Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

News et rumeurs

+68
xsc@pe
ravensheep
Warren
Sev5984
madivine
duchesvetla01
alexsjam
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
Morphine
MymySel
Nebuleuse001
ClaireMFAOB4ever
Tristana77
mon poisson rouge
Blondie
mylleniumboy
veronique76
Nickau
rom1art
Yves94
Gallion
Amsterdamned
forlorn_hope
lauraa-x
Terry93
Jahyan
Illogical Boy
olipunker
Boobix
Aniron
mp91
Marcotte
janLou
Anuta
Fabkar
mary_mylene
gsjp
Magelyx
moiludo
Moa
nio
kiwi410
EcchymosistyX
SarahBelmas
ada
Ninou Mymy
Fanfarmerien
wonderwotan
Met.ton.ame.de.lumiere
Eurydo
Tibreton
Bambo (Je suis camé,Léon)
Le Petit Canard
cricri
Je te rends ton amour...
¤P'tit Prince¤
samsuffit
cecile25
Florence
Luigi L.
maîtresage
Thanateros
@Pif
myleniumboy
thomaswak
ptitboy
xMa2die
Wolfi
72 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par gsjp Jeu 5 Jan - 15:51

La plupart des gens du forum sont très reconnaissants à Ptitboy.
Qu'il ose livrer ses scoops.
Les autres on s'en fiche !

Ptitboy, président !
gsjp
gsjp
Bavard

Date d'inscription : 04/02/2006
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Jeu 5 Jan - 18:28

Florence a écrit:Pourquoi RTL aurait lancé cette rumeur alors ? Un buzz ? Si tôt ?
Je pense qu'ils ont eu cette info par quelqu'un habituellement fiable, ou alors pas du tout, et qu'ils ont voulu balancer le scoop (en pensant que c'en était un) avant qu'une autre radio ou un site ne les devance, le tout sans vérifier. Tout bonnement.

Wolfi a écrit:Ça viendra au moment où on s'y attendra le moins, comme d'habitude.
Tout à fait.

Wolfi a écrit:Et si Ptitboy n'avait pas été vilainement mis en doute par des indélicats il y a quelques mois
Oui...

gsjp a écrit:La plupart des gens du forum sont très reconnaissants à Ptitboy.
Qu'il ose livrer ses scoops.
Les autres on s'en fiche !
Pas mieux Serremain.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 5 Jan - 18:46

J'ai lu du coup tous les messages de ptitboy et maintenant j'aimerais TROP qu'il lâche le morceau pour tout savoir ! Je suis au SUPPLICE ! Ou alors , s'il me lit, je veux bien en parler en Mp si ça le dérange pas. Rouge
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Jeu 5 Jan - 20:04

Selon une news du site, Polydor ne confirmerait pas de nouvel album de Farmer.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
jesors


Dernière édition par Illogical Boy le Jeu 5 Jan - 20:05, édité 1 fois (Raison : .)
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Jeu 5 Jan - 20:39


Dispute
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par ptitboy Jeu 5 Jan - 21:44

Illogical Boy a écrit:Selon une news du site, Polydor ne confirmerait pas de nouvel album de Farmer.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
jesors

Universal ne confirmera jamais un album de Mylene

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1614

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Illogical Boy Jeu 5 Jan - 21:51

C'est évident. C'est bien le sens de mon précédent message.
Toutefois, le passé nous a donné tort ! Pascal Nègre, alors PDG d'Universal France, a confirmé la sortie d'"Interstellaires" sur twitter.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 6 Jan - 9:06

Illogical Boy a écrit:C'est évident. C'est bien le sens de mon précédent message.
Toutefois, le passé nous a donné tort ! Pascal Nègre, alors PDG d'Universal France, a confirmé la sortie d'"Interstellaires" sur twitter.  

Mais pas dix ou onze mois à l'avance. Et il ne l'a sûrement pas fait sans avoir le feu vert de la principale intéressée.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par @Pif Ven 6 Jan - 11:21

Un album si rapproché, j'ai toujours l'impression que ça ne peut pas être la promesse d'une réflexion artistique poussée... J'ai tort parce que ça ne veut rien dire, mais les albums sont si vite expédié que ça devient de la consommation rapide, et leurs univers n'ont plus le temps de se "dissoudre" dans le temps... C'est dommage et frustrant
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Blondie Ven 6 Jan - 14:55

@Pif a écrit:Un album si rapproché, j'ai toujours l'impression que ça ne peut pas être la promesse d'une réflexion artistique poussée... J'ai tort parce que ça ne veut rien dire, mais les albums sont si vite expédié que ça devient de la consommation rapide, et leurs univers n'ont plus le temps de se "dissoudre" dans le temps... C'est dommage et frustrant  

Je suis totalement d'accord. Elle nous a habitué à la patience et c'est une qualité qui fait défaut à l'heure actuelle dans notre société "je consomme-je jette".

Alors même si je fais parti de ceux qui restent sur leurs fins avec Interstellaires trop peu exploité ou sous-exploité à notre goût, un album si vite arrivé me laisserait perplexe sur le contenu et le contenant. Hum

Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Luigi L. Ven 6 Jan - 15:06

Wolfi a écrit:
Illogical Boy a écrit:C'est évident. C'est bien le sens de mon précédent message.
Toutefois, le passé nous a donné tort ! Pascal Nègre, alors PDG d'Universal France, a confirmé la sortie d'"Interstellaires" sur twitter.  

Mais pas dix ou onze mois à l'avance. Et il ne l'a sûrement pas fait sans avoir le feu vert de la principale intéressée.

C'est totalement évident.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mon poisson rouge Ven 6 Jan - 20:29

ptitboy a écrit:mylene reviendra mais ...
au cinéma!
mon poisson rouge
mon poisson rouge
Bavard

Date d'inscription : 22/11/2004
Nombre de messages : 406

http://forumylenefarmer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Ven 6 Jan - 20:31

Il faut en savoir plus ! superhappy3
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Ven 6 Jan - 21:10

mon poisson rouge a écrit:
ptitboy a écrit:mylene reviendra mais ...
au cinéma!

Comment ça ? Un autre film lol
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mon poisson rouge Ven 6 Jan - 21:15

samsuffit a écrit:
mon poisson rouge a écrit:
ptitboy a écrit:mylene reviendra mais ...
au cinéma!

Comment ça ? Un autre film lol

Non toujours le même! lol
mon poisson rouge
mon poisson rouge
Bavard

Date d'inscription : 22/11/2004
Nombre de messages : 406

http://forumylenefarmer.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par cricri Ven 6 Jan - 23:34

Je pense qu'elle va se tourner vers le cinéma à l'avenir... Je me souviens que dans les années 80 elle répétait que être chanteuse n'était pas son premier désir mais le cinéma...
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Sam 7 Jan - 1:43

Faudra voir si le film marche ou pas, comme en 94. Si oui, alors c'est possible qu'elle délaisse le micro pour aller encore davantage vers la caméra.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Sam 7 Jan - 8:29

Cela serait assez bluffant si elle commençait ce métier d'actrice à 55 ans où justement certaines comédiennes sont en peine avec les propositions dû à cette âge. Bon ensuite, elle le sait, elle va jouer des petits rôles mais pour certains réalisateurs, la plastique des actrices sur grand écran, c'est une condition dans le milieu. Je n'ai pas trop envie qu'elle se fasse des injections pour plaire.

Cela peut sembler macho mais pour les acteurs, c'est différent.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Sam 7 Jan - 9:08

Florence a écrit:Cela serait assez bluffant si elle commençait ce métier d'actrice à 55 ans où justement certaines comédiennes sont en peine avec les propositions dû à cette âge. Bon ensuite, elle le sait, elle va jouer des petits rôles mais pour certains réalisateurs, la plastique des actrices sur grand écran, c'est une condition dans le milieu. Je n'ai pas trop envie qu'elle se fasse des injections pour plaire.

Cela peut sembler macho mais pour les acteurs, c'est différent.

Même si le film a un joli succès (critique et public) je ne la vois pas faire d'autres films (ou peut-être 1 de plus) C'est trop tard maintenant.
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 7 Jan - 11:28

cricri a écrit:Je pense qu'elle va se tourner vers le cinéma à l'avenir... Je me souviens que dans les années 80 elle répétait que être chanteuse n'était pas son premier désir mais le cinéma...

Et il ne t'est jamais venu à l'esprit, mon petit Cricri, que ce qu'elle déclarait lorsqu'elle avait une vingtaine d'annnées n'était pas gravé dans le marbre ? Du genre, elle prend de l'âge, son propos évolue, voire change diamétralement.

Elle avait dit aussi à cette époque : "Si je ne fais pas de cinéma, j'en mourrai !". Elle a reconnu elle-même des années après que c'était très exagéré.

On te l'a déjà dit, Cricri, il faut vivre avec ton temps, pas dans un passé (très) fantasmé.

mp91 a écrit:Faudra voir si le film marche ou pas, comme en 94. Si oui, alors c'est possible qu'elle délaisse le micro pour aller encore davantage vers la caméra.

Je n'y crois pas tellement. Qu'elle fasse çà et là, comme avec Laugier, des choses au cinéma, pourquoi pas. Mais se lancer dans une carrière d'actrice à présent, je crois qu'elle est bien plus intelligente que ça. Elle a eu bien des occasions, il y a longtemps, il y a moins longtemps et maintenant. Elle en a saisi très peu.

C'est assez dommage que le film de Claude Berri, par la force des choses, n'ait pu se faire.

Quant à Giorgino, en dépit ce que ça leur a coûté, l'expérience, à mon sens, a été salutaire. Mylène a compris deux choses importantes à cette époque : d'une, où étaient ses priorités et où elle s'épanouissait le plus ; de deux, que jouer au cinéma un rôle bien trop proche de l'image qu'elle dégageait déjà dans la musique était voué à l'échec.

On ne saura jamais quel genre de rôle était celui de Tess (j'ai essayé de lire le bouquin de Nathalie Rheims, je n'ai pas dépassé le premier chapitre, problème avec l'écriture). Mais en tout cas, celui des Colleen, pour ce qu'on en sait, paraît plutôt à contremploi. Et ça, c'est très intéressant, c'est là qu'on va voir ce qu'elle vaut en tant qu'actrice (moi, je n'ai aucun doute là-dessus, mais j'imagine que les puristes, les grincheux, de même que tous ceux qui la détestent l'attendent au virage).

Ceci étant dit, je ne la vois guère aller vers la plupart des réalisateurs français actuels. Il fallait bien que ce soit Laugier, un gars qui, de par son genre, sort complètement du lot.

Florence a écrit:Cela serait assez bluffant si elle commençait ce métier d'actrice à 55 ans où justement certaines comédiennes sont en peine avec les propositions dû à cette âge. Bon ensuite, elle le sait, elle va jouer des petits rôles mais pour certains réalisateurs, la plastique des actrices sur grand écran, c'est une condition dans le milieu. Je n'ai pas trop envie qu'elle se fasse des injections pour plaire.

Cela peut sembler macho mais pour les acteurs, c'est différent.

C'est vrai. Certains acteurs (essentiellement masculins) ont commencé leur carrière tard. De Funès, par exemple, même s'il est hors de question de faire la moindre comparaison.

Ceci dit, je pense plutôt qu'à présent, elle fait ce qui lui fait plaisir. Elle a suffisamment oeuvré et donné de sa personne pour ça, on ne va quand même pas le lui reprocher !

samsuffit a écrit:
Florence a écrit:Cela serait assez bluffant si elle commençait ce métier d'actrice à 55 ans où justement certaines comédiennes sont en peine avec les propositions dû à cette âge. Bon ensuite, elle le sait, elle va jouer des petits rôles mais pour certains réalisateurs, la plastique des actrices sur grand écran, c'est une condition dans le milieu. Je n'ai pas trop envie qu'elle se fasse des injections pour plaire.

Cela peut sembler macho mais pour les acteurs, c'est différent.

Même si le film a un joli succès (critique et public) je ne la vois pas faire d'autres films (ou peut-être 1 de plus) C'est trop tard maintenant.

Faire d'autres films, pourquoi pas, à l'occasion. Se lancer dans une carrière d'actrice à présent, je n'y crois pas une seconde non plus.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par thomaswak Sam 7 Jan - 18:51

Elle revient pour du merchandising officiel Lonely Lisa ? (vêtements)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par cricri Sam 7 Jan - 19:05

Non, Lonely Lisa c'était simplement un clin d'œil selon une brève du site... rien de plus!

Mouais...pendant la promo d'Arthur et les minimoys elle parlait encore de son désir de faire d'autres films donc....

cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Sam 7 Jan - 19:57

Mais faut il que là, actuellement, il se trouve des réalisateurs qui veuille bien d'elle. Faut que ça marche dans les deux sens. Je suis étonnée d'ailleurs que Besson ne lui ai jamais proposé autre chose que du doublage ( c'est déjà pas mal, certes ). Il doit bien connaitre sa passion pour le cinéma.
Perso j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse tourner dans autre chose que dans un registre dramatique-horreur-fantastique. Vous la voyez par exemple dans " Les visiteurs " qui joue la clocharde ou la comtesse bien coincée ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par samsuffit Dim 8 Jan - 12:55

Besson a certainement du lui proposer des rôles qu'elle a du refuser..
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 8 Jan - 14:00

cricri a écrit:Non, Lonely Lisa c'était simplement un clin d'œil selon une brève du site... rien de plus!

Je confirme. Mick Bulle est blésois, la photo est sa passion mais il a un autre métier beaucoup plus terre-à-terre pour vivre et, à ma connaissance, il n'a aucun lien avec MF. Sans doute est-il plus ou moins fan, d'où le clin d'oeil.

Par contre, j'invite ceux que ça intéresse à découvrir son univers photographique. J'ai eu l'occasion de voir son expo Les Egarés il y a deux ou trois ans, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il y a derrière une sacrée démarche artistique. Il a un univers complètement déjanté, bien dans la veine ce que pourrait apprécier MF d'ailleurs. La série Les Egarés contenait pas mal de références au cinéma fantastique, Hitchcock et Spielberg, notamment.

Il a fait d'autres choses depuis et le clin d'oeil fait référence à un travail qu'il prépare actuelle.

mp91 a écrit:Mais faut il que là, actuellement, il se trouve des réalisateurs qui veuille bien d'elle. Faut que ça marche dans les deux sens. Je suis étonnée d'ailleurs que Besson ne lui ai jamais proposé autre chose que du doublage ( c'est déjà pas mal, certes ). Il doit bien connaitre sa passion pour le cinéma.

Il lui a proposé de plonger sous la glace dans Atlantis. Elle a répondu : "Jamais !" Clin d\'oeil

Les films de Besson ces dernières années n'ont plus l'aura qu'ils avaient autrefois. Dans les années 90, il a fait Nikita, Atlantis, Léon, Le Cinquième Elément et Jeanne d'Arc. Vous voyez Mylène quelque part là-dedans ? Dans Le Cinquième Elément, à la rigueur, mais ça n'aurait été qu'un petit rôle, Bruce Willis et Milla Jowowitch prédominant toute l'affaire.

mp91 a écrit:Perso j'ai des doutes sur le fait qu'elle puisse tourner dans autre chose que dans un registre dramatique-horreur-fantastique. Vous la voyez par exemple dans " Les visiteurs " qui joue la clocharde ou la comtesse bien coincée ?

Je suis d'accord sur le registre, mais sait-on jamais ! On sait qu'au cours Florent, dixit ses anciens camarades de l'époque, Mylène a interprété le rôle de Zézette (épouse X) dans Le Père Noël est une Ordure. Pour le coup, c'est bien loin de son image habituelle.

samsuffit a écrit:Besson a certainement du lui proposer des rôles qu'elle a du refuser..

Et pas que lui. On peut être aussi surpris que François Hanss, qui est un proche depuis longtemps, ne lui ait pas fait autre chose que des clips. Ou l'un des réalisateurs qui ont travaillé pour elle depuis 1995. A l'exception notable et étonnante de Laugier ! Alors pourquoi celui-là plutôt qu'un autre...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs - Page 14 Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum