Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Aniron Mar 21 Juil - 17:01

L-Nikolas a écrit:L'expo traversera la france et ... l'europe ! Et ça, c'est un bon signe ! Même si, je suppose, ça retarde son retour musical...

En Quoi cela retarderait son retour musical?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mar 21 Juil - 17:37

Peut-être parce qu'elle ne veut pas trop rapprocher les événements ?

Enfin, ce qui retarde les choses, à mon avis, c'est surtout sa jambe plâtrée... Difficile de planifier tout un programme (pas seulement l'album, mais aussi tout ce qui suit) tant qu'elle n'est pas tout à fait rétablie.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Chewy Mar 21 Juil - 19:20

Le fait qu'elle soit plâtrée ne dérangerai pas pour la promo en tout cas. Rester calée dans un fauteuil sur le plateau d'un JT n'est généralement pas trop fatiguant... "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 2259596472  


jesors
Chewy
Chewy
DESIGNER

Date d'inscription : 05/10/2011
Nombre de messages : 2310

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Mar 21 Juil - 20:36

Moqueur 2

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Tibreton Mar 21 Juil - 20:46

Chewy a écrit:Le fait qu'elle soit plâtrée ne dérangerai pas pour la promo en tout cas. Rester calée dans un fauteuil sur le plateau d'un JT n'est généralement pas trop fatiguant...  "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 2259596472  


jesors
♡👍
Mais oui qu elle le sorte son album ! C est long ! Pour le clip elle peut se debrouiller.... un banc quatre danseur sexy un peu de boue et d argile...
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mar 21 Juil - 21:03

C'est long ? Trois ans depuis le précédent, c'est long ? Un an depuis le live de Timeless, c'est long ? Ah, là là, la génération kleenex !

Et quand je parlais de ce qui suit la sortie de l'album, il n'y a pas que l'histoire de la promo mais aussi, non seulement, le clip éventuel, ainsi que la préparation d'une future tournée. D'ailleurs, une jambe plâtrée, dans le monde "normal", est synonyme d'arrêt de travail plus ou moins long, même pour ceux qui sont assis toute la journée. Pourquoi M. devrait-elle déroger à cette règle ?
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mar 21 Juil - 21:24

3 ans, comparé à la transition Innamoramento/Mylenium Tour - Avant que l'ombre..., ce n'est rien. Patience...
La jambe plâtrée retarde peut-être certaines choses mais elle peut toujours peaufiner des textes. Siffle

Chewy a écrit:Le fait qu'elle soit plâtrée ne dérangerai pas pour la promo en tout cas. Rester calée dans un fauteuil sur le plateau d'un JT n'est généralement pas trop fatiguant...  "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 2259596472  


jesors

Sarcastique

Surtout si la prochaine promo ressemble à celle de Monkey Me, effectivement. Fufufu
jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Mar 21 Juil - 22:20

Déjà que je la trouvais trop peu mobile sur Timeless, je crains le pire pour la suite si elle rencontre un problème de jambe. Mais j'espère avant tout pour elle qu'elle se rétablira rapidement et ne souffrira plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mar 21 Juil - 22:33

Si elle prend le temps de se rétablir correctement, elle ne devrait pas avoir de séquelles, même si le risque zéro n'existe pas. Espérons-le pour elle.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par L-Nikolas Mer 22 Juil - 10:43

Je n'ai pas l'impression de trouver l'attente longue ... En effet, le DVD Timeless est sorti il y'a un tout petit peu plus d'un an, le livre et l'expo Fragile nous occupent depuis quelques mois déjà, l'annonce d'une expo mobile va encore nous occuper ! Bref, c'est pas comme si c'était le silence total !
Elle prends son temps et ça me va ... Même si j'aimerais, en effet, un retour à la fin de l'année ou tout début 2016 :)
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Aniron Mer 22 Juil - 11:02

Ou sinon elle feint la jambe cassé pour devoir en faire encore moins sur la prochaine tournée, mais également sur les nouveaux clip etc...
Je vois d'ici la une de Voici "Mylène Farmer, le mythe s'éffondre! Depuis sa blessure à la jambe elle est obligé d'abandonner les shows à l'américaine pour un tabouret."

jesors
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mer 22 Juil - 12:57

Elle nous fera l'Olympia sur un tabouret. Bon courage pour avoir des places (ou il faut le réserver pendant 1 an).
jesors
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Aniron Mer 22 Juil - 15:12

"Après 13 Berçy en 2006, Mylène Farmer s'installe à l'Olympia pour plus de 120 de dates pendant 25 semaine pour un Show Unique en France. Entre 4 et 5 représentations par semaine sont prévu. Aucun autre spectacle ne se jouera sur la Scène de l'Olympia durant cette résidence."

jesors
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Mer 22 Juil - 18:46

Sarcastique

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par xMa2die Jeu 23 Juil - 15:36

Non mais attendez la, elle s'est blessé il y a combien de temps maintenant? Au pire une jambe cassées c'est 6 semaines de platre, si elle a fait une ligamentoplastie (comme moi en se moment je sais de quoi je parle, c'est 45 jours de platre MAX) donc il y a un moment la jambe platrée c'est plus trop une excuse. Après je me souvient plus de la date mais ca fait un bout de temps maintenant.

L'olympia pourquoi pas avec que des chansons non joué sur scène un petit show intimiste ;)
Nan sérieusement, prend ton temps Mylène, Timeless c'était l'année dernière!
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par pipoupipoupipou Jeu 23 Juil - 15:40

Elle a peut être mis sa jambe dans un mixer et elle l'a broyée Siffle
T'es bien placée pour ton cas, mais qui sait ce qu'elle a vraiment... c'est peut être pas juste un problème d'os fissuré hein. Et puis vous avez pas le même âge, la récupération n'est pas la même (oui je suis en train de dire que Mylène se fait vieille...).
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Jeu 23 Juil - 20:11

J'ai entendu dire que c'est le Botox de ses joues qui est descendu dans sa jambe de sources sûr
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par pipoupipoupipou Jeu 23 Juil - 23:06

@Pif a écrit:J'ai entendu dire que c'est le Botox de ses joues qui est descendu dans sa jambe de sources sûr


Sarcastique
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Ven 24 Juil - 17:30

Ça devient lourd, cette histoire de Botox...

D'après ce que j'ai compris, c'est une mauvaise fracture. Combien de temps ça va durer et comment elle va récupérer, je n'en sais rien.

Sinon, il me semble que c'est arrivé au moment d'un truc sur Jean-Paul Gaultier en avril. Ce qui est certain, c'est qu'elle avait encore la jambe plâtrée au vernissage de l'expo de Sylvie Lancrenon en juin.

Et en effet, il y a une question d'âge. Au sien, il y a certaines choses qui entrent en ligne de compte dans les accidents de ce genre.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par xMa2die Ven 24 Juil - 17:36

Wolfi a écrit:
Et en effet, il y a une question d'âge. Au sien, il y a certaines choses qui entrent en ligne de compte dans les accidents de ce genre.

Effectivement une villaine fracture peut prendre du temps, et l'age n'arrange rien. J'était resté sur une entorse moi ;)

Je pense également qui ne lésigne pas sur la rééducation, car la cheville c'est la misère (priez pour moi!), ce qui retarde un retour c'est sur. Si elle passe 3-4h par jour à se rééduquer je ne pense pas qu'elle fasse autre chose..
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Dim 26 Juil - 2:48

Ça devient lourd, cette histoire de Botox...
C'était de l'humours bien lourdingue. Moi ce que je trouve "lourd" c'est de débattre sur une probable entorse et ce que ça peut engendrer (fin de sa carrière ?) c'est assez rigolo à lire, ça anime quoi Rythm
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Dim 26 Juil - 10:16

C'est pas pire que ceux qui pronostiquent, depuis 1989, une fin de carrière à chaque nouvelle tournée ! Ou la fumeuse théorie des 6 et des 9...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Dim 26 Juil - 13:12

Ben en tout cas, tout fait toujours jaser autour de Mylène Sarcastique
Elle a de toute façon toujours fait ce qu'elle voulait et je ne pense pas que cela changera ...
Patience est une vertu surtout quand  on attend Mylène
Là s'ajoute un problème dont elle ne peut maîtriser. L'argent ne faisant pas tout et à se stade, l'égalité prend presque le pas ...
Et enfin, dans cette histoire de jambe, la sagesse du temps nécessaire et conseillée ...
Donc que faire ou que dire sinon que lui souhaiter un prompt rétablissement Fan
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Dim 26 Juil - 20:32

Avec l'argent qu'elle a, elle pourrait se payer une jambe bionique, je pense que ce serait la moindre des choses pour revenir plus vite... Déjà que Monkey me était d'une pauvreté musicale assez affligeante... Après Lara Fabian et sa surdité naissante, Hélène Ségara et sa vision qui se trouble de jour en jour, voici Mylène Farmer et sa jambe de bois
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par xMa2die Lun 27 Juil - 11:12

Ca pourrait faire de superbe série de photo je crois que tu te rend pas compte, et pour le prochain album on aura comme promo luxe une canne qui s'ouvre (évidement la fierté de Neu!)
xMa2die
xMa2die
Très grand bavard

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1492

HTTP://macollectionmf.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 26 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum