Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

+106
remifa
° Perfect Drug °
Giorgio Volli
C'est une belle fessée
gsjp
francki26
ti bouchon
kbo
ozziefroggy
Quark
Alice Underground
Gourmandysee
Cami.
Fye
Bambo (Je suis camé,Léon)
tristana147
Romain1733
TaM
marieincorvaia
bouby
gégé77
Poussière Vivante
FandeMylène16
Titibikeuse
kakaounet
thomaswak
AbSoLuT
onyx
Tristana13
Fabkar
stéphanie20
mymy28
Kirua
optimise
Loran
allan73
Maggy
ludo myl
lilippe
Araknée Hightek
Thierry
Mylenange
sanscontrefacon_sab0111
dori
Myloute
Blondie
¤:Lunicense:¤
lgvajb
Cassandre-Silas
JJM42
spider_cergy
Missa
luz
Claire
Louve
Gox-inelle
Kounta Déboisé
~ PtitE MyMy ~
Slow
caro75014
1000haines
KitoKu
mylenef6
léon
kat1593
jujueli
Plume
innamor
mifar
lanr
Ciorane
khryx
Bloum
tristana87
stefarmerium
scaylasan
Nyl-N
saqui
Vickie
Fabrice75
Midnight_man
mylene_addict
NoEc
Gumpee
yoyo73
sayane13
manouel
butterfly76
Mone
cherylin71
ma-X-ime
Innamorphosé_96
Seb_83
virginia woolf
marsouin77
CORROCHER
drazicom10
ptange5
giorginie
SarahMelyne
CAPUCIN
Titus666
EffetS SeconD.
Tite-MistiK
ainur29
Justine
110 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 10 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par sanscontrefacon_sab0111 Mer 13 Déc - 19:36

c'est affolant tout ce qui peut se dire dans son interprétation moi je l'ai écouté j'ai bu ses paroles toute joyeuse et emue a la fois je me suis dis enfin te voila, tu ressors de ton silence mais pour combien de toi, ainsi soit il je profite du moment et attend gentiment qu'elle apparaissent dans les médias...

sanscontrefacon_sab0111
Petit Bavard

Revenir en haut Aller en bas

JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2 - Page 10 Empty Re: JT DE 20 Heures TF1 : Vos REACTIONS, PHOTOS, LIENS...PARTIE2

Message par sanscontrefacon_sab0111 Mer 13 Déc - 19:38

Titus666 a écrit:
sarahmelyne a écrit:
Effetsecondaires a écrit:
sarahmelyne a écrit:j'ai a peine lu les derniers messages que ca m'enerve deja... je commence a en avoir marre des petits malins qui nous pose ces question de m... "pensez vous qu'elle soit enceinte" je vais finir par etre vulgaire, mais bon sang fermez la avec vos conneries !!!!

y'en a marre a présent fouttez lui a paix! aaah je ne lis plus ce post sinon je vais en insulter deux trois et je vais me faire bannir. C'est pas possible d'avoir autant de c.. comme la lune !

MERCI 13 mille fois merci... ça me fait plaisir là je me tue depuis ce matin, enfin depuis 3 semaines à faire taire ses gens...
Sachez que la liberté des uns commence la ou s'arrête celle des autres?... en gros laissons Mylène en paix... elle a fait son interview çà vous a plu ou pas d'ailleurs maintenant on la laisse tranquille quoi...

Voila agissons ainsi et les moutons seront bien gardés..

nan mais c'est bon, ca m'enerve, on parle dans le vent. Je vais arrêter de poster sinon je vais me faire bannir mais je ne dirais qu'une chose, que les fans ne viennent pas se pleindre apres de leur réputation... avec des idioties pareilles ca m'etonne pas.

Tout à fait d'accord avec vous... c'est vraiment le genre de truc qui m'énerve aussi.

et moi j'adhère franchement ca me fatigue et caj ustifie mon statut petit bavard parce que j'ai beau venir mais parler dans le vide me fatigue lolll

sanscontrefacon_sab0111
Petit Bavard

Message par 1000haines Mer 13 Déc - 19:46

dans 15 minutes le journal de ppda!!! mylèèèèèèèèène encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! Amoureux bon d'accord je sors Afraid

1000haines
Très grand bavard

Message par Mylenange Mer 13 Déc - 19:59

Merci de débattre dans le calme
La prochaine fois, c'est un averto pour ceux qui "haussent le ton"
Mylenange
Mylenange
Grand Maitre Vénéré

http://ana.morphose-moi.cowblog.fr

Message par stefarmerium Mer 13 Déc - 20:00

Qualqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'autre topic jt de 20h a été verrouillé alors que certains fans s'exprimaiaent ouvertement et en toute sincerité sur l'attitude de certains?
La censure planerait-elle même ici?
stefarmerium
stefarmerium
Bavard

Message par Thierry Mer 13 Déc - 20:05

stefarmerium a écrit:Qualqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'autre topic jt de 20h a été verrouillé alors que certains fans s'exprimaiaent ouvertement et en toute sincerité sur l'attitude de certains?
Ca ne va pas recommencer avec la censure !!! Enervé 1

Le topic a été scindé et verrouillé automatiquement par forumactif tout simplement. De plus, je rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum et que certains feraient bien de ne pas les oublier. En lisant certains commentaires, j'ai honte de partager la même passion que certains membres. Si vous ne savez pas débattre sans insulter les gens, c'est regrettable et puisque certains aiment prendre Mylène à témoin, je me demande si elle serait fière de vous en lisant certains messages.

A force d'ignorer la tolérance, nous ne marcherons plus ensemble Siffle Siffle
Thierry
Thierry
Grand Maitre Vénéré

Message par stefarmerium Mer 13 Déc - 20:07

Thierry a écrit:
stefarmerium a écrit:Qualqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'autre topic jt de 20h a été verrouillé alors que certains fans s'exprimaiaent ouvertement et en toute sincerité sur l'attitude de certains?
Ca ne va pas recommencer avec la censure !!! Enervé 1

Le topic a été scindé et verrouillé automatiquement par forumactif tout simplement. De plus, je rappelle qu'il y a des règles à respecter sur ce forum et que certains feraient bien de ne pas les oublier. En lisant certains commentaires, j'ai honte de partager la même passion que certains membres. Si vous ne savez pas débattre sans insulter les gens, c'est regrettable et puisque certains aiment prendre Mylène à témoin, je me demande si elle serait fière de vous en lisant certains messages.

Heu...étant nouveau, je posais juste une question, inutile de m'agresser!!
J'ai été le 1er hier à fustiger les preuves d'irrespect envers mylene!!
J'essaye aussi de participer à des topics sur l'analyse des etxtes de mylene, etc..
Mais merci de ton accueil chaleureux et de la gentillesse de ta réponse...
Mais merci pour
stefarmerium
stefarmerium
Bavard

Message par Araknée Hightek Mer 13 Déc - 20:23

Salut à tous
Moi je me faisais une joie de la voir a 20 H 00, et bien je l'ai trouvé comme je m'y attendais, tellement stesée et si fragile ... Bon elle a rien dit de bien extraordinaire, mais la voir ce fut super bien, et sutout PPDA, il l'a buvait des yeux ! Il a mis fin à son suplice donc ...
Araknée Hightek
Araknée Hightek
Grand Bavard

http://arces-dilo.forumactif.com

Message par lilippe Mer 13 Déc - 20:39

chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut!!!

ici sur ce forum Myléne est notre unique centre d'intéret....
je la respecte
et hier soir elle rayonnait plus que la tour eiffel au coté d'elle

merci Myléne pour cette timide interwiew..;mais tellement agréable

merci à TF1
lilippe
lilippe
Bavard

Message par stefarmerium Mer 13 Déc - 20:45

Mylène au ciné, filmée par un autre que Boutonnat..
Impatience de voir ...
stefarmerium
stefarmerium
Bavard

Message par ludo myl Mer 13 Déc - 21:01

Mylene etait rayonnante et timide comme d'hab. Par contre la premiere question de PPDA 'est ce que vous cultivé le mystere ??" tout le monde lui pose il aurait pu trouver autre chose. Sinon pas grand chose de nouveau a part que l'ombre des autres semble en bonne voie. Et puis aussi elle n'a pas l'air de vouloir remontter su scene bientot, mais bon ca on sent doutait
ludo myl
ludo myl
Grand Bavard

Message par Maggy Mer 13 Déc - 21:04

c'est toujours simpa de l'entendre faire son ptit rire timide lol, on dirait une petite fille toute mymy
Maggy
Maggy
Très grand bavard

http://www.scott.forumpro.fr

Message par allan73 Mer 13 Déc - 21:04

je viens de le visionner, j'ai lu pas mal de réactions,( j'avoue ne pas comprendre les réactions agressives, je comprends assez mal également qu'on dise qu'elle nous a fait un cadeau en passant chez PPDA...ça s'appelle de la promotion ce qu'elle a fait, c'est un peu égocentrique d'imaginer qu'elle est passé à la télé pour que ses fans la voient......m'enfin bon)

pour ma part je la trouve assez tendue avec cette façon de se triturer les doigts, son sourire me semble aussi très crispé, je suis toujours étonné de voir sa gencive supérieure quand elle sourit.

Concernant le gros scandale, moi j'aurais dit que c'est des cernes qu'elle a, pas des poches, mais elle a bien le droit d'etre fatigué non? Par contre j'ai trouvé assez rigolotte sa jambe qu'on voit bouger et bouger et rebouger sous la table, signe qu'elle est vraiment un peu énervé par la question sur le spectacle "intransportable"..... et le must c'est vraiment le pti bout de langue de PPDA qui sort à la fin quand il a fini de parler et que le générique de l'émission commence, on dirait qu'il a envie de je ne sais quoi en le regardant...( pour mémoire je me souviens de son passage lors de la sortie de l'album l"lautre" pendant le générique de fin de journal, on avait vy mylène se lever et aller faire la bise à PPD , ce qui m'avait assez étonné....)

et le plus important , le contenu, que de bonnes nouvelles, le role de Tess se confirme, et un scénario en plus, de la part de Berri, que de bonne nouvelles,.....
bref une apparition sympathique,( en direct en plus ce qui est hyper rare) et au passage OUFFFF finalement sa grande interview sur TF1 , finalement ça n'était pas la dernière inetrview de sa carrière comme elle l'avait laissé entendre...et c'est tant mieux.
allan73
allan73
Très grand bavard

Message par SarahMelyne Mer 13 Déc - 21:08

oui ca laisse de l'espoir finalement, meme si elle a vraiment du mal, ca se voit !
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

http://www.missmenthechocolat.com

Message par Loran Mer 13 Déc - 21:30

Juste une question, le scénario de Berry c'est celui qu'i a tiré du roman de son épouse (L'ombre des autres) ou c'est encore un autre projet ?????

Loran
Grand Bavard

Message par optimise Mer 13 Déc - 21:35

Pour ma part, j'ai adoré voir Mylène hier soir au JT, rien que ça c'est énorme, rare sont les artistes qui passent chez PPDA à
la grande messe de TF1.
Quel plaisir d'entendre son rire en direct.
Sur le contenu évidemment nous n'avons rien appris de particulier mais c'est normal en tant que fan on se tient au courant pratiquemment H 24. Mais je pense qu'hier beaucoup de gens ont appris que Mylène va faire du cinéma.

MERCI MYLENE
optimise
optimise
Bavard

Message par Kirua Mer 13 Déc - 21:49

En ce qui me concerne, j'ai adoré la voir en direct...C'est si rare.
Elle est toujours si belle, si sublime.
Ce que j'aime le plus est sa voix. Sa voix si particulière apaise, m'apaise; je pourrais l'écouter parler des heures entières.

Et je retiens aussi son rire, comme l'interview de l'année dernière, elle a le sourire aux lèvres et rit souvent...J'adore!
Kirua
Kirua
Petit Nouveau

Message par .. Mer 13 Déc - 22:24

optimise a écrit:Pour ma part, j'ai adoré voir Mylène hier soir au JT, rien que ça c'est énorme, rare sont les artistes qui passent chez PPDA à
la grande messe de TF1.
Quel plaisir d'entendre son rire en direct.
Sur le contenu évidemment nous n'avons rien appris de particulier mais c'est normal en tant que fan on se tient au courant pratiquemment H 24. Mais je pense qu'hier beaucoup de gens ont appris que Mylène va faire du cinéma.

MERCI MYLENE
+ beaucoup :clindoeil:

..
Invité

Message par mymy28 Mer 13 Déc - 22:29

Elle etait vraiment sublime
Elle a dit ce qu il fallait c etait parfait
mymy28
mymy28
Très grand bavard

Message par stéphanie20 Mer 13 Déc - 23:02

Moi j'ai comme tout le monde (!) adorée l'interview d'hier. Mais une question me tarode : de qui est sa robe je la trouve magnifique alors avec mylene dedans c'est encore mieux...
Si quelqu'un sait merci de me le dire.
bisous tout le monde
steph
stéphanie20
stéphanie20
Petit Bavard

Message par Fabkar Mer 13 Déc - 23:07

stéphanie20 a écrit:Moi j'ai comme tout le monde (!) adorée l'interview d'hier. Mais une question me tarode : de qui est sa robe je la trouve magnifique alors avec mylene dedans c'est encore mieux...
Si quelqu'un sait merci de me le dire.
bisous tout le monde
steph

Avec ou sans robe elle est splendide
Et ses cheveux... j'aimerais me noyer dedans!!!!!!!!!!!! Amoureux
Fabkar
Fabkar
Très grand bavard

Message par Tristana13 Jeu 14 Déc - 0:11

rhaa PPDA il abuse à l'appeler Mylene Farmère lol sinon interview trop bien mais trop trop trop troooop courte !!
Tristana13
Tristana13
Bavard

Message par Tite-MistiK Jeu 14 Déc - 0:24

quel calme.... Siffle

Mr.Red

mais sur quel autre topic ça va jaser maintenant ??
ahh si ! bien sur Arthur Mr.Red
Tite-MistiK
Tite-MistiK
Compte Inactif

Message par innamor Jeu 14 Déc - 5:25

stefarmerium a écrit:Arrêtez avec "tous ces mots qui blessent"...
"L'ami, c'est lui"...
Il faut "rêver qu'on pouvait s'aimer"...
Moi je n'ai "qu'un long monologue poudré de neige à partager" avec vous...
Quand je lis vos mille haines, je me dis que "jésus, j'ai peur", et que vous ne faites que "dresser des sépultures"
Alors, essayons de nous tolérer comme mylènele souhaiterait sûrement, pour éviter qu'un jour les "anges so(ie)nt las de nous veiller"
Bizz

face à cette prause, l'on ne peut que s'incliner... qui dit mieux...
innamor
innamor
Bavard

Message par onyx Jeu 14 Déc - 5:34

il n y a pas que moi qui ai fait des remarques sur le maquillage , elle a ete nommé dans le magazine public pour le pire maquillage!
onyx
onyx
Grand Maitre Vénéré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant