Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ghostland - le film

+62
xMa2die
Deio
yo35
totor59
Fantoma
jojo2904
prodigy75
Belinda
moiludo
Dodo22
teenspirit
morphee2401
Bruno.S
mp91
Warren
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
duchesvetla01
veronique76
Le Petit Canard
Blondie
alexandra69
janLou
Amsterdamned
myleniumboy
thomaswak
Anuta
Carolinepatoune
L'Odieuse
Jahyan
¤P'tit Prince¤
juulo
abennon
L-Nikolas
maîtresage
barnabey
Luigi L.
rom1art
cricri
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
Farmerium
sonia94400
samsuffit
gepetto
cecile25
Boobix
Bambo (Je suis camé,Léon)
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
B
0h-smile
xsc@pe
Aniron
Florence
Tristana77
Terry93
Tibreton
@Pif
EcchymosistyX
Illogical Boy
Wolfi
Magelyx
66 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Mer 13 Avr - 8:27

@Pif a écrit:Il y a tellement de nuance, je suis un grand fan du genre, mais je ne supporte plus les codes d'Aujourd'hui: Les jumps scares supers facile et les grosse productions lisses et sans âmes...
[...] j'adore le cinéma des 70 voir 80 en films d'horreur, car ils savaient instaurer une ambiance qui mettaient mal à l'aise: Le grandiose L'exorciste de william friedkin, (que beaucoup n'ont pas vu et ont une image de film complètement fausse) c'est carrément un "thriller théologique", et Les Autres aussi, superbe film qui instaure une ambiance, qui vous habite encore après la fin du film, pour moi c'est ça un film d'horreur qui marche, bien plus qu'une supercherie à gros budget qui ne veut que vous effrayer pour effrayer à coup de grosse bande son...
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par cecile25 Mer 13 Avr - 8:51

J'aime aussi beaucoup l'Exorciste . Mais pourquoi dis tu que beaucoup ne l'ont pas vu? Il me semble qu'il avait été remasteurisé il y a quelques années déjà et que pour l'occasion, il était à nouveau au cinéma . Et donc ca avait été l'occasion pour la jeune géneration de l'époque de le découvrir.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mer 13 Avr - 9:53

Moi, je ne l'ai pas vu. Je tiens quand même à préserver mes nerfs (bien que Les Autres ne m'aient pas fait un effet bœuf, j'ai eu des rêves agités la nuit dernière). L'Exorciste, j'ai vu quelques scènes par-ci par-là... ça me suffit amplement. Ceci étant, tous les fanas de films d'épouvante que je connais adorent... sûrement pas sans raisons.

En revanche, je ne classerais vraiment pas Les Autres dans la catégorie "films d'horreur". Thriller, pourquoi pas, mais pas horreur. Il n'y a strictement rien d'horrible, juste une atmosphère un peu particulière, pas mal de brouillard et quelques voix par-ci par-là.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par cecile25 Mer 13 Avr - 10:15

Non, ça n'est pas un film d'horreur, c'est bien plus subtil que ça, à mon avis.... J'aime bien mieux les choses suggérées plutot que le gore à tout prix. Ce qui fait vraiment peur, c'est ce qu'on imagine, pas ce qu'on voit.... J'ai aimé Les Autres pour le final vraiment suprenant, j'aime les films dont on n'anticipe pas vraiment la fin.

Pour l'Exorciste, oui il est gore, crade tout ce que tu veux mais bon ca reste un classique, surtout qu'il a vieilli; -il me semnle qu'il a été fait en 1973 mais je ne suis pas sûre. Et cette musique....
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mer 13 Avr - 10:47

cecile25 a écrit:Non, ça n'est pas un film d'horreur, c'est bien plus subtil que ça, à mon avis.... J'aime bien mieux les choses suggérées plutot que le gore à tout prix. Ce qui fait vraiment peur, c'est ce qu'on imagine, pas ce qu'on voit.... J'ai aimé Les Autres pour le final vraiment suprenant, j'aime les films dont on n'anticipe pas vraiment la fin.

Exactement. Quoique, Les Autres, en matière de dénouement, j'ai pensé direct au Sixième Sens. Et j'aime bien les huis-clos, pour l'atmosphère, même si celui-là n'en est pas tout à fait un. Dans les films de ce genre, ça accentue le sentiment de stress et d'oppression. D'autant que dans Les Autres, les rideaux fermés en quasi permanence et la lumière parcimonieuse des bougies et des lampes à pétrole accentuent l'enfermement des enfants, je trouve. Et j'adore Nicole Kidman, ça ne gâte rien.

Je plussoie pour la musique de l'Exorciste. Un grand classique.

Pour en revenir au film de Laugier, si ça reste dans la suggestion, ça m'ira très bien. Mais je ne crois pas que MF, même si elle apprécie le genre, irait jusqu'à s'illustrer dans un truc bien gore pour être gore. Elle aussi est plus subtile que ça et tellement soucieuse de son image publique qu'on peut lui faire confiance sur ce coup-là. Par contre, j'ai bien l'impression qu'elle a délibérément choisi un rôle à contremploi (mère de famille) et c'est aussi bien. Son rôle de Giorgino collait un peu trop à ce que dégageait la chanteuse, ça n'a servi ni l'artiste, ni le film, finalement. Là, c'est un rôle de composition et ça, c'est intéressant.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par gepetto Mer 13 Avr - 13:56

Je prends le train en marche ...
Je sais : il y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes ...
C'est une surprise l'annonce de ce film (c'est dit, redit et je mets ma couche Sarcastique )
Là, je n'ai pas tout compris du résumé et le film n'est pas encore dans la boite. Donc quelle est l'ambiance exacte du film ? Intrigue policière ? film d'horreur ? Ou fantastique ? ou je ne sais quoi d'autre ?
' Y a plus qu'à attendre la bande annonce Hum
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mer 13 Avr - 14:22

gepetto a écrit:Là, je n'ai pas tout compris du résumé et le film n'est pas encore dans la boite. Donc quelle est l'ambiance exacte du film ? Intrigue policière ? film d'horreur ? Ou fantastique ? ou je ne sais quoi d'autre ?

Policier, certainement pas. Horreur, peut-être pas, mais c'est possible. Fantastique frôlant l'épouvante, plus que probable.

Je me pose moi-même beaucoup de questions... et je n'ai pas trop envie, pour le moment, de visionner ce qu'a déjà fait Laugier (en particulier Martyrs).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par gepetto Mer 13 Avr - 17:43

Je viens de regarder une bande annonce de Martyrs ...
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose de louche chez ce mec
Il nous ferait pas une petite fixette ?
Je dis juste ça parce que dans Martyrs, il y a une Mylène à l'affiche. Cela sent le sérial killer Sarcastique
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mer 13 Avr - 17:55

Mylène Jampanoï, oui. Elle ne lui ressemble pas du tout. Elle a des origines vietnamiennes et pas du tout le même âge.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Illogical Boy Mer 13 Avr - 19:24

Pour ceux que ca intéresse voici la bande annonce de "Martyrs".
Ames sensibles, s'abstenir.
Je regarderai le film bientot, je passerai donner mon avis.
Pour info le film a été d'abord interdit au -18 ans (!) pour finalement etre interdit aux-16 avec avertissement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par cecile25 Mer 13 Avr - 19:52

Pas du tout mon style. Ghostland - le film - Page 3 3487045770
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par samsuffit Mer 13 Avr - 20:29

J'espère juste que le film aura son petit succès et qu'il ne sera pas retiré des salles trop vite.. d'ailleurs les films de Laugier ce ne sont jamais de grands succès je crois ?
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par sonia94400 Mer 13 Avr - 22:43

je suis trop contente j'ai hate de voir ca !! ^^

sonia94400
Petit Nouveau

Date d'inscription : 13/04/2016
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par @Pif Jeu 14 Avr - 3:05

J'aime aussi beaucoup l'Exorciste . Mais pourquoi dis tu que beaucoup ne l'ont pas vu? Il me semble qu'il avait été remasteurisé il y a quelques années déjà et que pour l'occasion, il était à nouveau au cinéma . Et donc ca avait été l'occasion pour la jeune géneration de l'époque de le découvrir.

C'est très personnel, beaucoup de mes amis ne l'avaient pas vu, on est de la jeune génération, moi c'est juste que je suis dedans depuis petit, et ils en avaient une image très "vomit pipi caca" véhiculé par le film lui même, et quand ils ont vu le film, ils ont été impressionné déjà par la magnifique photographie du film alors qu'il date de 73 c'est toujours très impressionnant, surtout en BluRay ! (Je pense notamment au traveling lorsque la nounou ouvre aux docteurs, traveling arrière dans l'escalier, d'une fluidité folle, et une lumière magnifique...) et par la qualité impressionnante du scénario et de la profondeur de l'histoire, du montage qui arrive a croiser la vie des McNeil avec celle du père Karras...

Pour parler Film horreur, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper est à tomber aussi, et lui aussi véhicule une pauvre image de film gore alors que l'original ne montre aucune goûte de sang...

J'aurai bien vu Mylène jouer dans un film à l'ambiance poisseuse, un Thriller/horreur à la Rosemary Baby, ou "Le locataire" de polanski qu'elle cite en 1987 dans une itw Canal+, Laurent aurait pu continuer avec ce genre de film... Donc je mise beaucoup d'espoir dans ce film de Laugier
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Jeu 14 Avr - 8:59

Je ne crois pas que l'objectif de Laurent ait jamais été de faire ce genre de film. C'est sûr qu'il aime les atmosphères et les ambiances passablement glauques, avec parfois un peu de sang (mais le sang ne suffit pas à définir le film d'horreur, c'est quand même un peu plus que ça). Mais si on regarde de près, sa grande source d'inspiration est assez facile à voir (jusqu'à son goût pour fumer la pipe) : c'est Kubrick (mâtiné de David Lean, d'accord). Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il ne puise que là-dedans, mais c'est clairement SA référence (et une très bonne référence, d'ailleurs).

Ça n'empêche pas que sa culture cinématographique (et celle de Mylène aussi) est très très très vaste. Je pense qu'il n'a jamais voulu se cantonner à un genre précis (contrairement à certains réalisateurs comme Laugier) et qu'il se voyait plus comme le maître d’œuvre de grandes sagas au romantisme assez sombre. C'est dommage d'ailleurs qu'après Giorgino, il ait laissé passer autant d'années. Il avait accumulé toutes ses envies dans ce film et, même si son échec a été un camouflet difficile à digérer, il aurait dû s'en servir comme parachute pour d'autres histoires un peu moins longues et un peu moins sombres. Ce qu'il a fait avec Jacquou, qui a beaucoup mieux fonctionné auprès du public, d'une certaine manière. Laurent voit toujours très grand et le but est quand même de proposer au bout un film rentable, pas d'y perdre ses billes. Après quoi, il faut réussir à trouver l'équilibre entre ses envies perso et celui du budget... Tout ça a beau être de l'art, c'est quand même les gros sous qui dominent l'ensemble. Le nerf de la guerre, en somme.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par @Pif Jeu 14 Avr - 15:24

J'avais pas aimé Jacqou toujours trop long, l'histoire le contexte, l'époque, rien ne m'a accroché...
Et il avait un scénario de film d'horreur je crois quelque chose avec le mot "diable" dedans, et oui bien sûr que le sang ne fait pas le film d'horreur, d'ailleurs dans ce que j'ai cité plus haut, il n'y en a quasi pas, je tourne la tête à chaque scène gore, donc je suis pas très publique de ce genre de film ! Sur la tete
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Jeu 14 Avr - 16:36

@Pif a écrit:J'avais pas aimé Jacqou toujours trop long, l'histoire le contexte, l'époque, rien ne m'a accroché...

Ce n'est pas une époque qui attire les foules d'un point de vue historique, c'est clair, d'autant qu'il ne s'agit pas là de la grande Histoire mais de l'histoire rurale.

Pour autant, j'ai étudié le bouquin au collège : j'avais détesté. Il me restait aussi de vagues images de la série d'origine : j'avais guère aimé non plus.

C'est pour ça que le film m'a agréablement surprise car Laurent s'est radicalement éloigné de tout ça (peut-être même trop, finalement). La photo façon Millet est magnifique (les scènes de moisson, au début, en particulier). Il a aussi fait l'effort de conclure sur une note optimiste (ce qui n'est franchement pas son habitude) et de proposer un film pour tout public. C'est sûr qu'à la fin, on se dit qu'on est très loin de Giorgino... trop loin, peut-être. Ce n'est pas le film du siècle, mais bon, c'est un film qui se laisse voir... et où les anachronismes sont à chercher à la loupe car il y a un effort colossal pour coller au maximum à la réalité historique (ce qui était plus compliqué, dans un certain sens, qu'avec Giorgino).

Côté longueur, il a quand même fait de gros efforts par rapport à son projet d'origine (deux films !). Il a certainement besoin d'être canalisé dans ses envolées scénaristiques ; ce qui est dommage avec Jacquou, c'est qu'il a été canalisé... par les exigences de la prod (et pour le coup, au détriment du côté artistique).

@Pif a écrit:Et il avait un scénario de film d'horreur je crois quelque chose avec le mot "diable" dedans

Ça, je ne sais pas, mais c'est fort possible. J'ai lu un jour le scénar de son tout premier film... eh bien, après ça, on se dit qu'avec Laurent, il faut s'attendre à tout ! Il a une imagination un peu particulière, quand même...


Ce qui m'étonne dans son palmarès cinématographique pur (je mets les clips à part), c'est qu'il soit si peu passé à l'action alors qu'il a un potentiel énorme. Je peux comprendre que durant toute une période, il ait été très occupé par ce qu'il faisait pour MF (musique, clips, concerts...). Mais tout ceci s'est allégé depuis bien longtemps, à présent, et... il n'a toujours que trois films à son actif (un que quasi personne ne connaît, un qui a fait un flop catastrophique et un qui a atteint à peu près les objectifs fixés). S'il voulait, il pourrait être l'équivalent en France, en terme d'importance, de Luc Besson, car je ne vois pas beaucoup de réalisateurs de cette trempe dans ce pays.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Farmerium Jeu 14 Avr - 18:09

@Pif a écrit:
J'aime aussi beaucoup l'Exorciste . Mais pourquoi dis tu que beaucoup ne l'ont pas vu? Il me semble qu'il avait été remasteurisé il y a quelques années déjà et que pour l'occasion, il était à nouveau au cinéma . Et donc ca avait été l'occasion pour la jeune géneration de l'époque de le découvrir.

C'est très personnel, beaucoup de mes amis ne l'avaient pas vu, on est de la jeune génération, moi c'est juste que je suis dedans depuis petit, et ils en avaient une image très "vomit pipi caca" véhiculé par le film lui même, et quand ils ont vu le film, ils ont été impressionné déjà par la magnifique photographie du film alors qu'il date de 73 c'est toujours très impressionnant, surtout en BluRay ! (Je pense notamment au traveling lorsque la nounou ouvre aux docteurs, traveling arrière dans l'escalier, d'une fluidité folle, et une lumière magnifique...) et par la qualité impressionnante du scénario et de la profondeur de l'histoire, du montage qui arrive a croiser la vie des McNeil avec celle du père Karras...

Pour parler Film horreur, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper est à tomber aussi, et lui aussi véhicule une pauvre image de film gore alors que l'original ne montre aucune goûte de sang...

J'aurai bien vu Mylène jouer dans un film à l'ambiance poisseuse, un Thriller/horreur à la Rosemary Baby, ou "Le locataire" de polanski qu'elle cite en 1987 dans une itw Canal+, Laurent aurait pu continuer avec ce genre de film... Donc je mise beaucoup d'espoir dans ce film de Laugier

Je suis excellent public des films d'horreur dans le sens où j'ai peur très facilement mais je crois que je me suis endormi devant L'Exorciste. C'est dire si le film m'a passionné Sarcastique
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par @Pif Jeu 14 Avr - 20:21

Ah tu sais pas ce que tu rates !!!
Aux lions ! hautparleur
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par cecile25 Jeu 14 Avr - 20:23

Ouais pour un amateur de films comme toi, c'est un comble!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Jeu 14 Avr - 23:07

En tout cas Mylène dans un film d'horreur, ça donnera de l'eau au moulin de ses détracteurs d'une Mylène macabre qui dort dans un cercueil et amie des araignées... Mais bon, les détracteurs, on s'en fout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Ven 15 Avr - 8:42

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En tout cas Mylène dans un film d'horreur, ça donnera de l'eau au moulin de ses détracteurs d'une Mylène macabre qui dort dans un cercueil et amie des araignées... Mais bon, les détracteurs, on s'en fout.
+1
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Ven 15 Avr - 8:52

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:En tout cas Mylène dans un film d'horreur, ça donnera de l'eau au moulin de ses détracteurs d'une Mylène macabre qui dort dans un cercueil et amie des araignées... Mais bon, les détracteurs, on s'en fout.

Les détracteurs, on ne peut rien y faire, tout le monde en a, et elle a un parcours tellement particulier que ça n'a rien étonnant. Tout ce qui plaît à ces gens-là, c'est de raconter des saloperies, qu'il s'agisse de célébrités ou pas d'ailleurs. Essayer de les contrer est aussi vain que de vouloir convaincre les complotistes qu'ils se trompent ou les électeurs du FN qu'ils foncent droit dans le mur. Personnellement, je suis pour les économies d'énergie, à commencer par la mienne, que je préfère utiliser à des fins plus... stimulantes.

Ce qui serait vraiment drôle, histoire de désamorcer son étiquette macabre, c'est qu'elle joue justement dans un film où elle dort dans un cercueil, mange des araignées et boit des litres de sang pour se désaltérer... Mdr3

Pour en revenir au film, il y a une page FB à présent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Ven 15 Avr - 9:24

Wolfi a écrit:Ce qui serait vraiment drôle, histoire de désamorcer son étiquette macabre, c'est qu'elle joue justement dans un film où elle dort dans un cercueil, mange des araignées et boit des litres de sang pour se désaltérer... Mdr3
Si elle fait ça j'applaudis grandement XD .
Pour le lien, c'est la page officielle du film ?
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Ven 15 Avr - 9:40

Je te rends ton amour... a écrit:
Wolfi a écrit:Ce qui serait vraiment drôle, histoire de désamorcer son étiquette macabre, c'est qu'elle joue justement dans un film où elle dort dans un cercueil, mange des araignées et boit des litres de sang pour se désaltérer... Mdr3
Si elle fait ça j'applaudis grandement XD .

Ou dans un clip. Du style, "j'appuie exprès sur toutes les âneries racontées à mon sujet". Ce serait peut-être plus judicieux.

Je te rends ton amour... a écrit:Pour le lien, c'est la page officielle du film ?

Je ne sais pas, j'ai pêché ça dans les brèves.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 3 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum