Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Lun 27 Juil - 11:24

Elle n'a pas non plus été amputée...

De toute façon, il n'y aura rien pendant l'été. Le livre étant sorti en mai, il faut bien compter quatre mois avant d'espérer avoir d'autres news. C'est pas non plus la mer à boire (et de toute façon, l'eau de mer, c'est pas bon).
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par philippon_898 Lun 27 Juil - 16:22

Moi j'ai l'impression qu'il ne se passera rien cette année est ça ne me dérange absolument pas. Pourvu que la qualité soit au rdv.

philippon_898
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 38
Localisation : vosges
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Lun 27 Juil - 18:14

Ah bah ça ! La qualité ! vu la tournure que prend Boutonnat à produire de la musique eurodance russe et le dernier monké mi, on est en droit de se poser des questions ! que le dieu du cd tout puissant puisse nous entendre et résonner Mylène, le temps d'un album au moins.
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Lun 27 Juil - 19:41

Sans aigreur aucune, si c'est du Boutonnat, il y a très peu de chance que j'achète l'album. Je n'écoute presque jamais Monkey Mouise, donc à moins d'être maso, ce sera sans moi, en attendant le suivant (et en croisant les doigts pour de nouvelles collaborations)

Sinon, petit HS dans le HS :

La photographe de Fragile pourrait s'essayer à la réalisation pour un clip. Vu qu'elle voudrait réaliser un film avec Mylène (ce qui me semble très difficile) et qu'elle semble beaucoup travailler en amont, cela pourrait donner un bon clip en terme de ... photographie.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Lun 27 Juil - 21:07

Oui, c'est vrai que ça serait intéressant, ça, Thomas.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Mar 28 Juil - 2:03

Merci Wolfi. Perso, je suis pour. Le clip aurait déjà de grandes chances d'être beau. Vu que Mylène semble collaborer plus facilement sur des terrains connus, un clip avec cette photographe serait donc de l'ordre du plausible.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par samsuffit Mar 28 Juil - 18:42

Revenant-en au sujet principal (l'expo) il est prévu st Tropez bruxelles et russie... d'après un fan
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par rom1art Mar 28 Juil - 20:05

j’ai fait l’expo aujourd’hui, en sortant du boulot.
Il n’y avait personne (ce qui m’a semblé logique, vu le créneau horaire et le jour).

Très belles photos ; ça fait plaisir de les voir en grand, mais j’ai trouvé la qualité de tirage un peu limite (le problème des appareils numériques)
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par pipoupipoupipou Mar 28 Juil - 23:04

Je trouve que les propos de Lancrenon ont vachement été détournés. C'est vrai que la une de M.net était "Je rêve de faire un film avec Mylène". Mais quand on lit l'article, ce n'est pas vraiment ce qu'elle dit : elle souhaite s'essayer au cinéma, et POURQUOI PAS avec Mylène. Mais c'est pas comme Nathalie Reims qui dit "Mylène, sinon pas de film.".
Donc oui, pourquoi pas une collaboration sur un clip, ce qui ne doit pas être une fin en soi pour Lancrenon.
Mais Boutonnat s'est pas mal rattrapé récemment (je pense à A l'ombre). L'avenir le dira.
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Mer 29 Juil - 5:29

Oui enfin, autant ces dernier temps musicalement il fait pipi dans ses synthés, mais à l'image, quand bien même ses derniers clips se fondent dans "le moule" de ce qui se fait dernièrement, il a un très grand sens de la photographie, ses plans sont toujours "beau", je sais pas ce que vaut lancrenon en terme de vidéo, mais au vu des photos, ça risque pas d'être exceptionnel avec tout le respect que j'ai pour son travail... Mais j'aimerai bien que Mylène se sorte les doigts des fessiers et essaye un peu d'autres choses, qu'elle prenne des risques, à mon sens Lancrenon c'est pas vraiment risque, plus un confort...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mer 29 Juil - 10:41

Laurent Boutonnat est avant tout un réalisateur, donc oui, ses images s'essoufflent certainement moins que son inspiration (et ses envies) musicale.

Sa particularité, c'est qu'il est capable de gérer tous les domaines. Le problème, c'est qu'à vouloir tout faire soi-même, il y a forcément des domaines où ça pêche. Il faut savoir aussi déléguer sur des grands projets... la preuve avec Giorgino.

Lancrenon sur un clip, ça serait intéressant visuellement (elle doit avoir d'autres inspirations que la boue et le talc, c'est complètement stupide de la réduire à ça). Si elle parle de passer derrière une caméra, c'est qu'elle en est capable.


Dernière édition par Wolfi le Jeu 30 Juil - 12:54, édité 1 fois
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mer 29 Juil - 21:58

Pourquoi pas faire un clip avec Sylvie Lancrenon... Effectivement, de ce que j'ai pu voir de son travail (hors Mylène), elle a du talent, un sens artistique et de l'image (encore heureux pour une photographe professionnelle, me direz-vous). Je serais curieuse en tout cas de voir son travail sur un clip de Mylène.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Jeu 30 Juil - 22:43

Une reprise de "La gadoue" "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 500552
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Jeu 6 Aoû - 12:49

MymySel a écrit:Pourquoi pas faire un clip avec Sylvie Lancrenon... Effectivement, de ce que j'ai pu voir de son travail (hors Mylène), elle a du talent, un sens artistique et de l'image (encore heureux pour une photographe professionnelle, me direz-vous). Je serais curieuse en tout cas de voir son travail sur un clip de Mylène.
Ben c'est qu'elle en serait capable, je pense ...
J'aime beaucoup son travail et son style très intimiste. Une douceur féminine qui nous transporte hors de ce monde de brute ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par mickastrasbourg Dim 30 Aoû - 15:42

J'ai une question vu la taille du livre comment l'avez vous mis en valeur chez vous?
Trépied? Ou dans la bibliothèque?

Merci

mickastrasbourg
Petit Bavard

Date d'inscription : 06/06/2009
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par samsuffit Dim 20 Sep - 10:19

On n'entend plus parler d'une expo à l'étranger ou dans d'autres villes ?
samsuffit
samsuffit
Grand Bavard

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 49
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Dim 20 Sep - 12:21

Je me faisais la réflexion vendredi soir quand je repensais à toute l'actu et à la venue de Nathalie Rheims à Bruxelles fin du mois. Ce qui est sûr, c'est qu'on devrait reparler d'elle après la sortie de l'album. Encore une autre façon pour Mylène d'occuper l'actu alors qu'elle sort un disque.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Mer 25 Nov - 22:30

Le site mylene.net a posté ceci :

L'exposition Fragile sera de retour à Paris du 26 novembre au samedi 05 décembre 2015 pour célébrer la sortie de l'album Interstellaires.

Dernière chance pour admirer ces photos avant que cette exposition ne parte en tournée internationale.
Quelques exemplaires du livre Fragile signés par l'artiste seront en vente ainsi que des affiches de l'exposition.

On rappelle que ceux qui veulent aller le samedi doivent prendre rendez-vous.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par sonia94400 Mer 13 Avr - 22:44

elle est trop belle magnifique photo !! 😍

sonia94400
Petit Nouveau

Date d'inscription : 13/04/2016
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Florence Lun 29 Aoû - 22:49

J'avoue, je n'ai pas parcouru tout le forum... Mais ce fameux côté droit complexé du visage de Mylène, ce mystère. On ne sait pourquoi. Je viens de revoir les émissions de Dechavanne de 1986 et elle avait déjà "sa main" posée sur sa joue droite lors de certaines émotions.

Posée comme sur l'album d'Interstellaires.

Qui sait ce souci envers son côté droit? Elle l'a pourtant assumé lors du clip Stolen Car.

Je n'ai plus calculé ses profils avec sa photographe, c'est pour cela que je l'ai mis ici, par hasard.
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Mar 30 Aoû - 8:15

Florence a écrit:Mais ce fameux côté droit complexé du visage de Mylène, ce mystère. On ne sait pourquoi. Je viens de revoir les émissions de Dechavanne de 1986 et elle avait déjà "sa main" posée sur sa joue droite lors de certaines émotions.

Posée comme sur l'album d'Interstellaires.

Qui sait ce souci envers son côté droit?

Peut-être qu'elle trouve son autre profil nettement plus photogénique et préfère être vue ainsi, tout simplement. Il y a longtemps des stars du cinéma (que ce soit à Hollywood ou en France) exigeaient d'être filmées uniquement de face ou de tel ou tel profil (remarque, certaines stars actuelles doivent également fonctionner ainsi). Mylène fait tout bonnement la même chose (et elle a bien raison, si la photo est bonne).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mar 30 Aoû - 8:56

Il me semble que, sur certaines photos, à une époque (vers 1985, quand elle était encore brune), elle a une petite excroissance brune, comme un angiome mais en sombre, sur la pommette droite. Elle a dû se faire enlever ce truc très vite. Peut-être qu'elle a tout simplement une petite cicatrice et qu'elle fait une fixette dessus, alors que sous le maquillage, ça ne se voit pas du tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Mar 30 Aoû - 11:21

Un mélange de vos deux posts est certainement la meilleure explication.
J'ignorais ce qu'il s'était passé en 1985, par contre...
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Mar 30 Aoû - 13:10

Luigi L. a écrit:J'ignorais ce qu'il s'était passé en 1985, par contre...
Moi aussi (ou alors je n'ai plus le souvenir d'avoir lu/entendu ceci un jour).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mar 30 Aoû - 13:27

J'ai vu ça sur une photo. Mais alors où... !!! C'est une bonne question !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 27 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum