Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

+106
remifa
° Perfect Drug °
Giorgio Volli
C'est une belle fessée
gsjp
francki26
ti bouchon
kbo
ozziefroggy
Quark
Alice Underground
Gourmandysee
Cami.
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
tristana147
Romain1733
TaM
marieincorvaia
bouby
gégé77
Poussière Vivante
FandeMylène16
Titibikeuse
kakaounet
thomaswak
AbSoLuT
onyx
Tristana13
Fabkar
stéphanie20
mymy28
Kirua
optimise
Loran
allan73
Maggy
ludo myl
lilippe
Araknée Hightek
Thierry
Mylenange
sanscontrefacon_sab0111
dori
Myloute
Blondie
¤:Lunicense:¤
lgvajb
Cassandre-Silas
JJM42
spider_cergy
Missa
luz
Claire
Louve
Gox-inelle
Kounta Déboisé
~ PtitE MyMy ~
Slow
caro75014
1000haines
KitoKu
mylenef6
léon
kat1593
jujueli
Plume
innamor
mifar
lanr
Ciorane
khryx
Bloum
tristana87
stefarmerium
scaylasan
Nyl-N
saqui
Vickie
Fabrice75
Midnight_man
mylene_addict
NoEc
Gumpee
yoyo73
sayane13
manouel
butterfly76
Mone
cherylin71
ma-X-ime
Innamorphosé_96
Seb_83
virginia woolf
marsouin77
CORROCHER
drazicom10
ptange5
giorginie
SarahMelyne
CAPUCIN
Titus666
EffetS SeconD.
Tite-MistiK
ainur29
Justine
110 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 19 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par . . Ven 29 Déc - 15:15

[quote="Poussière Vivante"]
merydine a écrit:Mylène enceinte ?
Je crois pas que le concept existe dans la tête de Mylène.(cf Cioran)/quote]

Heu, tu peux nous en dire plus Hum

Sinon, Astre29, t'y va un peu fort avec merydine non... ? pas toujours évident quand on a pas toujours tout le temps de lilre chaque posts chaque jour... crois moi ! :clindoeil:

BiZ à vous 2

Je ne trouve pas que j'y ai été fort. Peut-être qu'elle ou il a mal interpreté mon post. C'est un conseil que je lui ai donné. Si elle ou il avait un peu relu quelques posts (bien sûr, pas tout, vu la tartine qu'il y'a), elle ou il aurait remarqu que le sujet avait été vu dans tous les sens.

. .
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 19 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par merydine Ven 29 Déc - 15:34

Bonjour Poussière Vivante,

Si tu as eu l'occasion de lire quelques pages de Cioran, tu verras qu'il fait l'apologie de l'inutilité de l'humain. Mylène est fan et a connu personellement Cioran. J'ai lu deux pages en serrant les dents et deux autres avant de bruler le livre.
Mylène a lu les 25 ou 27 livres de cet écrivain "philosophe".

Personellement cela fait froid dans le dos. Il disait par exemple "avec la connaissance du monde j' ai, je tuerai sur l'heure mes propres enfants."
Je pense qu'il était sérieux.
Du coup je crois que Mylène considère que n'étant que de passage sur Terre (sur la base de ses lectures), cela serait participer à la destruction de la Terre en ayant un enfant. Avec le recul et les problèmes de climatologies que nous avons, elle a sans doute pas tord à fortiori, Cioran également.

Mais bon, comme Yoda ;) je crois que nous ne sommes pas simplement un peu de chair et de sang, que le hazard n'existe pas et que nous sommes aveuglés par notre propre existance.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon précedent post autrement qu'en diagonale ;)

Merydine

merydine
Bavard

Message par SarahMelyne Ven 29 Déc - 15:41

on en revient toujours au meme point. les fans pensent pour Mylène. vous ne savez rien d'elle pas plus que moi. alors arrêtons d'hypothétiser et de spéculer sur des chose que l'on ne sait pas.

ca fait des pages et des pages que vous brassez du vent pour dire n'importe quoi...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par . . Ven 29 Déc - 15:50

merydine a écrit:Bonjour Poussière Vivante,

Si tu as eu l'occasion de lire quelques pages de Cioran, tu verras qu'il fait l'apologie de l'inutilité de l'humain. Mylène est fan et a connu personellement Cioran. J'ai lu deux pages en serrant les dents et deux autres avant de bruler le livre.
Mylène a lu les 25 ou 27 livres de cet écrivain "philosophe".

Personellement cela fait froid dans le dos. Il disait par exemple "avec la connaissance du monde j' ai, je tuerai sur l'heure mes propres enfants."
Je pense qu'il était sérieux.
Du coup je crois que Mylène considère que n'étant que de passage sur Terre (sur la base de ses lectures), cela serait participer à la destruction de la Terre en ayant un enfant. Avec le recul et les problèmes de climatologies que nous avons, elle a sans doute pas tord à fortiori, Cioran également.

Mais bon, comme Yoda ;) je crois que nous ne sommes pas simplement un peu de chair et de sang, que le hazard n'existe pas et que nous sommes aveuglés par notre propre existance.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon précedent post autrement qu'en diagonale ;)

Merydine

C'est moi qui ai lu en diagonale ??? Excuse moi mais tu te trompes. Ton post, je l'ai lu en entier. Et je te dirais que tu extrapoles un peu. Que ce soit par rapport à Cioran ou à Mylène. Pour Cioran car ses écrits avaient beau être sombres, présenter son grand scepticisme, cela ne restait pas moins de la littérature, de la poésie.L'écriture est un exhutoire, c'est bien connu, parfois même une souffrance pour certains (exemple, Tristan Corbière). Il faut savoir prendre du recul. Je pense que Mylène est capable elle même de prendre ce recul face à la littérature. C'est pour ça que j'ai réagi à ton premier post. Que Mylène soit enceinte ou pas : D'une, c'est sa vie privée. Cela ne nous regarde pas. De deux, elle a ses propres raisons de l'être ou de ne pas l'être.

Après, bien sûr que tu penses comme tu veux. Mais attends toi à avoir des réactions des autres membres dès lors que tu postes ta façon de penser sur un forum. Mais c'est bien de confronter ses opinions.

. .
Invité

Message par merydine Ven 29 Déc - 15:58

Ok,
Dans ce cas il faut fermer les forums parlant d'elle car c'est 80% des contenus :o)
Merci aux moderateurs d'effacer les mails emettant des hypothèses (commencez par les miens ;o) sur un sujet quelqu'il soit parlant de Mylène car c'est forcément n'importe quoi .
Merci de ton intervention proverbiale, tu viens de sauver Mylène :o)

Sérieusement, un peu de bavardage où le ton est donné comme étant superficiel, est sans doute moins dangeureux et insultants que les images parues dans Match. Non ?

Comme disait Desproges :
"Peut on rire de tout ?
Oui, mais pas avec tout le monde "

A bon entendeur
Merydine

merydine
Bavard

Message par . . Ven 29 Déc - 15:58

sarahmelyne a écrit:on en revient toujours au meme point. les fans pensent pour Mylène. vous ne savez rien d'elle pas plus que moi. alors arrêtons d'hypothétiser et de spéculer sur des chose que l'on ne sait pas.

ca fait des pages et des pages que vous brassez du vent pour dire n'importe quoi...

Alors on est bien d'accord Coucou

. .
Invité

Message par . . Ven 29 Déc - 16:03

merydine a écrit:Ok,
Dans ce cas il faut fermer les forums parlant d'elle car c'est 80% des contenus :o)
Merci aux moderateurs d'effacer les mails emettant des hypothèses (commencez par les miens ;o) sur un sujet quelqu'il soit parlant de Mylène car c'est forcément n'importe quoi .

Sérieusement, un peu de bavardage où le ton est donné comme étant superficiel, est sans doute moins dangeureux et insultants que les images parues dans Match. Non ?

Comme disait Desproges :
"Peut on rire de tout ?

A bon entendeur
Merydine

Mais de quoi tu parles ? Si tu avais visité ne serait-ce qu'un peu le forum, tu aurais remarqué que Mylène y est très présente. Mais l'habitude y est également, pour la plupart des membres, de respecter un tant soit peu la vie privée de Mylène et de ne pas émettre d'hypothèses trop hatives car ce ne serait que brasser de l'air. J'espère que tu comprends ce que je veux te dire.

A bon entendeur également Coucou

. .
Invité

Message par merydine Ven 29 Déc - 16:43

Ah oui, je vois ce que tu veux dire.
Le forum est la référence et un post qui pourrait être utilisé comme rumeur est à bannir. De mème avoir une opinion sur un sujet qui pourrait parler un peu de la personnalité sur la base de ses interviews ou de ce qui est dit sur plusieurs forums doit être également sensuré au risque d'être faux ou mal interprété.
Tu as sans doute raison.
Autant ne plus rien dire du tout.

Merydine

merydine
Bavard

Message par . . Ven 29 Déc - 16:49

merydine a écrit:Ah oui, je vois ce que tu veux dire.
Le forum est la référence et un post qui pourrait être utilisé comme rumeur est à bannir. De mème avoir une opinion sur un sujet qui pourrait parler un peu de la personnalité sur la base de ses interviews ou de ce qui est dit sur plusieurs forums doit être également sensuré au risque d'être faux ou mal interprété.
Tu as sans doute raison.
Autant ne plus rien dire du tout.

Merydine

Là tu interprêtes mal. Et je te signale que tu n'as pas été censuré. On dirait que tu prends tout ce qu'on te dit de travers... Siffle
Je parlais de respect de vie privée, ça te dit quelquec chose ? Emettre des hypothèses et faire circuler des rumeurs, ce serait presque se mettre au même rang que Voici, Paris Match, Public et tous les autres...

Evidemment, il faut savoir faire la part des choses, j'en suis consciente.

. .
Invité

Message par SarahMelyne Ven 29 Déc - 17:41

Astre29 a écrit:

Comme disait Desproges :
"Peut on rire de tout ?

A bon entendeur
Merydine

Mais de quoi tu parles ? Si tu avais visité ne serait-ce qu'un peu le forum, tu aurais remarqué que Mylène y est très présente. Mais l'habitude y est également, pour la plupart des membres, de respecter un tant soit peu la vie privée de Mylène et de ne pas émettre d'hypothèses trop hatives car ce ne serait que brasser de l'air. J'espère que tu comprends ce que je veux te dire.

c'est clair de toutes facons sous prétexte que Mylène est quelqu'un de "public" certains se permettent d'évoquer sa vie privée.

le pire c'est que souvent ces mêmes personnes s'insurgent des magazines people alors qu'ils ne font pas mieux.

Je pense que même si ce ne sont que des hypotheses, gardez-les pour vous, car d'une on s'en fout et ca pourrit les posts, et de deux, ca ne nous regarde pas. Certes les forums sont des espaces libres de discutions, mais ressortir a chaque fois et remuer encore et encore un sujet qui a attrait a la vie privée de Mylène c'est gavant... faut savoir s'auto-censurer quand il est nécéssaire.
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Message par . . Ven 29 Déc - 17:49

sarahmelyne a écrit:
Astre29 a écrit:

Comme disait Desproges :
"Peut on rire de tout ?

A bon entendeur
Merydine

c'est clair de toutes facons sous prétexte que Mylène est quelqu'un de "public" certains se permettent d'évoquer sa vie privée.

le pire c'est que souvent ces mêmes personnes s'insurgent des magazines people alors qu'ils ne font pas mieux.

Je pense que même si ce ne sont que des hypotheses, gardez-les pour vous, car d'une on s'en fout et ca pourrit les posts, et de deux, ca ne nous regarde pas. Certes les forums sont des espaces libres de discutions, mais ressortir a chaque fois et remuer encore et encore un sujet qui a attrait a la vie privée de Mylène c'est gavant... faut savoir s'auto-censurer quand il est nécéssaire.

Bravo, tu soulignes parfaitement ce que je disais Implore

. .
Invité

Message par Thierry Ven 29 Déc - 21:25

merydine a écrit:Le forum est la référence et un post qui pourrait être utilisé comme rumeur est à bannir.
Aucun modo n'a jamais dit ça ! On peut émettre toutes les hypothèses et évoquer un peu tout sur Mylène tant que ça reste correct envers elle. Personnellement l'évocation de son possible mariage ou de son éventuelle maternité ne me choque pas tant que ce n'est pas dit pour diffamer Mylène.
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par KitoKu Ven 29 Déc - 21:27

attention scoop !
mylène vire scientologue
et vas se marier avec tom cruise Siffle

*sors*

Boulet du jour

KitoKu
Très grand bavard

Message par Poussière Vivante Sam 30 Déc - 13:00

Mylène utilise des milliers de références littéraires et autres dans ses textes, dans ses clips ect... celà nous laisse des milliers de façons d'interpréter ses textes, voire même sa manière de vivre, qui dans ce dernier cas, ne nous regarde absoluement pas !!!

On peut supposer des choses, les soumettre à la limite du raisonnable, mais certainement pas se "battre" pour défendre une idée dont on n'est même pas sûr qu'elle soit bonne ! Seule Mylène sait, et surtout ce qui concerne sa vie privée je pense non ??? Ne vous comportez pas comme si c'était pas normal... parce que c'est une artiste ou autre... ! Innocent
Poussière Vivante
Poussière Vivante
Très grand bavard

Message par SarahMelyne Sam 30 Déc - 14:35

Poussière Vivante a écrit:Mylène utilise des milliers de références littéraires et autres dans ses textes, dans ses clips ect... celà nous laisse des milliers de façons d'interpréter ses textes, voire même sa manière de vivre, qui dans ce dernier cas, ne nous regarde absoluement pas !!!

On peut supposer des choses, les soumettre à la limite du raisonnable, mais certainement pas se "battre" pour défendre une idée dont on n'est même pas sûr qu'elle soit bonne ! Seule Mylène sait, et surtout ce qui concerne sa vie privée je pense non ??? Ne vous comportez pas comme si c'était pas normal... parce que c'est une artiste ou autre... ! Innocent

ouais voila, la est la différence, comme je disais, tu le suppose une fois, ca va faut bien que tout le monde donne son idée, mais de la a faire chier tout le monde parceque tu veux absolument avoir raison c'est gavant!!!

qu'il y en ait un qui pense que Mylène est mariée ou enceinte ou je ne sais quoi, bah c'est bien, mais qu'il vienne pas nous souler a chaque fois en remettant ca sur le tapis après qu'on lui ait dit qu'on s'en fouttais...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Message par Thierry Sam 30 Déc - 15:28

Je trouve que les membres de ce forum manquent souvent de tolérance entre eux, c'est quand même assez paradoxal pour des fans de Mylène. (je ne parle pas que de ce topic mais de manière générale)
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par caro75014 Dim 31 Déc - 0:22

KitoKu a écrit:attention scoop !
mylène vire scientologue
et vas se marier avec tom cruise Siffle

*sors*

Boulet du jour

lol !!!

n'importe quoi ?

il est avec katie holmes.
caro75014
caro75014
Grand Bavard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19