Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News et rumeurs

+72
samsuffit
*Allan*
Valentin
lisabergje
lupo69
Bastien.
Gallion
Ad04
mimidid
mikseb
nagrom59
Aniron
patcnancy
mr_metaphysique
yoyo97223
ptitboy
shoote
Floooo571
Je te rends ton amour...
Fantoma
Marcotte
bino
Le Petit Canard
Amsterdamned
Quark
-Tetsuo-
wonderwotan
Farmerium
barnabey
RémiX
SarahBelmas
Terry93
Illogical Boy
léon
Tit Thom'
phil
Nickau
Cedric dubois
janLou
rom1art
tagada67
Chidaaa
espoac
titou13
leoleo
yansirius
Mephiston
B
Waderf
Tibreton
balx34
moiludo
picnic.douille
Mélusien
Eurydo
MARYJANE HOLLAND
Pikakoo
Blondie
Wolfi
maîtresage
thomaswak
Magelyx
fab
Prince_noir
Profonde_valeur
mp91
fanmylene1606
jeroen77
Truebla
linkees
Florence
Sylvain S
76 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mer 7 Déc - 1:36

-Tetsuo- a écrit:A la limite elle peut faire appel à lui comme co-conseillé artistique avec A.Souchet et éventuellement il pourrait mettre son grain de sel à la co-direction musicale avec Cassar, mais ça ira pas plus loin selon moi. Elle seule à l'expérience pour gérer la conception et mise en scène d'un show de cet ampleur.

Je dirais plus "co-concepteur" que "co-conseiller" à ce moment-là. Il a tous les atouts pour imaginer les mises en scène et peut donc très bien concevoir des idées qui après peuvent être réalisables ou non. Je le vois complètement capable de soumettre des story-boards pour validation technique en fonction des souhaits et moyens de Mylène pour Nevermore. Étant donné ce qui est déjà annoncé en termes de logistique, ça pourrait encore une fois coller, d'autant plus aux idées de Woodkid qui semblent déjà assez ambitieuses rien que pour lui (et il pourrait d'autant plus se faire plaisir en connaissance de cause : budget et envies de Mylène pour ses shows).

Edit : cf. le concert de Woodkid que Thomaswak a partagé il y a quelques jours : ce mec, avec des moyens qui sont beaucoup plus grands que les siens, je suis sûr qu'il peut faire quelque chose d'absolument grandiose. Et il le dit lui-même, quand il compose, c'est un tout : musique + images. On pourrait presque dire comme Laurent à l'époque... et du clip à une mise en scène, il n'y a parfois pas grand-chose en fonction de ce qu'un titre évoque.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Déc - 7:45

-Tetsuo- a écrit:
Wolfi a écrit:our moi, la différence notable, en ce qui concerne Yvan Cassar, c'est que s'il participe à la tournée, ce sera en tant que musicien, pas en tant que directeur artistique (qui, me semble-t-il, est plus le rôle de Woodkid). Chef d'orchestre, au maximum, mais ce ne sera pas lui qui aura à confronter ses idées à celles du metteur-en-scène (s'il y a metteur-en-scène, ce dont il est permis de douter, du coup).

Il a jamais été question qu'il soit directeur artistique, il l'a jamais été et il a aucune raison de l'être, mais bien directeur musical comme avant. Aussi talentueux que puisse être Woodkid, je pense que c'est M.F. seule qui va assurer la mise en scène du spectacle. Ca reste un type de show très différent de ses propres concert, c'est une machinerie beaucoup plus conséquente à laquelle il n'a jamais été confronté auparavant. A la limite elle peut faire appel à lui comme co-conseillé artistique avec A.Souchet et éventuellement il pourrait mettre son grain de sel à la co-direction musicale avec Cassar, mais ça ira pas plus loin selon moi. Elle seule à l'expérience pour gérer la conception et mise en scène d'un show de cet ampleur.

Oui, je voulais bien évidemment dire "directeur musical", je me suis laissée emporter par les mots...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Mer 7 Déc - 9:51

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
-Tetsuo- a écrit:Je viens de voir la courte vidéo d'Yvan Cassar postée dans les brèves. Très intéressant qu'il ne réponde pas un non catégorique quand on lui demande si il participera à la tournée mais juste un "Il faut garder le suspens on verra bien". Pour moi ça équivaut à un "oui"...

Ce qui est intéressant c'est surtout que son départ était clairement en lien avec une certaine lassitude après tout ce temps passer à refaire la même chose (et visiblement des tensions avec Lolo). Ce qui m'interroge c'est qu'est-ce qui le pousse à revenir du coup (outre l'absence de Lolo)?

Si il revient, alors c'est qu'on aura belle et bien un orchestre symphonique sur scène et qu'il y aura trouver l'occasion de réarranger le répertoire choisi à cette échelle. En tout cas je l'espère...

Je me suis fait exactement les mêmes réflexions ! Danse Ce serait génial et c'est peut-être encore plus probable avec un album comme L'Emprise. Après toutes ces années à fantasmer à chaque nouvelle tournée d'une partie en symphonique, le moment est-il venu ? flowerlove L'immensité des stades pourrait d'autant plus être un atout (pour une fois), en donnant une dimension encore plus grande à la musique. Pour moi les planètes s'alignent pour que ça se concrétise, après qu'en sera-t-il réellement... wait and see ! Top

Pour moi, la différence notable, en ce qui concerne Yvan Cassar, c'est que s'il participe à la tournée, ce sera en tant que musicien, pas en tant que directeur artistique (qui, me semble-t-il, est plus le rôle de Woodkid). Chef d'orchestre, au maximum, mais ce ne sera pas lui qui aura à confronter ses idées à celles du metteur-en-scène (s'il y a metteur-en-scène, ce dont il est permis de douter, du coup).

Ben évidemment ! Clin d\'oeil Il n'est pas du tout question de mise en scène, mais de sa participation plus que probable à Nevermore : il est déjà au piano sur deux titres dans l'album (corrigez-moi si je me trompe, mais il n'a jamais joué sur des albums studio de Mylène auparavant, si ?), et sa réponse tout juste évasive pour moi en dit déjà long.

S'il rempile cette fois, ce serait justement parce que la mise en scène lui donnerait le loisir de s'exprimer comme il l'entend/l'aime musicalement (et donc d'autant plus s'il y a du symphonique). Comme Laurent ne sera manifestement pas de la partie et que Woodkid met en avant les (vrais News et rumeurs - Page 18 2259596472) instruments à cordes, entre autres... il n'y a qu'un pas pour supposer une belle harmonie dans tout ça si les deux sont de la partie.

Bref, ça ne reste que des cheminements de pensées bien sûr, mais on peut y voir les planètes s'aligner relativement bien, non ? Danse Réponse dans quelques mois de toute façon. Mais j'aurais bien envie d'y croire...

Edit : et si en plus ça pouvait donner lieu à un Pardonne-moi symphonique un peu à la façon "Dark Side Of The Mix"... Calor

Et si, Yvan Cassar est noté sur l'album Avant que l'ombre, justement.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 7 Déc - 10:48

Je crois qu'Yvan était aussi crédit sur l'album Bleu Noir, mais je ne me souviens plus à quel titre.

Quant à Woodkid, il a je pense le talent et les idées pour proposer des choses certainement très intéressantes à Mylène, scénographiquement parlant. Hier justement je voyais sur YT qu'il y avait eu ses idées pompées par un réal qui a fait un clip pour Shakira...

thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mer 7 Déc - 11:51

thomaswak a écrit:Je crois qu'Yvan était aussi crédit sur l'album Bleu Noir, mais je ne me souviens plus à quel titre.

C'est lui qui avait finalisé les démos que Moby avait filé.

Woodkid pour Nevermore je suis pour comprenez-moi bien, c'est juste qu'il y'a beaucoup plus d'éléments à gérer que dans ses concerts qui reposent principalement sur l'orchestre et la vidéo. Avec M.F. y'a une infrastructure lumière/décors beaucoup plus conséquente par dessus laquelle on rajoute les danseurs, costumes, effets spéciaux, etc... Ca reste un autre délire quand même. Mais co-concepteur pour amener son imagerie globale dans l'ensemble, je signe quand vous voulez!

Comme pour les albums, il est grand temps qu'elle insuffle un souffle nouveau dans l'imagerie des concerts aussi...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Blondie et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Mer 7 Déc - 12:35

-Tetsuo- a écrit:
thomaswak a écrit:Je crois qu'Yvan était aussi crédit sur l'album Bleu Noir, mais je ne me souviens plus à quel titre.

C'est lui qui avait finalisé les démos que Moby avait filé.

Woodkid pour Nevermore je suis pour comprenez-moi bien, c'est juste qu'il y'a beaucoup plus d'éléments à gérer que dans ses concerts qui reposent principalement sur l'orchestre et la vidéo. Avec M.F. y'a une infrastructure lumière/décors beaucoup plus conséquente par dessus laquelle on rajoute les danseurs, costumes, effets spéciaux, etc... Ca reste un autre délire quand même. Mais co-concepteur pour amener son imagerie globale dans l'ensemble, je signe quand vous voulez!

Comme pour les albums, il est grand temps qu'elle insuffle un souffle nouveau dans l'imagerie des concerts aussi...

Mylène a été capable de faire le Mylenium Tour sans Laurent, donc oui, je pense sans problème qu'elle peut gérer le NeverMore aussi, et effectivement, avec un enrichissement d'idées avec d'autres collaborateurs, dont Woodkid pourrait faire partie. La direction artistique de 2019 était de Mylène et de Laurent... Là il serait intéressant de voir ce que le duo Mylène/Woodkid pourrait donner.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Mer 7 Déc - 17:33

J'ai surtout hâte de connaître le contenu des 90 camions.

Parce qu'il va falloir remplir la scène d'une cathédrale et d'un cimetière News et rumeurs - Page 18 785428

J'imagine plus woodkid à la conception des backdrop et une collab avec le directeur musical sur les titres de nevermore.
Et j'ai une demande particulière une version Desenchantée rythmée je suis encore toute frustrée.


Dernière édition par Blondie le Mer 7 Déc - 20:23, édité 1 fois
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Ariellle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Mer 7 Déc - 18:29

Blondie a écrit:J'ai surtout hâte de connaître le contenu des 90 camions.

Parce qu'il va falloir remplir la scène d'une cathédrale et d'un cimetière News et rumeurs - Page 18 785428

J'imagine plus woodkid à la conception des backdrop et une collab avec le directeur musical sur les titres de nevermore.
Et j'ai une demande particulière une version Desenchantée rythmée je suis encore toute frustrée.

Moi, en matière de titres, en plus de mes titres préférés de L'Emprise, j'aimerais bien Allan... pas trop transformé, juste dépoussiéré des sons eighties pour quelque chose d'un peu plus actuel. Pour une tournée qui s'intitule Nevermore, ça me semble indispensable de le reprendre, celui-là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Blondie, Ariellle et Tibreton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Farmerium Jeu 8 Déc - 8:20

Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:J'ai surtout hâte de connaître le contenu des 90 camions.

Parce qu'il va falloir remplir la scène d'une cathédrale et d'un cimetière News et rumeurs - Page 18 785428

J'imagine plus woodkid à la conception des backdrop et une collab avec le directeur musical sur les titres de nevermore.
Et j'ai une demande particulière une version Desenchantée rythmée je suis encore toute frustrée.

Moi, en matière de titres, en plus de mes titres préférés de L'Emprise, j'aimerais bien Allan... pas trop transformé, juste dépoussiéré des sons eighties pour quelque chose d'un peu plus actuel. Pour une tournée qui s'intitule Nevermore, ça me semble indispensable de le reprendre, celui-là.

Tout pareil me concernant. Allan est probablement un de mes titres préférés de Mylène.
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Wolfi et Ariellle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Terry93 Jeu 8 Déc - 9:53

Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:J'ai surtout hâte de connaître le contenu des 90 camions.

Parce qu'il va falloir remplir la scène d'une cathédrale et d'un cimetière News et rumeurs - Page 18 785428

J'imagine plus woodkid à la conception des backdrop et une collab avec le directeur musical sur les titres de nevermore.
Et j'ai une demande particulière une version Desenchantée rythmée je suis encore toute frustrée.

Moi, en matière de titres, en plus de mes titres préférés de L'Emprise, j'aimerais bien Allan... pas trop transformé, juste dépoussiéré des sons eighties pour quelque chose d'un peu plus actuel. Pour une tournée qui s'intitule Nevermore, ça me semble indispensable de le reprendre, celui-là.

Allan s'y prêterait très bien, surtout face à l'affiche Top et aussi We'll never die qu'on a eu plusieurs fois en répétitions mais à chaque fois abandonné. Qui sait, cette fois peut-être la bonne.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Ariellle et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Magelyx Jeu 8 Déc - 11:06

Sans oublier, bien sûr, Tomber 7 Fois ! Graduation
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Jeu 8 Déc - 11:26

Terry93 a écrit:
Wolfi a écrit:
Blondie a écrit:J'ai surtout hâte de connaître le contenu des 90 camions.

Parce qu'il va falloir remplir la scène d'une cathédrale et d'un cimetière News et rumeurs - Page 18 785428

J'imagine plus woodkid à la conception des backdrop et une collab avec le directeur musical sur les titres de nevermore.
Et j'ai une demande particulière une version Desenchantée rythmée je suis encore toute frustrée.

Moi, en matière de titres, en plus de mes titres préférés de L'Emprise, j'aimerais bien Allan... pas trop transformé, juste dépoussiéré des sons eighties pour quelque chose d'un peu plus actuel. Pour une tournée qui s'intitule Nevermore, ça me semble indispensable de le reprendre, celui-là.

Allan s'y prêterait très bien, surtout face à l'affiche Top  et aussi We'll never die qu'on a eu plusieurs fois en répétitions mais à chaque fois abandonné. Qui sait, cette fois peut-être la bonne.

Je fantasme encore plus d'un We'll Never Die que d'un Allan... News et rumeurs - Page 18 500552 L'une ou l'autre, ce serait vraiment top en tout cas. We'll Never Die dépoussiérée pourrait être démentielle. J'ai toujours eu le sentiment que ce titre était un single manqué et qu'il se révélerait d'autant plus en live, avec l'intro du Techno Remix... Amoureux C'est mon titre préféré de Cendres De Lune en tout cas. Quant à Allan, si on pouvait se limiter à ce titre + Sans contrefaçon et/ou Pourvu qu'elles soient douces pour l'album Ainsi Soit Je..., ce serait bienvenu. Cet album a toujours été largement représenté, pour une fois ce serait bien qu'il s'efface un peu au profit d'autres albums...

Pour en revenir à We'll Never Die, pour qu'il passe enfin le stade de titre "envisagé puis non retenu", il faudrait que la présence de choeurs se concrétise (avec au moins une choriste digne de Carole Fredericks Amoureux). On peut peut-être l'espérer un peu plus que d'habitude cette fois grâce à Rallumer les étoiles et ses choeurs gospel, tout du moins si ce titre passe les sélections aussi... mais ça serait une excellente chose pour beaucoup d'autres titres également.

Bref, un grand oui pour ma part ; ces deux titres s'intégreraient en effet très bien au reste, je pense. Top
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 8 Déc - 12:29

En matière de choriste plus que potable, moi, j'aimerais bien (mais là, ça tient de l'utopie) la chanteuse de Hans Zimmer, Lisa Gerrard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je viens d'ailleurs de voir qu'elle est australienne et plutôt caucasienne, alors que je croyais jusqu'à aujourd'hui qu'elle était black... la voix, ça peut vraiment tromper !)
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Jeu 8 Déc - 13:52

Moi, pour Nevermore, j'aimerais bien le retour de Tristana, Beyond My Control, Que Mon Coeur Lâche & Optimistique-Moi. Si je ne me trompe, chacune de ces chansons n'a eu droit qu'à un seul live (Tour 89 pour Tristana, Tour 96 pour Que Mon Coeur Lâche et Mylenium Tour pour Beyond My Control & Optimistique-Moi). Je n'y crois pas trop mais je me permet d'espérer.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 713

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Sam 10 Déc - 11:47

Rallumer les étoiles devrait être le prochain single de l'album l'emprise.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 10 Déc - 12:08

Blondie a écrit:Rallumer les étoiles devrait être le prochain single de l'album l'emprise.

Aussi vrai que je n'aime pas les 2 Moby (surtout Bouteille A La Mer) j'admets sans honte que ce sont deux parasites auditifs : une fois dans la tète, c'est très dur de s'en débarrasser. Donc elles sont clairement très efficaces à ce niveau. Rallumer les étoiles est celle que je "supporte" le mieux des deux et je pense que oui, c'est le titre qui a le plus de chances d'être un petit succès populaire au delà de ces fans, tout en étant pas aussi embarrassante que BALM côté arrangement et mélodie de voix...

A titre perso, je préfère 100000 fois Que Je Devienne, mais faut être réaliste, cette chanson n'a aucune chance en radio. Quant à L'Emprise, je l'apprécie vraiment beaucoup, mais sa mélodie de voix, que je trouve très plaisante, n'est pas assez accrocheuse ou forte à mon avis...

Y a pas à tortiller du Q pour marcher droit, les 2 Moby sont les plus radiophoniques et celles qui ont le plus de potentiel grand public.

A part ça, petit récapitulatif des rumeurs pour le nouveau single :
- L'Emprise (annonce radio je crois)
- Que Je Devienne (peut-être, sous réserve de changements. Source : P'tit boy)
- Rallumer Les Etoiles (Lu dans sur le net. Source : évian ou vittel ?)

Pour terminer sur une info, L'Emprise est classé N°2 en deuxième semaine avec 21607 ventes en deuxième semaine. Ce qui est tout simplement excellent en ces temps, surtout que Désobéissance, en semaine 2 avait fait... un peu moins !

Ce non repli par rapport à 2018 démontre bien que le public est bien au rdv, et que l'album bien que différent n'est pas rejeté.... Bien entendu, les rabats joie sont déjà en train de dire que c'est 70 % de ventes en moins que la semaine 1 donc que c'est très mauvais et blablabla et mon cul sur la commode... Ignorant volontairement les ventes catastrophiques des "gros vendeurs" habituels...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

moiludo et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Sam 10 Déc - 21:37

Les sorties de single comme les chiffres de vente m’indiffèrent un peu (je ne m’inquiète pas pour le niveau de vie de Mylène, même si j’ai été ému bien sûr de la voir contrainte de fuir la capitale pour se réfugier dans une misérable bicoque de grande banlieue). Néanmoins j’aurais bien aimé voir le clip qu’aurait inspiré Que je devienne. La prochaine fois peut-être ?
Sinon comme single plus accessible j’aurais plutôt pensé à Ne plus renaître. Rallumer les étoiles, je trouve, ne met pas en valeur sa voix, un peu étouffée par les chœurs. Je ne déteste pas la chanson mais elle me semble un peu bancale, déséquilibrée.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Eurydo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 10 Déc - 21:52

Que Je Devienne doit devenir un single, oh oui, avec un clip de Woodkid si possible.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Sylvain S, Wolfi et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Sam 10 Déc - 22:02

thomaswak a écrit:Que Je Devienne doit devenir un single, oh oui, avec un clip de Woodkid si possible.
Ou de quelqu’un d’autre. La chanson est très visuelle en tout cas. C’est peut-être d’ailleurs un piège pour le réalisateur qui peut être en deçà des images nées dans l’esprit de l’auditeur.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 10 Déc - 22:35

Sylvain S a écrit:
thomaswak a écrit:Que Je Devienne doit devenir un single, oh oui, avec un clip de Woodkid si possible.
Ou de quelqu’un d’autre. La chanson est très visuelle en tout cas. C’est peut-être d’ailleurs un piège pour le réalisateur qui peut être en deçà des images nées dans l’esprit de l’auditeur.

Le clip de C'est Dans L'Air quoi... Qui en lui-même est sympa mais qui est décevant par rapport à l'attente immense et les films que les fans se faisaient dans leurs têtes... En tout cas moi je l'aime bien avec son petit côté expérimental, ce mélange d'images d'archives et de 3D un peu cheap...

D'ailleurs j'espère bien retrouver ces squelettes dansants sur scène en juin, dirigés par Aziz Baki...
jesors
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Sylvain S et Eurydo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Sam 10 Déc - 22:52

thomaswak a écrit:
Sylvain S a écrit:
thomaswak a écrit:Que Je Devienne doit devenir un single, oh oui, avec un clip de Woodkid si possible.
Ou de quelqu’un d’autre. La chanson est très visuelle en tout cas. C’est peut-être d’ailleurs un piège pour le réalisateur qui peut être en deçà des images nées dans l’esprit de l’auditeur.

Le clip de C'est Dans L'Air quoi... Qui en lui-même est sympa mais qui est décevant par rapport à l'attente immense et les films que les fans se faisaient dans leurs têtes... En tout cas moi je l'aime bien avec son petit côté expérimental, ce mélange d'images d'archives et de 3D un peu cheap...

D'ailleurs j'espère bien retrouver ces squelettes dansants sur scène en juin, dirigés par Aziz Baki...
jesors
Je crois que, chez moi, la relative déception du clip de C’est dans l’air venait surtout de l’aspect statique de Mylène alors que le titre était dansant. Mais j’aimais bien les squelettes.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

thomaswak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 10 Déc - 23:10

Sylvain S a écrit:
thomaswak a écrit:
Sylvain S a écrit:
thomaswak a écrit:Que Je Devienne doit devenir un single, oh oui, avec un clip de Woodkid si possible.
Ou de quelqu’un d’autre. La chanson est très visuelle en tout cas. C’est peut-être d’ailleurs un piège pour le réalisateur qui peut être en deçà des images nées dans l’esprit de l’auditeur.

Le clip de C'est Dans L'Air quoi... Qui en lui-même est sympa mais qui est décevant par rapport à l'attente immense et les films que les fans se faisaient dans leurs têtes... En tout cas moi je l'aime bien avec son petit côté expérimental, ce mélange d'images d'archives et de 3D un peu cheap...

D'ailleurs j'espère bien retrouver ces squelettes dansants sur scène en juin, dirigés par Aziz Baki...
jesors
Je crois que, chez moi, la relative déception du clip de C’est dans l’air venait surtout de l’aspect statique de Mylène alors que le titre était dansant. Mais j’aimais bien les squelettes.

Et la coupe de cheveux dont les fans n'avaient pas saisi le clin d'oeil "champignon atomique" Fufufu
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Sylvain S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Sam 10 Déc - 23:18

thomaswak a écrit:
Et la coupe de cheveux dont les fans n'avaient pas saisi le clin d'oeil "champignon atomique" Fufufu

J’avais pas osé en parler, car on attaque pas sur le physique, mais c’est vrai que le côté mémérisant de la coiffure n’aidait pas.
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 10 Déc - 23:21

Sylvain S a écrit:
thomaswak a écrit:
Et la coupe de cheveux dont les fans n'avaient pas saisi le clin d'oeil "champignon atomique" Fufufu

J’avais pas osé en parler, car on attaque pas sur le physique, mais c’est vrai que le côté mémérisant de la coiffure n’aidait pas.

Ca ne lui allait pas du tout lol mais je crois comprendre la (peut-être) intention du réalisateur...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Sylvain S Sam 10 Déc - 23:40

Reste que, pour le moment, on a trois annonces de single successives. On peut continuer. Allez ! Soyez disruptifs : Invisibles. Non ? Bon. Ode à l’apesanteur, alors. Toujours pas. Je suis déçu, vraiment…
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 18 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum