Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Mar 28 Avr - 17:11

Jahyan a écrit: D'ailleurs, d'après les rumeurs qui circulent, le 4e de couverture représenterait un gros plan des pieds de Mylène dans l'argile.

Que c'est excitant, je n'en dors plus ! Super happy 2
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par cecile25 Mar 28 Avr - 17:47

C’est de l’ironie, j’espere? Sarcastique
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Mar 28 Avr - 18:28

Luigi L. a écrit:
Jahyan a écrit: D'ailleurs, d'après les rumeurs qui circulent, le 4e de couverture représenterait un gros plan des pieds de Mylène dans l'argile.

Que c'est excitant, je n'en dors plus ! Super happy 2

Mdr3
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Mar 28 Avr - 19:58

cecile25 a écrit:C’est de l’ironie, j’espere? Sarcastique

Bien sûr, je n'en ai rien à faire de ce livre pour tous un tas de raisons. Ce silence et ces incohérences sont lassants. Tout fan, paraît-il, se lasse un jour de cela... et réintègre ensuite son univers. C'est mon sentiment présent. L'impression de paresse, de confort grâce à sa position et son travail en 20/25 ans de carrière (je ne compte pas la fin).

Toujours le même retour au silence avec des rumeurs qui fusent de partout et qui sont parfois plus intéressantes que le produit final.

Pour moi, avec ses projets futurs, ça passe ou ça casse. On verra si Mylène est encore une artiste digne de ce nom ou juste une chanteuse qui se repose sur un nom.
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par rom1art Mer 6 Mai - 20:29

c’est bizarre, personne n’en a parlé, le dos du livre a été diffusé… avec les pieds de Mymy…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par ButterFly_Away Mer 6 Mai - 21:12

En espérant que Henry Neu ne soit pas crédité pour la mise en page...
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par cecile25 Mer 6 Mai - 21:15

Surpris que dire...
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Mer 6 Mai - 21:18

Cette info ne date que d'aujourd'hui, non ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 3487045770

En tout cas, l'info était donc vraie...
Quiqu'il en soit, le livre est donc prêt. Personne ne l'a ouvert ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 785428
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Mer 6 Mai - 21:36

rom1art a écrit:c’est bizarre, personne n’en a parlé, le dos du livre a été diffusé… avec les pieds de Mymy…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wrapped in plastic (les fans de Twin Peaks comprendront)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Mer 6 Mai - 21:55

Effectivement sous plastique, la photo des pieds fait un peu mortuaire. Sarcastique

ButterFly_Away a écrit:En espérant que Henry Neu ne soit pas crédité pour la mise en page...

Tu dis ça à cause du cadre ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Mer 6 Mai - 22:36

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Blondie Mer 6 Mai - 23:52

thomaswak a écrit:
rom1art a écrit:c’est bizarre, personne n’en a parlé, le dos du livre a été diffusé… avec les pieds de Mymy…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wrapped in plastic (les fans de Twin Peaks comprendront)

Je veux Mylène avec une bûche dans les bras Amoureux


Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par ButterFly_Away Jeu 7 Mai - 1:06

MymySel a écrit:Effectivement sous plastique, la photo des pieds fait un peu mortuaire. Sarcastique

ButterFly_Away a écrit:En espérant que Henry Neu ne soit pas crédité pour la mise en page...

Tu dis ça à cause du cadre ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472

Pas du tout "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472
ButterFly_Away
ButterFly_Away
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Disneyland Paris (micheyland le royaume des micheyus)
Nombre de messages : 4275

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Jeu 7 Mai - 7:28

rom1art a écrit:c’est bizarre, personne n’en a parlé, le dos du livre a été diffusé… avec les pieds de Mymy…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que c'est pas un fake Surpris ?!
Et en reprenant la réflexion de Thomaswak (qui a visiblement de bonnes références ^^ ), quand j'ai vu ça rapidement sur la Toile hier matin je pensais justement que c'était lié à la future saison de TWIN PEAKS LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par alexandra69 Jeu 7 Mai - 10:56

Moi je suis d'accord avec Luigi c'est vrai que comme tout fan qui se respecte on en as un peu marre de ses longs silences...et pourquoi un livre?ce n'est pas un modèle photos c’est une chanteuse avant tout je suis déçue en plus j'ai vu un peu le contenu des photos pas géniale et le prix c'est cher pour moi mais que fais mylène?...ça deviens lassant à la fin.... jesors

alexandra69
Bavard

Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 50
Localisation : Sur la lune
Nombre de messages : 490

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Jeu 7 Mai - 12:46

Bah alors sois lassée et n'achète pas FRAGILE "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 747955 jesors.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par thomaswak Jeu 7 Mai - 12:48

Chacun a le droit à son avis, je vais donc donner le mien : le mot "lassant" est très lassant aussi. Je le lis partout, sur tout ou n'importe quoi. A croire qu'Internet a enlevé chez les gens toute notion de patience, de candeur et d'éblouissement, comme si cette génération zapping était blasée, pour tout et son contraire :

"Mylène revient tous les ans, c'est lassant ! C'est toujours la même chose, mais bon sang qu'elle prenne son temps pour préparer un album digne de ce nom"


"Quoi, cette année, rien sous le sapin ? Cette attente c'est vraiment insupportable. C'est toujours la même chose, c'est lassant à la fin"

Bref, aimer Mylène, et lui reprocher ses absences et ses silences, c'est un peu comme prétendre aimer un resto de sushi tout en lui reprochant de ne pas vendre de cheeseburgers !

Quant à la réflexion sur le livre, je la trouve absurde. Elle n'est pas top modèle donc elle ne devrait pas sortir un livre de photo ? L'image a toujours été un aspect de sa carrière de chanteuse, non ? Quand j'étais ado, j'écoutais avec passion sa musique, et attendais toujours avec impatience de découvrir de nouvelles photos.

D'ailleurs il y a une chose que les fans lui reprochent depuis quelques années: ne pas faire assez de photoshoots ! Là elle sort un livre avec 100 % de photos inédites, et il y en a qui trouvent encore à y redire ?

Franchement, je ne comprends pas trop...
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par rom1art Jeu 7 Mai - 13:10

Thomas, tu as parfaitement dis tout ce que je pense. Top

Si elle a besoin de temps pour son nouvel album, qu’elle le prenne.
rom1art
rom1art
Langue pendue

Date d'inscription : 24/11/2004
Age : 43
Localisation : paris 18
Nombre de messages : 5892

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Jeu 7 Mai - 13:47

Merci Thomas !

Dans les années 80 (la fin) et 90, pas d'Internet, encore moins d'infos filtraient ! J'étais scotchée à la radio en permanence pour une info tous les six mois (ou plus). Et maintenant, à peine une tournée finie que certains n'en peuvent déjà plus d'attendre !

Mais oh ! Du calme ! On ralentit et on se pose ! C'est quoi, cette frénésie ! Pour ceux qui s'ennuient... il y a d'autres choses à faire dans la vie. Moi qui trouve que les journées ne sont pas assez longues...

Quant au livre de photos... D'abord, on attend de voir ce que ce sera, point n'est besoin de s'exciter comme des malades avant. Et ceux qui s'en tapent ou trouvent ça trop cher... eh bien qu'ils n'achètent pas, personne ne leur met un couteau sous la gorge.

Personnellement, ce n'est pas Mylène qui me déçoit. Ce sont certains de ses fans qui n'ont manifestement rien compris au personnage et qui se comportent en enfants trop gâtés. M. ne vous doit pas ce que vous voudriez qu'elle fasse, elle reste quand même libre de ses choix, de ses envies (ou non envies) et du temps qu'elle va mettre à pondre un nouvel opus. A force trop en attendre de quelqu'un, on finit toujours par être déçu. Le plus sage est de prendre les choses comme elles viennent et d'en profiter quand elles sont là !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Jeu 7 Mai - 16:11

thomaswak a écrit:Chacun a le droit à son avis
Je n'ai pas dit le contraire (si ça m'était adressé après ma réponse à Alexandra).

Wolfi a écrit:Quant au livre de photos... D'abord, on attend de voir ce que ce sera, point n'est besoin de s'exciter comme des malades avant. Et ceux qui s'en tapent ou trouvent ça trop cher... eh bien qu'ils n'achètent pas, personne ne leur met un couteau sous la gorge.

Personnellement, ce n'est pas Mylène qui me déçoit. Ce sont certains de ses fans qui n'ont manifestement rien compris au personnage et qui se comportent en enfants trop gâtés.

+1 Clap 2
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par @Pif Jeu 7 Mai - 16:17

Fais comme moi ! Le livre ne m'enchante pas, mais ça me lasse en rien, je vais pas l'acheter, je découvrirai les photos sur le net ! Je me concentre sur de futurs probables chansons à venir ! ceci dit je trouve la photo sans vraiment grand intérêt sortie de son contexte comme ça, et y a un côté MORGUE qui rend la chose encore moins sexy que ça ne l'est déjà (oui je suis pas vraiment un fétichiste des petons)
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Jeu 7 Mai - 16:46

Morgue ? Mais Ah bon... Pourtant, pas de tiroir métallique, pas d'étiquette au gros orteil, pas de blancheur cadavérique...

Moi qui fais de la photo en amateur, je la trouve artistiquement très réussie. D'ailleurs, tout ce que j'ai vu jusqu'à présent fait plutôt envie... Ça me rappelle un peu le travail d'Aveillan, sauf que là, la photographe semble aussi faire dans le détail corporel.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Jeu 7 Mai - 19:31

La photo des pieds ne m'enchante pas plus que ça mais elle rendra peut-être mieux en la regardant de mes propres yeux.
Moi j'aime bien l'idée que Mylène puisse se diversifier et faire autre chose que de la musique : on l'a vue dans le cinéma, l'écriture d'un conte et là, un livre de photos. J'ai hâte de voir le livre. La photographie est un art à apprécier.

Blondie a écrit:
thomaswak a écrit:
rom1art a écrit:c’est bizarre, personne n’en a parlé, le dos du livre a été diffusé… avec les pieds de Mymy…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wrapped in plastic (les fans de Twin Peaks comprendront)

Je veux Mylène avec une bûche dans les bras Amoureux

*imagine Mylène en Dame à la bûche* Sarcastique
Et tu veux aussi un texte en prologue pour comprendre le livre ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472

ButterFly_Away a écrit:
MymySel a écrit:Effectivement sous plastique, la photo des pieds fait un peu mortuaire. Sarcastique

ButterFly_Away a écrit:En espérant que Henry Neu ne soit pas crédité pour la mise en page...

Tu dis ça à cause du cadre ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472

Pas du tout "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472 "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472

Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Blondie Jeu 7 Mai - 20:59

Pas mieux Thomas Serremain


MymySel a écrit:

*imagine Mylène en Dame à la bûche* Sarcastique
Et tu veux aussi un texte en prologue pour comprendre le livre ? "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 2259596472

Exactement et en Français de préférence "Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 785428

Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Ven 8 Mai - 11:26

Je te rends ton amour... a écrit:
thomaswak a écrit:Chacun a le droit à son avis
Je n'ai pas dit le contraire (si ça m'était adressé après ma réponse à Alexandra).

Et bien oui, cela t'était adressé car tu n'as rien trouvé de mieux à dire que "Ben n'achète pas" au lieu de proposer des réflexion argumentées comme l'ont fait les autres après toi. Clin d\'oeil
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 12 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum