JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2
+106
remifa
° Perfect Drug °
Giorgio Volli
C'est une belle fessée
gsjp
francki26
ti bouchon
kbo
ozziefroggy
Quark
Alice Underground
Gourmandysee
Cami.
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
tristana147
Romain1733
TaM
marieincorvaia
bouby
gégé77
Poussière Vivante
FandeMylène16
Titibikeuse
kakaounet
thomaswak
AbSoLuT
onyx
Tristana13
Fabkar
stéphanie20
mymy28
Kirua
optimise
Loran
allan73
Maggy
ludo myl
lilippe
Araknée Hightek
Thierry
Mylenange
sanscontrefacon_sab0111
dori
Myloute
Blondie
¤:Lunicense:¤
lgvajb
Cassandre-Silas
JJM42
spider_cergy
Missa
luz
Claire
Louve
Gox-inelle
Kounta Déboisé
~ PtitE MyMy ~
Slow
caro75014
1000haines
KitoKu
mylenef6
léon
kat1593
jujueli
Plume
innamor
mifar
lanr
Ciorane
khryx
Bloum
tristana87
stefarmerium
scaylasan
Nyl-N
saqui
Vickie
Fabrice75
Midnight_man
mylene_addict
NoEc
Gumpee
yoyo73
sayane13
manouel
butterfly76
Mone
cherylin71
ma-X-ime
Innamorphosé_96
Seb_83
virginia woolf
marsouin77
CORROCHER
drazicom10
ptange5
giorginie
SarahMelyne
CAPUCIN
Titus666
EffetS SeconD.
Tite-MistiK
ainur29
Justine
110 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2
on voit qu'elle est heureuse dans le dernier live, et qu'elle se nourrie de nous
marsouin77- Bavard
[quote="giorginie"]
De même, y'en a marre de ces prétendus "passionnés" de Mylène et qui toutes les 15 secondes la dénigrent. Je suis tout à fait consciente qu'en étant fan, il faut de même conserver un esprit critique, mais là, les réflexions volent bas...
sarahmelyne a écrit:Effetsecondaires a écrit:~Tite BarbaStiK~ a écrit:mdrrr
nan mais y'a peut etre autre chose a dire que
-elle est grosse
-elle louche
-trop maquillée
-mal habillée
-elle a des poches
-coiffée comme une BIP
...quote]
Elle à fumer un pet aussi non ?? et était à l'ouest non je sais c'est parce que PPDA lui faisait du pieds elle était genée
CECI EST DE L'HUMOUR APRES ILS VONT NOUS TISSER DES RUMEURS JVOUS RACONTE PAS ENFIN SI...
laisse tomber, je crois que ca sert a rien. On est pas des donneurs de lecons, mais des releveurs de conneries...
Y'a une différence entre débattre sur un forum et dire des idioties.
on est pas la pour débattre sur le fait que Mylène est enceinte ou pas on est la pour parler de sa musique, de ses oeuvres de tout ce qui fait son travail.
Après si y'en a qui ont envie de faire un concours de "celuikidiralachoselaplusconne" c'est leurs problème. mais c'est fatiguant de voir toujours les même hypothèses revenir. Et perso un forum ou je vois "Mylène est enceinte? Mylène fait de la chirurgie esthétique?" bah ca me donne pas envie de participer. donc plus aucun interet le forum.
+10000000000000000000
De même, y'en a marre de ces prétendus "passionnés" de Mylène et qui toutes les 15 secondes la dénigrent. Je suis tout à fait consciente qu'en étant fan, il faut de même conserver un esprit critique, mais là, les réflexions volent bas...
. .- Invité
bah oui mais des qu'on leur dit ca y'est on porte atteinte a leur droit d'expression attention... mais personne se rend compte que dire ce genre de trucs ne sert a rien et moi je trouve ca très déplacé par rapport a Mylène.
C'est un topic sur le JT de hier ou alors c'est un topic sur la betise des gens ??
Alalala les jeunes d'aujourd'hui aucun respect...Juste pour 5 mn de passage Tv , plus de 80 pages de bla bla pour rien dire ou alors encore les rumeurs bidons que les personnes ont rien d'autre a faire que de les racoller a chaque sujet sur le forum !!!! Je comprends tout a fait que des gens comme sarah pete un plomb quand elle remarque la bétise de certain...Bref Mylene est comme elle est, et franchement si elle est enceinte bah tant mieux pour elle ! Quand a son physique vous pensez quand meme pas que a 60 ans elle sera comme a ces 20 ans,faut retomber un peu sur terre quand meme.....Au cas où certain ne le serait pas j'ai un scoop elle va mourir un jour aussi.... :clindoeil:
Alalala les jeunes d'aujourd'hui aucun respect...Juste pour 5 mn de passage Tv , plus de 80 pages de bla bla pour rien dire ou alors encore les rumeurs bidons que les personnes ont rien d'autre a faire que de les racoller a chaque sujet sur le forum !!!! Je comprends tout a fait que des gens comme sarah pete un plomb quand elle remarque la bétise de certain...Bref Mylene est comme elle est, et franchement si elle est enceinte bah tant mieux pour elle ! Quand a son physique vous pensez quand meme pas que a 60 ans elle sera comme a ces 20 ans,faut retomber un peu sur terre quand meme.....Au cas où certain ne le serait pas j'ai un scoop elle va mourir un jour aussi.... :clindoeil:
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:45, édité 2 fois
Seb_83- Très grand bavard
c est tout a fait ca elle s est nourrie
il est dommage que sur le dvd live est etait coupe certains moment
je pense aux date des 24 et 25 OU ELLE avait tres mal a la gorge et que tous etions la pour la soutenir son staff lui apporte une boisson et elle reprenait quitte a se casser la voix
pour ca je laime tellement loin et tellement proche
il est dommage que sur le dvd live est etait coupe certains moment
je pense aux date des 24 et 25 OU ELLE avait tres mal a la gorge et que tous etions la pour la soutenir son staff lui apporte une boisson et elle reprenait quitte a se casser la voix
pour ca je laime tellement loin et tellement proche
CAPUCIN- Bavard
Hier soir au journal de 20h, Mylène y était "Magnifique", touchante :mangapleure: & resplendisante :mangaamoureux: !
C'est Mylène tout simplement :ange:!
Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du journal entier (car on y vois Mylène au début) en "Haute Qualité" avec la pub du concert qui suit celui-ci!
P.S.: Si ce n'est pas possible de la mettre sur le forum, parce que le fichier est assez lourd vous pouvez me l'envoyer via MSN Messenger!
Merci! aux FANs! de Mylène!:clindoeil:
J'espère que ceux-ci pourrons faire mon bonheur!:ange:
C'est Mylène tout simplement :ange:!
Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo du journal entier (car on y vois Mylène au début) en "Haute Qualité" avec la pub du concert qui suit celui-ci!
P.S.: Si ce n'est pas possible de la mettre sur le forum, parce que le fichier est assez lourd vous pouvez me l'envoyer via MSN Messenger!
Merci! aux FANs! de Mylène!:clindoeil:
J'espère que ceux-ci pourrons faire mon bonheur!:ange:
Innamorphosé_96- Très grand bavard
Juste pour donner mon avis sur l'interview du JT de 20 heures d'hier!
J'ai beaucoup aimé la petite intervention de Mylène:
Elle était rayonnante!
=)
Par contre je suis un peu déçu qu'elle n'a pas parlé un peu plus,
c'était trop court! =)
Quand on adore on veut que sa dure longtemps =) !
:shutup:
Elle était rayonnante!
=)
c'était trop court! =)
ma-X-ime- Petit Nouveau
oui trop court mais tellement bon.
cherylin71- Très grand bavard
ange2307 a écrit:Juste pour donner mon avis sur l'interview du JT de 20 heures d'hier!
Elle était rayonnante!
=)
c'était trop court! =)
hihi c'est clair je crois que c'est toujours trop court :) mais c'est ce qui fait son charme :)
je pense que l on peut de quelqu'un qu'elle a des poches ou tient tu attend un heureux evenement????
je ne vois pas ou est le probleme je suis fan depuis tres tres longtemp et je ne m interdit pas de commenter d exprimer mes reactions
je pense que c est bien de le faire
on grandit plus qu' en on parle de vous que du silence qui fini en oubli
je ne vois pas ou est le probleme je suis fan depuis tres tres longtemp et je ne m interdit pas de commenter d exprimer mes reactions
je pense que c est bien de le faire
on grandit plus qu' en on parle de vous que du silence qui fini en oubli
CAPUCIN- Bavard
de toute facon a part sur le cable, maintenant c'est toujours des interviews zapping ou on survole le sujet.
c'etait court mais quand meme long en revelation
c'etait court mais quand meme long en revelation
marsouin77- Bavard
[quote="Astre29"]
Entre sa grossesse, s'est-elle fait refaire les seins, le comment elle se fringue (sachez que c'est la mode la petite robe qu'elle avait hier soir ! pas besoin d'être enceinte ! :pastop:) il y en a qui n'ont que ça a foutre, dénigrer ! p**ain ! mais regardez-vous un peu !
A part ce coup de colère Mylène était hier resplendissante ! punaise ! si je pouvais être comme ça à 45 ans !!!!
c'est sûr que comme réflexions connes il y en a un paquet !!!giorginie a écrit:sarahmelyne a écrit:Effetsecondaires a écrit:~Tite BarbaStiK~ a écrit:mdrrr
nan mais y'a peut etre autre chose a dire que
-elle est grosse
-elle louche
-trop maquillée
-mal habillée
-elle a des poches
-coiffée comme une BIP
...quote]
Elle à fumer un pet aussi non ?? et était à l'ouest non je sais c'est parce que PPDA lui faisait du pieds elle était genée
CECI EST DE L'HUMOUR APRES ILS VONT NOUS TISSER DES RUMEURS JVOUS RACONTE PAS ENFIN SI...
laisse tomber, je crois que ca sert a rien. On est pas des donneurs de lecons, mais des releveurs de conneries...
Y'a une différence entre débattre sur un forum et dire des idioties.
on est pas la pour débattre sur le fait que Mylène est enceinte ou pas on est la pour parler de sa musique, de ses oeuvres de tout ce qui fait son travail.
Après si y'en a qui ont envie de faire un concours de "celuikidiralachoselaplusconne" c'est leurs problème. mais c'est fatiguant de voir toujours les même hypothèses revenir. Et perso un forum ou je vois "Mylène est enceinte? Mylène fait de la chirurgie esthétique?" bah ca me donne pas envie de participer. donc plus aucun interet le forum.
+10000000000000000000
Entre sa grossesse, s'est-elle fait refaire les seins, le comment elle se fringue (sachez que c'est la mode la petite robe qu'elle avait hier soir ! pas besoin d'être enceinte ! :pastop:) il y en a qui n'ont que ça a foutre, dénigrer ! p**ain ! mais regardez-vous un peu !
A part ce coup de colère Mylène était hier resplendissante ! punaise ! si je pouvais être comme ça à 45 ans !!!!
Mone- Bavard
pas dormir je peux pas dormir
m...e j ai des poches lol
TU PARLE D UN EFFET SECONDAIRE
m...e j ai des poches lol
TU PARLE D UN EFFET SECONDAIRE
CAPUCIN- Bavard
guirou78 a écrit:lol, tu connais les extensions ?cassebonbon69 a écrit:elle porte le meme collier qu'au live ainsi que la meme bague noire.Elle est ravissante sublime.mais comment fait elle pour que ses cheveux pousse aussi vite!!!!!
Pour avoir regarder les bonus du dvd, lorsqu'elle n'est pas coiffé elle a les cheveux super fins. Je pense donc que lors des concerts, elle avait un chignon avec les cheveux plaqués sur la tête pour ensuite fixer les espèces de "fleurs". pour moi elle ne s'est jamais coupé les cheveux...
butterfly76- Bavard
un forum s'est pour exprimer ce que l'on veut et meme si l'on parle de çà vie
on se demande qui est le C..
on se demande qui est le C..
manouel- Bavard
Moi j'aimerai bien savoir ce que lui a chuchoter PPDA a la fin du journal qd on entendait le générik. CT un truc genre
-" jte ramene en scoot ce soir?" ou plus
-"Ma reine, j'espère ne pas vous avoir importunée".
Car il était qd meme gaga
Invité- Invité
Un petit commentaire pas original certes si je veux bien parler sur la beauté de Mylène que je préfère DE LOIN MAIS VRAIMENT DE LOIN avec les cheveux relachés ( elle fait tellement femme)....
Je regrette seulement que le journaliste la présente toujours de la même manière et qu'on lui pose toujours des questions à la con, du style " Vous préférez l'ombre ou la lumière" ou bien encore " Bercy était plein à craquer etc etc..."
Pas étonnant qu'elle ne fasse plus d'interviews. Je pense que la prod lui a demandé de venir car elle-même n'aurait pas eu besoin de faire de la promo pour le live vu qu'elle n'en a pas faite pour l'album...
D'autres part, on a déjà des spots publicitaires pour le live...
La seule chose intéressante c'est la confirmation que l'année prochaine elle va retourner devant les caméras pour Tess....et çà c'est top !
Hier soir, Mylène était radieuse donc, habillée simplement et nimbée d"épanouissement. Il est évident que grâce à nos achts respectifs du live et surtout avc le collector, elle aura de quoi gater ses amis, son mec, toute sa famille sans débourser un centime rires....
En tous cas, merci d'être venue sur le plateau. Au moins, les gens qui ont des préjugés sur elle sur son mystère et blabla... n'auront rien à redire sur un fait évident : Mylène FARMER est une femme magnifique....
Je regrette seulement que le journaliste la présente toujours de la même manière et qu'on lui pose toujours des questions à la con, du style " Vous préférez l'ombre ou la lumière" ou bien encore " Bercy était plein à craquer etc etc..."
Pas étonnant qu'elle ne fasse plus d'interviews. Je pense que la prod lui a demandé de venir car elle-même n'aurait pas eu besoin de faire de la promo pour le live vu qu'elle n'en a pas faite pour l'album...
D'autres part, on a déjà des spots publicitaires pour le live...
La seule chose intéressante c'est la confirmation que l'année prochaine elle va retourner devant les caméras pour Tess....et çà c'est top !
Hier soir, Mylène était radieuse donc, habillée simplement et nimbée d"épanouissement. Il est évident que grâce à nos achts respectifs du live et surtout avc le collector, elle aura de quoi gater ses amis, son mec, toute sa famille sans débourser un centime rires....
En tous cas, merci d'être venue sur le plateau. Au moins, les gens qui ont des préjugés sur elle sur son mystère et blabla... n'auront rien à redire sur un fait évident : Mylène FARMER est une femme magnifique....
sayane13- Bavard
mdr !!!! c'est vrai qu'il avait l'air assez impressionné...Hypaepa a écrit:Moi j'aimerai bien savoir ce que lui a chuchoter PPDA a la fin du journal qd on entendait le générik. CT un truc genre
+ 10000 ELLE EST SUPERBE !!!!
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:09, édité 1 fois
Mone- Bavard
HYPAEPA MERCI DE NOUS FAIRE SOURIRE UN PEU CELA FAIT DU BIEN
MAIS je crois qu'en toute fin elle s est retournee pour chercher b....t
pas de scoot
MAIS je crois qu'en toute fin elle s est retournee pour chercher b....t
pas de scoot
CAPUCIN- Bavard
Après 87 pages, que dire de plus sur Mylène à part dire MERCI
yoyo73- Langue pendue
PPDA était grave mal a laise il la désiré des yeux à la fin il a du luis dire " oh mylene puis je vous inviter à diner ? "
Gumpee- Grand Maitre Vénéré
Mylène était très jolie pour cette interview!
Les questions sur le mystère, le silence commencent vraiment à saouler...
En plus elle y répond toujours avec les mêmes mots... On apprend pas grand chose, si ce n'est que le projet de film est confirmé!
Vu la façon dont elle a parlé de ses "éventuels futurs concerts", il y a de grandes chances pour qu'il y ait une tournée mais je pense qu'il va falloir attendre un long moment pour la revoir sur scène
C'est un peu LE point noir pour moi dans cette interview...
Je crois qu'on peut dire au revoir à 2008-2009...
Les questions sur le mystère, le silence commencent vraiment à saouler...
En plus elle y répond toujours avec les mêmes mots... On apprend pas grand chose, si ce n'est que le projet de film est confirmé!
Vu la façon dont elle a parlé de ses "éventuels futurs concerts", il y a de grandes chances pour qu'il y ait une tournée mais je pense qu'il va falloir attendre un long moment pour la revoir sur scène
C'est un peu LE point noir pour moi dans cette interview...
Je crois qu'on peut dire au revoir à 2008-2009...
NoEc- Grand Maitre Vénéré
oui à mon avis aussi va falloir attendre pas mal, surtout si le film se tourne l année prochzine seulement...mais bon ce sont de bonnes nouvelles tout de même!!
et petit hs:je ne pense sincerement pas que mylene soit enceint, elle avait des cuissardes avec une robe un peu large, certes, mais bon elle allait pas la jouer total look au JT de 20h à 45 ans avec PPDA quand même!!!!non?
et petit hs:je ne pense sincerement pas que mylene soit enceint, elle avait des cuissardes avec une robe un peu large, certes, mais bon elle allait pas la jouer total look au JT de 20h à 45 ans avec PPDA quand même!!!!non?
mylene_addict- Grand Bavard
sarahmelyne a écrit:Effetsecondaires a écrit:C'est des gens comme eux qui devraient être bannit de colporter des rumeurs pareils honteux de la part de fan... on se plaint des journalistes mais certains ne sont pas mieux ici...
Certes chacun est libre de penser ce qu'il veut mais quant à en affirmer la chose
c'est clair... ca m'enerve lol jvais aller me calmer les nerfs en éspérant que Mylène ne soit pas au courant de ce qu'il se dit, sinon elle va encore avoir peur...
vous êtes des hystériques ici (je parle de certains en tout k). Votre intégrisme et votre cécité doivent être liés à votre jeune âge... enfin j'espère... j'hallucine de voir votre absence totale d'ouverture à tout dialogue divergent, de voir votre agressivité devant toute critique négative... enfin, mieux vaut regarder tout ça de loin, c'est effrayant !
Midnight_man- Petit Bavard
[quote="
et petit hs:je ne pense sincerement pas que mylene soit enceint, elle avait des cuissardes avec une robe un peu large, certes, mais bon elle allait pas la jouer total look au JT de 20h à 45 ans avec PPDA quand même!!!!non?[/quote]
c'est dingue comment elle fait pas ses 45 ans je lui donne 38 là hier soir
et petit hs:je ne pense sincerement pas que mylene soit enceint, elle avait des cuissardes avec une robe un peu large, certes, mais bon elle allait pas la jouer total look au JT de 20h à 45 ans avec PPDA quand même!!!!non?[/quote]
c'est dingue comment elle fait pas ses 45 ans je lui donne 38 là hier soir
Gumpee- Grand Maitre Vénéré
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19