Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
maîtresage
Marmotte
yoyo97223
cherylin71
gilles60
win100
Truebla
Serenade.
fandada
kakhyo
Bétamèche
patcnancy
Blondie
samsuffit
kim
MIMOUSTIK
ppino50
Mdf56
steve
Thanateros
lauraa-x
loomario
nagrom59
lupo69
Petite Souris
ptitboy
Je te rends ton amour...
Eurydo
Wolfi
pichan07
SarahBelmas
allan73
Ad04
Illogical Boy
tagada67
Quark
Gallion
titinou
-Tetsuo-
Fantoma
Amsterdamned
picnic.douille
Guigui's
mr_metaphysique
Prince_noir
thomaswak
Farmerium
Le Petit Canard
Tristana77
Tibreton
Aniron
Magelyx
Florence
moiludo
mp91
Terry93
Sylvain S
Nickau
yansirius
B
léon
Sweet
rpvaltas
jeffarmer
wonderwotan
Profonde_valeur
phil
Marcotte
72 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mer 2 Fév - 17:59

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Vu la période de l'année, elle pourrait transformer les stades en soirée mousse... Clin d\'oeil noyer le public debout sous des flots de mousse blanche, ça pourrait donner un côté maritime, ça changerait du thème spatial ! Clin d\'oeil Avec des p'tits bateaux en hologrammes par-dessus !

Une soirée mousse, en plein été comme ça, ça peut vite tourner en remake IRL du clip Dégénération Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 785428 (ce qui ne serait pas pour me déplaire cela dit Innocent)... J'imagine bien en une du Parisien : "Mylène Farmer bat un nouveau record du monde en transformant le Stade de France en... partouze géante" avec en sous-titre "Les forces de l'ordre dépêchées sur place n'ont rien pu faire."  Mdr3


Je savais que tu allais balancer un truc dans ce genre... Mais

Et moi qui pensais innocemment à l'océan (d'ambre, mélange-moi...) et à une vague idée d'ouverture sur L'Âme Dans l'Eau...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mer 2 Fév - 18:49

Envoie des billets à partir du 1er février, normalement on devrait tous les recevoir pour la fin du mois de Février.
Encore du retard.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Mer 2 Fév - 18:54

Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Vu la période de l'année, elle pourrait transformer les stades en soirée mousse... Clin d\'oeil noyer le public debout sous des flots de mousse blanche, ça pourrait donner un côté maritime, ça changerait du thème spatial ! Clin d\'oeil Avec des p'tits bateaux en hologrammes par-dessus !

Une soirée mousse, en plein été comme ça, ça peut vite tourner en remake IRL du clip Dégénération Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 785428 (ce qui ne serait pas pour me déplaire cela dit Innocent)... J'imagine bien en une du Parisien : "Mylène Farmer bat un nouveau record du monde en transformant le Stade de France en... partouze géante" avec en sous-titre "Les forces de l'ordre dépêchées sur place n'ont rien pu faire."  Mdr3


Je savais que tu allais balancer un truc dans ce genre... Mais

Et moi qui pensais innocemment à l'océan (d'ambre, mélange-moi...) et à une vague idée d'ouverture sur L'Âme Dans l'Eau...

Désolé, je suis un cas désespéré à ce niveau-là... Moqueur 2 MAIS pour l'eau, j'aimerais beaucoup ! Bon, pas une piscine, mais vu la période, si elle utilise de l'eau et que ça en profite pour rafraîchir le public, alors tant mieux ! Enfin bon, de là à avoir des jets ou des figures d'eau autres qu'un écran comme en 2006... et avec tout le matos électrique qu'il y aura autour, je sais pas si c'est une si bonne idée finalement... Goutte
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mer 2 Fév - 20:35

Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:
Eurydo a écrit:
Wolfi a écrit:Vu la période de l'année, elle pourrait transformer les stades en soirée mousse... Clin d\'oeil noyer le public debout sous des flots de mousse blanche, ça pourrait donner un côté maritime, ça changerait du thème spatial ! Clin d\'oeil Avec des p'tits bateaux en hologrammes par-dessus !

Une soirée mousse, en plein été comme ça, ça peut vite tourner en remake IRL du clip Dégénération Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 785428 (ce qui ne serait pas pour me déplaire cela dit Innocent)... J'imagine bien en une du Parisien : "Mylène Farmer bat un nouveau record du monde en transformant le Stade de France en... partouze géante" avec en sous-titre "Les forces de l'ordre dépêchées sur place n'ont rien pu faire."  Mdr3


Je savais que tu allais balancer un truc dans ce genre... Mais

Et moi qui pensais innocemment à l'océan (d'ambre, mélange-moi...) et à une vague idée d'ouverture sur L'Âme Dans l'Eau...

Désolé, je suis un cas désespéré à ce niveau-là... Moqueur 2 MAIS pour l'eau, j'aimerais beaucoup ! Bon, pas une piscine, mais vu la période, si elle utilise de l'eau et que ça en profite pour rafraîchir le public, alors tant mieux ! Enfin bon, de là à avoir des jets ou des figures d'eau autres qu'un écran comme en 2006... et avec tout le matos électrique qu'il y aura autour, je sais pas si c'est une si bonne idée finalement... Goutte

Après : - être montée au ciel
- en être descendue
- avoir disparu dans un gigantesque incendie

Bah, elle pourrait, telle une naïade (une ondine, une sirène), surgir du ventre de l'océan pour une nouvelle renaissance.

Et puis avec des effets spéciaux, on arrive à tout, même sans une goutte d'eau véritable !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Prince_noir Jeu 3 Fév - 19:18

Wolfi a écrit:
Prince_noir a écrit:
Wolfi a écrit:Il lui reste des options : une entrée "classique" par l'arrière ("normale", selon ses propres termes dans L'Ultime Création), une entrée par en-dessous (elle ne l'a fait qu'une fois, en 96) ou, soyons fous, une entrée à travers la foule (j'ai quand même de gros doutes là-dessus !).

L'option la plus surprenante serait qu'elle soit déjà sur scène avant l'ouverture des portes et que ce soit en fait nous qui fassions une entrée Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 2259596472

Ça, ce serait topissime !

Pour une fois, ce serait elle qui devrait attendre Clin d\'oeil
Prince_noir
Prince_noir
Grand Bavard

Date d'inscription : 26/09/2013
Nombre de messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par lupo69 Dim 20 Fév - 13:42

N'oublions pas qu'elle finit brûlée lors du dernier spectacle...Elle fera peut-être une arrivée où elle renaît de ses cendres.

Bonjour, j'ai écrit un petit article sans prétention aucune sur Mylène pour mon INSTA. N'hésitez pas à aller le lire et à me donner votre avis. MERCI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Dim 20 Fév - 14:03

lupo69 a écrit:N'oublions pas qu'elle finit brûlée lors du dernier spectacle...Elle fera peut-être une arrivée où elle renaît de ses cendres.

Comme le phénix de Dumbledore. Clin d\'oeil

lupo69 a écrit:Bonjour, j'ai écrit un petit article sans prétention aucune sur Mylène pour mon INSTA. N'hésitez pas à aller le lire et à me donner votre avis. MERCI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est pas mal du tout, ce petit article. J'ajouterais que la technique pour la technique, ça n'a aucun intérêt. Je ferais une comparaison avec un instrument de musique (la voix, selon moi, étant une forme d'instrument de musique) : maîtriser la technique ne suffit pas pour faire un virtuose ; il faut un petit quelque chose en plus. Ce petit quelque chose, comme tu le dis justement, c'est l'âme.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Tibreton Lun 21 Fév - 20:52

Coucou
Lorsque j ai vu le final de 2019 je n ai pu m empêcher de penser justement au phoenix pour le prochain show. Je me suis justement dis qu elle devait déjà avoir pensé a sa prochaine entrée... personnellement je la vois bien sortant d un œuf brûlé au milieu d un tas de crâne Sarcastique

Sinon pour ce qui est de la tournée au vu des événements j'ai un sérieux doute sur la possibilité pour l équipe Farmer de se rendre en Russie en 2023...d ailleurs les dates n ont finalement jamais été annoncée..
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Mar 22 Fév - 7:21

Tibreton a écrit::
Sinon pour ce qui est de la tournée au vu des événements j'ai un sérieux doute sur la possibilité pour l équipe Farmer de se rendre en Russie en 2023...d ailleurs les dates n ont finalement jamais été annoncée..

Ça risque en effet d'être très compliqué... Déjà que ça ne devait pas être évident avant !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Revente billets

Message par mellammes Mar 22 Fév - 20:00

Désolé de cette question mais je ne vois pas où revendre mes billets pour le concert de 2023 j ai des doublons.
Pouvez-vous me le dire s il vous plaît.
Je vais peut être me faire supprimer mon message mais je souhaiterais savoir.
Merci d avance.
Mell
mellammes
mellammes
Bavard

Date d'inscription : 01/02/2006
Age : 47
Localisation : Gagny
Nombre de messages : 391

https://www.facebook.com/note.php?created&&note_id=445249

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Terry93 Mer 23 Fév - 8:13

mellammes a écrit:Désolé de cette question mais je ne vois pas où revendre mes billets pour le concert de 2023 j ai des doublons.
Pouvez-vous me le dire s il vous plaît.
Je vais peut être me faire supprimer mon message mais je souhaiterais savoir.
Merci d avance.
Mell

Normalement, ils devraient ouvrir un service de revente comme pour 2019, faut juste être patient.
Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par lupo69 Jeu 24 Fév - 22:57

Merci Wolfi bien d'accord avec vous.
lupo69
lupo69
Bavard

Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Nombre de messages : 320

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Dim 27 Fév - 20:31

Les deux stades de france sont quasiment complets sur tous réseaux, y compris le site officiel.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Tibreton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Sam 5 Mar - 15:36

Au passage j'ai enfin reçu les billets papiers...
Il était temps.
J’espère toujours pouvoir réussir a choper des place assises bien placées pour Bruxelle, il reste des fosses or, mais pour ma mère ça risque d’être compliqué XD
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Lun 4 Avr - 18:22

Je trouve l'absence de promotion au sujet de la tournée un peu bizarre...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Wolfi Lun 4 Avr - 18:33

Illogical Boy a écrit:Je trouve l'absence de promotion au sujet de la tournée un peu bizarre...

Il n'y a aucun support à promouvoir, alors la tournée... mais ça va sûrement arriver d'ici un mois ou deux, tout au moins un single. Juste un an avant.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Nevermore 2023 (tournée des stades) - Page 40 Empty Re: Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum