Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
maîtresage
Marmotte
yoyo97223
cherylin71
gilles60
win100
Truebla
Serenade.
fandada
kakhyo
Bétamèche
patcnancy
Blondie
samsuffit
kim
MIMOUSTIK
ppino50
Mdf56
steve
Thanateros
lauraa-x
loomario
nagrom59
lupo69
Petite Souris
ptitboy
Je te rends ton amour...
Eurydo
Wolfi
pichan07
SarahBelmas
allan73
Ad04
Illogical Boy
tagada67
Quark
Gallion
titinou
-Tetsuo-
Fantoma
Amsterdamned
picnic.douille
Guigui's
mr_metaphysique
Prince_noir
thomaswak
Farmerium
Le Petit Canard
Tristana77
Tibreton
Aniron
Magelyx
Florence
moiludo
mp91
Terry93
Sylvain S
Nickau
yansirius
B
léon
Sweet
rpvaltas
jeffarmer
wonderwotan
Profonde_valeur
phil
Marcotte
72 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Jeu 10 Juin - 19:51

jeffarmer a écrit:"Nevermore" est également le titre d'un poème de Paul Verlaine, un poète fétiche de Mylène

pas autant qu'Edgar Poe qu'elle a cité des tonnes de fois et en a même fait une chanson
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Prince_noir Jeu 10 Juin - 19:58

Wolfi a écrit:Bon, sinon, ça me rappelle que le concert de 2019 s'est terminé sur le poème de Baudelaire... et que là, on ouvre le ban sur un corbeau ou une corneille. C'était le même oiseau ou un oiseau similaire avec lequel elle a fait son grand retour en 91... Clin d\'oeil

Un grand retour qui a tout juste 30 ans cette année. Peut-être qu'il s'agit d'un clin d'oeil, vu toutes les références à 1988-1989 durant l'ère 2018-2019.

En tout cas, on a pas vraiment avancé après vu la vidéo... Mais peut-être que ce n'est que le 1er d'une longue série de "rendez-vous". Pour un des albums des années 2010, elle avait pas fait quelque chose comme ça avec un website éphémère ?
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par jeffarmer Jeu 10 Juin - 20:00

Amsterdamned a écrit:
jeffarmer a écrit:"Nevermore" est également le titre d'un poème de Paul Verlaine, un poète fétiche de Mylène

pas autant qu'Edgar Poe qu'elle a cité des tonnes de fois et en a même fait une chanson

En effet, tu as tout à fait raison ! Elle a cité Verlaine à quelques reprises (dans "Serais-tu là?" qui me vient en tête), mais oui Poe occupe vraiment plus de place dans son oeuvre !
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par phil Jeu 10 Juin - 20:02

Juste une reflexion, si cela avait un rapport avec la musique, est ce que Pascal Nègre ne communiquerait il pas dessus?
Ne serait ce pas plutôt le titre de la série qu'elle devait tourner et qui devait s'appeler à l'origine Comdamner à tuer
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Jeu 10 Juin - 20:03

jeffarmer a écrit:
Amsterdamned a écrit:
jeffarmer a écrit:"Nevermore" est également le titre d'un poème de Paul Verlaine, un poète fétiche de Mylène

pas autant qu'Edgar Poe qu'elle a cité des tonnes de fois et en a même fait une chanson

En effet, tu as tout à fait raison ! Elle a cité Verlaine à quelques reprises (dans "Serais-tu là?" qui me vient en tête), mais oui Poe occupe vraiment plus de place dans son oeuvre !

dans California aussi je crois y'a un peu de Verlaine...

drunken

j'espère vraiment de tout coeur que c'est un album, je ne crois pas du tout à une éventuelle tournée par contre
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par jeffarmer Jeu 10 Juin - 20:05

Amsterdamned a écrit:
jeffarmer a écrit:
Amsterdamned a écrit:
jeffarmer a écrit:"Nevermore" est également le titre d'un poème de Paul Verlaine, un poète fétiche de Mylène

pas autant qu'Edgar Poe qu'elle a cité des tonnes de fois et en a même fait une chanson

En effet, tu as tout à fait raison ! Elle a cité Verlaine à quelques reprises (dans "Serais-tu là?" qui me vient en tête), mais oui Poe occupe vraiment plus de place dans son oeuvre !

dans California aussi je crois y'a un peu de Verlaine...

drunken

j'espère vraiment de tout coeur que c'est un album, je ne crois pas du tout à une éventuelle tournée par contre

Dans California, c'était Guillaume Apollinaire ! Bref, Mylène aime les poètes !

S'agirait-il d'une réédition spéciale de "L'AUTRE..." qui célèbre ses 30 ans  en 2021? Une chanson inédite ?
jeffarmer
jeffarmer
Bavard

Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 32
Localisation : Québec
Nombre de messages : 156

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 10 Juin - 20:08

Prince_noir a écrit:En tout cas, on a pas vraiment avancé après vu la vidéo...
Même pas du tout, sauf le « Never more ».
       
Amsterdamned a écrit:j'espère vraiment de tout coeur que c'est un album
Bah ça a l'air d'être mal barré vu que les notes utilisées sont loin d'être inédites...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Jeu 10 Juin - 20:18

je me demande combien de temps va durer ce teasing avant qu'on sache

ça peut durer des semaines...
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Jeu 10 Juin - 20:32

Bref...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 10 Juin - 20:41

Illogical Boy a écrit:Bref...
Tu ne peux pas mieux dire. 😆
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Jeu 10 Juin - 20:47

Ah là là...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Prince_noir Jeu 10 Juin - 21:14

phil a écrit:Ne serait ce pas plutôt le titre de la série qu'elle devait tourner et qui devait s'appeler à l'origine Comdamner à tuer

Je vois pas de lien avec le synopsis de la série et je l'imagine mal utiliser sa chaîne YT pour autre chose que sa carrière musicale Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 3487045770

Et ce serait quand même une façon un peu "pompeuse" d'annoncer une réédition ou un truc du genre. Surtout que, selon le fameux rythme de croisière des 3 ans, un album est "censé" sortir cette année.
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Jeu 10 Juin - 21:25

En même temps
s'il y a un projet musical, il y a un tweet (en règle générale), qui confirme, un single, un album, une tournée.
Là, rien.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 10 Juin - 21:25

Peut-être un album reprenant ses poèmes préférés. 😆
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Jeu 10 Juin - 21:30

Sa va arrivée soyez patient tic tac .... tic tac.... tic tac ...

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par rpvaltas Jeu 10 Juin - 21:52

Oui ça on sait elle va pas faire ça pour rien. On veut juste la confirmation qu’il s’agit d’un album juste ça! 🥰🥰 on t’aime ptitboy on t’adore! Libère-nous de cette anxiété!
rpvaltas
rpvaltas
Bavard

Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 247

Marcotte et Illogical Boy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Jeu 10 Juin - 22:24

Donc :

- ce n'est pas pour teaser la série

- ce n'est sûrement pas pour promouvoir les rééditions

- un concert, compte-tenu du contexte actuel, est très peu probable

Donc, à part un album ou, tout au moins, un nouveau single, qu'est-ce que cela pourrait être ?

Il y a plein de possibilités, mais bon, vu que c'est annoncé via une chaîne musicale, ça ne peut concerner qu'un projet musical, quel qu'il soit. A partir de là, les possibilités se réduisent quand même pas mal.

Un slam sur le poème de Poe ? Après un an de pandémie et presque quatre millions de morts dans le monde au bas mot, ce serait plutôt raccord... malheureusement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Sylvain S Jeu 10 Juin - 23:31

J'ai l'impression que beaucoup craignent une lecture de poésie. Moi, franchement, passer une soirée intimiste, dans une petite salle, à écouter Mylène dire les poèmes qui l'ont marquée, avec un accompagnement discret du seul Feder, ça me botterait pas mal.

Même si « Au lecteur », au milieu d’un album de chansons, m’est apparu un peu incongru, j’ai trouvé qu’elle avait un vrai talent de lectrice, s’effaçant pour mettre en valeur le texte. C’est aussi un exercice qu’elle semble apprécier puisqu’elle l’a renouvelé, à l’invitation je crois d’Augustin Trapenard, pour France Inter.

De même, elle m’a vraiment bluffé comme actrice dans Ghostland (et je ne suis pas le seul : des proches, qui n’ont aucun intérêt pour MF en tant que chanteuse, ont apprécié son interprétation, saluée aussi il me semble par la critique dans son ensemble). Cette sorte de présence-absence, troublante, émouvante, m’a vraiment touché.

Reste qu’un tel exercice, trop décalé par rapport aux attentes de son public et sûrement impossible pour des raisons de sécurité, n’est pas réaliste. et sous forme de disque, j’imagine que ce serait un suicide commercial.

Bref, je m’attends à un nouvel album de chansons et ça ma va très bien aussi…
Sylvain S
Sylvain S
Bavard

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : PARIS 15
Nombre de messages : 171

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Magelyx Ven 11 Juin - 0:37

L'Art du teasing comme je l'aime. Amoureux

Il y a plusieurs choses qui pour moi sont une certitude, Mylène et son équipe n'étant pas des amateurs dans la communication :

Ce n'est pas la série. Ça n'aurait pas du tout sa place à cet endroit et sous ce format là, et quand bien même, il n'y aurait pas une musique de MF en fond sonore du teaser. Elle n'est qu'actrice dedans si la rumeur se confirme, donc, ce serait totalement hors-sujet. L'objet de la com' est donc forcément lié à sa carrière musicale.

Nouvelle charte graphique, nouveau logo = nouvelle ère. Aucun lien possible avec les rééditions connues.

Vu la stratégie mise en place et ce type de teasing, le but est de faire monter la pression. On ne fait ça que quand on veut annoncer quelque chose de lourd, sinon, on prend le risque de faire un gros bide.

La plus forte probabilité reste celle d'un nouvel album, et donc d'un premier extrait. Comme le teasing de Rolling Stone à l'époque. Je suis juste perplexe sur le fait de réchauffer Au lecteur, plutôt que d'utiliser un bout d'instru inédit... ou le silence (mon dieu que ça aurait été frustrant Sarcastique et donc génial dans ce contexte).

Hâte de voir la suite, j'espère qu'ils vont s'amuser un peu !
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par allan73 Ven 11 Juin - 1:10

à suivre...et bien amusant de voir les éternels flippés qui vont encore se déchainer en mode " nevermore" plus jamais, " oh lala c'est la fin, c'est son dernier projet et elle arrétera", comme à chaque annonce,concert, titre..MDR Evil 1 Pas daccord
allan73
allan73
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/06/2005
Nombre de messages : 1479

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par -Tetsuo- Ven 11 Juin - 3:59

jeffarmer a écrit:S'agirait-il d'une réédition spéciale de "L'AUTRE..." qui célèbre ses 30 ans  en 2021? Une chanson inédite ?

Aucune chance, c'est Universal qui a les droits sur tous les masters jusque 1998. C'est précisément pour ça qu'elle a du sortir des versions live sur son dernier Best-of... Et vu que c'est aussi eux qui ont racheté Touthankamon ils détiennent tous les clips et live de cette période aussi. Raison pour laquelle le nouveaux Bluray des clips ne les contient pas...

Le teaser est intriguant... Enfin le fait qu'elle reprenne la musique d'Au lecteur est intriguant... Feder avait dit en interview qu'il voulait en faire un vrais morceau et pas juste un background sonore pour le poème. Peut-être qu'il l'a réellement fait et que ça a accouché d'un autre morceau totalement différent qui ferait passerelle entre les deux albums. Ca pourrait être sympa...

En tout cas ça veut dire que Feder est de retour pour la suite, je la voit mal teaser un truc à partir de sa musique si il est pas lié à l'affaire, et ça j'applaudit des deux mains!!!

Etrange que #NP ne participe pas à la com en effet...

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, on ne tease pas comme ça pour des broutilles... et le calendrier concorde avec la sortie traditionnel d'un album pour la fin d'année.

Après teaser un teaser... Je crois que c'est une première...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Ven 11 Juin - 7:27

Sylvain S a écrit:J'ai l'impression que beaucoup craignent une lecture de poésie. Moi, franchement, passer une soirée intimiste, dans une petite salle, à écouter Mylène dire les poèmes qui l'ont marquée, avec un accompagnement discret du seul Feder, ça me botterait pas mal.
Oui, ce serait intéressant, mais perso j'ai vraiment du mal à imaginer Mylène se prêter à ce genre d'exercice (tout comme un concert intimiste « normal », soit dit en passant)...


-Tetsuo- a écrit:teaser un teaser... Je crois que c'est une première...
Idem. 😏
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Ven 11 Juin - 7:37

allan73 a écrit:à suivre...et bien amusant de voir les éternels flippés qui vont encore se déchainer en mode " nevermore" plus jamais, " oh lala c'est la fin, c'est son dernier projet et elle arrétera", comme à chaque annonce,concert, titre..MDR Evil 1 Pas daccord

J'ai vu passer un truc... Elle annoncerait une tournée des stades pour 2023 ! Ça m'a bien fait rire tellement c'est du réchauffé !

Et pour le reste, tu as complètement raison. Personnellement, depuis l'avalanche d'hypothèses il y a deux ans... là, stop ! Subir ça pendant trois décennies, c'est déjà beaucoup, mais alors la dernière fois, ils se sont déchaînés. Je sens que je vais être beaucoup moins diplomate avec les oiseaux de mauvais augure.

-Tetsuo- a écrit:

Le teaser est intriguant... Enfin le fait qu'elle reprenne la musique d'Au lecteur est intriguant... Feder avait dit en interview qu'il voulait en faire un vrais morceau et pas juste un background sonore pour le poème. Peut-être qu'il l'a réellement fait et que ça a accouché d'un autre morceau totalement différent qui ferait passerelle entre les deux albums. Ca pourrait être sympa...

Ah, intéressant, en effet !

-Tetsuo- a écrit:En tout cas ça veut dire que Feder est de retour pour la suite, je la voit mal teaser un truc à partir de sa musique si il est pas lié à l'affaire, et ça j'applaudit des deux mains!!!

Idem.

-Tetsuo- a écrit:Après teaser un teaser... Je crois que c'est une première...

Il n'y a quasiment qu'elle pour faire ce genre de choses.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Ven 11 Juin - 8:19

Wolfi a écrit:J'ai vu passer un truc... Elle annoncerait une tournée des stades pour 2023 ! Ça m'a bien fait rire tellement c'est du réchauffé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoue. Même si c'était vrai (après tout, le fait qu'elle fasse une tournée des stades est possible), ils ne l'annonceraient pas avec deux ans d'avance.

Wolfi a écrit:
-Tetsuo- a écrit:En tout cas ça veut dire que Feder est de retour pour la suite, je la voit mal teaser un truc à partir de sa musique si il est pas lié à l'affaire, et ça j'applaudit des deux mains!!!

Idem.
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Ven 11 Juin - 10:05

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:J'ai vu passer un truc... Elle annoncerait une tournée des stades pour 2023 ! Ça m'a bien fait rire tellement c'est du réchauffé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoue. Même si c'était vrai (après tout, le fait qu'elle fasse une tournée des stades est possible), ils ne l'annonceraient pas avec deux ans d'avance.

C'est exactement ce que j'ai pensé. D'autant qu'avant de programmer un truc pareil et surtout de l'annoncer, la prudence la plus élémentaire, vu le contexte actuel, c'est d'attendre d'être définitivement certain que l’œil du cyclone s'éloigne. Pour le moment, même si les choses vont mieux et s'améliorent, la situation reste fragile et pleine d'interrogations.

Quant à une éventuelle tournée des stades... j'y crois très moyen. Sinon, ce serait déjà fait. C'est tellement moins aléatoire, le spectacle in-door, et tellement moins contraignant d'un point de vue technique... Même sur le plan du son, jouer dehors et jouer dedans, c'est radicalement différent. Elle a prouvé il y a douze ans qu'elle pouvait, qu'elle savait le faire, d'une façon magistrale, et point barre. D'ailleurs, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup d'artistes qui se produisent sur scène de cette façon... à part certains trucs très spécifiques (genre Sting à Chambord en 2022, après deux reports successifs) et très ponctuels.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 3 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum