Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

News et rumeurs

+72
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
76 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 15:06

thomaswak a écrit:
jeroen77 a écrit:une photo du livret sur Twitter....

Spoiler:

Wow ! Je suis fan !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 15:08

Si j'ai bien compris (à prendre avec des pincettes) le concept des photos du livret c'est
spoiler:
Visiblement un concept de Woodkid.


Dernière édition par thomaswak le Mer 23 Nov - 15:12, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 23 Nov - 15:10

J'ai passé la photo sous balise "spoiler". Attention, merci de respecter la discrétion pour ceux qui veulent attendre. Clin d\'oeil
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 15:11

Magelyx a écrit:J'ai passé la photo sous balise "spoiler". Attention, merci de respecter la discrétion pour ceux qui veulent attendre. Clin d\'oeil

Merci ! Je me souviens plus du tout où est cette balise dans le menu. Ah ça y est je viens de la voir (elle ressemble à la page d'un carnet). C'est noté pour la prochaine fois.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 15:35

Allez, c'est bon, maintenant, balancez les carottes! on n'en peut plus!
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Waderf Mer 23 Nov - 15:36

On passe en Defcon 2 ça peut carotter à tout moment

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Wolfi et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 15:37

Spoiler:
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 15:38

thomaswak a écrit:
Spoiler:

T'es dur, là.... mais c'est bien de tester la fonction spoiler! 😂😂😂
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 15:43

jeroen77 a écrit:
thomaswak a écrit:
Spoiler:

T'es dur, là.... mais c'est bien de tester la fonction spoiler! 😂😂😂

Spoiler:
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

jeroen77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Mer 23 Nov - 15:45

Waderf a écrit:On passe en Defcon 2 ça peut carotter à tout moment

Pour la peine, je refais un rappel des règles :

  1. Le partage de liens, fichiers audios et autres contenus sans l'accord des ayant-droit est constitutif d'un délit de contrefaçon, puni de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende (article L.335-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).
  2. Pour cette raison, le forum n'autorise PAS la diffusion de ce type de contenu. Toute publication ne respectant pas cette règle sera modérée/supprimée et son auteur possiblement sanctionné.
  3. Les demandes explicites étant une incitation à commettre un délit, elles sont également interdites et seront modérées/supprimées au même titre que le contenu lui-même.


Je sais bien que cela peut sembler désuet ou hypocrite, mais, c'est la règle, et c'est la loi...

Pour rappel également, les messages privés étant, par nature, privés, ils ne peuvent être contrôlés/modérés et vous êtes responsables de ce que vous y faites.


Dernière édition par Magelyx le Mer 23 Nov - 15:52, édité 2 fois
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 15:47

thomaswak a écrit:
Spoiler:

Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2 Mdr 2
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 16:03

L'interview de 40 mn de JC Déquéant consacré  100% à Mylène et Laurent était vraiment très informative sur leur début, la genèse, leur manière de travailler, la transformation de L'Amour Tutti Frutti en Libertine, ... Petit pincement au coeur quand même lorsque JCD dit que LB a tout fait pour "l'effacer"... Dur, même si on ne connait pas leur histoire, JCD semble quand même encore blessé. Pas amer, mais triste...

En fait, LB a évincé directement ou indirectement Jerome Dahan et JCD dès qu'il n'avait plus besoin d'eux. Ensuite ce fut au tour de Thierry Rogen, qui avait pourtant apporté beaucoup au titre Désenchantée en terme d'arrangement. C'est d'ailleurs même lui qui a sauvé la chanson, vu que LB était prêt à l'abandonner vu qu'il n'arrivait pas à l'arranger... J'ai toujours pensé et je pense encore que Mylène est quelqu'un de suffisamment humble, dont l'égo ne dévore  ni les relations avec ses proches, ni son rapport à l'artistique. Mais là, ça confirme à mon niveau, pour le meilleur comme pour le pire que l'égo de Laurent, ne lui permet pas de déléguer, de collaborer... Pourtant ses collaborateurs apportaient un regard non négligeable... D'ailleurs, puis il s'est éloigné de ces regards supplémentaires, plus il s'est perdu niveau production/arrangements...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Sylvain S, Wolfi, Magelyx et Arielllle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Waderf Mer 23 Nov - 16:10

thomaswak a écrit:
Spoiler:

Oh c'est mieux que le livret de Monkey Me déjà !

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 16:12

Waderf a écrit:
thomaswak a écrit:
Spoiler:

Oh c'est mieux que le livret de Monkey Me déjà !

Le livret de Monkey Me avait placé la barre tellement bas... Que tout ce qui en a suivi était un vrai soulagement lol Très beau livret pour Interstellaires, et joli livret pour Désobéissance... Pour L'Emprise j'aime beaucoup les 2 visuels dévoilés ce jour...

EDIT : je viens de voir de quelle photo tu parles Mdr 2 Mdr3
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Wolfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 16:14

thomaswak a écrit:L'interview de 40 mn de JC Déquéant consacré  100% à Mylène et Laurent était vraiment très informative sur leur début, la genèse, leur manière de travailler, la transformation de L'Amour Tutti Frutti en Libertine, ... Petit pincement au coeur quand même lorsque JCD dit que LB a tout fait pour "l'effacer"... Dur, même si on ne connait pas leur histoire, JCD semble quand même encore blessé. Pas amer, mais triste...

En fait, LB a évincé directement ou indirectement Jerome Dahan et JCD dès qu'il n'avait plus besoin d'eux. Ensuite ce fut au tour de Thierry Rogen, qui avait pourtant apporté beaucoup au titre Désenchantée en terme d'arrangement. C'est d'ailleurs même lui qui a sauvé la chanson, vu que LB était prêt à l'abandonner vu qu'il n'arrivait pas à l'arranger... J'ai toujours pensé et je pense encore que Mylène est quelqu'un de suffisamment humble, dont l'égo ne dévore  ni les relations avec ses proches, ni son rapport à l'artistique. Mais là, ça confirme à mon niveau, pour le meilleur comme pour le pire que l'égo de Laurent, ne lui permet pas de déléguer, de collaborer... Pourtant ses collaborateurs apportaient un regard non négligeable... D'ailleurs, puis il s'est éloigné de ces regards supplémentaires, plus il s'est perdu niveau production/arrangements...

J'ai aussi cette analyse, hélas... On est pourtant plus fort à plusieurs que tout seul, même et surtout lorsqu'on est plein de talents.

L'exemple le plus flagrant, ce sont ces acteurs (pas tous, cependant) qui finissent par se diriger eux-mêmes. Ils en font des tonnes et ça devient insupportable. Les exemples ne manquent pas, tant sur le plan national qu'international. Et c'est valable dans tous les domaines.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 23 Nov - 16:22

Wolfi a écrit:

J'ai aussi cette analyse, hélas... On est pourtant plus fort à plusieurs que tout seul, même et surtout lorsqu'on est plein de talents.

L'exemple le plus flagrant, ce sont ces acteurs (pas tous, cependant) qui finissent par se diriger eux-mêmes. Ils en font des tonnes et ça devient insupportable. Les exemples ne manquent pas, tant sur le plan national qu'international. Et c'est valable dans tous les domaines.

C'est valable effectivement aussi en édition, en graphisme... (domaines que je connais le mieux professionnellement)... J'ai toujours besoin du regard des autres, même si pendant 1 demi seconde ça me touche quand la majorité n'aime pas un design que j'adore. Mais à un moment donné, je ne peux pas ignorer ce que la majorité voit et ce que je ne vois pas. Donc j'écoute les avis, je modifie, corrige la trajectoire.

Quant à Laurent,  j'ai le sentiment que pour lui, c'était dur à digérer que les 2 tubes clés de la carrière de Mylène, ne furent pas le fruit de son seul travail : JCD pour Libertine (tube qui a vraiment lancé Mylène), Thierry Rogen pour Désenchantée, le plus grand tube de Mylène et celui qui a confirmé sa position de chanteuse avec laquelle il fallait compter...

Et c'est pour ça qu'il ne pourras sans doute jamais confier ses compositions à d'autres arrangeurs/producteurs...

Le paradoxe étant que selon JCD, la musique, c'était pas si important pour Laurent, que pour lui c'était de la chansonnette qui lui permettait de faire des clips, clips qui lui permettraient de faire du cinéma, sa véritable ambition...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 23 Nov - 16:37

thomaswak a écrit:
Wolfi a écrit:

J'ai aussi cette analyse, hélas... On est pourtant plus fort à plusieurs que tout seul, même et surtout lorsqu'on est plein de talents.

L'exemple le plus flagrant, ce sont ces acteurs (pas tous, cependant) qui finissent par se diriger eux-mêmes. Ils en font des tonnes et ça devient insupportable. Les exemples ne manquent pas, tant sur le plan national qu'international. Et c'est valable dans tous les domaines.

C'est valable effectivement aussi en édition, en graphisme... (domaines que je connais le mieux professionnellement)... J'ai toujours besoin du regard des autres, même si pendant 1 demi seconde ça me touche quand la majorité n'aime pas un design que j'adore. Mais à un moment donné, je ne peux pas ignorer ce que la majorité voit et ce que je ne vois pas. Donc j'écoute les avis, je modifie, corrige la trajectoire.

Idem. Pareil pour l'écriture. Et pour tout un tas de trucs. Ce n'est pas tellement les idées qui sont à remettre en cause que, souvent, la forme qu'on leur donne. Et puis à avoir le nez dans un truc 24/24, on finit par ne plus être objectif, ni efficace.

thomaswak a écrit:Quant à Laurent,  j'ai le sentiment que pour lui, c'était dur à digérer que les 2 tubes clés de la carrière de Mylène, ne furent pas le fruit de son seul travail : JCD pour Libertine (tube qui a vraiment lancé Mylène), Thierry Rogen pour Désenchantée, le plus grand tube de Mylène et celui qui a confirmé sa position de chanteuse avec laquelle il fallait compter...

Et tu oublies Sans Contrefaçon qui fait aussi partie du lot des plus grands tubes. Rogen aussi était dans l'histoire, il me semble.

thomaswak a écrit:
Le paradoxe étant que selon JCD, la musique, c'était pas si important pour Laurent, que pour lui c'était de la chansonnette qui lui permettait de faire des clips, clips qui lui permettraient de faire du cinéma, sa véritable ambition...

C'est tout-à-fait ça. Sauf que ses défauts (on en a tous, ce n'est pas une critique) sont valables autant sur grand écran que pour le reste. C'est-à-dire qu'il veut porter plusieurs casquettes : le scénario, la réalisation, la direction des acteurs, le montage, la BO... et à force d'accumuler, même pour un bourreau de travail, ça devient trop. Au cinéma, c'est impossible de tout assumer sans déléguer a minimum, surtout sur des projets d'une telle ampleur, c'est le travail d'équipe par excellence. Pour un premier film (je ne compte pas La Ballade, qui n'était pas du tout de la même envergure), ce n'était plus de la prise de risque (le risque, ça se gère), c'était du suicide. J'en ai eu mal pour lui, moi, à l'époque, sachant tout le temps que ça lui avait pris en amont et tous les sacrifices personnels que ça lui avait coûté.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 16:49

Mylène et Laurent ont à mon avis une très grande assurance sur ce qu'ils ont envie de faire et sur ce qui est bon... Ils n'ont finalement eu aucun échec majeur, à part Giorgino, si ce n'est que l'histoire leur a finalement donné raison... (ah si, y'a quand même "sois moi, be me"! 😂). En revanche, ils sont très conscients de la nécessité du travail en équipe, à condition que ce soit eux qui décident de tout!
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 16:51

Toujours pas de carottes, c'est désespérant ces journées teintées de l'attente... et pourtant oui, c'est aussi agréable de vivre le moment qui précède immédiatement... dans quelques minutes, peut-être, nous ne serons plus tout à fait les mêmes...
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 16:54

Et une nouvelle photo postée sur Twitter...


Dernière édition par jeroen77 le Mer 23 Nov - 16:55, édité 1 fois
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mer 23 Nov - 16:54

jeroen77 a écrit:Mylène et Laurent ont à mon avis une très grande assurance sur ce qu'ils ont envie de faire et sur ce qui est bon... Ils n'ont finalement eu aucun échec majeur, à part Giorgino, si ce n'est que l'histoire leur a finalement donné raison... (ah si, y'a quand même "sois moi, be me"! 😂). En revanche, ils sont très conscients de la nécessité du travail en équipe, à condition que ce soit eux qui décident de tout!

Et que fais tu de l'album de la pauvre Julia ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par B Mer 23 Nov - 17:30

J'ai beaucoup aimé l'interview de Jean-Claude Dequéant, il dégage une certaine sympathie je trouve.
Sa rupture avec Boutonnat me rappelle un peu ce que disait Jeff Dahlgren sur Boutonnat. Le fait que Laurent ne crédite pas, et a la volonté d'effacer ses collaborateurs. "L'emprise" de Boutonnat quelque part..

Toujours pas de carottes en vue..
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Waderf Mer 23 Nov - 17:55

On n'est pas rendus avec Twitter en tout cas, c'est plein de chevaliers blancs en mode "N'avez vous pas HONTE de ne pas être CAPABLES d'ATTENDRE DEUX JOURS ?!?"

Zéro honte frère, je mets ma daronne sur le darknet pour l'écouter ne serait-ce qu'une heure avant demain minuit l'album.

Waderf
Bavard

Date d'inscription : 15/09/2018
Nombre de messages : 133

Mephiston et jeroen77 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par jeroen77 Mer 23 Nov - 17:58

Spoiler:
jeroen77
jeroen77
Petit Bavard

Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 42
Localisation : Pantin
Nombre de messages : 47

thomaswak, MARYJANE HOLLAND et Waderf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par fanmylene1606 Mer 23 Nov - 18:16

pas de nouvelles de la prè écoute de l'album ?
fanmylene1606
fanmylene1606
Petit Nouveau

Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 37
Localisation : tournai / belgique
Nombre de messages : 8

http://fanmylene.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 4 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum