Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Mer 10 Juin - 13:32

M. peut se fourvoyer parfois sur un titre ou une idée (surtout si c'est une nuit de beuverie, comme l'avait brillamment développé quelqu'un ici Mdr3 Mdr3 Mdr3 ), je la suppose un minimum douée de bon sens en ce qui concerne le choix de ses singles... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Mer 10 Juin - 13:42

pas pour le dernier album:

en 1er single, j'aurais choisi bien sur "elle a dit":
une des préférées des fans et non fans et en plus sur un sujet sur les amours lesbiens, ça aurait été un carton....à l'ombre à coté, est bien pâle.

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mer 10 Juin - 19:10

Be me en single... Afraid

Luigi L. a écrit:
C'est aussi une preuve d'un talent supplémentaire. Il est nécessaire de savoir se renouveler en tant qu'artiste (quitte parfois à se trahir dans le fond pour espérer perdurer pour certains). Mylène ne s'est jamais trahie (encore que certains ont leur avis sur la chose en écoutant "Be Me") mais elle déroute par certains choix très mous du genou ou bien tièdes (aller chercher des artistes "déjà bien installés" pour "Bleu Noir" comme me l'ont dit certaines personnes du monde des médias). C'est dommage quand on voit les portes qui lui sont ouvertes pour reprendre un peu l'expression du dernier billet d'Hugues Royer.

Qu'un artiste veuille explorer d'autres horizons musicaux, qu'il se mettre en danger, personnellement, ça ne me dérange pas. Ensuite, que ça me plaise ou non, c'est une autre affaire (je suis moins sensible au style musical vers lequel tend Mylène en ce moment). Par contre, un artiste qui se trahit pour vendre plus, oui. Concernant Mylène, certains diront qu'elle est à côté de la plaque, d'autres non.

Ce n'est pas une honte de collaborer avec des artistes "bien installés" pour produire un album. Moby, Archive sont de grands artistes à mon sens. RedOne, bien que je n'accroche pas à ce qu'il fait, est reconnu également. Bon, pour moi, elle aurait pu se passer de ce dernier mais c'est une question de goût. C'est aussi une envie de travailler avec tel ou tel artiste. Un chanteur n'a pas besoin de collaborer avec des artistes plus underground pour être reconnu, surtout Mylène. Pourquoi devrait-elle s'obliger à le faire ? Ca pourrait être sympa, ça oui, mais elle a au moins l'avantage de mener sa carrière comme elle le souhaite (ou du moins elle donne cette impression aux gens).

Quant au livre, Mylène semble explorer d'autres envies, même si le monde de la photographie ne lui est pas étranger en raison de son métier. C'est un autre travail, qui est pour moi intéressant, notamment pour une artiste comme elle, qui touche déjà à plusieurs sujets : musique, littérature, cinéma.

barnabey a écrit:pas pour le dernier album:

en 1er single, j'aurais choisi bien sur "elle a dit":
une des préférées des fans et non fans et en plus sur un sujet sur les amours lesbiens, ça aurait été un carton....à l'ombre à coté, est bien pâle.

J'aime beaucoup cette chanson mais je ne suis pas sûre qu'elle aurait fait un carton aux yeux du grand public, notamment en premier single. Il fallait viser large en termes de goût, de sujet, de diffusions radios (même si Mylène a fortement baissé de ce côté) et télévisuelles (diffusion de clips, qui a baissé aussi). A l'ombre pouvait peut-être davantage répondre à ces critères, même si, personnellement, je préfère Elle a dit.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Mer 10 Juin - 22:01

mais tout le monde dans cet univers préfère "elle a dit "

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Mer 10 Juin - 22:52

Ah non, pas franchement. "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 3487045770

Je n'ai jamais été un grand fan d'Elle a dit. Et ce qui en a été fait en live n'a, à mon sens, pas rendu service à la chanson.
Je trouve A l'ombre bien plus efficace, en dépit de ses notes d'intro tant décriées.

Sinon, pour en revenir au sujet, Mylène était présente au vernissage. Et la rumeur qui avait été évoquée au vernissage de Gaultier était vraie : elle a bien la jambe dans le platre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jahyan le Mer 10 Juin - 23:14, édité 2 fois
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Mer 10 Juin - 23:04

c'est fou elle est complètement liftée style visage figé en cire mais je la trouve belle!
y'en a que 2 que j'aime liftées, c'est mylene et jane fonda, je dois pas être objectif...

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par AnthoBlack Jeu 11 Juin - 2:49

Je la trouve trop choupie sur les photos ! I want it
AnthoBlack
AnthoBlack
Bavard

Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par cecile25 Jeu 11 Juin - 8:01

J’ai du mal a la reconnaitre. Surpris
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Jeu 11 Juin - 8:38

ah oui mais ça c'et pas fini, le pouvoir du bistouri c'est sans fin, là ça va encore, d'ici quelques années ce sera comme juliette greco

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Jeu 11 Juin - 9:05

Oh, elle est adorable sur ces photos! Amoureux
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Jeu 11 Juin - 9:16

AnthoBlack a écrit:Je la trouve trop choupie sur les photos ! I want it

Xcat a écrit:Oh, elle est adorable sur ces photos! Amoureux
+1 ^^
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Jeu 11 Juin - 9:51

Le chien est magnifique jesors

C'est vrai que Mylène a un air vraiment touchant
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Tristana77 Jeu 11 Juin - 10:40

vraiment jolie naturelle :)
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Jeu 11 Juin - 10:53

jolie naturelle..comment dire, euh,.... ma mère est naturelle, ...

après quelques liftings, botox et autres magies technologiques, je ne dirais pas que ma mère est naturelle, ce n'est pas le mot que j'emploierais , je dirais plutôt:
" elle est fraîchement rafistolée " !

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par 0h-smile Jeu 11 Juin - 12:17

cecile25 a écrit:J’ai du mal a la reconnaitre. Surpris

Sur la première photo moi aussi... Je n'aime pas du tout cette coiffure, je trouve qu'elle ne met absolument pas son visage (et ses joues un peu bouffies à ce moment là) en valeur. 
Pourtant sur les photos du livre, elle ne semble pas tant liftée "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 3487045770 

Dans le livre elle est belle, là je ne trouve pas. Mais c'est vrai qu'elle est touchante.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♬ "On se prépare au voyage, pour des ères inter-ste-llaires..." 
0h-smile
0h-smile

MODERATRICE


Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 11810

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Jeu 11 Juin - 12:27

barnabey a écrit:jolie naturelle..comment dire, euh,.... ma mère est naturelle, ...
Tant mieux pour elle LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Jeu 11 Juin - 12:29

y'a plus aucune photo non-retouchée sur cette planète

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Jeu 11 Juin - 13:16

Pour ceux et celles qui se demandaient ce qu'on peut encore espérer comme photos glamour de Mylène, qu'ils prennent le temps d'ouvrir le "Paris Match" sorti cette semaine s'ils ont l'occasion d'aller en librairie. Arielle Dombasle pose pour la promo de "La Traviata" lancée demain à Sceaux. Des clichés vraiment ravissants et poétiques. Une mise en scène qui marche et qui attire l’œil.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Jeu 11 Juin - 15:33

Elle est mignonne ! Elle a toujours un air enfantin, c'est joulie
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Jeu 11 Juin - 15:52

Pour une exposition des photos de Fragile., venir avec une jambe cassée, c'est le minimum Fufufu Sacrée Mylène !

PS je la trouve vraiment mignonne
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Jeu 11 Juin - 18:38

Jahyan a écrit:Ah non, pas franchement. "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 3487045770

Je n'ai jamais été un grand fan d'Elle a dit. Et ce qui en a été fait en live n'a, à mon sens, pas rendu service à la chanson.
Je trouve A l'ombre bien plus efficace, en dépit de ses notes d'intro tant décriées.

Clairement, elle s'est craquée sur Elle a dit en concert, ce qui est dommage d'ailleurs. A l'ombre était plus efficace sur scène.

thomaswak a écrit:Pour une exposition des photos de Fragile., venir avec une jambe cassée, c'est le minimum Fufufu Sacrée Mylène  !

Mdr3
Pas faux. Fufufu

Cette coupe de cheveux cache son visage. "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 94420
Sa chienne est vraiment belle.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Tibreton Jeu 11 Juin - 19:22

Sa chienne est superbe ! Mylène...bah on la voit pas beaucoup avec cette coupe de cheveux...mais elle semble heureuse et c'est le principal. Entre les photos extraite du livre et ces quelques clichés non posés on nous gâte!
Tibreton
Tibreton
Grand Bavard

Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 37
Localisation : Ille-et-Vilaine
Nombre de messages : 960

https://www.instagram.com/remisepromene/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Jeu 11 Juin - 20:14

je préfère des photos comme ça que mylene dans l'argile !
je vais me faire un recueil de photos de voici, closer etc....

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Tristana77 Jeu 11 Juin - 20:35

barnabey a écrit:jolie naturelle..comment dire, euh,.... ma mère est naturelle, ...

après quelques liftings, botox et autres magies technologiques, je ne dirais pas que ma mère est naturelle, ce n'est pas le mot que j'emploierais , je dirais plutôt:
" elle est fraîchement  rafistolée " !

je parlais sans le maquillage de scène...
Tristana77
Tristana77
Très grand bavard

Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2767

https://blut-engel.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par barnabey Jeu 11 Juin - 21:02

oui, elle est belle femme de toute façon

barnabey
Grand Bavard

Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 643

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 22 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum