Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un pavé dans la mare...

+52
bruce dickinson
tara91
Rod63
PtiChou
spoooky
mamz£ll£ C.
onyx
Amsterdamned
1000haines
jocker
Gourmandysee
Optimistik OxYmorique
Eden
Fabkar
LaShampouineuse
X.X
fée secondaire
Alice Underground
léon
Winterall
*+ Astre illuminée +*
LionelXXL
Loran
toxic
Ygg790
Plume
kyopowa
giger41opti
Obsi
Bambo (Je suis camé,Léon)
Amaranth
marky_mark
Anna Bree
Youpla pro-zac
Psychiatric
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Lacuna.Inc
lionel591
Jillian
kecor
Oo... Mylemoi ...oO
AbSoLuT
Dagienny [dit Dagy]
Poussière De Lune
mary_mylene
tytysn
trinchant
kenny
__Marine__
aquatique
Nicolas.r
zickleon
56 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Un pavé dans la mare...

Message par zickleon Lun 14 Avr - 2:27

Je vous vois déjà me sauter dessus comme à chaque fois que l'on critique LA Mylène, la Grande Déesse du Monde Artistique, la Belle, Elle...

Eh bien la belle, je n'y croirais plus.
Parce qu'un artiste digne de ce nom ne fera pas cracher une semaine de salaire a ses fans pour une soirée en sa compagnie. Un artiste, celui qui a BESOIN de la scène, ne se laissera jamais aller à un silence calculé entre deux spectacles. Parce qu'un véritable artiste ne sera pas partisan du " plus tu paieras, mieux tu me verras". Il n'essuiera pas une larme absente comme je l'ai vue faire, le 13 janvier 2006 à Bercy. Il ne dira pas les mêmes phrases, aux mêmes moments, chaque soir devant son public. Il refusera catégoriquement la mise en vente d'une capsule en plastique à 15O€. Il s'insurgerait contre la revente des places, il lutterait contre ceux qui l'empêchent de faire ses concerts pour des gens DE TOUTE CLASSE SOCIALE.
Mylène, c'était, pour moi, du beau. Du très beau. Et puis j'ai su les moyens techniques, la voix trafiquée, j'ai vu moi-même le plantage sur un playback lors d'un concert, j'ai entendu le concert de St PETERSBOURG avec les tonnes de bandes-son vocales rajoutées en direct, j'ai vu le "Live" du Mylenium Tour. J'ai vu la fausse larme, j'ai vu les prix. J'ai vu les photos que l'on a interdit sur les sites, j'ai compris le mystisme calculé, j'ai compris la torture de fans qui ne savent plus comment faire pour être proche de leur Artiste sans se ruiner. J'ai vu à quelle classe sociale s'adressent les beaux objets.

Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.

zickleon
Petit Bavard

Date d'inscription : 05/12/2006
Nombre de messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Nicolas.r Lun 14 Avr - 5:24

Alors deja tu fait koi ds ce forum???
et puis elle ne ta pas mi le couteau sous la gorge pour allé l'a voir
les critiques c bien facile mais fait un quart de se ql a deja fait ds sa vie et on en rediscutera... puis pas besoin de toi pour remplir les salles...[/img]
Nicolas.r
Nicolas.r
Bavard

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : alsace
Nombre de messages : 158

http://richterjockers.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Lun 14 Avr - 7:49

bah alors ca fera une place de plus plus ceux qui en cherchent, merci! Regarde un peu les prix des spectacles, regarde les concerts affiches sur le site du stade, puis reviens nous repeter ce que tu viens de dire- regarde les prix pour Andre Reu, la tu peux bien parler de spectacle pas pour tout le monde, mais quoi, c'est une vraie orchestre et alors ca doit etre cher?j'en doute!
et puis, une fois pour toute, personne n'est oblige d'y aller! tu n'as qu'a laisser ta place a ceux qui veulent y etre, c'est si simple que ca.au revoir!
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par __Marine__ Lun 14 Avr - 8:03

c'est pas la peine de l'agresser il a le droit de ne plus être en accord avec sa "chanteuse"

je comprends son rejet et il est irréfutable que notre Mymy sait aussi profiter de notre fan-attitude.

pour les trafic sur la voix et tout je n'en sais rien, je demande à voir moi même...

cela dit m'étant tourné vers d'autres musique entre le temps ou je suis devenu fan de mylène et aujourd'hui je peux quand même dire que le prix des places c'est quand même une arnaque... Maintenant c'est un stade de france et avoir des places à 30 euros c'est utopique, mais faire la place la moins cher à 50 peut être possible ?

ps : je remarque qu'avec les deux messages précédent on peut vraiment pas allez dans le sens inverse O_o c'est dingue.... Peace & love les gens !! Y a pas mort d'homme et on a le droit de s'exprimer sans qu'on nous dise de s'en aller.... Purée !
__Marine__
__Marine__
Bavard

Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc
Nombre de messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kenny Lun 14 Avr - 8:20

Je vous vois déjà me sauter dessus comme à chaque fois que l'on critique LA Mylène, la Grande Déesse du Monde Artistique, la Belle, Elle...

Eh bien la belle, je n'y croirais plus.
Parce qu'un artiste digne de ce nom ne fera pas cracher une semaine de salaire a ses fans pour une soirée en sa compagnie.
Un artiste, celui qui a BESOIN de la scène, ne se laissera jamais aller à un silence calculé entre deux spectacles. Parce qu'un véritable artiste ne sera pas partisan du " plus tu paieras, mieux tu me verras". Il n'essuiera pas une larme absente comme je l'ai vue faire, le 13 janvier 2006 à Bercy. Il ne dira pas les mêmes phrases, aux mêmes moments, chaque soir devant son public. Il refusera catégoriquement la mise en vente d'une capsule en plastique à 15O€. Il s'insurgerait contre la revente des places, il lutterait contre ceux qui l'empêchent de faire ses concerts pour des gens DE TOUTE CLASSE SOCIALE.Mylène, c'était, pour moi, du beau. Du très beau. Et puis j'ai su les moyens techniques, la voix trafiquée, j'ai vu moi-même le plantage sur un playback lors d'un concert, j'ai entendu le concert de St PETERSBOURG avec les tonnes de bandes-son vocales rajoutées en direct, j'ai vu le "Live" du Mylenium Tour. J'ai vu la fausse larme, j'ai vu les prix. J'ai vu les photos que l'on a interdit sur les sites, j'ai compris le mystisme calculé, j'ai compris la torture de fans qui ne savent plus comment faire pour être proche de leur Artiste sans se ruiner. J'ai vu à quelle classe sociale s'adressent les beaux objets.

Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.[/quote]

parce que tu peux nous donner des noms d'artiste qui ne chantent pas, ne dansent pas, n'écrivent pas pour l'argent?
Même si je ne veux pas être contre toi parce que je suis pour la libre expression.... je ne suis pas d'accord. Madonna concert Hyper cher pour ses 50 ans et si elle nous refait le coup de ne pas dire un mot en quittant la scène... Jonnhy les places étaient encore plus cher que mylenepour son concert d 'adieu et en plus il fait plus de dates! et c'est sans rappeler que c'est le stade de france c'est pas le ême prix que l'olympia.

ok tu es en colere tu as le droit mais le probleme des classes sociales n'a rien a voir dans l'histoire!

je ne sais pas si tu as pris des places pour le 12 ou le 11 mais je pense que ton commentaire n'avait pas besoin d'être si dur surtout quand tu as de "vrais fans" qui n'ont pas de places et qui eux ne vont pas être très cool avec toi!

amicalement Sorry
kenny
kenny
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 39
Localisation : Dans l'aube abîmée sans épiderme
Nombre de messages : 1608

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par trinchant Lun 14 Avr - 9:15

C'est vrai que pour Céline Dion c'est 250E la place pour 130E pour Mylene vraiment Mylene quel escroc! Parce ce que tu crois que c'est elle qui fixe le prix peut etre qu'elle le sait mais avant tout c'est toute la machine qu'il y a autour qui fixe ces tarifs.
Moi aussi je n'ai pas toujours eu les moyens pour aller voir un concert mais depuis le Mylenium je fais en sorte d'économiser pour assouvir ma passion. Chaque passion a un coût tout dépend après jusqu'à quel point chaque individu est prêt à payer pour se faire plaisir.
Je ne sais pas à quels concerts tu as déjà assisté si tu as fais celui du 28/01/06 à Bercy un moment elle s'est agenouillée devant Yvan Cassar pour ne pas refaire un énième rappel pour Désenchantée (mon seul regret ce n'est pas sur le DVD même pas dans les bonus... Crying 1 mais c'est dans ma tête et ma peau à chaque fois que j'écoute ou que je regarde AQLO) et d'après nos conversations sur ce forum cela n'a pas été fait les 13 dates...
Certes du Play Back oui elle en fait du moins je le pense je n'ai pas de preuve c'est mon intime conviction (sur Optimistic-Moi par exemple au Mylenium) mais c'est bien fait.
Et alors ou est le problème ça ne te convient pas ou plus?
Quelle solution cherches-tu?
Pourquoi ce post?
Tu as besoin te défouler voilà c'est fait et quand est il maintenant tu te sens mieux?
Tu veux te défaire de ton artiste que tu pensais être une icône sans défaut - aie- tout le monde à des défauts maintenant tout dépend quelles concessions tu est prêt à faire vis à vis de ces derniers.
Alors si tu es encore sur ce forum c'est que tu aimerais encore te raccrocher à quelque chose sinon je te souhaite de te trouver une nouvelle passion qui te comblera, te satisfera et à moindre coût...
Et comme dit une artiste qui t'as déçu LAISSE LE VENT EMPORTER TOUT...

Ps : tu peux toujours revendre ta collection sur ce forum il y a un post pour cela, merci à toi de penser aux fans pas encore déçus et certains qui ne le seront jamais sans pour cela être aveugles, sourds et muets...

ADISCHATZ ( porte toi bien en Béarnais...)

:mangamyleneM'ANGE-MOI :mangamylene


Emu PELOUSE OR PORTE R LE 11/09/09 Emu
trinchant
trinchant
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 54
Localisation : bearn
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par trinchant Lun 14 Avr - 9:15

C'est vrai que pour Céline Dion c'est 250E la place pour 130E pour Mylene vraiment Mylene quel escroc! Parce ce que tu crois que c'est elle qui fixe le prix peut etre qu'elle le sait mais avant tout c'est toute la machine qu'il y a autour qui fixe ces tarifs.
Moi aussi je n'ai pas toujours eu les moyens pour aller voir un concert mais depuis le Mylenium je fais en sorte d'économiser pour assouvir ma passion. Chaque passion a un coût tout dépend après jusqu'à quel point chaque individu est prêt à payer pour se faire plaisir.
Je ne sais pas à quels concerts tu as déjà assisté si tu as fais celui du 28/01/06 à Bercy un moment elle s'est agenouillée devant Yvan Cassar pour ne pas refaire un énième rappel pour Désenchantée (mon seul regret ce n'est pas sur le DVD même pas dans les bonus... Crying 1 mais c'est dans ma tête et ma peau à chaque fois que j'écoute ou que je regarde AQLO) et d'après nos conversations sur ce forum cela n'a pas été fait les 13 dates...
Certes du Play Back oui elle en fait du moins je le pense je n'ai pas de preuve c'est mon intime conviction (sur Optimistic-Moi par exemple au Mylenium) mais c'est bien fait.
Et alors ou est le problème ça ne te convient pas ou plus?
Quelle solution cherches-tu?
Pourquoi ce post?
Tu as besoin te défouler voilà c'est fait et quand est il maintenant tu te sens mieux?
Tu veux te défaire de ton artiste que tu pensais être une icône sans défaut - aie- tout le monde à des défauts maintenant tout dépend quelles concessions tu est prêt à faire vis à vis de ces derniers.
Alors si tu es encore sur ce forum c'est que tu aimerais encore te raccrocher à quelque chose sinon je te souhaite de te trouver une nouvelle passion qui te comblera, te satisfera et à moindre coût...
Et comme dit une artiste qui t'as déçu LAISSE LE VENT EMPORTER TOUT...

Ps : tu peux toujours revendre ta collection sur ce forum il y a un post pour cela, merci à toi de penser aux fans pas encore déçus et certains qui ne le seront jamais sans pour cela être aveugles, sourds et muets...

ADISCHATZ ( porte toi bien en Béarnais...)

:mangamyleneM'ANGE-MOI :mangamylene


Emu PELOUSE OR PORTE R LE 11/09/09 Emu
trinchant
trinchant
Bavard

Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 54
Localisation : bearn
Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tytysn Lun 14 Avr - 9:19

coucou2

Tu as le droit d'être en colère,et je trouve très courageux de ta part de l'exprimer.
Seulement je tiens à te faire une remarque:"Je pense que depuis 2006, c'est pas impossible d'économiser pour 60€ la place."(60€ en 2 ans=1.25€ par jour ou 5.40€ /jour pour cat 1=130€)

Après tu n'es pas dans l'obligation d'acheter tous ces produits dérivés.Pour ma part,les promos pas pour moi (trop cher) mais un jour peut-être.....

Ce n'est pas parce que tu achètes tout ce qui vient de Mylène que tu es le plus fan. Clin d\'oeil

drunken
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par mary_mylene Lun 14 Avr - 9:22

Ca me tus les gens qui parlent sans savoir !!
Mylène est humaine et très gentille ! J'en ai ma claque de voir des gens parler sans savoir et sans la connaître ! Elle est pas une déesse ben oui elle se fait de l'argent comme tout le monde je crois !!!
Celui qui fait rien pour rien qu'il se montre !!
Ok Mylène chante p-t quelques fois en play back !!! Mais celui qui de nouveaux arriverais à suivre sa cadance : danser, chanter,... Qu'il se montre aussi !
Tu dis que la mentalité de Mylène "celui qui paiera le plus me verra le mieux c'est faux !!!" ceux qui verront Mylène de prés sont ceux dans la fosse les places moins cher que les gradins alors !!
Franchement l'air de dire que que la location du stade est gratuite n'importe quoi !
Je veux pas la défendre y a plein de chose chez elle qui ne me plaisent pas !
Celui qui veut pas payé le prix ok ben qu'il aille voir Lorie ou la star ac avec 50€ il a une place mais le show s'il vous plait pitoyable !!!
Son silence est p-t calculé ok son mystére ok mais Mylène est et restera une grande artiste !!!
Elle nous a pas fait depenser notre argent en 1 mois elle a mis le coûteau sous la gorge de personne...
Et Monsieur Polnareff avec ses places et je ne sais plus combien !! Chaque artiste est pareil !
Si Mylène voulait absolument se faire du fric sur notre dos elle sortirai un album chaque année !!!!!
Et encore une chose celui qui ne l'aime pas il ne va pas la voir...
mary_mylene
mary_mylene
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Age : 39
Localisation : Belgique (Mons)
Nombre de messages : 3914

http://iao39.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Poussière De Lune Lun 14 Avr - 10:26

he bien jesors mon cher

Poussière De Lune
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2005
Age : 36
Localisation : BZH
Nombre de messages : 6500

http://poussiere-de-lune.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par aquatique Lun 14 Avr - 10:31

__Marine__ a écrit:c'est pas la peine de l'agresser il a le droit de ne plus être en accord avec sa "chanteuse"

je comprends son rejet et il est irréfutable que notre Mymy sait aussi profiter de notre fan-attitude.

pour les trafic sur la voix et tout je n'en sais rien, je demande à voir moi même...

cela dit m'étant tourné vers d'autres musique entre le temps ou je suis devenu fan de mylène et aujourd'hui je peux quand même dire que le prix des places c'est quand même une arnaque... Maintenant c'est un stade de france et avoir des places à 30 euros c'est utopique, mais faire la place la moins cher à 50 peut être possible ?

ps : je remarque qu'avec les deux messages précédent on peut vraiment pas allez dans le sens inverse O_o c'est dingue.... Peace & love les gens !! Y a pas mort d'homme et on a le droit de s'exprimer sans qu'on nous dise de s'en aller.... Purée !
ce que je dis c'est que les places ne sont pas si cheres par rapport aux autres, j'aurais bien voulu voir andre rieu par exemple mais les prix m'ont fait dire aie ca pique! ce que je ne peux pas dire des stades de Mylene, moi je vais pas aller voir andre Rieu et c'est mon choix, pareil pour ceux qui vont pas aller voir Mylene, je laisse la place aux autres, qu'ils fassent pareil, de la a dire qu'on peut pas aller dans le sens invers, y a pas de haine dans ce que je dis hein!je ne vais pas voir 4 autres concerts, et je me reserve une place pour le stade- toujours question de choix, c'est tout.je prefere depenser sur ce que je veux absolument voir que d'aller ou acheter des trucs dont je peux bien me passer, c'est tout. je prefere ses fausses larmes aux faux rires d'autres artistes, question de choix la aussi. On est tous libres de faire nos choix, pas besoin de coups de geule a chaque fois je trouve. Coucou
aquatique
aquatique
Grand Bavard

Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 656

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Dagienny [dit Dagy] Lun 14 Avr - 10:52

zickleon a écrit:
Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.

Je respecte ta colère. Mais il y a un grand MAIS. Car il me semble que, là où tu en veuilles à Mylène, en fait, tu te trompes carrément de personne.

Tes reproches ne doivent pas aller à Mylène car, dans ce que tu dis, ce n'est pas elle qui est vraiment responsable.

Déjà, question de prix. Une artiste, et je l'ai déjà dit dans une autre discussion, n'a à s'occuper que de sa partie artistique !!! Point barre ! Pas de la production !

Celui qui gère le prix des places en fonction du coût ESTIME (à ce stade, ils ne savent pas encore très bien combien va coûter les shows de Mylène mais ont une fourchette), ce sont Thierry Suc et sa société de production, TS3. Pas Mylène. Elle, elle demande ce qu'elle peut avoir. Les autres calculent si ça rentre dans le budget prévissionnel.

Ainsi, tu devrais savoir que ces concerts coûte de plus en plus cher (Bercy 2006 : 20 millions d'€uros env.). Parce que sa perfection artistique coûte ce prix !

Autre chose : le prix des collectors. Mylène aime à décliner son goût artistique et ce sont Thierry Suc et sa maison de disque (Polydor) qui décident de ce que ça vaut...

Je suis sure que Mylène elle-même n'en a pas vraiment idée...

Pour ce qui est de l'histoire des photos, c'est encore son staff qui a agit et non elle-même. C'est son staff qui s'est énervé, pas elle.

Cette histoire, elle a du en entendre parler, c'est tout.

Elle contrôle tout...artistiquement ! Pas financièrement ! ça, c'est le boulot de son staff...

Merci de comprendre cette vérité que je commence à bien connaître puisque je travaille dans le milieu audiovisuel. Clin d\'oeil
Dagienny [dit Dagy]
Dagienny [dit Dagy]
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere In Herblay via Lutèce
Nombre de messages : 838

http://www.rockonair.fr (bientôt en ligne)

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par AbSoLuT Lun 14 Avr - 11:02

Certaines réponses et réactions sont purement pathétiques....
les trucs du genre "si t'es pas content, n'y va pas..." c'est un bon argument, bravo.
je passerai sur "Mylène est humaine et gentille"... on voit même pas le rapport avec le sujet.


Bien sur que le prix des places est révoltant, surtout achetées un an à l'avance pour un disque que l'on ne connaît pas MAIS on parle du stade de france, pas de Bercy ou du Zenith...
A lieu exceptionnel, tarif exceptionnel.
Surtout que la connaissant; on sait que le spectacle sera lui aussi exceptionnel.
Il y a, je pense plusieurs personnes sur ce forum qui se sont privées, qui ont économisé ou ont demandé à leur famille ou amis pour avoir la place.
Il y a toujours des solutions.
Le tarif prohibitif des collectors, je suis d'accord mais personne n'est obligé de les acheter. Comme leur noms l'indique ce sont des objets de collections, d'où un tirage limité, d'où un coût de production élevé, et donc un prix de vente élevé.
La plupart de mes amis collectionneur (et je ne parle pas de fans de Mylène) se fixent tous un budget par mois pour économiser. Ainsi lorsqu'il tombent sur un objet qu'ils convoitent, ils peuvent se l'offrir sans que ça les foutent dans la merde.

Aprés que tu critiques son silence entre 2 alboums, c'est ridicule. Elle a toujours agit de la sorte. Entre la sortie de l'Autre et celle d'Anamorphosée, j'ai eu le temps de me lasser et d'aller voir ailleurs LOL.
De même son mystére que tu penses être calculé; excuse moi mais depuis ses débuts, elle a toujours joué sur le mystére et le secret.
On les compte par dizaines les interviews où elle répond "je sais pas" "je ne pourrai vous dire" "je ne me rappelle pas"....
C'est avant tout une maniére de se protéger.

Tes critiques techniques et vocales, pareil; c'est pas nouveau.
Perso quand j'ecoute les pirates d'AQLO, je me dis qu'elle a bien fait de retravaillé le son et le playback.
Mais je te rappelle que ses concerts sont des shows...
elle chante certes mais aussi, elle danse, elle change de costume, elle part en courant par la droite pour revenir par la gauche...
Donc fatalement ya des faiblesses vocales qui apparaissent et je comprends qu'elle n'ait pas envie de laisser ça sur le CD ou le dvd.

L'histoire de la fausse larme, c'est encore une fois un argument qu'on a mainte fois entendu... Tu l'as vu essuyer une larme imaginaire. Peut être n'as tu pas vu la larme, peut être qu'elle essuyait de la sueur, ou qu'elle retirait un cil ou un cheveux qui la génait....
Je sais qu'elle a pris des cours de théâtre mais j'ai vraiment du mal à croire qu'elle pleure sur commande. Et si elle l'a fait tous les soirs au même moment, elle est un peu idiote. Elle aurait pu penser à diversifier. Innocent

Pour les photos retirées, on sait qu'il y a une exclusivité dessus, et vu le tarif déboursé par ELLE et d'autres magazines, je comprends totalement que l'on préfére les retirer du net...

Bref tout ça pour te dire que je comprends ta deception et ton ras le bol mais qu'il ne faut pas exagérer nan plus... Tout ce qui se passe autour d'elle n'est pas entiérement sa faute.
AbSoLuT
AbSoLuT
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 09/02/2005
Localisation : Hysteria Lane....
Nombre de messages : 16992

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Oo... Mylemoi ...oO Lun 14 Avr - 11:15

et surtout il faut arreter de penser que Mylene se fait un bénéfince enorme sur la vente des places ! c'est faux !!
pour bercy 2006 , il me semble que la recette totale de l'ensemble des ventes pour les 13 dates comblait tout juste le montant qu'elle avait dépensé pour produire ce concert...
Alors faut areter
Mylene se fait de l'argent, oui je suis d'accord, et apres tout , qui serait contre qi on était a sa place, mais elle ne s'en fait pas sur les places de concert
Oo... Mylemoi ...oO
Oo... Mylemoi ...oO
MEMBRE BANNI DU FORUM

Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 747

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par kecor Lun 14 Avr - 11:16

C'est sûr qu'au SdF, la technique sera omniprésente, si en + de trés mal la voir on l'entend à peine !

1984, top 50 ... une autre époque Vieuxsage

Elle a changé, tu as changé .. c'est la vie.
Mais Boudiou, quel talent Mongolito 1

( petite rectif pour les économies à réaliser: 1.5€et 5.40€/ MOIS Afraid )
kecor
kecor
Bavard

Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 62
Nombre de messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Jillian Lun 14 Avr - 11:24

Au sujet du prix des places au SdF, c'est à peu près les mêmes prix pour tous les artistes qui y passent...

Après le coup du silence calculé, de la larmichette simulée, c'est un autre débat et j'suis pas loin de penser comme toi Roll

Et les "faux-live", elle est ni la 1ère, ni la dernière à le faire...
Jillian
Jillian
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/03/2006
Age : 44
Localisation : Direction Technico-Commercial, au fond à droite...
Nombre de messages : 4592

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par lionel591 Lun 14 Avr - 11:50

oui les places sont toutes au meme prix à peu pres

en tout cas mylène a pensé a son public en faisant une avancée de scene car imaginé un peu qu'il n'y en ait pas ceux qui sont en pelouse normale ne verront qu'une fourmi et en plus il seront debout

c'est de meme pour ceux qui seront en gradins

apres dire que les emotions de mylène ne sont pas réelles j'en doute fort quand meme les larmes ne se commandent pas comme ça
lionel591
lionel591
Très grand bavard

Date d'inscription : 02/10/2005
Age : 37
Localisation : Lille
Nombre de messages : 1178

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Lacuna.Inc Lun 14 Avr - 12:03

Faut quand même des co****** pour oser le dire mais ... le prix des places... Je pense pas qu'elle en soit responsable. Quand même, tout artiste est avant une personne et je pense qu'une personne un tout petit peu censée ne ferait pas du commerce sur le dos de gens qui pleurent sur ses chansons.
Lacuna.Inc
Lacuna.Inc
Bavard

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : Nord-Est
Nombre de messages : 449

http://Lacuna.Inc.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Dagienny [dit Dagy] Lun 14 Avr - 12:09

Dagienny [dit Dagy] a écrit:
zickleon a écrit:
Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.

Je respecte ta colère. Mais il y a un grand MAIS. Car il me semble que, là où tu en veuilles à Mylène, en fait, tu te trompes carrément de personne.

Tes reproches ne doivent pas aller à Mylène car, dans ce que tu dis, ce n'est pas elle qui est vraiment responsable.

Déjà, question de prix. Une artiste, et je l'ai déjà dit dans une autre discussion, n'a à s'occuper que de sa partie artistique !!! Point barre ! Pas de la production !

Celui qui gère le prix des places en fonction du coût ESTIME (à ce stade, ils ne savent pas encore très bien combien va coûter les shows de Mylène mais ont une fourchette), ce sont Thierry Suc et sa société de production, TS3. Pas Mylène. Elle, elle demande ce qu'elle peut avoir. Les autres calculent si ça rentre dans le budget prévissionnel.

Ainsi, tu devrais savoir que ces concerts coûte de plus en plus cher (Bercy 2006 : 20 millions d'€uros env.). Parce que sa perfection artistique coûte ce prix !

Autre chose : le prix des collectors. Mylène aime à décliner son goût artistique et ce sont Thierry Suc et sa maison de disque (Polydor) qui décident de ce que ça vaut...

Je suis sure que Mylène elle-même n'en a pas vraiment idée...

Pour ce qui est de l'histoire des photos, c'est encore son staff qui a agit et non elle-même. C'est son staff qui s'est énervé, pas elle.

Cette histoire, elle a du en entendre parler, c'est tout.

Elle contrôle tout...artistiquement ! Pas financièrement ! ça, c'est le boulot de son staff...

Merci de comprendre cette vérité que je commence à bien connaître puisque je travaille dans le milieu audiovisuel. Clin d\'oeil

Graduation
Dagienny [dit Dagy]
Dagienny [dit Dagy]
Grand Bavard

Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 37
Localisation : Somewhere In Herblay via Lutèce
Nombre de messages : 838

http://www.rockonair.fr (bientôt en ligne)

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par ¤¤¤Tinkerbell¤¤¤ Lun 14 Avr - 12:11

Oo... Mylemoi ...oO a écrit:et surtout il faut arreter de penser que Mylene se fait un bénéfince enorme sur la vente des places ! c'est faux !!
pour bercy 2006 , il me semble que la recette totale de l'ensemble des ventes pour les 13 dates comblait tout juste le montant qu'elle avait dépensé pour produire ce concert...
Alors faut areter
Mylene se fait de l'argent, oui je suis d'accord, et apres tout , qui serait contre qi on était a sa place, mais elle ne s'en fait pas sur les places de concert


Amoureux



jesors
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
¤¤¤Tinkerbell¤¤¤
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/01/2006
Age : 35
Localisation : Head lost in the star
Nombre de messages : 3246

http://comateen-marilyn.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Psychiatric Lun 14 Avr - 12:22

La location de stades a un coût exorbitant.

Le Stade de France, loué pour une soirée, nécessite plusieurs centaines de milliers d'euros.
Ceci s'ajoute à plusieurs autres centaines de milliers d'euros pour payer les musiciens, les costumes, les danseurs, les choristes, le décor qui est - et sera une nouvelle fois - titanesque.

Une soirée au Stade de France, dans sa totalité, avoisine le million d'euros.

Alors bon...130 euros la place pour la meilleure catégorie, c'est assez logique, ni hors de prix, ni bonne occasion.
Tarif normal, quoi.

Je me souviens, le concert de Polnareff à la Halle Tony Garnier à Lyon était à 95 euros la meilleure place...peu de différence de prix, mais rien à voir au niveau de la structure scénique et du concert!!!
Là c'était une arnaque flagrante...idem pour les concerts de Céline Dion (que j'aime bien, pourtant)

Donc voilà...pour la voix trafiquée, cela, tout le monde le sait, Mylène Farmer a une voix magnifique, mais classée dans les voix "faibles". Seule avec une musique à péter les tympans, sa voix serait absolument inaudible, même avec les meilleurs amplificateurs du monde.
C'est pour cela qu'elle a recours à des choeurs, pour soutenir sa voix, et donner quelque chose!
Mais c'est SA voix, elle n'est en aucun cas trafiquée, seulement soutenue.

Pour ce qui est des play-back, amène-moi une preuve, car c'est une rumeur totalement infondée, Mylène Farmer refuse catégoriquement ce genre de tromperie. Il est matériellement, d'ailleurs, impossible de concevoir un concert en direct de cette envergure avec un play-back...renseigne-toi auprès des professionnels, ils te confirmeront cela^^
Et d'ailleurs balancer des informations fausses sans preuve contre quelqu'un, ça s'appelle de la calomnie.
Tu peux être déçu par un artiste, mais tu n'as pas à inventer des fausses rumeurs nuisibles à son encontre et les propager.
Psychiatric
Psychiatric
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 39
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1252

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Youpla pro-zac Lun 14 Avr - 12:53

Roll Roll Roll

Déjà vu, déjà vu, déjà vu...

1 - On nous oblige pas à acheter les places
2 - Vu le prix du stade, et les moyens techniques qu'elle met en oeuvre, associé au personnel, elle ne doit pas faire énormément de bénéfices.
3 - Mylène en play-back aux concerts........ si tu as vu le bercy, tu as vu qu'elle toussait toutes les 5 minutes et donc s'arrêtant constamment, tu aurais vu les fausses notes sur Rêver/Ainsi soit je etc. Une personne qui travaillait au son (je ne sais plus qui) a d'ailleurs infirmé ceci.

Voilà, moi des messages comme ça ca me fait sourire, quand on voit barbra streisand a bercy pour 500 euros !
Youpla pro-zac
Youpla pro-zac
Langue pendue

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 41
Nombre de messages : 6960

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Anna Bree Lun 14 Avr - 13:04

Pas envie de lire tous les posts donc je dirais que je suis exactement du même point de vue qu'Absolut ( Vertrose ), en ajoutant un petit détail concernant la fausse larme... Mylène porte des lentilles aussi, ce qui parfois, peut provoquer des irritations, surtout avec des milliers de flashs dans la gueule. Je cherche pas non-plus à excuser Mylène à tout prix, mais il se trouve que ce fameux 13 janvier, le coup de la fausse larme s'est passé pile en face de moi. Au début j'ai cru la même chose, mais ça peut être une fausse larme comme une autre raison et sans preuve on n'accuse pas.

Après, c'est pas que je sois anti critiques mais j'ai jamais compris pourquoi les fans qui disent qu'ils ne sont plus fans viennent forcément tapper leur gros coup de gueule, souvent agressif (et encore ici c'était gentil)... Quand on aime plus, on oublie non? Ou du moins, ça ne nous touche plus. Roll
Anna Bree
Anna Bree
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 21/11/2004
Age : 36
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 22532

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Invité Lun 14 Avr - 13:07

zickleon a écrit:Je vous vois déjà me sauter dessus comme à chaque fois que l'on critique LA Mylène, la Grande Déesse du Monde Artistique, la Belle, Elle...

Eh bien la belle, je n'y croirais plus.
Parce qu'un artiste digne de ce nom ne fera pas cracher une semaine de salaire a ses fans pour une soirée en sa compagnie. Un artiste, celui qui a BESOIN de la scène, ne se laissera jamais aller à un silence calculé entre deux spectacles. Parce qu'un véritable artiste ne sera pas partisan du " plus tu paieras, mieux tu me verras". Il n'essuiera pas une larme absente comme je l'ai vue faire, le 13 janvier 2006 à Bercy. Il ne dira pas les mêmes phrases, aux mêmes moments, chaque soir devant son public. Il refusera catégoriquement la mise en vente d'une capsule en plastique à 15O€. Il s'insurgerait contre la revente des places, il lutterait contre ceux qui l'empêchent de faire ses concerts pour des gens DE TOUTE CLASSE SOCIALE.
Mylène, c'était, pour moi, du beau. Du très beau. Et puis j'ai su les moyens techniques, la voix trafiquée, j'ai vu moi-même le plantage sur un playback lors d'un concert, j'ai entendu le concert de St PETERSBOURG avec les tonnes de bandes-son vocales rajoutées en direct, j'ai vu le "Live" du Mylenium Tour. J'ai vu la fausse larme, j'ai vu les prix. J'ai vu les photos que l'on a interdit sur les sites, j'ai compris le mystisme calculé, j'ai compris la torture de fans qui ne savent plus comment faire pour être proche de leur Artiste sans se ruiner. J'ai vu à quelle classe sociale s'adressent les beaux objets.

Et aujourd'hui je la vois, belle, provocatrice, prête pour un nouveau spectacle qui sera sûrement magnifique. Et qui sera sans moi. Car faire payer 60€ pour être debout dans l'herbe, c'est traiter les gens comme de la merde. Mieux, faire cracher 130€ pour être mieux installé, c'est adresser son spectacle à des gens "de haut rang". Estimer son spectacle à de tels prix, c'est PRIVER les plus démunis d'assister à une représentation qui leur tient à coeur. C'est moche.
Un véritable artiste refuserait ça, car la scène, c'est aussi son plaisir, c'est censé être sa vie, ses moments les plus forts, et ce genre d'instants ne devrait pas lui servir à s'engraisser de pognon. Elle a de la chance d'être sur ces scènes, elle devrait en être comblée... Mais être comblée sans amasser le fric, Madame ne sait plus faire.

Qu'elle prépare son visage pour retrouver ses expressions fétiches, qu'elle prépare son corps pour être belle, qu'elle réapprenne à pleurer. Qu'elle sorte un merveilleux spectacle, qu'on en oublie toute cette retouche sur sa voix, qu'elle nous illumine de lumières et de merchandising hors de prix, qu'elle sorte son DVD entièrement refait et son coffret collector en carton qui se vendra une fortune.

Merci Mylène! Ce sera sans moi.

Elle n'attends pas après TOI donc façon avec ou sans ... ça fera pas une grande différence !!!!!!!!
Si tu n'est plus fan ben vient pas nous embêter ici ok , car pour dire une chose pareil tu ne l'as jamais été et t'as rien compris donc bye bye !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par tytysn Lun 14 Avr - 13:20

kecor a écrit:C'est sûr qu'au SdF, la technique sera omniprésente, si en + de trés mal la voir on l'entend à peine !

1984, top 50 ... une autre époque Vieuxsage

Elle a changé, tu as changé .. c'est la vie.
Mais Boudiou, quel talent Mongolito 1

( petite rectif pour les économies à réaliser: 1.5€et 5.40€/ MOIS Afraid )

Merci pour la rectif :sourire:
tytysn
tytysn
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/03/2007
Age : 47
Localisation : Eure-et-Loir
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Un pavé dans la mare... Empty Re: Un pavé dans la mare...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum