Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Fragile" : Nouveau livre et expo

+61
Myloute
pipoupipoupipou
Magelyx
Tristana77
°Petite Âme°
Serenade.
mary_mylene
barnabey
L'Odieuse
gsjp
AnthoBlack
Aniron
forlorn_hope
alexandra69
ButterFly_Away
Xcat
samsuffit
natan777
Farmerium
Warren
Blakmamba
Famous
Bambo (Je suis camé,Léon)
Thanateros
sauvagenee
ptitboy
cricri
Hystérion
Ninou Mymy
rom1art
Amsterdamned
0h-smile
gogs
EcchymosistyX
binouze4
myleniumboy
Blondie
kiwi410
tagada67
cecile25
Je te rends ton amour...
maîtresage
tara91
mylleniumboy
{MYLENIUM}
Illogical Boy
xMa2die
Le Petit Canard
gepetto
Chewy
Jahyan
Boobix
U_U
@Pif
L-Nikolas
Tibreton
thomaswak
Wolfi
Terry93
MymySel
Luigi L.
65 participants

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Sam 28 Mar - 20:05

Oui, sans aucun doute.
Mais pour des photos comme celle-là, il vaut la peine d'avoir paparazzis à proximité: Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je répète: il est impossible de protéger complètement la vie privée dans ce cas. Bien que Mylène réussit très bien. Jusqu'à un certain point.
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Sam 28 Mar - 20:10

Si ce n'est pas une photo souhaitée par la personne, en ce sens qu'elle ne souhaite pas être prise en photo et que celle-ci soit diffusée au regard de sa vie privée, je préfère ne pas en avoir, même si la personne peut être belle dessus.

Les paparazzis ne respectent pas la vie des gens. Je ne respecte pas ce qu'ils font.

Si certaines personnes souhaitent parler de leur vie, libre à elles, mais c'est un choix de leur part et non quelque chose d'imposer ou de voler.


Dernière édition par MymySel le Sam 28 Mar - 20:15, édité 1 fois
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Sam 28 Mar - 20:13

Après tout c'est un business, bon gré mal gré. Rien à faire.


Dernière édition par Xcat le Sam 28 Mar - 20:17, édité 1 fois
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Sam 28 Mar - 20:16

C'est un business que je n'aime pas.

Bref, on est hors-sujet. Désolé !
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Sam 28 Mar - 20:20

Moi aussi, mais la demande définit l'offre, alors...

Bref, fin de la discussion. Clin d\'oeil
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 28 Mar - 22:14

Il y a plusieurs points qui font que peut être les paparazzi se détournent de Mylène :
1/ Elle n'a vraiment pas besoin d'eux pour sa publicité.
2/ Elle n'aime pas exposer sa vie privée et qui s'y frotte peut se piquer (vachement même).
3/ Je crois, que beaucoup comme moi, n'acceptent pas trop qu'on lui manque de respect. Prendre une photo à son insu l'est. Donc un journal l'affichant n'a pas la garantie de toucher ses fans qui s'en détourneront (je l'espère).

Pour en revenir à son livre de photos, ben moi je suis ok pour cette idée. Tout d'abord je suis passionné par la photo où je m'y exerce quand j'en ai le temps. Je me suis même déjà prêté au portrait posé. C'est hyper complexe, beaucoup de travail et de réflexion. Il faut trouver l'idée, la réfléchir, faire des essais. Puis enfin les séances de shoot. Le résultat de ce travail, on ne l'a qu'à la fin et si ça ne colle pas à ce qu'on recherche, il faut tout recommencer.
De plus, je suis persuadé que ce sera un bel objet.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Sam 28 Mar - 22:26

MymySel a écrit:Si ce n'est pas une photo souhaitée par la personne, en ce sens qu'elle ne souhaite pas être prise en photo et que celle-ci soit diffusée au regard de sa vie privée, je préfère ne pas en avoir, même si la personne peut être belle dessus.

Les paparazzis ne respectent pas la vie des gens. Je ne respecte pas ce qu'ils font.

Si certaines personnes souhaitent parler de leur vie, libre à elles, mais c'est un choix de leur part et non quelque chose d'imposer ou de voler.
Je suis assez d'accord avec toi. Je n'aime pas beaucoup le genre photo volée surtout que les droits à l'image, l'atteinte à la vie privée et tout le cortège sont des lois (en France) plutôt bien cadrées et protégées.
Mais avec les paparazzi, il y a beaucoup de jeux et d'enjeux. Une certaine hypocrisie existe et contribue à leur travail : une photo bien placée dans un magazine c'est une publicité. Un procès décrié dans tous les journaux où est rediffusée à chaque fois la photo du "conflit" est de la publicité.
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Sam 28 Mar - 22:36

Les paparazzis la laissent à mon avis tranquille à l'heure actuelle parce que, d'une part, elle n'a pas d'actualité, que d'autre part, elle doit s'efforcer de se protéger autant que faire se peut, que tertio, elle ne fait peut-être pas de choses intéressantes à leurs yeux dans la vie de tous les jours (encore que même ça, ça ne les dissuade pas beaucoup), et enfin que, peut-être, tout simplement, comme ils ne sont pas doués d'ubiquité, ils ne connaissent pas ses allées et venues dans la mesure où elle fait certainement le nécessaire pour ne pas laisser traîner son agenda. Et puis elle a aussi dû passer un sérieux coup de torchon dans son entourage pour s'assurer de sa tranquillité. Et puis qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui inventer comme histoire rocambolesque avec toutes les rumeurs qui ont déjà traîné par le passé ? Ça paraît difficile de surenchérir...

Tiens, dans un tout autre registre et à propos de photo, j'ai lu tout récemment une très intéressante interview d'Elsa Trillat (dans laquelle elle ne parle pas du tout de MF, d'ailleurs) ; apparemment, c'était une très bonne copine de très longue date de Florence Arthaud... depuis avant, déjà, qu'elle ne sympathise avec Mylène. Du coup, je me demande si la chanteuse et la navigatrice se connaissaient...

Sinon, Gepetto, je suis dans la même démarche que toi à propos du livre. C'est vraiment le travail photo qui m'intéresse plus que l'objet en lui-même. Ce que j'en ai vu jusqu'à présent donne vraiment envie, en tout cas. Et si la photo évoquée ci-dessus est un fake, je trouve en tout cas l'idée très intéressante.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Luigi L. Dim 29 Mar - 12:53

Wolfi a écrit:Et puis qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui inventer comme histoire rocambolesque avec toutes les rumeurs qui ont déjà traîné par le passé ? Ça paraît difficile de surenchérir...

Très bonne remarque!
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Dim 29 Mar - 13:15

L'imagination n'a pas de limite...
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Dim 29 Mar - 13:16

MymySel a écrit:L'imagination n'a pas de limite...
Absolument. Clin d\'oeil
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par cecile25 Dim 29 Mar - 13:30

J'ai tendance à penser que les stars qui se plaignent d'être suivie le veulent bien quelque part car il y en a certaines qui arrivent très bien à vivre discrètement alors pourquoi pas d'autres... Ça me fait un peu penser au scandale à propos des paparazzis et de Diana lors de son décès alors qu'on a su plus tard c'était elle qui les appelait pour les prévenir quand elle sortait... Siffle

Puis quand on on voit comment certaines personnes galèrent pour manger et/ou simplement vivre en paix, c'est malsain de se plaindre pour si peu...

Oui, on s'éloigne du sujet mais bon, il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent...sourirequibrille

Concernant le livre, je l'ai déjà dit, je le feuilleterais à l'occasion dans un magasin mais ça ne m’intéresse que très peu d'avoir des nouvelles photos de Mylène.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Dim 29 Mar - 13:45

En effet, certaines personnes réussissent à garder la plupart de leur vie privée en secret. C'est le cas avec Mylène. Mais d'être honnête, je suis très déçue par le manque d'informations sur sa vie. Je voudrais en savoir plus. Clin d\'oeil

En ce qui concerne le livre - moi, j'aimerais bien avoir des nouvelles photos de Mylène. Le plus, le mieux. Top
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Dim 29 Mar - 15:41

cecile25 a écrit:J'ai tendance à penser que les stars qui se plaignent d'être suivie le veulent bien quelque part
La plupart veulent vraiment laisser leur vie privée en dehors de toute cette spirale (parfois infernale) qu'est la célébrité (ce qui est normal), mais tu as raison sur un point : du temps où les réseaux sociaux n'existaient pas et qu'Internet n'était pas aussi accessible (bref, il y a environ 10 ans), certaines grandes stars paniquaient quand un magazine à la mode ou un pur journal à scandale ne les mentionnaient pas pendant environ un mois.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Dim 29 Mar - 15:49

Je te rends ton amour... a écrit:du temps où les réseaux sociaux n'existaient pas et qu'Internet n'était pas aussi accessible (bref, il y a environ 10 ans), certaines grandes stars paniquaient quand un magazine à la mode ou un pur journal à scandale ne les mentionnaient pas pendant environ un mois.
Vrai. Vive la toile, au revoir vie privée. Clin d\'oeil
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Dim 29 Mar - 16:31

Xcat a écrit:En effet, certaines personnes réussissent à garder la plupart de leur vie privée en secret. C'est le cas avec Mylène. Mais d'être honnête, je suis très déçue par le manque d'informations sur sa vie. Je voudrais en savoir plus. Clin d\'oeil

En ce qui concerne le livre - moi, j'aimerais bien avoir des nouvelles photos de Mylène. Le plus, le mieux. Top

Personnellement, il m'importe guère de savoir, pour être caricaturale, ce que mange Mylène, dans quel restaurant elle va, etc., bref ce qu'elle fait dans sa vie en dehors de sa carrière artistique. L'important pour moi, c'est son œuvre artistique, pas sa vie, qui, pour moi, doit rester privée et ne regarde personne.

Quant au livre, je pense que ce seront uniquement des photos inédites.

Je te rends ton amour... a écrit:
cecile25 a écrit:J'ai tendance à penser que les stars qui se plaignent d'être suivie le veulent bien quelque part
La plupart veulent vraiment laisser leur vie privée en dehors de toute cette spirale (parfois infernale) qu'est la célébrité (ce qui est normal), mais tu as raison sur un point : du temps où les réseaux sociaux n'existaient pas et qu'Internet n'était pas aussi accessible (bref, il y a environ 10 ans), certaines grandes stars paniquaient quand un magazine à la mode ou un pur journal à scandale ne les mentionnaient pas pendant environ un mois.

Voilà, la plupart, je pense, souhaite être tranquille, sans être traqué par une bande de paparazzis en soif de fric et de scoops plus ou moins douteux, etc. (ce qui vaut aussi pour la presse dite people).
Certains souhaitent au contraire être mentionnés partout, quitte à, comme mentionné plus haut, prévenir des photographes. C'est un choix. Chacun fait ce qu'il veut.
Ce qui me dérange entre autres, je me répète, c'est quand ce sont des photos volées, non souhaitées par les personnes. C'est un manque de respect de la vie privée des gens.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Wolfi Dim 29 Mar - 16:38

Et encore, en France, la paparazzade, c'est très soft...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Dim 29 Mar - 17:29

MymySel a écrit:
Personnellement, il m'importe guère de savoir, pour être caricaturale, ce que mange Mylène, dans quel restaurant elle va, etc., bref ce qu'elle fait dans sa vie en dehors de sa carrière artistique.
Bah... je ne suis pas intéressé par ce que mange Mylène ou d'où elle achète des tampons hygiéniques. Clin d\'oeil Ai-je dit cela? Touf Sa carrière artistique est évidemment liée à sa vie et jusqu'à sa carrière m'interesse, naturellement je vais vouloir en savoir plus. Et non, pas à tout prix. Jusqu'à un certain point. C'est bien trop simple (pour moi, bien entendu). De toute façon, on est hors-sujet et je n'aimerais pas vraiment transformer cela en une bataille personnelle. Boxe

MymySel a écrit:
Quant au livre, je pense que ce seront uniquement des photos inédites.
Encore, cela me plairait.
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par MymySel Dim 29 Mar - 21:02

J'ai précisé :"pour être caricaturale.". Goutte Certains d'ailleurs sont friands de savoir quel est son restaurant préféré, etc. Personnellement, ce genre d'information ne m'intéresse pas.

De plus, je considère que sa vie personnelle ne me regarde pas, même si elle peut influencer ses mots. Elle exprime certaines choses dans ses chansons, que l'on y soit réceptif ou non, même si nous pouvons les interpréter de différentes manières. Mylène a fait le choix de ne pas évoquer certains aspects de sa vie. Je respecte cela.

Quant au livre, j'espère sincèrement qu'il va être beau mais du peu que j'ai vu, le travail avec la photographe a l'air intéressant.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Dim 29 Mar - 21:16

Tu l'as dit. Serremain
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par gepetto Dim 29 Mar - 23:13

Wolfi a écrit:Et encore, en France, la paparazzade, c'est très soft...
C'est soft certainement à cause de notre législation où se retrouver devant un tribunal peut coûter très cher. Il faut savoir que l'atteinte au droit à l'image et à la vie privée sont dans le code pénal où les peines de prison sont le risque.
Après, entre stars et photographes, c'est presqu'un jeu de se retrouver dans un tribunal où justement on y retrouve les journalistes. Sans avoir de nom en tête, j'ai déjà entendu des photographes de presse parler de ce genre d'arrangement. Comme quoi, généralement, ils courent après qui veut bien ...
Finalement ça fait causer un post sur un livre photos qui n'est pas encore sorti Sarcastique
gepetto
gepetto
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Localisation : besançon
Nombre de messages : 222

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Ninou Mymy Lun 30 Mar - 13:52

MymySel a écrit:Je préfère un silence total plutôt que voir des photos volées par des paparazzis. Cela s'appelle le respect de la vie privée.

Wolfi a écrit:Ben moi, je m'en fous pas. Un livre et des photos, c'est largement plus intéressant que des machins en plastique (ça, par contre, je m'en tape le coquillard), et ça réclame du travail et de la réflexion. Le peu qu'on a vu jusqu'à présent est en tout cas fichtrement intéressant. Et c'est probablement un entre-deux.

Je te rejoins complètement, Wolfi.

moi aussi je suis d'accord même ci je m'en fous un peu du livre ^^
Ninou Mymy
Ninou Mymy
Langue pendue

Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Nombre de messages : 5364

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Xcat Ven 3 Avr - 8:13

Wolfi a écrit:Le peu qu'on a vu jusqu'à présent est en tout cas fichtrement intéressant. Et c'est probablement un entre-deux.
Top
Xcat
Xcat
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 42
Localisation : Sofia, Bulgarie
Nombre de messages : 4227

https://dailyinsightblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Jahyan Lun 27 Avr - 21:07

D'après Amazon, les dimensions du livre sont les suivantes : 2,6 x 30,2 x 38,1 cm

C'est sensiblement les mêmes dimensions que le livre Avant que l'Ombre à Bercy: un peu moins haut mais un peu plus large (40 x 2,5 x 28,5 cm).

Donc un bel objet en perspective. D'ailleurs, d'après les rumeurs qui circulent, le 4e de couverture représenterait un gros plan des pieds de Mylène dans l'argile.

Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Je te rends ton amour... Mar 28 Avr - 8:02

Jahyan a écrit:D'ailleurs, d'après les rumeurs qui circulent, le 4e de couverture représenterait un gros plan des pieds de Mylène dans l'argile.
J'ai lu la même chose mais avec ses mains... lol
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

"Fragile" : Nouveau livre et expo - Page 11 Empty Re: "Fragile" : Nouveau livre et expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum