Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghostland - le film

+62
xMa2die
Deio
yo35
totor59
Fantoma
jojo2904
prodigy75
Belinda
moiludo
Dodo22
teenspirit
morphee2401
Bruno.S
mp91
Warren
¤P£tit£ F££ Farm£ri£nn£¤
duchesvetla01
veronique76
Le Petit Canard
Blondie
alexandra69
janLou
Amsterdamned
myleniumboy
thomaswak
Anuta
Carolinepatoune
L'Odieuse
Jahyan
¤P'tit Prince¤
juulo
abennon
L-Nikolas
maîtresage
barnabey
Luigi L.
rom1art
cricri
ptitboy
Met.ton.ame.de.lumiere
Farmerium
sonia94400
samsuffit
gepetto
cecile25
Boobix
Bambo (Je suis camé,Léon)
Je te rends ton amour...
Ninou Mymy
B
0h-smile
xsc@pe
Aniron
Florence
Tristana77
Terry93
Tibreton
@Pif
EcchymosistyX
Illogical Boy
Wolfi
Magelyx
66 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Dim 14 Jan - 9:04

Florence a écrit:
thomaswak a écrit:Et elle veut faire croire à qui veut bien les entendre, que 99% des gens détestent Mylène, et que seuls les "fanatiques sans vie s'intéressent à elle".

J'ai posté en "Brèves" sur ce site l'annonce casting de "CastMe" concernant le tournage du clip de Mylène. On m'a traitée de mytho plus d'une fois ! Que je n'avais rien à faire d'autre de ma vie, blabla,...  

Ah, c'était toi ! Je l'ai vu ça, je me suis dit que c'était encore une belle débauche de lynchage gratuit alors que l'info était avérée ! Bref, je n'ai jamais d'infos, à titre perso, mais si j'en avais, je n'irais pas les mettre dans les brèves, compte-tenu de la bande de trolls qui sévit dans les coms, mais direct sur le forum où les réactions sont beaucoup moins hostiles.

Florence a écrit:Ceci dit, je me suis toujours demandée comment "elle", Mylène Farmer, faisait pour se protéger de tout cela. De pouvoir garder sa confiance, son inspiration, d'être aussi capable d'ignorer ces commentaires que ce soit de la part des journalistes, de la presse, d'internet, des fans à moitié timbrés qui gueulent son nom à tout va dès qu'ils la voient,... Bref de "vivre au-dessus de cela". A un moment, elle doit certainement avoir envie de savoir sur ce que l'on dit d'elle, non ? Vincent Lindon disait de Mylène qu'elle était au courant des choses, de ce qui se passait. Elle vit cachée mais sait ce qui se passe.

Je pense qu'elle s'en fout, en fait. Elle existe, pas ces gens-là. A toute petite échelle, j'ai vu ce que ça peut donner, dès lors qu'on s'expose un tout petit peu. Alors au stade où elle en est, je préfère même pas imaginer. Les fans à moitié timbré, heureusement, il n'y en a pas tant. Quant à ce qui se dit sur elle, elle en a pris tellement dans la tronche par la presse pour commencer et tout un tas de gens plus ou moins connus à une époque, qu'elle doit être blindée à présent, suffisamment en tout cas pour ne pas être égratignée par d'obscurs aigris.

Florence a écrit:Pour en revenir au film, je suis la première surprise de la tournure des évènements concernant GHOSTLAND. Stéphane Celerier (PDG de Mars Films) informe que Ghostland est déjà vendu dans 40 pays, qu'il sera en compétition officielle au Festival International du film Fantastique de Gérardmer. Si je m'intéresse à ce PDG, à MarsFilms et à leurs pages Tweeter, je remarque des choix audacieux et surprenants : la comédie "TULLY" avec Charlize Theron et certainement des films "éligibles" dans toutes les catégories aux Césars (dont meilleur espoir masculin pour MARVIN). MOONLIGHT éligible meilleur film étranger. Pourquoi pas. Des films d'auteurs pouvant créer une certaine attention.

Ça va être intéressant à suivre, oui. Top
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Florence Dim 14 Jan - 18:33

Une rencontre sympatoche avec Laugier partagé sur le forum d'accueil (une fois n'est pas coutume)


17:30 : figure toi que j'ai croisé Pascal Laugier à la terrasse d'un bar rue Montorgueil avant-hier. Bon, léger choc. Hésité à l'aborder, puis non, me suis assise à la table d'a côté. Il lisait les correspondances de Mary Shelley (auteur du 19ème siècle, inventrice de Frankenstein, vraiment pas un hasard que Mylène et lui se soient trouvés !!!) Au bout d'un moment, j'ai eu peur qu'il parte.. Et me suis enfin décidée à lui parler. Il est sorti direct de sa lecture, s'est montré surpris et surtout intimidé. On aurait dit que c'était moi qu'était connue !! Très simple, gentil, carrément modeste. Il m'a dit qu'il était heureux que son film sorte mais qu'il ne savait pas comment les gens allaient le prendre. Il m'a dit aussi que c'était pour lui un film très personnel et qu'il espérait que les gens le comprennent. A ma question : "et Mylène ? Il m'a répondu : je l'aime beaucoup. J'ai dit ; moi aussi ! Il a répondu en souriant : je sais !!! Bon, je passe les détails. Mais pour vous dire la classe de Pascal : pendant la (trop courte !!!) discussion, il s'est levé pour être à la même hauteur que moi, pour pas que ça fasse la fan debout qui parle au roi assis. Puis il m'a serré la main en me remerciant. Bref la très grande classe. Et moi je suis partie (presque oublié de payer mon café !!!) dans tous les états. Histoire vraie !

Clin d\'oeil
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Dim 14 Jan - 18:46

C'est mignon comme anecdote. ilove Amoureux
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Dim 14 Jan - 19:11

mp91 a écrit:C'est mignon comme anecdote. ilove Amoureux

C'est clair !

Qu'est-ce que j'aimerais ça, discuter aussi simplement avec l'un d'entre eux !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par thomaswak Dim 14 Jan - 19:45

Super anecdote. C'est génial de voir que Mylène Farmer (et Laurent Boutonnat) aient autant touchés des réalisateurs français comme Laugier. Mais aussi Christophe Gans. (Je crois d'ailleurs que les 2 ont travaillé ensembles)

J'ai rencontré de la même façon, il y a quelques années, Christophe Gans, dans un café à Paris, pas loin de la boutique "Album" qui vend des comics américains). je l'ai reconnu; et salué, et il a été super sympa, agréable, passionné. Et c'était avant la sortie du Pacte des loups. Sans même que je parle de Mylène, Gans m'a dit que pour le film, il avait travaillé avec la costumière de Mylène Farmer. Il en était très fier (sans arrogance aucunement). Je voyais dans le ton de sa voix que pour lui, Mylène Farmer était une excellente référence.

Bref, ravi que ces 2 réalisateurs qui ont un vrai univers, apprécient Mylène.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Dim 14 Jan - 20:55

thomaswak a écrit:Super anecdote. C'est génial de voir que Mylène Farmer (et Laurent Boutonnat) aient autant touchés des réalisateurs français comme Laugier. Mais aussi Christophe Gans. (Je crois d'ailleurs que les 2 ont travaillé ensembles)

J'ai rencontré de la même façon, il y a quelques années, Christophe Gans, dans un café à Paris, pas loin de la boutique "Album" qui vend des comics américains). je l'ai reconnu; et salué, et il a été super sympa, agréable, passionné. Et c'était avant la sortie du Pacte des loups. Sans même que je parle de Mylène, Gans m'a dit que pour le film, il avait travaillé avec la costumière de Mylène Farmer. Il en était très fier (sans arrogance aucunement). Je voyais dans le ton de sa voix que pour lui, Mylène Farmer était une excellente référence.

Bref, ravi que ces 2 réalisateurs qui ont un vrai univers, apprécient Mylène.

La costumière, c'était Dominique Borg, c'est elle qui a fait les costumes du Pacte des Loups. Et pour l'admiration, ça se voit dans sa façon de filmer : il adore les scènes au ralenti, comme Boutonnat. Ça fait très "clip", comme image (et c'est une des critiques avancées pour le Pacte des Loups, d'ailleurs). Un autre qui s'était inspiré du duo, c'est Bernard Giraudeau pour Les Caprices d'un Fleuve : le début était archi-pompé sur le début du clip de Libertine que Boutonnat a lui-même adapté du duel au pistolet de Barry Lindon (sauf que je préfère la "photo" de Boutonnat à celle de Kubrick, pour le coup). C'est assez amusant, en tout cas, de déceler çà et là dans certains films quelques petites références.

Album, c'est rue Dante, non ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Luigi L. Dim 14 Jan - 23:19

samsuffit a écrit:Le comble serait de voir des fans camper devant les salles de ciné, ce serait encore une particularité chez les fans de MF.

Les mêmes qui grinçaient des dents et faisaient tout pour se faire remarquer (genre faire "hey ho" en secouant les bras) aux 1ers rangs des concerts non parisiens de la dernière tournée en date ? Siffle A Douai, le second soir, un samedi de la fin novembre 2013, elle a remercié et félicité le public du Nord, pour sa chaleur, celle qu'elle n'avait pas oubliée. "Ah, le public du Nord..." Ce à quoi certains ont répondu et elle les a rassurés : "Oui, je sais qu'il y a quelques Parisiens aussi." Ils l'ont eue à eux pendant dix soirées d'affilée à Bercy mais ça ne suffit jamais... J'ai trouvé ça fort. Preuve qu'ils s'achètent les billets fosse de toutes les dates pour un "simple" regard de Mylène plutôt que pour la beauté du show.

"Pour que ce moment reste beau, je veux qu'il soit rare" elle disait. Ben purée, pas pour eux !
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 15 Jan - 9:00

Luigi L. a écrit:
samsuffit a écrit:Le comble serait de voir des fans camper devant les salles de ciné, ce serait encore une particularité chez les fans de MF.

Les mêmes qui grinçaient des dents et faisaient tout pour se faire remarquer (genre faire "hey ho" en secouant les bras) aux 1ers rangs des concerts non parisiens de la dernière tournée en date ? Siffle A Douai, le second soir, un samedi de la fin novembre 2013, elle a remercié et félicité le public du Nord, pour sa chaleur, celle qu'elle n'avait pas oubliée. "Ah, le public du Nord..." Ce à quoi certains ont répondu et elle les a rassurés : "Oui, je sais qu'il y a quelques Parisiens aussi." Ils l'ont eue à eux pendant dix soirées d'affilée à Bercy mais ça ne suffit jamais... J'ai trouvé ça fort. Preuve qu'ils s'achètent les billets fosse de toutes les dates pour un "simple" regard de Mylène plutôt que pour la beauté du show.

"Pour que ce moment reste beau, je veux qu'il soit rare" elle disait. Ben purée, pas pour eux !

Chacun voit les choses à sa façon.

N'empêche que je te rejoins sur ce coup-là. Déjà parce que je ne vois pas l'intérêt d'assister quinze ou vingt fois au même show, ensuite parce que ça coûte quand même un max de pognon (et après ce sont les mêmes qui vont gémir que c'est trop cher) et enfin parce que camper devant une salle de spectacle pour être (peut-être) au premier rang... c'est d'un dérisoire ! Le pire est que si on les obligeait à le faire, ce serait un tollé général !

Mais la nature humaine est ce qu'elle est, avec ses lueurs, ses nombreuses obscurités et ses détours incompréhensibles.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Luigi L. Lun 15 Jan - 12:17

Sans compter que les stars occupent actuellement la place délaissée par les divinités d'antan.

Si l'idolâtrie peut favoriser le développement de l'identité, elle peut aussi le fragiliser lorsqu'elle devient excessive. Vivre à travers son idole, par procuration, risque d'aboutir à des comportements extrêmes. Chacun fait ce qu'il veut et quand il veut avec l'argent qu'il gagne. Mais comme chacun réfléchit par rapport à ses propres limites, cela peut laisser circonspect. Ce genre de comportement n'est pas anodin, de toute façon.

Le psychiatre bruxellois Benjamin Thiry, co-auteur du livre "Mylène Farmer, la part d'ombre" avec deux collaborateurs d'Instant Mag en 2003, avait accordé un entretien à la presse belge voici environ 13 ans. Il disait ceci :

"Comment expliquer cette fidélité avec la star ? A nouveau, il nous semble permit de penser que la réponse est à trouver du côté de l'identité: le fan n'a pas encore fait sien ce qu'il vénère chez son idole. De quoi s'agit-il? Cela dépend: il peut s'agir autant d'un trait physique que d'un trait de personnalité (l'exemple peut être celui d'une personne timide qui rêve d'être extraverti comme l'était Cloclo). C'est une quête existentielle qui peut durer toute la vie."

Et j'ajouterais l'effet de groupe aussi. En s'identifiant à ces vedettes, un individu lambda consolide son désir de faire partie d'une foule, de ne pas se fondre dans l'anonymat. Et si cela progresse d'album en album/de tournée en tournée, c'est sans doute aussi un peu parce que cette menace est inhérente à nos sociétés occidentales contemporaines.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par thomaswak Lun 15 Jan - 14:31

Wolfi a écrit:
thomaswak a écrit:Super anecdote. C'est génial de voir que Mylène Farmer (et Laurent Boutonnat) aient autant touchés des réalisateurs français comme Laugier. Mais aussi Christophe Gans. (Je crois d'ailleurs que les 2 ont travaillé ensembles)

J'ai rencontré de la même façon, il y a quelques années, Christophe Gans, dans un café à Paris, pas loin de la boutique "Album" qui vend des comics américains). je l'ai reconnu; et salué, et il a été super sympa, agréable, passionné. Et c'était avant la sortie du Pacte des loups. Sans même que je parle de Mylène, Gans m'a dit que pour le film, il avait travaillé avec la costumière de Mylène Farmer. Il en était très fier (sans arrogance aucunement). Je voyais dans le ton de sa voix que pour lui, Mylène Farmer était une excellente référence.

Bref, ravi que ces 2 réalisateurs qui ont un vrai univers, apprécient Mylène.

La costumière, c'était Dominique Borg, c'est elle qui a fait les costumes du Pacte des Loups. Et pour l'admiration, ça se voit dans sa façon de filmer : il adore les scènes au ralenti, comme Boutonnat. Ça fait très "clip", comme image (et c'est une des critiques avancées pour le Pacte des Loups, d'ailleurs). Un autre qui s'était inspiré du duo, c'est Bernard Giraudeau pour Les Caprices d'un Fleuve : le début était archi-pompé sur le début du clip de Libertine que Boutonnat a lui-même adapté du duel au pistolet de Barry Lindon (sauf que je préfère la "photo" de Boutonnat à celle de Kubrick, pour le coup). C'est assez amusant, en tout cas, de déceler çà et là dans certains films quelques petites références.

Album, c'est rue Dante, non ?

Oui,  C'est exact. C'est bien rue Dante à l'origine. Mais de mémoire, lors de ma rencontre avec Gans, la boutique avait déjà déménagé jusqu'à côté, dans un angle de rue.

Je suis toujours surpris de voir que certaines critiques pro détestent l'esthétisme dans la réalisation. Et c'est vrai que Gans était parfois critiqué pour ce point.

Pour Les Caprices d'un Fleuve je l'ignorais totalement. Merci !

Luigi L. a écrit:
Si l'idolâtrie peut favoriser le développement de l'identité, elle peut aussi le fragiliser lorsqu'elle devient excessive. Vivre à travers son idole, par procuration, risque d'aboutir à des comportements extrêmes.

J'avoue que je suis gêné par les gens qui idolâtrent au point de vouloir ressembler à l'artiste dans les gestes, la voix, la manière de parler, le look etc... J'ai conscience qu'il y a sans doute un mal-être profond, une fragilité qui les poussent à se "cacher" derrière leur idole, mais cela me met mal à l'aise. Ce qui est terrible c'est aussi le déni de soi, qui alimentent encore plus leurs illusions. Comme ce jeune "sosie" masculin qui ne ressemble pas à Mylène, hormis qu'il se colore les cheveux, se maquille et se coiffe exactement comme elle, adopte le même style de look vestimentaire et dit "je ne force pas le trait"...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 15 Jan - 16:04

Luigi L. a écrit:Sans compter que les stars occupent actuellement la place délaissée par les divinités d'antan.

C'est marrant, devant les obsèques de Johnny, je me suis dit que ça faisait penser, par bien des aspects, à celles de Lady Di (et non à Victor Hugo ou à Joséphine Baker). Et je me suis dit aussi que nous, nous n'avions plus de têtes couronnées et que tout le monde se tape de leurs descendants directs ou indirects, mais que nous avions des célébrités qui occupent désormais cette niche sociale. La nature a horreur du vide...

thomaswak a écrit:
Luigi L. a écrit:
Si l'idolâtrie peut favoriser le développement de l'identité, elle peut aussi le fragiliser lorsqu'elle devient excessive. Vivre à travers son idole, par procuration, risque d'aboutir à des comportements extrêmes.

J'avoue que je suis gêné par les gens qui idolâtrent au point de vouloir ressembler à l'artiste dans les gestes, la voix, la manière de parler, le look etc... J'ai conscience qu'il y a sans doute un mal-être profond, une fragilité qui les poussent à se "cacher" derrière leur idole, mais cela me met mal à l'aise. Ce qui est terrible c'est aussi le déni de soi, qui alimentent encore plus leurs illusions. Comme ce jeune "sosie" masculin qui ne ressemble pas à Mylène, hormis qu'il se colore les cheveux, se maquille et se coiffe exactement comme elle, adopte le même style de look vestimentaire et dit "je ne force pas le trait"...

Je peux le comprendre pour des adolescents ou de jeunes adultes qui se cherchent encore. On est tous passés plus ou moins par là, à un moment ou un autre. Par contre, il y a forcément un moment où il faut lâcher prise et se distancier pour être soi, ce qui n'est déjà pas une mince affaire.

Sinon, je vois de quel sosie tu veux parler, Thomas, mais il est très jeune, non ? Ça lui passera sûrement...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Luigi L. Lun 15 Jan - 16:23

Moi, je ne connais pas le sosie. Il s'est fait connaître grâce à l'essor des réseaux sociaux, j'imagine ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Lun 15 Jan - 16:27

Je me demandais justement de quel sosie on parlait ? D'ailleurs quelqu'un a lu celle de la sosie dite officielle ? Voir si elle fait la part des chose entre son activité et sa vie perso quoi..

( dsl pour le hs n'empêche .. chut )
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Luigi L. Lun 15 Jan - 16:30

mp91 a écrit:D'ailleurs quelqu'un a lu celle de la sosie dite officielle ? Voir si elle fait la part des chose entre son activité et sa vie perso quoi..

Tu parles du livre "Naufrage dans un miroir" ? Je ne l'ai pas lu pour ma part.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Lun 15 Jan - 16:31

Luigi L. a écrit:
mp91 a écrit:D'ailleurs quelqu'un a lu celle de la sosie dite officielle ? Voir si elle fait la part des chose entre son activité et sa vie perso quoi..

Tu parles du livre "Naufrage dans un miroir" ? Je ne l'ai pas lu pour ma part.

Ouaip mister, c'est bien de celui là que je parlais.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 15 Jan - 16:43

mp91 a écrit:
Luigi L. a écrit:
mp91 a écrit:D'ailleurs quelqu'un a lu celle de la sosie dite officielle ? Voir si elle fait la part des chose entre son activité et sa vie perso quoi..

Tu parles du livre "Naufrage dans un miroir" ? Je ne l'ai pas lu pour ma part.

Ouaip mister, c'est bien de celui là que je parlais.

Line Truc ? Celle qui n'a rien trouvé de mieux que d'accepter un contrat pour faire son show dans un meeting du FN (je ne dis pas qu'elle défend leurs idées, mais bon, faut réfléchir, quelquefois, quitte à gagner un peu moins de blé) ? J'en ai lu une petite partie, de son livre, à celle-là, et de ce que je me souviens, ça lui a bien bouffé sa vie.

A mon sens, il y a une grosse nuance entre se prendre pour un sosie et copier son artiste préféré, et user d'une ressemblance plus ou moins vague pour être un sosie professionnel. Le second est un boulot en dehors duquel l'artiste vit sa vie. Il y a quantité de sosies pro, qui sont des gens tout à fait "normaux".
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Lun 15 Jan - 16:57

Bah du coup " la normalité " ( mais qu'est ce que la normalité ? Vous avez trois heures, merci Clin d\'oeil ) ce n'était visiblement pas trop le cas chez la Line vu ce que tu en dis Wolfi.
Vu les comms que j'en lis, je pense que je vais passer mon chemin pour cette bio. ^^

Mais probablement que ceux qui tombent du côté obscur sont des gens qui ont un gros problème de confiance en eux en majorité au point de se sentir pas intéressants ( ce qui est probablement faux ) en étant eux même et ainsi c'est plus facile d'être une autre personne plutôt que de régler le vrai conflit intérieur.
C'était la minute psychologie à deux balles de la semaine. Clin d\'oeil
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 15 Jan - 17:16

Luigi L. a écrit:Benjamin Thiry, co-auteur du livre "Mylène Farmer, la part d'ombre" avec deux collaborateurs d'Instant Mag en 2003
Excellent livre, le meilleur sur Mylène que j'ai lu avec la bio - rééditée - de ce pauvre vieux Hugues Royer (désolé pour ce HS, mais je tenais à le dire).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 15 Jan - 17:18

Sinon, le jeune sosie (ça me revient) se prénomme Florian Da Silva. Da quelque chose, un nom portugais, en tout cas.

Line Gregory, elle s'appelle (son nom d'artiste, en tout cas), elle œuvrait il y a une vingtaine d'années, le coup du FN l'a pas mal flinguée (faut dire qu'elle l'avait un peu cherché aussi). Si j'ai bien compris, elle n'était même pas fan à la base, c'est seulement qu'un(e) proche lui a dit qu'elle ressemblait un peu à MF, qu'elle devrait en faire quelque chose. Elle est passée dans une boîte de mon département au début des années 90 (je n'y suis pas allée, ça ne m'intéressait déjà pas, ce genre de truc). Un bon point pour elle : elle chantait vraiment, ce n'était pas un simple play-back.

Je ne pense pas que tu loupes grand-chose à zapper ce genre de bio, MP.

Globalement, je trouve qu'à présent, il y a moins de fans qui copient, quand même. Je me souviens, en 96, alors qu'on attendait pour entrer à Bercy, il y avait sur le côté une autre file qui faisait la queue pour une porte latérale et dans cette queue, une fille rousse (une vraie rousse, pour le coup), qui exhibait une impressionnante chemise à jabot et dentelles. Bah oui, mais dix ans avaient passé depuis Libertine... et Mylène n'était pas restée ancrée dans le XVIIIe siècle décadent, heureusement. Ce n'était pas le cas de tout le monde, apparemment... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par mp91 Lun 15 Jan - 18:02

C'est lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Wolfi Lun 15 Jan - 18:26

mp91 a écrit:C'est lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est lui.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Luigi L. Lun 15 Jan - 18:30

Maintenant que l'article est posté, je me souviens être tombé sur l'image et le texte !

Je te rends ton amour... a écrit:avec la bio - rééditée - de ce pauvre vieux Hugues Royer (désolé pour ce HS, mais je tenais à le dire).[/justify]

"Pauvre vieux" ? Pour le coup, écrire "feu Hugues Royer" aurait été plus approprié.

Wolfi a écrit:Un bon point pour elle : elle chantait vraiment, ce n'était pas un simple play-back.

Tout comme Krystène Lee, très bon sosie professionnel de Mylène qui chante et danse. Elle vient de Marseille et est devenue sosie après qu'un bon paquet de personnes lui aient trouvé des ressemblances avec elle. Elle anime des soirées et apporte un peu de plaisir aux gens : dans sa tête, tout est très clair. D'autant qu'elle a appris à aimer les chansons de Mylène en les travaillant. Après environ 15 ans dans le métier, elle arrête sereinement pour se consacrer à la boîte qu'elle vient de monter sur la déco d'intérieur.

Wolfi a écrit:Globalement, je trouve qu'à présent, il y a moins de fans qui copient, quand même.

Je remarque la même chose aux concerts de Madonna.

Wolfi a écrit:Bah oui, mais dix ans avaient passé depuis Libertine... et Mylène n'était pas restée ancrée dans le XVIIIe siècle décadent, heureusement. Ce n'était pas le cas de tout le monde, apparemment... Clin d\'oeil  

Où est le problème ? Cela reste un concert de Mylène et un look marquant. Faut pas absolument copier le dernier look en date. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 15 Jan - 19:32

Luigi L. a écrit:
Je te rends ton amour... a écrit:avec la bio - rééditée - de ce pauvre vieux Hugues Royer (désolé pour ce HS, mais je tenais à le dire).[/justify]

"Pauvre vieux" ? Pour le coup, écrire "feu Hugues Royer" aurait été plus approprié.
C'est ma manière de parler et ce n'est en aucun cas un manque de respect de ma part.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par samsuffit Lun 15 Jan - 20:54

Revenons au sujet, quels émissions pour Laugier, les actrices voire MF pour la promo ? (hors journaux télévisés)

Comme ça, je dirais Delahousse (pas le journal mais sa nouvelle émission du dimanche soir)
La rubrique ciné du matin, dans Télématin...
Ruquier le samedi soir (peut-être Laugier et une de ses actrices)
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Je te rends ton amour... Lun 15 Jan - 21:00

Tu es très FRANCE 2, on dirait : P .
Perso, comme il n'y a plus que trois émissions que je regarde à la télé (trois hebdomadaires, des programmes où elle ne passera jamais), je ne peux émettre ce genre d'hypothèse.


Dernière édition par Je te rends ton amour... le Lun 15 Jan - 21:02, édité 1 fois
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

Ghostland - le film - Page 20 Empty Re: Ghostland - le film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum