Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Rumeur] Nouvel album fin 2014

+106
myloulou
kiwi410
¤ Meloony ¤
pipoupipoupipou
nicky5555
gogs
Sev5984
tagada67
dipakdu44
yoyo97223
Amsterdamned
xsc@pe
xMa2die
Luigi L.
Lisa-Loup12
valentin42
B.L.U.E
gsjp
crazypierro
wonderwotan
ButterFly_Away
mimidid
gepetto
E.T
EcchymosistyX
tara91
ViolaineFarmer
chocoboy
titi29
fan2lc
stephanelaurent.vieghe
Rouquine
amourauféminin
Homogenik9
maîtresage
kinous51
fantomex
Tartiflette
bino
Quark
PROMIS_Q
La fée Meluzine
Maxazard
Deio
Lii-noouu
samsuffit
julienb13
Famous
thomaswak
Melrose
LaGrandeCharlotte
komodor33
juulo
sakountala
ptitboy
morriarty
jujubaud
zener
yarglaw
Illogical Boy
Blackpage
sauvagenee
Nickau
oth67
dop87
Désenchantée85
shoote
Tibreton
Magelyx
Aniron
TôônyFarmer
Warren
yansirius
MymySel
Prince_noir
jeandavid.dekermadec
Ninou Mymy
Blakmamba
Serenade.
Thanateros
Met.ton.ame.de.lumiere
cecile25
rom1art
Terry93
Romain1733
cricri
Chewy
Bambo (Je suis camé,Léon)
Farmerium
Jezabel
PapaLoris
Blondie
Fye
@Pif
loomario
lauraa-x
Jahyan
nunavik
Bétamèche
Je te rends ton amour...
0h-smile
mp91
Wolfi
Gallion
pounie
Boobix
110 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Sam 28 Juin - 11:30

Tu commences bien avec ce premier post toi... LOL.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Sam 28 Juin - 12:03

c'est un nouveau, il veut faire savoir qu'il est là  Sur la tete


Dernière édition par Timeless_Addicted le Sam 28 Juin - 16:59, édité 1 fois
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Wolfi Sam 28 Juin - 14:15

Alors les gens qui critiquent le travail des autres et ne sont pas foutus d'écrire une phrase lisible... ça me fait bien marrer, tiens.

Personne ne t'empêche de t'arrêter d'écouter si tu n'aimes plus, coco, mais ne viens pas donner des leçons aux autres, qu'il s'agisse de M ou de ceux qui l'écoutent.

Cette foutue tendance à vouloir faire d'une opinion personnelle une vérité absolue... c'est ça qui devient lassant, tiens.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Sam 28 Juin - 14:52

Wolfi a écrit:Alors les gens qui critiquent le travail des autres et ne sont pas foutus d'écrire une phrase lisible... ça me fait bien marrer, tiens.
Outch : P .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par nicky5555 Sam 28 Juin - 15:50

hahah faut prendre vos gouttes les gars (et demoiselles) mes phrases me semblent lisibles,et je donne juste un ressenti je ne critique pas...bien pour ca que j ai aussi mis le doigt sur ce que j estime positif...et je suis pas si nouveau que ca mais j etais pas revenu depuis un moment...sinon faut arreter de vous braquer comme ca hein j écoute mylene farmer depuis mes 15 ans et j en ai 31 donc je parle de ma vision par rapport a l évolution  Mdr3

nicky5555
Petit Nouveau

Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par nicky5555 Sam 28 Juin - 15:52

il faut savoir etre un peu objectif aussi des fois

nicky5555
Petit Nouveau

Date d'inscription : 07/09/2013
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Blondie Sam 28 Juin - 16:21

Afin de permettre une bonne lisibilité du forum, merci de ne pas faire de double-post et d'éditer tes messages si tu souhaites ajouter un propos.  coucou2 
Blondie
Blondie

MODERATRICE


Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3960

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Dim 29 Juin - 2:55

En toute honnêteté, je n'ai pas eu la sensation que nicky5555 essayait de donner des leçons aux autres ou essayait de faire passer son opinion pour une vérité absolue. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 3487045770

Il a exprimé son opinion. De façon un peu impromptue, certes. Sarcastique Mais bon, on peut ne pas la partager et rester cordiaux [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 785428
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Luigi L. Dim 29 Juin - 11:48

Je suis bien d'accord avec Jahyan. Revenons-en à nous moutons svp.

Aniron a écrit:
MymySel a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi pas sortir En Concert en DVD. Mr.Red Mylène, écoute François Hanss. Il est prêt à le faire. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 785428

4 mois pour retravailler En Concert pour une sortie DVD/BR risque d'être limite.

D'autant plus que, dans certains cas, retravailler dix minutes d'une vieille vidéo peut prendre entre 3 et 4 semaines, non ?
Luigi L.
Luigi L.
Très grand bavard

Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Nombre de messages : 2687

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par maîtresage Lun 30 Juin - 14:57

Comme l'a dit Cricri dans la rubrique presse, Mylène a été citée dans Voici à propos d'un article sur Muse. Il est dit que le leader du groupe (Matthiew Belamy, je suis pas sûr de mon orthographe là...) a collaboré sur le nouvel album de Mylène qui sortira en fin d'année (fin 2014). Comme le souligne un autre site avec lequel mylene.net est en froid Voici n'a jamais véhiculé de fausses rumeurs quant aux sorties de Mylène (ils avaient annoncé le mot "Fuck" dans le premier single d' "Avant que l'ombre...", un album fin 2012 dès le mois de juin...). Donc l'album semble se concrétiser... A suivre ;)
maîtresage
maîtresage
Grand Bavard

Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Paris
Nombre de messages : 868

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 30 Juin - 16:39

Luigi L. a écrit:Je suis bien d'accord avec Jahyan. Revenons-en à nous moutons svp.

Aniron a écrit:
MymySel a écrit:Tant qu'on y est, pourquoi pas sortir En Concert en DVD. Mr.Red Mylène, écoute François Hanss. Il est prêt à le faire. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 785428

4 mois pour retravailler En Concert pour une sortie DVD/BR risque d'être limite.

D'autant plus que, dans certains cas, retravailler dix minutes d'une vieille vidéo peut prendre entre 3 et 4 semaines, non ?

3-4 semaines je ne sais pas. Mais cela dit oui c'est long.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Jahyan Lun 30 Juin - 22:19

maîtresage a écrit:Comme l'a dit Cricri dans la rubrique presse, Mylène a été citée dans Voici à propos d'un article sur Muse. Il est dit que le leader du groupe (Matthiew Belamy, je suis pas sûr de mon orthographe là...) a collaboré sur le nouvel album de Mylène qui sortira en fin d'année (fin 2014). Comme le souligne un autre site avec lequel mylene.net est en froid Voici n'a jamais véhiculé de fausses rumeurs quant aux sorties de Mylène (ils avaient annoncé le mot "Fuck" dans le premier single d' "Avant que l'ombre...", un album fin 2012 dès le mois de juin...). Donc l'album semble se concrétiser... A suivre ;)


Voici avait aussi évoqué le duo avec Diam's, entre autres... Donc bon... Siffle

Ceci dit, cette remorque est très très persistante et visiblement, plusieurs sources convergent. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 3487045770
Jahyan
Jahyan
Excellence Suprêmement Céleste

Date d'inscription : 12/03/2005
Nombre de messages : 23314

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Lun 30 Juin - 22:37

Ca n'a pas l'air de te plaire?
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Lun 30 Juin - 22:40

Jahyan a écrit:
Voici avait aussi évoqué le duo avec Diam's, entre autres... Donc bon... Siffle

Ceci dit, cette remorque est très très persistante et visiblement, plusieurs sources convergent. [Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 3487045770

Quelle remorque? Mylène est futur candidate à L'amour est dans le Pré? Sarcastique 
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cricri Mar 1 Juil - 18:01

J'apprécie que MF aille vers d'autres compositeurs... On a tous vu le succès de Bleu noir par rapport au demi-bâclé Monkey Me!

Les gens aiment quand ça surprend et je pense que l'album avec des compositions de Muse va intriguer, voire lui amener de belles critiques presse car Monkey me en a eu peu comparé aux précédents albums...
cricri
cricri
Très grand bavard

Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : sud Deux-Sèvres
Nombre de messages : 3443

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par @Pif Mar 1 Juil - 21:16

Je pense que ça peut permettre de changer son image... tout en restant Mylène Farmer...avec du recul je trouve ça fou, celle qui est considéré comme une dépressive etc, qui a chanté l'horloge en 88, etc etc et qui collabore avec Muse, d'un respect et d'une admiration commune, ça va fermer le clapet a ceux qui pense qu'elle est finit et qui prenne pas le temps de se pencher sur ce qu'elle fait vraiment...
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 2 Juil - 6:43

Franchement, il n'y a pas à considérer l'avis d'abrutis qui affirment que Mylène est finie (chiffres et temps de vente des places du SDF et de TIMELESS en tête...).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Deio Mer 2 Juil - 9:21

Je crains que ça ne ferme le clapet de personne, malheureusement...

Néanmoins je suis d'accord avec "Je te rends ton amour..." : il est absolument inutile de considérer l'avis de ces gens qui hurlent que Mylène est finie. Il suffit concrètement de jeter un oeil aux chiffres de vente de ses dernières productions ; le constat est on ne peut plus clair : ça fonctionne toujours pour elle, et ça fonctionne même très bien.

Deio
Bavard

Date d'inscription : 14/11/2006
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Illogical Boy Mer 2 Juil - 10:17

De toute façon, la question n'est pas qu'elle soit finie ou pas. Y a toujours eu des gens qui n'ont pas pu la supporter.... donc le mieux c'est ne pas écouter ces personnes. Effectivement les chiffres de ventes sont éloquents.
Illogical Boy
Illogical Boy
Langue pendue

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 41
Localisation : Digne-les-Bains (trou perdu des Alpes de Haute-Provence)
Nombre de messages : 7167

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par mp91 Mer 2 Juil - 10:19

On part pas dans le hors sujet là limite ?

Sinon, en mode retournement de veste on , cette collaboration avec Muse au final ne me dit plus rien. Certes c'est bien qu'elle aille vers d'autres compositeurs : Boutonnat est dépassé musicalement parlant avec ses vieux synthés et " Bleu Noir " est bien plus réussit que " Point de suture " ou " Monkey Me " et j'oserais même dire " plus moderne " qu'eux qui sonnent bien ringards à mes oreilles.
Mais j'ai écouté un peu les derniers cd de Muse, et je vois mal Mylène chanter sur ce genre de musique ( bon même si avec XXL on s'en rapprochait certes).
J'aimerais mieux une nouvelle collaboration avec Moby ou Archive.
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par cecile25 Mer 2 Juil - 11:31

Ce qui m'interroge, c'est la reaction des fans de Muse.
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par mp91 Mer 2 Juil - 11:57

Qui est ? Ils sont contre ce projet ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Aniron Mer 2 Juil - 12:30

mp91 a écrit:On part pas dans le hors sujet là limite ?

Sinon, en mode retournement de veste on , cette collaboration avec Muse au final ne me dit plus rien. Certes c'est bien qu'elle aille vers d'autres compositeurs : Boutonnat est dépassé musicalement parlant avec ses vieux synthés et " Bleu Noir " est bien plus réussit que " Point de suture " ou " Monkey Me " et j'oserais même dire " plus moderne " qu'eux qui sonnent bien ringards à mes oreilles.
Mais j'ai écouté un peu les derniers cd de Muse, et je vois mal Mylène chanter sur ce genre de musique ( bon même si avec XXL on s'en rapprochait certes).
J'aimerais mieux une nouvelle collaboration avec Moby ou Archive.

Je pense plutôt qu'ils ont composé ensemble et donc on trouvera forcément la pate MF dedans.
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par @Pif Mer 2 Juil - 15:02

Oui ils ont du s'adapter a son univers etc... sinon aucun intérêt... Pour les fans de Muse ils sont la plupart contre ayant une image "ringarde" de Mylène Farmer, parce qu'encore il ne la connaisse pas... je trouve ça dommage
@Pif
@Pif
Très grand bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Nombre de messages : 1394

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Je te rends ton amour... Mer 2 Juil - 16:27

mp91 a écrit:On part pas dans le hors sujet là limite ?
Ouais, et alors ? LOL je plaisante ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] Nouvel album fin 2014 - Page 29 Empty Re: [Rumeur] Nouvel album fin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum