Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ghostland - le film

+62
xMa2die
Deio
yo35
totor59
Fantoma
jojo2904
prodigy75
Belinda
moiludo
Dodo22
teenspirit
morphee2401
Bruno.S
mp91
Warren
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
duchesvetla01
veronique76
Le Petit Canard
Blondie
alexandra69
janLou
Amsterdamned
myleniumboy
thomaswak
Anuta
Carolinepatoune
L'Odieuse
Jahyan
¤P'tit Prince¤
juulo
abennon
L-Nikolas
maîtresage
barnabey
Luigi L.
rom1art
cricri
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
Farmerium
sonia94400
samsuffit
gepetto
cecile25
Boobix
Bambo (Je suis camé,Léon)
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
B
0h-smile
xsc@pe
Aniron
Florence
Tristana77
Terry93
Tibreton
@Pif
EcchymosistyX
Illogical Boy
Wolfi
Magelyx
66 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ghostland - le film Empty Ghostland - le film

Message par Magelyx Ven 8 Avr - 21:55

Mylène Farmer aurait été choisie par le réalisateur du clip City of Love pour l'un des rôles principaux de son prochain film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Magelyx le Mar 13 Mar - 23:12, édité 1 fois
Magelyx
Magelyx
MODOdesigner

Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Landes / Paris
Nombre de messages : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Ven 8 Avr - 22:46

Je viens de voir ça. C'est... totalement inattendu ! Top Bravo Mylène, qui sait toujours autant nous prendre au dépourvu !

Je n'ai pas tout compris au synopsis, ni si elle aura un rôle principal, mais peu importe. C'est totalement inespéré !

J'espère seulement que les news est avérée... parce que ce serait vraiment un très très mauvais et tardif poisson d'avril !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Illogical Boy Ven 8 Avr - 23:17

Après, c'est plutot crédible, dans le sens ou elle vient de travailler avec ce réalisateur.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par EcchymosistyX Sam 9 Avr - 1:05

Un peu déçu pour un retour cinématographique que cela se fasse dans un film de peur, c'est assez cliché vos a vis de son univers déjà assez marquer par le côté sombre et puis surtout c'est quoi ces deux actrices inconnus au casting a qui Mylene va donner la réplique. J'aurais préférer un retour au Cinema mais avec un autre style et un autre casting...
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par @Pif Sam 9 Avr - 2:41

Alors là, je suis super emballé j'adore le cinéma d'horreur, j'ai pas aimé Martyr mais c'était un film réfléchis pas un nanar... Je vois pas ce qu'il y a de cliché... C'est une proposition, surement un ami et un rôle qui a peut être été écrit pour elle, et il y a horreur et horreur quoi, je pense pas qu'on va la voir avec un corbeau sur l'épaule et du sang dégoulinant de la bouche... Et puis il y a la chanteuse d'un côté et l'actrice, et je rajouterai qu'en 2016 avec tout ce qu'elle a essuyé depuis 30 ans elle fait un peu ce qu'elle a envie, je la vois mal dans une comédie française à côté de Kad et la troupe de beauf qui font les plateaux d'Arthur...
Et puis bon après Mylène ça a toujours été le côté dark qui prime, y a qu'à voir comme elle se fringue, on compte plus les têtes de mort Vite J'ai vraiment hâte pour le coup
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 9:06

@Pif a écrit:Et puis il y a la chanteuse d'un côté et l'actrice, et je rajouterai qu'en 2016 avec tout ce qu'elle a essuyé depuis 30 ans elle fait un peu ce qu'elle a envie, je la vois mal dans une comédie française à côté de Kad et la troupe de beauf qui font les plateaux d'Arthur...

Alors là, c'est exactement ça !

Et puis, rien ne dit que c'est un film d'horreur, ça peut être aussi un film fantastique, tout simplement. Je préférerais ça, d'ailleurs.

J'ai l'impression, depuis l'affaire de la jambe cassée, qu'elle ne tient pas en place !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Tibreton Sam 9 Avr - 9:14

J'ai un peu de mal a y croire tout de même, attendons de voir avant de nous emballer. Et si tout ça n’était qu'une rumeur pour relancer COL....?
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 9:27

La news est reprise par IMDb, en tout cas.

Et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Terry93 Sam 9 Avr - 11:08

EcchymosistyX a écrit:Un peu déçu pour un retour cinématographique que cela se fasse dans un film de peur, c'est assez cliché vos a vis de son univers déjà assez marquer par le côté sombre et puis surtout c'est quoi ces deux actrices inconnus au casting a qui Mylene va donner la réplique. J'aurais préférer un retour au Cinema mais avec un autre style et un autre casting...


Elles sont inconnues pour toi et plus connues que Mylène aux USA ... Crystal Reed par exemple joue dans la série "Teen Wolf", Anastasia Phillips est dans la série "Les enquêtes de Murdoch" et les deux nénettes sont mignonnes. 

C'est pas la célébrité qui fait le jeu d'acteur. Pas parce que ce sont des actrices moins connues qu'une Kate Winslet que c'est HONTEUX de les confronter à Mylène.

Film de peur ? Heu c'est ne rien connaître et insulter le Cinéma de Laugier. Le mec n'en est pas à son 1er film. Il a tourné avec Jessica Biel aux USA (et Xavier Dolan, encore inconnu dans "Martyrs") et son "Martyrs" a eu droit à un remake là-bas.

C'est un cinéma ultra esthétique, léché et dont l'atmosphère prime. Je pense aussi que c'est pour ça que Mylène l'a choisi pour son clip et qu'elle a accepté, en plus de la lecture du scénario, de tourner avec lui. Pas un acteur n'est moche dans ses films et les femmes sont toujours de forts personnages et rudement belles. D'autant qu'à l'époque de son premier long, il a cité dans la presse l'influence de "Giorgino" pour l'écriture.

Pour rappel, Laugier c'est ça quand même :

Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6638

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Tristana77 Sam 9 Avr - 11:17

Bonne nouvelle ça :)
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Illogical Boy Sam 9 Avr - 11:39

Bonne nouvelle oui, mais ca va retarder un potentiel retour musical et une tournée. Mylène me surprendra toujours et j'aime ça !
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 11:55

Bah, je vois pas pourquoi. Elle est seulement actrice sur ce coup-là, elle en a pour deux ou trois mois de tournage maxi... si elle a un grand rôle. Ça ne l'empêche pas de préparer autre chose avant, en même temps ou après. Si ce n'est déjà fait.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Florence Sam 9 Avr - 13:04

Elle doit avoir plusieurs cartouches dans son arme (j'espère un single, clip ou une préparation d'un spectacle en pré-projet). C'est une business woman même si elle semble réservée. Mais restons prudents. Ce sont des travaux de longue haleine. Ne soyons pas trop gourmands.

Le tournage de ce film ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps (même si elle est perfectionniste).

De plus, sur IMDb, quelques internautes ont dit de Pascal Laugier qu'il était agréable dans le travail. Je repense un peu aux anciens collabos de M par le passé (dont Bertrand pour ce que nous connaissons tous ou Laurent pour le film).

Mylène doit beaucoup apprécier Laugier depuis le clip et nous avons pu en avoir un extrait agréable avec le making off.

Cela tarde un peu la mise à jour sur IMDb...

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Aniron Sam 9 Avr - 15:27

Pourquoi pas?
Après tout, ce n'est pas comme si elle été submergée par le travail.
Et au vu du Synopsis, elle n'aura qu'un "petit" rôle, puisque l'intrigue se situe autour des deux soeurs. J'imagine donc qu'elle sera présente surtout en début de film pour lancer l'histoire et à certains passage dans le film (enfin c'est mon avis).

Cela dit, avec ceci qui sort, j'ai la net impression qu'elle se tourne plus facilement vers les USA depuis quelques temps. La signature avec Cherry Tree, le remix avec Shaggy et le clip pour les USA, maintenant le film. Je me demande si elle n'a pas envie de faire plus qu'une simple sortie d'Interstellaires et de voir où les projets peuvent l'amener.

Maintenant, si on a pas un troisième single dans 1 mois, et avec le tournage cet été, on peut dire que l'ère Interstellaires sera la plus courte de sa carrière à ce jour!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 16:09

Aniron a écrit:Pourquoi pas?
Après tout, ce n'est pas comme si elle été submergée par le travail.
Et au vu du Synopsis, elle n'aura qu'un "petit" rôle, puisque l'intrigue se situe autour des deux soeurs. J'imagine donc qu'elle sera présente surtout en début de film pour lancer l'histoire et à certains passage dans le film (enfin c'est mon avis).

Peut-être pas que. Parce que quinze ans après, les deux sœurs, même adultes, ont une mère qui peut encore être en vie... Ce n'est pas du tout impossible. Ceci étant, ce n'est sans doute pas le rôle principal, effectivement.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par xsc@pe Sam 9 Avr - 16:34

Illogical Boy a écrit:Bonne nouvelle oui, mais ca va retarder un potentiel retour musical et une tournée.

Je ne vois pas comment ça pourrait retarder des projets qui ne sont pas prévus... Siffle

Sinon oui, très bonne nouvelle ce film. Sur la tete
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Illogical Boy Sam 9 Avr - 17:39

J'ai pas parlé de quoi que ce soit de prévu. J'ai juste dit que ce projet de film met pour l'instant de coté tout retour musical.
Sinon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca semble donc officiel !


Dernière édition par Illogical Boy le Sam 9 Avr - 17:52, édité 1 fois
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par 0h-smile Sam 9 Avr - 17:42

Effectivement d'après l'article de gala, l'entourage de Mylène semble confirmer que cette rumeur est vraie, et informe que Mylène aurait un second rôle et que le film serait en anglais.


J'ai hâte de voir ça ! Teuf 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 18:11

Yes ! megahappy megahappy megahappy
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par xsc@pe Sam 9 Avr - 18:21

Illogical Boy a écrit:J'ai pas parlé de quoi que ce soit de prévu. J'ai juste dit que ce projet de film met pour l'instant de coté tout retour musical.

J'insistais justement sur le fait que pour mettre de coté un retour musical, il aurait fallu qu'un retour musical soit en préparation... Top

Ce tournage ne changera absolument rien à son rythme de sortie habituel (tous les 2-3 ans).

xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Aniron Sam 9 Avr - 18:45

Je ne pense sincèrement pas qu'il faille attendre encore 2 ans pour un nouvel album.
Surtout après un album qui n'a eu aucune tournée et une promotion vite expédié.

Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:Pourquoi pas?
Après tout, ce n'est pas comme si elle été submergée par le travail.
Et au vu du Synopsis, elle n'aura qu'un "petit" rôle, puisque l'intrigue se situe autour des deux soeurs. J'imagine donc qu'elle sera présente surtout en début de film pour lancer l'histoire et à certains passage dans le film (enfin c'est mon avis).

Peut-être pas que. Parce que quinze ans après, les deux sœurs, même adultes, ont une mère qui peut encore être en vie... Ce n'est pas du tout impossible. Ceci étant, ce n'est sans doute pas le rôle principal, effectivement.

Je suis d'accord, mais puisque ce sont les deux sœurs qui retournent dans la maison, ce sont donc elle qui vont revivre des choses.
D'où le fait que je précise qu'elle pourrait être dans plusieurs scènes durant le film en dehors du début. Histoire de garder un lien. Mais je pense que ca restera très secondaire.
A moins qu'elle soit justement la cause des troubles que vont vivre les deux jeunes sœurs.


Dernière édition par Aniron le Sam 9 Avr - 18:54, édité 1 fois
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par xsc@pe Sam 9 Avr - 18:48

Aniron a écrit:Je ne pense sincèrement pas qu'il faille attendre encore 2 ans pour un nouvel album.
Surtout après un album qui n'a eu aucune tournée et une promotion vite expédié.

Bleu Noir -> Monkey Me : 2 ans.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Aniron Sam 9 Avr - 18:56

Oui sauf qu'entre deux, il y a eu un Best-of.
Ce qui garde un côté promotionnel de la marque Farmer.
Là deux ans sans rien, c'est risqué de perdre encore un peu plus de ventes sur le nouvel album (on a déjà eu du mal à atteindre les 300 000 pour le dernier...)
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par EcchymosistyX Sam 9 Avr - 20:32

Terry93 a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Un peu déçu pour un retour cinématographique que cela se fasse dans un film de peur, c'est assez cliché vos a vis de son univers déjà assez marquer par le côté sombre et puis surtout c'est quoi ces deux actrices inconnus au casting a qui Mylene va donner la réplique. J'aurais préférer un retour au Cinema mais avec un autre style et un autre casting...


Elles sont inconnues pour toi et plus connues que Mylène aux USA ... Crystal Reed par exemple joue dans la série "Teen Wolf", Anastasia Phillips est dans la série "Les enquêtes de Murdoch" et les deux nénettes sont mignonnes. 

C'est pas la célébrité qui fait le jeu d'acteur. Pas parce que ce sont des actrices moins connues qu'une Kate Winslet que c'est HONTEUX de les confronter à Mylène.

Film de peur ? Heu c'est ne rien connaître et insulter le Cinéma de Laugier. Le mec n'en est pas à son 1er film. Il a tourné avec Jessica Biel aux USA (et Xavier Dolan, encore inconnu dans "Martyrs") et son "Martyrs" a eu droit à un remake là-bas.

C'est un cinéma ultra esthétique, léché et dont l'atmosphère prime. Je pense aussi que c'est pour ça que Mylène l'a choisi pour son clip et qu'elle a accepté, en plus de la lecture du scénario, de tourner avec lui. Pas un acteur n'est moche dans ses films et les femmes sont toujours de forts personnages et rudement belles. D'autant qu'à l'époque de son premier long, il a cité dans la presse l'influence de "Giorgino" pour l'écriture.

Pour rappel, Laugier c'est ça quand même :

Merci je connais Laugier pour avoir vu tous ces films, ce que je veux dire c'est que j'aurais préférer voir Farmer en premier rôle déjà et entourés de deux actrices un peu plus connues en France, car la beauté fait pas le talent, mais "Les enquêtes de Murdoch" et "Skin" c'est trésor léger pour moi lol
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par xsc@pe Sam 9 Avr - 20:36


Oui sauf qu'entre deux, il y a eu un Best-of.
Ce qui garde un côté promotionnel de la marque Farmer.
Là deux ans sans rien, c'est risqué de perdre encore un peu plus de ventes sur le nouvel album (on a déjà eu du mal à atteindre les 300 000 pour le dernier...)

Ce Best Of raté est tellement anecdotique que je l'avais oublié j'avoue.  Sarcastique
Pas sur que ça ait aidé le public à garder contact avec elle entre deux albums.
xsc@pe
xsc@pe
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 37
Localisation : Paris
Nombre de messages : 2674

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film Empty Re: Ghostland - le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum