Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

+68
lupo69
Jezabel
Mona Lisa Loup
Le Petit Canard
Gegepowa
mandybax51
fab42
Aniron
lystèle
-Tetsuo-
mimidid
Sweet
Bétamèche
silencio33
picnic.douille
Nickau
jeoffreymont
barnabey
Farmerium
Pikakoo
maîtresage
wonderwotan
phil
Lifeblood
Jahyan
dionys
Gallion
mp91
FABRICE88
jojo2904
bino
Blondie
nagrom59
Terry93
Fantoma
Bastien.
mr_metaphysique
Prince_noir
Wolfi
Quark
Mdf56
Illogical Boy
yoyo97223
Tuxedo2000
Amsterdamned
ptitboy
moiludo
allan73
shoote
Je te rends ton amour...
Mephiston
samsuffit
EcchymosistyX
Tibreton
MIMOUSTIK
Magelyx
B
steve
thomaswak
Mono
Moa
Ad04
rpvaltas
Florence
Truebla
yansirius
Eurydo
SarahBelmas
72 participants

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Mer 6 Avr - 10:26

Elle a annoncé la tournée deux ans avant quand même !

La promo ce sera cette année, d'abord avec la sortie d'un single avant l'été...
Effectivement il faudra vendre les places restantes pour le grand public qui attend sûrement une actualité musicale avant d'acheter des places ! D'ailleurs je pense que beaucoup de gens ne savent pas qu'elle revient en 2023 mais ça n'a pas l'air d'inquiéter notre rouquine pour le moment lol
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mer 6 Avr - 13:51

Elle à déjà vendu plus de la moitié de sa tournée des stades, donc elle ne s'inquiète pas.
La promo commencera pour les concerts pour les places restantes au moment du nouvel album avec des rappels (si nécessaire) début 2023

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par SarahBelmas Sam 30 Avr - 18:48

Pensez-vous qu'il y aura d'autres dates d'annoncées, lorsque Mylène sortira son nouvel album ?
SarahBelmas
SarahBelmas
Bavard

Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 37
Nombre de messages : 209

https://linktr.ee/sarahbelmas

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Dim 1 Mai - 11:40

SarahBelmas a écrit:Pensez-vous qu'il y aura d'autres dates d'annoncées, lorsque Mylène sortira son nouvel album ?

A mon avis non, peut-être un stade de France mais rien de certain.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Eurydo Dim 1 Mai - 22:09

Vendredi soir, Seal a fait une apparition dans l'émission Mask Singer et évidemment, le duo Les mots avec Mylène a été évoqué. À peine un peu plus d'un an avant le début de Nevermore (à la diffusion de l'émission certes), il ne faut qu'un pas pour supposer que sa venue en France n'est sans doute pas que pour TF1 et faire pleurer Anggun...

Après tout, Mylène et Seal ne se sont jamais réunis sur ce titre en live... même si c'est pas du tout un titre que j'attends pour 2023, si Seal est là ça me plairait bien.

Et en allant encore plus loin, sans l'espérer pour autant (loin de là, je préfère encore les rumeurs qui semblent évoquer Woodkid dans les commentaires de M.net), je verrais assez bien Mylène s'essayer à reprendre avec lui en duo sa chanson Kiss From A Rose. Ça s'y prêterait bien je trouve. Mais dans les chansons de Seal, ma préférée reste de très loin son excellent Crazy. Sauf que je verrais moins la voix de Mylène dessus. Enfin bref... tout ça n'est qu'une suite d'idées qui ont suivi la prestation de Seal dans Mask Singer et il faut bien s'occuper l'esprit lol.
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Mar 3 Mai - 20:45

ptitboy a écrit:
SarahBelmas a écrit:Pensez-vous qu'il y aura d'autres dates d'annoncées, lorsque Mylène sortira son nouvel album ?

A mon avis non, peut-être un stade de France mais rien de certain.

Le grand public n'a pas encore ses places et attend le dernier moment.. donc soit elle ajoute des dates soit des places supplémentaires seront en vente sur des dates déjà existantes.
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Dim 8 Mai - 13:13

samsuffit a écrit:D'ailleurs je pense que beaucoup de gens ne savent pas qu'elle revient en 2023
Vu la promo au moment de la mise en vente des places (sans parler des fans sur les réseaux sociaux) et le nombre de billets vendus, je pense que tous ceux qui pourraient être intéressés sont au courant. Il n'y a pas que sa « fanbase » (je n'ai jamais aimé cette expression) qui a acheté toutes ces places.

ptitboy a écrit:Elle à déjà vendu plus de la moitié de sa tournée des stades, donc elle ne s'inquiète pas.
Justement, Ptitboy, simple curiosité, saurais-tu le nombre de places vendues actuellement ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Dim 8 Mai - 14:28

samsuffit a écrit:
ptitboy a écrit:
SarahBelmas a écrit:Pensez-vous qu'il y aura d'autres dates d'annoncées, lorsque Mylène sortira son nouvel album ?

A mon avis non, peut-être un stade de France mais rien de certain.

Le grand public n'a pas encore ses places et attend le dernier moment.. donc soit elle ajoute des dates soit des places supplémentaires seront en vente sur des dates déjà existantes.

Je connais beaucoup de non fan qui ont déjà leurs places pour les concerts de 2023

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Ven 27 Mai - 11:11

ptitboy a écrit:
samsuffit a écrit:
ptitboy a écrit:
SarahBelmas a écrit:Pensez-vous qu'il y aura d'autres dates d'annoncées, lorsque Mylène sortira son nouvel album ?

A mon avis non, peut-être un stade de France mais rien de certain.

Le grand public n'a pas encore ses places et attend le dernier moment.. donc soit elle ajoute des dates soit des places supplémentaires seront en vente sur des dates déjà existantes.

Je connais beaucoup de non fan qui ont déjà leurs places pour les concerts de 2023

Oui sûrement, mais quelqu'un qui voudrait aller la voir et prendre son billet à 1 an des concerts, il fait comment ? Lyon, Nantes et Bordeaux complets. A Lille, il reste des places en pelouse seulement. Je pense vraiment que des quotas seront ajoutés dans plusieurs catégories (à défaut de dates supplémentaires). D'ailleurs, il est écrit dans des catégories "indisponible" et non "complet" depuis de longs mois...
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Sam 28 Mai - 19:12

Il y aura forcément des quotas dispos avant les concerts, pour éviter le marché noir
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par yansirius Mer 6 Juil - 14:20

Pub radio régulières sur RFM entendues ce matin pour les lives , la promo reprend?
yansirius
yansirius
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/11/2005
Age : 44
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 633

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Mer 6 Juil - 20:52

Sur le site officiel, pour la date lilloise, toutes les catégories sont indisponibles. Néanmoins, il n'est pas affiché COMPLET (à l'inverse de Lyon et Bordeaux par exemple)
Pourquoi ? Simple erreur technique ?
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Jeu 21 Juil - 6:52

Bah maintenant, il l'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par samsuffit Mar 26 Juil - 19:18

Je te rends ton amour... a écrit:Bah maintenant, il l'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien non justement, toujours pas indiqué COMPLET sur le site officiel, même si les catégories sont indisponibles (mais indisponible ne veut pas forcément dire complet...)

samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

balx34 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Ven 29 Juil - 13:22

ils viennent de remettre des places pour Lyon, actuellement il y a des catégorie 1 et des fosse or
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Mar 16 Aoû - 15:39

La première date de Genève serait annulée pour manque de réservations...
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mar 16 Aoû - 15:46

Illogical Boy a écrit:La première date de Genève serait annulée pour manque de réservations...

Non, la première date de Geneve à était annulé donc le vendredi 16 Juin (je crois), car lors des réservations des stades c'était pendant la pandémie donc avec des restriction de 50 % de la capacité, donc pour faire venir un plus grand nombre de fans ou autres, ils ont décidés de réservés deux dates.
Depuis, la restriction sanitaire à été enlever, donc ils peuvent faire la capacité totale du stade.
S'il n'y avait pas de pandémie, il y aurait eu qu'une date de réservé pour cette date.

Dans le communiqué de la société de production, ils ont tout écrits le pourquoi du comment de cette annulation.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Mar 16 Aoû - 16:01

En effet ! J'ai vu passer l'info de l'annulation sans explication, le communiqué est venu après.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Truebla Mer 17 Aoû - 15:17

Si c'était vraiment 50% de la capacité la raison ils pourraient alors remettre les places assises du vendredi à peu près à la même place le samedi, mais ça n'est pas le cas. Ou alors ils comptent bizarrement les 50% de capacité 😁
Truebla
Truebla
Bavard

Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : Thionville
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Mer 17 Aoû - 21:01

cette annulation ne m'étonne qu'à moitié vu aussi le prix des places délirant pratiqué pour Genève

En fosse normale c'est 91CHF (environ 95Eur) au lieu de 65 en France
En fosse or ou en cat.1: 212CHF (environ 220Eur) au lieu de 135 en France

J'étais allé la voir là-bas dans ce même stade en 2009. Je me souviens que c'était plus cher, mais de mémoire l'écart n'était pas si important

"les restrictions nous obligeaient à ne mettre en vente que 50% des places et à les répartir sur les deux dates"...

50% de ce stade ça représente 15 000 personnes soit l'équivalent d'un Bercy. Y'a quelque chose que je ne saisis pas: si je comprends bien ils avaient vendu 2x15000 places. Donc si ça avait été maintenu tel que prévu elle se serait produite 2 soirs de suite dans un stade à demi-vide ?


Dernière édition par Amsterdamned le Mer 17 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mer 17 Aoû - 21:04

Truebla a écrit:Si c'était vraiment 50% de la capacité la raison ils pourraient alors remettre les places assises du vendredi à peu près à la même place le samedi, mais ça n'est pas le cas. Ou alors ils comptent bizarrement les 50% de capacité 😁

Non, ils ne peuvent pas car la grande partie des gradins est déjà vendu. Sinon, il y aura des doublons.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par ptitboy Mer 17 Aoû - 21:06

Amsterdamned a écrit:cette annulation ne m'étonne qu'à moitié vu aussi le prix des places délirant pratiqué pour Genève

En fosse normale c'est 91CHF (environ 95Eur) au lieu de 65 en France
En fosse or ou en cat.1: 212CHF (environ 220Eur) au lieu de 135 en France

J'étais allé la voir là-bas dans ce même stade en 2009. Je me souviens que c'était plus cher, mais de mémoire l'écart n'était pas si important

On ne peu pas comparer, la vie est beaucoup plus élevés en Suisse qu'en France, et les salaires suit en général.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Amsterdamned Jeu 18 Aoû - 19:54

oui, je sais très bien ça

mais mon porte-monnaie, lui, fait bien la comparaison

pour un(e) fan mordu qui prévoit et budgétise des déplacements pour plusieurs concerts, la différence de prix avec les autres dates (+100 euros à catégorie identique !) exclut quasi systématiquement Genève des plans de ceux qui auraient été prêts à se déplacer et venir de loin

Se priver de facto d'une partie du public extérieur c'est quand même ballot, surtout quand on sait qu'il existe, qu'il est plutôt nombreux et qu'on cherche justement à remplir le plus de dates en stades possibles

je maintiens: c'est trop cher ! et j'ai lu que des Suisses eux-mêmes l'écrivent, même pour eux ça représente un investissement loin d'être négligeable, ils ne sont pas non plus tous pleins aux as. On doit être au-dessus d'un prix psychologique et du coup ça ne se remplit pas, ou alors à très grand-peine
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Florence aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Illogical Boy Ven 19 Aoû - 8:33

Sans parler seulement de Genève, d'une façon générale, avec la crise internationale actuelle, l'augmentation du coût de la vie, et les incertitudes liées au Covid, c'était quand même un sacré coup de poker d'avoir lancé cette tournée.

Une chose : pas de guerre en Ukraine en 2021, mais ajh ça joue sur le fait que les gens hésitent.

Même en France, ça reste cher. Même si je ne regrette pas mon achat, mais j'ai senti passer mes deux carré or.  Et je ne parle pas des gens qui doivent ajouter l'essence et l'hôtel. Car tout le monde n'habite pas une grande ville.

La tournée s'est très bien vendue (sur son seul nom car il y a eu 0 promo), mais je comprends parfaitement que les gens aient d'autres priorités aujourd'hui.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Je te rends ton amour... Ven 19 Aoû - 8:58

Illogical Boy a écrit:Sans parler seulement de Genève, d'une façon générale, avec la crise internationale actuelle, l'augmentation du coût de la vie, et les incertitudes liées au Covid, c'était quand même un sacré coup de poker d'avoir lancé cette tournée.
Je ne vois pas où est le « sacré coup de poker » d'avoir lancé NEVERMORE. Je te rappelle que la mise en vente des places a eu lieu en octobre, la guerre en Ukraine puis les augmentations ahurissantes qui ont suivi sont venues quatre mois après et, déjà à ce moment-là, on avait appris à vivre avec le COVID-19. Quand tu vois les succès que sont, par exemple, le CENTRAL TOUR d'Indochine, la tournée européenne des Stones (dont les places n'étaient clairement pas données) ou le CHROMATICA BALL de Lady Gaga (qui, en plus, est une grosse tournée mondiale), je ne vois pas pourquoi NERVERMORE serait « un sacré coup de poker », tu vois. Les autres réussissent malgré les circonstances économiques actuelles, alors pourquoi pas Mylène ?
   
Illogical Boy a écrit:Même en France, ça reste cher.
Pas faux.
   
Illogical Boy a écrit:La tournée s'est très bien vendue (sur son seul nom car il y a eu 0 promo), mais je comprends parfaitement que les gens aient d'autres priorités aujourd'hui.
Certes, mais les places encore disponibles se vendront quand même, va. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades) Empty Re: [SPOILERS] Nevermore 2023 (tournée des stades)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 28 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum