Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ghostland - le film

+62
xMa2die
Deio
yo35
totor59
Fantoma
jojo2904
prodigy75
Belinda
moiludo
Dodo22
teenspirit
morphee2401
Bruno.S
mp91
Warren
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
duchesvetla01
veronique76
Le Petit Canard
Blondie
alexandra69
janLou
Amsterdamned
myleniumboy
thomaswak
Anuta
Carolinepatoune
L'Odieuse
Jahyan
¤P'tit Prince¤
juulo
abennon
L-Nikolas
maîtresage
barnabey
Luigi L.
rom1art
cricri
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
Farmerium
sonia94400
samsuffit
gepetto
cecile25
Boobix
Bambo (Je suis camé,Léon)
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
B
0h-smile
xsc@pe
Aniron
Florence
Tristana77
Terry93
Tibreton
@Pif
EcchymosistyX
Illogical Boy
Wolfi
Magelyx
66 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Sam 9 Avr - 23:35

Ah oui, c'est vrai, ce best of... le seul album que je n'ai pas acheté...

De toute façon, le temps écoulé entre chaque opus ne signifie rien, ce n'est jamais le même. Pareil entre chaque tournée, d'ailleurs.

Depuis un an, elle nous offre un véritable florilège. Pas plus de com' qu'avant, mais des choses très différentes les unes des autres et qui partent dans de nombreuses directions. Très intéressant, en tout cas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par B Dim 10 Avr - 2:53

Je suis d'accord avec toi Wolfi, et au fond son destin ressemble à celui d'une étoile, elle brille depuis longtemps, et en fin de parcours elle explose donnant de toute sa lumière avant l'ombre.. Je dis ça car je crois me souvenir que dans une vieille interview elle souhaitait terminer sa carrière tel une étoile, et pas filante !
Attention je ne sous entend pas que je pense que sa carrière se termine, mais on est quand même plus proche de la fin que du début..

Et comme tu le signifiais dans certains commentaires précédant, elle est libre et même si sa timidité engendre parfois un côté maladroit ou figée, on la sent libre et elle n'a jamais été aussi omniprésente tant par l'illustration, la photographie la musique et maintenant le cinéma. Sans promo cependant, mais elle est tout de même très présente en ce moment ! Discrète mais présente. On peut critiquer les ventes, le manque en lumière qui pourrait être fait sur son travail et celui de ses collaborateurs mais je crois vraiment qu'elle n'est pas du genre à en vouloir toujours plus tant niveau popularité que niveau thunes. Je pense plutôt qu'elle sait la valeur de ce qu'elle a et qu'elle préfère cette forme de liberté à travers la discrétion. D'être un peu partout en étant nul part. C'est sa magie, ça agace .. Moi ça ne m'agace pas car je ne suis pas de ses plus grands fans, je n'achète pas tous ses albums, je vais la voir en concert qu'une seul fois etc.. Du coup cette forme de communication me va, car même si elle communique pas, je sais toujours quand on parle d'elle même quand je ne la suis pas sur les forums.. Et pour le coup je suis heureux de pas trop en savoir, c'est de la dégustation. Et puis elle a du trouver un équilibre entre discrétion et rébellion.

Bref, pour ce qui est du film, même un second rôle, elle nous surprend encore. Avouez que depuis un longs moments déjà, presque aucunes rumeurs n'est vrai et qu'elle crée toujours la surprise à être là où on ne l'attend pas à un moment où on ne l'imagine pas. Mais je ne pense pas qu'il faut voir ce rôle comme un réel retour au cinéma, plutôt comme un nouveau petit projet, des petits plaisirs qui lui permette de se faire plaisir sans assurer de promo derrière, sans non plus porter le poids d'un film sur ses épaules. Ce n'est pas vraiment un risque en soi ce film alors je me dis qu'il n'y a absolument rien à craindre et tout à attendre :)
B
B
Bavard

Date d'inscription : 12/11/2005
Nombre de messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Tibreton Dim 10 Avr - 9:14

B a écrit:
Bref, pour ce qui est du film, même un second rôle, elle nous surprend encore. Avouez que depuis un longs moments déjà, presque aucunes rumeurs n'est vrai et qu'elle crée toujours la surprise à être là où on ne l'attend pas à un moment où on ne l'imagine pas. Mais je ne pense pas qu'il faut voir ce rôle comme un réel retour au cinéma, plutôt comme un nouveau petit projet, des petits plaisirs qui lui permette de se faire plaisir sans assurer de promo derrière, sans non plus porter le poids d'un film sur ses épaules. Ce n'est pas vraiment un risque en soi ce film alors je me dis qu'il n'y a absolument rien à craindre et tout à attendre :)

J'adhère totalement a ta vision Serremain
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Dim 10 Avr - 9:52

B a écrit:Je suis d'accord avec toi Wolfi, et au fond son destin ressemble à celui d'une étoile, elle brille depuis longtemps, et en fin de parcours elle explose donnant de toute sa lumière avant l'ombre.. Je dis ça car je crois me souvenir que dans une vieille interview elle souhaitait terminer sa carrière tel une étoile, et pas filante !
Attention je ne sous entend pas que je pense que sa carrière se termine, mais on est quand même plus proche de la fin que du début..

Et comme tu le signifiais dans certains commentaires précédant, elle est libre et même si sa timidité engendre parfois un côté maladroit ou figée, on la sent libre et elle n'a jamais été aussi omniprésente tant par l'illustration, la photographie la musique et maintenant le cinéma. Sans promo cependant, mais elle est tout de même très présente en ce moment ! Discrète mais présente. On peut critiquer les ventes, le manque en lumière qui pourrait être fait sur son travail et celui de ses collaborateurs mais je crois vraiment qu'elle n'est pas du genre à en vouloir toujours plus tant niveau popularité que niveau thunes. Je pense plutôt qu'elle sait la valeur de ce qu'elle a et qu'elle préfère cette forme de liberté à travers la discrétion. D'être un peu partout en étant nul part. C'est sa magie, ça agace   .. Moi ça ne m'agace pas car je ne suis pas de ses plus grands fans, je n'achète pas tous ses albums, je vais la voir en concert qu'une seul fois etc.. Du coup cette forme de communication me va, car même si elle communique pas, je sais toujours quand on parle d'elle même quand je ne la suis pas sur les forums.. Et pour le coup je suis heureux de pas trop en savoir, c'est de la dégustation. Et puis elle a du trouver un équilibre entre discrétion et rébellion.

Bref, pour ce qui est du film, même un second rôle, elle nous surprend encore. Avouez que depuis un longs moments déjà, presque aucunes rumeurs n'est vrai et qu'elle crée toujours la surprise à être là où on ne l'attend pas à un moment où on ne l'imagine pas. Mais je ne pense pas qu'il faut voir ce rôle comme un réel retour au cinéma, plutôt comme un nouveau petit projet, des petits plaisirs qui lui permette de se faire plaisir sans assurer de promo derrière, sans non plus porter le poids d'un film sur ses épaules. Ce n'est pas vraiment un risque en soi ce film alors je me dis qu'il n'y a absolument rien à craindre et tout à attendre :)

Complètement d'accord.

D'ailleurs, ceux dont on parle le plus n'ont, au final, pas grand-chose à dire. Les jeunes jouent le jeu du système parce qu'ils n'ont pas le choix. Les moins jeunes... eh bien, soit ils se montrent parce que c'est quasiment tout ce qui les motive, soit, comme M., ils font le minimum, parce qu'ils considèrent que leur métier, c'est ce qu'ils font, pas le blabla qu'ils pourraient déclencher autour.

Quant à la liberté, c'est vraiment le bien le plus précieux dont nous disposons (même si nous n'en avons pas toujours conscience). Mylène, ça, l'a compris depuis trèèès longtemps, peut-être même déjà avant de commencer sa carrière.

Tu comparerais donc Mylène à une supernova, B. ? Bah, c'est rassurant. Une étoile en fin de vie brille encore pendant des milliers d'années, donc ça me va. Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Ninou Mymy Dim 10 Avr - 11:12

c'est une superbe nouvelle, j'aime beaucoup les films d'horreur Top
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 11 Avr - 8:57

Je viens juste d'apprendre la nouvelle (week-end festif en grande partie et j'ai juste lu rapidement 2-3 messages). Content de savoir qu'on va revoir Mylène sur grand écran, en espérant que le rendu de ce projet sera de bonne facture ^^ .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Illogical Boy Lun 11 Avr - 21:12

C'est bien officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 11 Avr - 21:38

Merci du partage Illogical ^^ .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 11 Avr - 21:43

Le seul truc qui m'inquiète dans l'affaire, c'est moi-même : je ne suis pas portée, mais alors pas portée du tout sur les films d'horreur... ça risque d'être une épreuve !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 11 Avr - 21:52

Bah tu vas devoir t'y mettre et puis c'est tout ^^ LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 11 Avr - 21:58

Ouais... le dernier truc du genre que j'ai dû voir, ça doit être un des Saw, et pas de mon plein gré, d'ailleurs. Je suppose que le cinéma de Laugier n'a rien de comparable avec ça, mais bon.

Tiens, à ceux qui connaissent, est-ce que ses films sont plus durs à regarder que Hantise, par exemple ? A ce niveau-là, ça va.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 11 Avr - 22:06

J'avoue que je ne suis pas trop connaisseur de son cinéma. (Quant à SAW, seuls les deux premiers valent le coup.)
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par EcchymosistyX Lun 11 Avr - 22:25

Ce ne sera pas un film d'horreur, ce sera plus un thriller paranormal dans la lignée de "The secret" du même réalisateur ou de "Les autres" avec Nicole Kidman.
EcchymosistyX
EcchymosistyX
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 35
Localisation : Perpignan
Nombre de messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Lun 11 Avr - 23:30

J'avoue ne pas pouvoir regarder les films d'horreur non plus, je suis trop bon spectateur pour ne pas prendre du recul. Juste quelques scènes d'horreur vues ici ou là ont pu suffire à rendre les nuits suivantes difficiles... Pour Mylène j'avoue que l'hésitation sera grande.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Boobix Mar 12 Avr - 1:17

J'avoue que je suis un peu pareil.  

J'espère que ce sera plutôt du style d'insidious ou the visit que genre la colline a des yeux ... Qui a été une véritable épreuve pour moi.
Je supporte bien le suspense, mais le gore je ne peux pas...

Apparemment Martyrs c'était horrible... Meme pour un amateur du genre ... Alors j'attends de voir... Mais Mylene au cinéma, j'avoue que j'aurai du mal à résister ...

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Florence Mar 12 Avr - 7:46

Je ne suis pas non plus dans le genre film d'horreur mais le thriller psychologique, cela m'irait très bien (genre Les Autres). Il ne faudrait cependant pas que le film soit trop lent...

Bon pour MF je ferai l'effort de toute façon!
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 12 Avr - 8:49

EcchymosistyX a écrit:Ce ne sera pas un film d'horreur, ce sera plus un thriller paranormal dans la lignée de "The secret" du même réalisateur ou de "Les autres" avec Nicole Kidman.

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre... Tu as d'autres exemples ?

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:J'avoue ne pas pouvoir regarder les films d'horreur non plus, je suis trop bon spectateur pour ne pas prendre du recul. Juste quelques scènes d'horreur vues ici ou là ont pu suffire à rendre les nuits suivantes difficiles...

Voilà. Je n'ai pas non plus le réflexe de me dire "c'est du cinéma et la réalité est infiniment plus dure".

Un copain m'a fait le coup de me passer les "meilleurs moments" de ses films préférés (Argento, Carpenter, et compagnie ; il est d'ailleurs convaincu depuis plus de quinze ans que MF en est fan et j'ai bien l'impression qu'il a raison). Le contrecoup a été imparable, bonjour les cauchemars... Pour autant, je n'en nie pas les qualités artistiques, c'est moi qui ai un vrai problème avec ce genre-là.

Boobix a écrit:Mais Mylene au cinéma, j'avoue que j'aurai du mal à résister ...

C'est bien ce qui m'inquiète... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par cecile25 Mar 12 Avr - 10:25

Je ne suis pas du tout fan des films d'horreur mais si c'est dans la veine des "Autres", je cours direct! J'ai adoré ce film, j'ai du le regarder une vingtaine de fois depuis qu'il est sorti...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Terry93 Mar 12 Avr - 10:35

Wolfi a écrit:
EcchymosistyX a écrit:Ce ne sera pas un film d'horreur, ce sera plus un thriller paranormal dans la lignée de "The secret" du même réalisateur ou de "Les autres" avec Nicole Kidman.

Je n'ai vu ni l'un ni l'autre... Tu as d'autres exemples ?

Laugier n'a jamais été dans l'horreur gratuite. La psychologie comme disait EcchymosistyX est très importante chez lui, comme l'esthétique et la poésie des images. Pas pour rien qu'il adore "Giorgino".

Tu vois le film "L'orphelinat" ? "Le Labyrinthe de Pan"? "L'échine du diable" ? "Mama" ? Voir même dans un sens "Shining" qui tient beaucoup plus dans l'angoisse, l'atmosphère avant tout. Ce sont plus des films d'angoisse, d'ambiance, d'atmosphère avant tout, l'histoire et les personnages sont très importants. L'horreur est plutôt le fantastique et en toile de fond. 

Oui "Martyrs" est son oeuvre la plus forte en émotion, tension et violence mais c'est davantage psychologique que Gore, même si c'était saignant. Laugier n'a jamais fait un film du style "La colline a des yeux" ou "Saw". Et au vu de l'histoire, je pense qu'on se rapproche d'un film comme "The secret" ou encore "Saint Ange". Après ce n'est que spéculation. 

Entre la mère qui doit combattre pour sa survie et les films qui reviennent et se confrontent à quelque chose. On peut aussi avoir un film un plus sombre et fort car pour moi "The secret" malgré ses twists très bien trouvé est beaucoup trop sage en comparaison de ses deux autres films et du cinéma qu'il préfère en général mais avec tous les soucis qu'il a rencontré à l'écriture et la production...

Terry93
Terry93
Langue pendue

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : 93
Nombre de messages : 6639

https://www.facebook.com/macbeths

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 12 Avr - 10:55

Terry93 a écrit:Tu vois le film "L'orphelinat" ? "Le Labyrinthe de Pan"? "L'échine du diable" ? "Mama" ? Voir même dans un sens "Shining" qui tient beaucoup plus dans l'angoisse, l'atmosphère avant tout. Ce sont plus des films d'angoisse, d'ambiance, d'atmosphère avant tout, l'histoire et les personnages sont très importants. L'horreur est plutôt le fantastique et en toile de fond. 

Je n'ai vu que The Shining, que j'adore (normal, c'est Kubrick). D'ailleurs les bouquins de Stephen King sont bien plus flippants que ce film (Simetière a eu sur moi un effet désastreux, en particulier).

Les Autres, Le Labyrinthe de Pan, L'Orphelinat, j'en ai juste entendu parler et je crois que j'ai vu la bande-annonce du premier. Même Hannibal, je ne l'ai pas vu, rien que la tête d'Anthony Hopkins me flanquait les jetons.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Mar 12 Avr - 11:17

Wolfi a écrit:The Shining, que j'adore (normal, c'est Kubrick). D'ailleurs les bouquins de Stephen King sont bien plus flippants
Serremain

Wolfi a écrit:Hannibal, je ne l'ai pas vu, rien que la tête d'Anthony Hopkins me flanquait les jetons.
Tu rates vraiment quelque chose (même si tu risques de ne pas aimer la fin si comme moi tu adores cette saga littéraire), c'est d'un tel glaçant et d'un tel esthétisme à la fois...
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 12 Avr - 17:39

Bon, j'ai trouvé Les Autres. Je vais me visionner ça tranquillement pour me faire une idée.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 12 Avr - 21:34

Les autres n'est absolument pas un film d'horreur, et perso j'ai aimé dès sa projection au ciné, mais rien de vraiment flippant. J'avoue que j'étais aussi occupé à autre chose lors du visionnage, mais passons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Mar 12 Avr - 21:44

Bambo (Je suis camé,Léon) a écrit:Les autres n'est absolument pas un film d'horreur, et perso j'ai aimé dès sa projection au ciné, mais rien de vraiment flippant. J'avoue que j'étais aussi occupé à autre chose lors du visionnage, mais passons...

Hé hé ! Je viens de le regarder et ça ne m'a même pas flanqué l'ombre d'un frisson ! J'ai même trouvé que ça manquait d'atmosphère pour le coup ! Ça doit être plus prenant dans une salle obscure, mais tout de même ! Hantise était plus flippant que ça.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par @Pif Mar 12 Avr - 22:38

Il y a tellement de nuance, je suis un grand fan du genre, mais je ne supporte plus les codes d'Aujourd'hui: Les jumps scares supers facile et les grosse productions lisses et sans âmes... Laugier c'est pas ça il s'inscrit comme j'ai lu plus haut, dans des films à ambiances... Qui instaurent une ambiance, on est plus dans l'angoisse du coup... Quant au gore sans intérêt c'est nul, n'a aucun intérêt...
Je n'ai pas aimé Martyr, question de goût... Mais j'adore le cinéma des 70 voir 80 en films d'horreur, car ils savaient instaurer une ambiance qui mettaient mal à l'aise: Le grandiose L'exorciste de william friedkin, (que beaucoup n'ont pas vu et ont une image de film complètement fausse) c'est carrément un "thriller théologique", et Les Autres aussi, superbe film qui instaure une ambiance, qui vous habite encore après la fin du film, pour moi c'est ça un film d'horreur qui marche, bien plus qu'une supercherie à gros budget qui ne veut que vous effrayer pour effrayer à coup de grosse bande son...
D'ailleurs un bon réalisateur récent qui s'inspire grandement des 80s c'est Ti West et sa "maison du diable" est vraiment top ! (sorti en 2009 et tourné en argentique façon vintage ! on s'y croirait vraiment...)
c'était mon pavé du soir ! Vite
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 2 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum