Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

live 96 mieux que mylenium tour ?

+103
Fading_Shades
Albaa
@Pif
Illogical Boy
Ninou Mymy
Met.ton.ame.de.lumiere
mkt
Luigi L.
Wolfi
xMa2die
Sev5984
wonderwotan
Amsterdamned
julienktl
Malena
mel 30
Blackpage
Asphalte
sophie030
Hyogan
ep
rima72
mp91
Mf2009
Yu'lynh
jonathan60590
Famous
Farmerium
évelyne
°o° §évéa °o°
Mélusine59
Gwaihir
[LoSTeD bOy]
' Le P'tit Mojito '
+ JimmyDean +
Morphine
tara91
mylex10
seb123
mimidid
Eoghan Hylton
°Petite Âme°
Cyde
AbSoLuT
MisterJerem'
myleneboy
Cosmos mélissime
VincentMasters
mystericalmf
firebird
bruce dickinson
RoroToxic
FarFadette
Ataxie06
pamplemousse
*COCO*
malvinanana
mylenicolas
FandeMylène16
AngE_ou_DémOn
toma_mf
**enrique**
Vally
Gumpee
Psychiatric
tu n'es pas là ?
CUBJ1988
albator78
celiana94
Tite-MistiK
nadia
KitoKu
Myloute
al89
TechArt
ptitange2106
Falba
tiboutch
ludo myl
candy warhol
Romain1733
lidias
Fye
kyopowa
Maxazard
Belinda
johan6119
TitePrune
mymy28
On est tous des imbéciles
india33cel
bauer
Bambo (Je suis camé,Léon)
mylene_addict
~ PtitE MyMy ~
joeygreg
SarahMelyne
cathy-mylène
NoEc
Nickau
hard candy
Jillian
aurore
107 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par °o° §évéa °o° Jeu 7 Mai - 0:31

Loin très loin du monde , j 'opte pour le MYLENIUM TOUR , Mylène y est trop belle et pleine de charme , avec une entrée pharaonique suspendue dans le vide tenant juste par des fils invisibles , elle nous destabilise , en tout cas c 'est mon point de vu , maintenant le live à bercy 96 nous fait découvrir une Mylène qui venait de se remettre de son échec avec le film Giorgino , et c 'est pour ça qu 'elle chante California , et oui vive l 'exil , ça a été une bonne thérapie pour elle , et si elle tombe 7 fois , toujours elle se relèvera 8 fois , et enfin le fameux Avant que l 'ombre , j 'aime le début et la fin du concert car ma chanson préféré sur l 'album n 'est autre que Avant que l 'ombre , et pour le Mylenium tour , je les aime toutes sans exception flowerlove bref VIVE LE MYLENIUM TOUR jesors
°o° §évéa °o°
°o° §évéa °o°
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 46
Localisation : Avec toutes les Sailors sur ma planète en train d 'arrêter le temps pour que l 'amour , la paix et la justice reviennent sur Terre §!
Nombre de messages : 2169

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par évelyne Jeu 7 Mai - 19:11

J'aime beaucoup le live 96 pleins d'énergie et les costumes super sexy,le mylenium tour est peut être plus dans l'émotion. :lamarmotte:
évelyne
évelyne
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Farmerium Ven 8 Mai - 3:19

La question ne se pose même pas pour moi, le Live à Bercy est meilleur que le Mylenium Tour, qui est pour moi sa tournée la moins bonne (bien qu'elle soit bien faite dans l'ensemble).
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Famous Mer 29 Juil - 12:18

aurore a écrit:Pourquoi tout le monde préfère live 96 que Mylenium Tour
je comprends pas trop moi je les aime tous et je trouve ils sont de plus en plus extraordinaire au fil du temps dites vos impressions merci

Je suis d'accords avec toi. J'ai remarquer que plus Mylène fait des concerts, plus ils sont mieux. Je ne trouverais pas grand chose à redire à propos de ta question, car la pluparts des personnes ici ont raison. Le spectacle est plus coloré, plus dynamique, enfain, il fait que la mise en place fait plaisir à voir. Mais je me demande aussi si ce n'est pas à cause de la set-list aussi, peut être qu'en majorité l'album Innamoramento est votre préférés, et qu'il soit en majorité dans le Mylenium Tour, mais la set-list 96 pour moi (et pour beaucoup de personnes) idéal. Vous allez peut-être trouver ça "con" ce que je vais dire, mais je pense qu'il y a aussi un "chouilla" en rapport avec la coiffure de Mylène en 96 :)

PS : Je me suis permis de corriger dans ma citations les plus grosses "photte" d'orthographe :)

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par jonathan60590 Mer 29 Juil - 15:22

Bien sur que le live 1996 est cent fois meilleur que le MT, deja Anamorphosee est mon album prefere donc un avantage(malgre l'absence d'un titre), ensuite je trouve qu'ell est plus spontanée elle se lache davantage. Le MT a part l'entree en scene et deux trois chansons je m'ennuie vite un peu a la maniere de Avant que l'ombre a Bercy ou la c'est encore pire.....
jonathan60590
jonathan60590
Bavard

Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34
Localisation : OISE
Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Famous Ven 4 Sep - 19:38

jonathan60590 a écrit:Bien sur que le live 1996 est cent fois meilleur que le MT, deja Anamorphosee est mon album prefere donc un avantage(malgre l'absence d'un titre), ensuite je trouve qu'ell est plus spontanée elle se lache davantage. Le MT a part l'entree en scene et deux trois chansons je m'ennuie vite un peu a la maniere de Avant que l'ombre a Bercy ou la c'est encore pire.....

Je vois ce que tu veut dire, mais il n'y a que le Mylenium Tour niveau setlist vers la fin que j'aime pas trop...

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Yu'lynh Ven 4 Sep - 21:17

J'ai conscience de ne pas être très objective ( sourirequibrille ) mais le Live 96 restera à jamais mon préféré, même si j'ai beaucoup aimé les autres concerts. C'est le seul concert que je peux regarder en entier, et en boucle sans m'en lasser. Amoureux

Après je n'irais pas jusqu'à dire que le Live 96 est mieux que le Mylènium Tour car je le trouve très beau aussi, juste que d'un point de vue personnel, il manque un truc pour que j'accroche. Innocent
Yu'lynh
Yu'lynh
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : 91
Nombre de messages : 685

http://yulynh.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Mf2009 Ven 4 Sep - 21:47

Moi je trouve que le Mylenium Tour est plus spéctaculaire et les danses génial !
Mf2009
Mf2009
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Nombre de messages : 1825

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Famous Sam 5 Sep - 15:16

Yu'lynh a écrit:J'ai conscience de ne pas être très objective ( sourirequibrille ) mais le Live 96 restera à jamais mon préféré, même si j'ai beaucoup aimé les autres concerts. C'est le seul concert que je peux regarder en entier, et en boucle sans m'en lasser. Amoureux

Après je n'irais pas jusqu'à dire que le Live 96 est mieux que le Mylènium Tour car je le trouve très beau aussi, juste que d'un point de vue personnel, il manque un truc pour que j'accroche. Innocent

Surement une set-list qui ne plait pas des masses ... Enfain, pour moi c'est une des raisons principales, parce que avouns le la set-list dulive à bercy est magnifique ! :)

Mais ce qui m'étonne, malgré qu'il me semlble l'avoir déjà dit, c'est que, l'album Innamoramento, l'album préférés en majorités des fans, n'est pas le live préférés de tout le monde ... Peut-être un peu moins d'energies et de voix au Mylenium Tour, magré que tout les concerts sont parfait.

Famous
Très grand bavard

Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : Région Parisienne
Nombre de messages : 2804

http://COSMOMOBILE.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par mp91 Sam 5 Sep - 16:32

Je prefere pour ma part le mylenium tour au live 96 , j'aime mieux l'ambiance mystique que celle plus " show à l'américaine " qui se dégageait du live 96 .
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par rima72 Dim 6 Sep - 0:25

moi je prefere plus le mylenium tour quand même car le live de 96 j'ai trouvé ca un peu trop pailletté a mon gout !!!
rima72
rima72
Bavard

Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36
Localisation : le mans ( 72 )
Nombre de messages : 78

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par ep Jeu 10 Sep - 22:47

c'est bien paillette moi je trouve^^
ep
ep
Grand Bavard

Date d'inscription : 18/02/2009
Nombre de messages : 951

http://jpoppourlesnuls.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Ven 11 Sep - 14:10

perso au niveau chanson et spectacle je prefere le mylenium tour plus intiimiste mystique et envoutant par contre au niveau look je prefere le live 96 j adore mylene avec ses cheveux comme ca mais j adore comme meme les 2 lives!en plus le live 96 c etait mon premier concert de mylene!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par sophie030 Dim 20 Sep - 0:05

Après avoir revu ces deux concerts, je préfére celui de 96. Je le trouve beaucoup plus sympa, il y a une bonne mylène, souriante.

Celui de 2000 est vraiment aussi excellent, le décors est vraiment top.

Par contre, pour ces deux concerts, bonjour la coiffeur, je la plains le soit pour se décoiffer.
sophie030
sophie030
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 1564

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Dim 20 Sep - 0:09

j avoue que la coiffure du mylenium j accroche moins!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par sophie030 Dim 20 Sep - 0:16

Purée, autant celui de 96 était assez marrant, mais alors celui de 2000, je dirai OMG. (Oh mon dieu)
sophie030
sophie030
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 1564

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Dim 20 Sep - 0:46

mdr celle de 96 superbe c était genial!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Asphalte Dim 20 Sep - 1:09

Live A Bercy 96 est mon concert préféré (je verrai bien comment rend le Tour 2009) sur DVD.

Mylène y est rayonnante, pleine de pêche avec une coiffure magnifique.
Une setlist a tomber par terre. Mylène semble très proche du public ce qui n'est absolument pas le cas sur le Mylenium Tour je trouve.

Puis California, Que Mon Coeur Lache Happy Barre , L'Instant X, Desenchantée, Sans Contrefaçon, Laisse Le Vent Emporter Tout, Ainsi Soit Je, Mylène S'en Fou, Comme J'ai Mal, Je T'Aime Mélancolie... Enfin bref.

J'ferrai n'importe quoi pour revenir 13 ans en arrière et assister à ce p**ain de concert de folie. live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552
Asphalte
Asphalte
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 34
Localisation : Aix En Pce
Nombre de messages : 2212

http://www.lastfm.fr/user/Central-Park

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Dim 20 Sep - 1:49

j adore trop quand elle chante vertige, je t aime melancolie, libertine, california, l instant x, désenchantée, laisse le vent emporter tout, tombez 7 fois, et xxl! c est des moments superbe!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Farmerium Dim 20 Sep - 1:54

Pour moi, ça ne fait pas de doute : je préfère largement le Live à Bercy au Mylenium Tour. Cette ambiance lumineuse, cette Mylène qui revenait en force après quelques années d'exil, ces costumes très affriolants de Paco Rabanne, ce son électrique qui faisait trembler les murs de Bercy...
De toute façon, j'ai beau beaucoup aimer le Mylenium Tour pour tout un tas d'autres raisons, ça reste pour moi le moins bon des concerts de Mylène... Cela dit, il est tout de même très au-dessus de la mêlée...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Dim 20 Sep - 2:29

le mylenium tour est plus intimiste et mysterieux je trouve
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par sophie030 Dim 20 Sep - 10:49

Je suis d'accord, mais hier quand je l'ai vu, je n'ai pas eu la même réaction, la même exitation que celui de 96.
sophie030
sophie030
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 1564

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Yu'lynh Dim 20 Sep - 11:17

Asphalte a écrit:J'ferrai n'importe quoi pour revenir 13 ans en arrière et assister à ce p**ain de concert de folie. live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552 live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 500552

Moi aussi. Amoureux
Yu'lynh
Yu'lynh
Grand Bavard

Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : 91
Nombre de messages : 685

http://yulynh.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Hyogan Dim 20 Sep - 11:37

l entrée sur scene est terrible!!quand j ai vu mylene!vraiment trop belle sensuelle et sexy!
Hyogan
Hyogan
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 2064

http://farmerien-mystyk.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par sophie030 Dim 20 Sep - 13:01

Mais Mylène a toujours des entrées fracassantes.
sophie030
sophie030
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 1564

Revenir en haut Aller en bas

live 96 mieux que mylenium tour ? - Page 5 Empty Re: live 96 mieux que mylenium tour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum