.... Moi ça me donne du "peps"! dansbis
Ses concert me donne le privilège d'être avec elle...
Mylène a aussi refusé la légion d'honneur! Elle visite les hôpitaux sans la preuve médiatique! Pour moi, toutes ces preuves, authentifie sa sincérité et au fait j'ai lu quelque part que la recette du dernier concert donné à Bercy en 2006, n'a couvert que LES FRAIS DU SPECTACLE! Merci Siffle
nathygoal
nathygoal
Bavard

Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 57
Localisation : LILLE
Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par macbeth Mar 13 Jan - 23:24

A toi qui a jeté un pavé dans "ta" marre (certainement pas la mienne)... On dépense son argent comme on le souhaite. On a le droit d'aimer, de ne pas aimer, et bien sûr de ne plus aimer. Mais sii tu trouves le prix des concerts de MF exhorbitants, va voir ce qui se passe ailleurs... Pense au rapport qualité prix. En 2008, des millions de français ont dépensé 9 euros pour voir un film ... (je me censure là), les gens changent de téléphone portable comme de chemise... Pour ma part, j'ai dépensé 1080 euros pour 2 places VIP le 11 septembre. Je ne suis pas riche, je ne suis pas folle. Tu connais l'adage "chacun fait ce qu'il lui plaît".
macbeth
macbeth
Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Localisation : Région parisienne
Nombre de messages : 100

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tristana87 Mer 14 Jan - 0:31

la mare aux canards?
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Farmerium Mer 14 Jan - 0:34

Coin coin =x
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tristana87 Mer 14 Jan - 0:37

Mdr3 Mdr3 Mdr3
tristana87
tristana87
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/12/2004
Age : 37
Localisation : Roanne / Lyon
Nombre de messages : 15834

http://tristana87.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... - Page 6 Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum