Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Sam 4 Juil - 3:46

Je ne chercherai pas lol (j'ai déjà ma dose de mystères et énigmes dans la vie)

thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par pipoupipoupipou Sam 4 Juil - 14:18

gepetto a écrit:
pipoupipoupipou a écrit:Laquelle d'artiste ? La séance de dédicace était de S. Lancrenon.
Je n'arrive pas à retrouver mes sources sur ce site.

J'aime bien, cherchez cherchez ...
Je doute quand même que vous trouviez ...
Va falloir être très patient Evil 1  

Hum, je cherchais pas ce que tu penses, je recherchais tout simplement où j'avais lu qu'il y en aurait plusieurs. Je m'en fiche un peu de qui te l'a affirmé et ce que c'est que ce truc génial. Je verrais bien en temps voulu. Roll

gepetto a écrit:
La source de mon info ne peut être plus proche de l'artiste.

Liloup à mon avis, même si elle a l'air adorable, n'est pas une source si fiable.
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 4 Juil - 18:46

Bien, moi aussi j'ai lu qu'il y en aurait plusieurs.
Mais je peux affirmer qu'il n'y en a eu qu'une et qu'il n'y en aura pas d'autre.
Si je dis que l'info est fiable c'est qu'elle l'est (j'essais toujours au maximum de vérifier mes infos avant d'affirmer).
Désolé pour ceux qui souhaitaient faire dédicacer leur livre.
Soyez patients je dirai tout promis.
Je sais parfois je suis cruel ...
Oui Liloup est adorable. Et même si je sais parler le chien, ce n'est pas ma source.
Quoi que j'aimerais bien être copain avec elle ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Dim 5 Juil - 18:29

Y a que moi qui s en fou royalement de son cleps ? Vite
à la limite son singe, je le trouvais charismatique ! Il faisait le lien avec "l'ancienne Mylène" (bouh) Son chien est "né" sous l'air Monkey me, il n'aura que du mépris de ma part. Sarcastique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Lun 6 Juil - 17:00

Avec Pif comme pseudo et se foutre du cleps ...
Liloup est un mâle ou une femelle ??? Siffle  

jesors
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Lun 6 Juil - 18:02

Perso j'ai eu aussi du mal à imaginer Mylène avec un chien. Je la voyais singe, je la voyais chat (à la fois gracieux et un peu sauvage). Mais pas du tout Toutou.
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Mer 8 Juil - 21:04

Apparemment, une séance de dédicades de Sylvie Lancrenon est prévue le samedi 18 juillet à la galerie de 16h à 18h, pour ceux que ça intéresse.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Mer 8 Juil - 22:05

0h-smile a écrit:Apparemment, une séance de dédicades de Sylvie Lancrenon est prévue le samedi 18 juillet à la galerie de 16h à 18h, pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l'info

gepetto a écrit:Mais je peux affirmer qu'il n'y en a eu qu'une et qu'il n'y en aura pas d'autre.
Si je dis que l'info est fiable c'est qu'elle l'est (j'essais toujours au maximum de vérifier mes infos avant d'affirmer).
Désolé pour ceux qui souhaitaient faire dédicacer leur livre.

Coucou

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 785428
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Mer 8 Juil - 22:28

0h-smile a écrit:Apparemment, une séance de dédicades de Sylvie Lancrenon est prévue le samedi 18 juillet à la galerie de 16h à 18h, pour ceux que ça intéresse.

Bizarre que cette info arrive aujourd'hui même ...
Apparemment et bizarrement, j'ai eut cette info cet après midi même en direct (une erreur)
J'en dirai plus après avoir fait une bonne nuit de sommeil. Cela fait à peine une heure que je suis rentré de Paris ...
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Jeu 9 Juil - 19:00

Et pourtant l'info était fiable et vérifiée. Mr.Red
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Jeu 9 Juil - 19:58

Eh oui !!! Et pourtant ...
Bien je vous dis tout et c'est finalement simple  Sarcastique :
Je voulais aller voir l'expo à Paris. Pour optimiser au mieux le voyage, j'aurais voulu profiter de la présence de Sylvie Lancrenon lors d'une séance de dédicaces.
Comme je n'avais aucune date, j'ai décidé de le demander directement par mail à Sylvie. Quelque jours plus tard, j'ai reçu une réponse. Non pas directement de Sylvie, mais de Stéphanie Bach qui me dit que Sylvie a été touchée par mon mail mais qu'il n'y avait qu'une seule séance le 13 juin et qu'il n'y en avait pas d'autre de prévue.
Par ailleurs, il m'a été demandé de communiquer mon adresse postale pour que Sylvie puisse m'envoyer un petit mot  megahappy
Après réflexion, peut être que ce rendez vous a été programmé après cet échange ???? Hum
Je me suis rendu à la galerie hier soit environ 5 heures de route allé et bizarrement, à peu près autant au retour.
Je ne vais pas revenir sur le contenu des œuvres déjà débattu. Mais il est particulièrement intéressant de regarder sur des formats beaucoup plus grands, encadrés de façon très sobre (exactement comme Mylène aime), qui mettent encore mieux les photos en valeurs, dans un espace approprié.
Un accueil particulièrement sympathique où nous avons pu échanger quelques mots. Je dis nous car nous étions 4 visiteurs.
Je ne suis pas reparti avec une commande bien que l'envie ne manquait pas mais tout de même avec une affiche de l'exposition qui est en vente.
J'avais un choix à faire entre une œuvre et les travaux de ma maison, l'affiche m'a permis de concilier les deux Fufufu
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Myloute Ven 10 Juil - 12:26

gepetto a écrit:Avec Pif comme pseudo et se foutre du cleps ...
Liloup est un mâle ou une femelle ??? Siffle  

jesors
Femelle Amoureux
Myloute
Myloute
Très grand bavard

Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : sur la planète farmerienne
Nombre de messages : 1331

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Ven 10 Juil - 13:06

Sarcastique
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Lun 20 Juil - 0:09

Les photos sont très belles à voir en exposition. La qualité est davantage appréciable en grand format. Toutes les photos du livre ne sont pas exposées car la galerie est petite.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Lun 20 Juil - 8:53

C'est rarement le cas dans une expo. Les tirages très grand format, ça coûte hyper cher. Ils choisissent généralement les plus représentatifs d'un ouvrage.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Aniron Lun 20 Juil - 11:30

Elle est ou exactement l'expo?
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Boobix Lun 20 Juil - 12:44

L'adresse est la suivante :

acte2rivegauche / La galerie d'en face
7, rue Paul Louis Courier - Paris 7ème

Clin d\'oeil

_________________
Je pense, donc je suis pour boire un verre...
Boobix
Boobix
ADMINISTRATRICE

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 10827

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Aniron Lun 20 Juil - 12:54

Merci!
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Lun 20 Juil - 13:19

MymySel a écrit:Les photos sont très belles à voir en exposition. La qualité est davantage appréciable en grand format. Toutes les photos du livre ne sont pas exposées car la galerie est petite.

N'est ce pas que ça vaut le détour !!!!
ça donne une autre dimension, enfin une autre vision et avec l'avantage de ne pas retrouver les doubles pages Sarcastique

Tu y es allé quand ? Samedi ?
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Blondie Lun 20 Juil - 18:28

C'est vrai que de voir les photos en grand format m'a donné envie d'acheter le livre Siffle

Très belle exposition en effet.
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Lun 20 Juil - 19:31

gepetto a écrit:
MymySel a écrit:Les photos sont très belles à voir en exposition. La qualité est davantage appréciable en grand format. Toutes les photos du livre ne sont pas exposées car la galerie est petite.

N'est ce pas que ça vaut le détour !!!!
ça donne une autre dimension, enfin une autre vision et avec l'avantage de ne pas retrouver les doubles pages Sarcastique

Tu y es allé quand ? Samedi ?

Oui, j'y suis allée samedi dernier. A la base, je ne devais pas y aller ce jour-là car je savais qu'il y aurait du monde, sachant que Sylvie Lancrenon serait présente. C'était le cas. Il y avait du monde (surtout des fans de Mylène Sarcastique) et une belle file d'attente pour faire dédicacer le livre. Moi, je ne l'avais pas avec moi mais Sylvie Lancrenon prenait le temps de discuter avec les gens qui voulaient avoir une dédicace.

Oui, cela donne une autre dimension et une joie de ne pas voir les photos coupées sur une double page. Les photos sont encore plus belles à voir en grand format.
Certaines photos sont moins mises en valeur car exposées dans un escalier étroit. C'était un peu dommage.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par pipoupipoupipou Lun 20 Juil - 20:54

gepetto a écrit:Je lis que ça continu à piquer un peu ici drapeaublanc
Sinon à part ça, semaine prochaine je projette un petit déplacement pour voir l'expo (passion quand tu nous tiens)
J'aurais voulu le faire lors d'une séance de dédicace mais info directe : il n'y en a qu'une qui s'est déroulée le 13 juin Crying 2
Je vous dirai tout le temps venu ...

gepetto a écrit:
pipoupipoupipou a écrit:Me semblait que y'en avait plusieurs de prévues Hum

Eh bien non, pour une fois que je détiens une info fiable à 100 %.
La source de mon info ne peut être plus proche de l'artiste.

Pour plus d'info, je l'expliquerai en temps voulu. Va falloir être patient Evil 1

MymySel a écrit:
gepetto a écrit:
MymySel a écrit:Les photos sont très belles à voir en exposition. La qualité est davantage appréciable en grand format. Toutes les photos du livre ne sont pas exposées car la galerie est petite.

N'est ce pas que ça vaut le détour !!!!
ça donne une autre dimension, enfin une autre vision et avec l'avantage de ne pas retrouver les doubles pages Sarcastique

Tu y es allé quand ? Samedi ?

Oui, j'y suis allée samedi dernier. A la base, je ne devais pas y aller ce jour-là car je savais qu'il y aurait du monde, sachant que Sylvie Lancrenon serait présente. C'était le cas. Il y avait du monde (surtout des fans de Mylène Sarcastique) et une belle file d'attente pour faire dédicacer le livre. Moi, je ne l'avais pas avec moi mais Sylvie Lancrenon prenait le temps de discuter avec les gens qui voulaient avoir une dédicace.

Oui, cela donne une autre dimension et une joie de ne pas voir les photos coupées sur une double page. Les photos sont encore plus belles à voir en grand format.
Certaines photos sont moins mises en valeur car exposées dans un escalier étroit. C'était un peu dommage.

Info fiable à 100% hein Siffle

Et après t'essaies de nous dire que t'as un scoop Dodo Dodo Dodo
pipoupipoupipou
pipoupipoupipou
Bavard

Date d'inscription : 25/11/2013
Nombre de messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Lun 20 Juil - 21:35

MymySel a écrit:
Oui, j'y suis allée samedi dernier. A la base, je ne devais pas y aller ce jour-là car je savais qu'il y aurait du monde, sachant que Sylvie Lancrenon serait présente. C'était le cas. Il y avait du monde (surtout des fans de Mylène Sarcastique) et une belle file d'attente pour faire dédicacer le livre. Moi, je ne l'avais pas avec moi mais Sylvie Lancrenon prenait le temps de discuter avec les gens qui voulaient avoir une dédicace.

Oui, cela donne une autre dimension et une joie de ne pas voir les photos coupées sur une double page. Les photos sont encore plus belles à voir en grand format.
Certaines photos sont moins mises en valeur car exposées dans un escalier étroit. C'était un peu dommage.

Je regrette franchement ce coup là mais bon, ça ne sert à rien de revenir dessus Crying 1
J'espère que Sylvie Lancrenon tiendra sa promesse, ce sera toujours une bonne consolation ...
Effectivement, j'ai regretté un peu cet expo le long de l'escalier aussi mais c'est tout de même de la photo de belle qualité comme j'aime.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par L-Nikolas Lun 20 Juil - 23:31

L'expo traversera la france et ... l'europe ! Et ça, c'est un bon signe ! Même si, je suppose, ça retarde son retour musical...
L-Nikolas
L-Nikolas
Très grand bavard

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 4081

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Mar 21 Juil - 14:58

Alors une info confiée personnellement venant quasi de Sylvie Lancrenon elle même, comment se douter de l'erreur ?
Peut être aussi qu'à l'instant où j'ai reçu ce mail qu'effectivement ça n'était pas au programme et que cette deuxième date s'est faite à la suite de nombreuses demandes ?
Et puis je me justifie et puis Boudeur

Euh bien sûr je plaisante ...

Voilà maintenant qu'il est annoncé que l'expo se déplacera sur toute la France et ailleurs ....
C'est fait exprès ça !!!
Mis à part Mylène, moi j'ai aussi un intérêt pour Sylvie et que j'aurais aimé la rencontrer. Parfois la vie est faite aussi de frustrations et puis peut être que ce sera pour une autre fois ...
J'espère "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 785428
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 25 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum