Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VOS news et rumeurs

+163
Lii-noouu
pounie
Bodino^Yan
Or.L
nico76
Famous
¤P'tit Prince¤
enrique62
louloufloride
ptitboy
vstristana
kev1
tristanne
kiwi410
LOUNAHOT
sebastien31
Asphalte
TifAn!
MF04
Bigdan
Loran
°Petite Âme°
Mephiston
angexe
allanf
Fox
candy warhol
maelle
Myré
alx-vip
titou13
MysticWays
cat89
Met.ton.ame.de.lumiere
évelyne
Marie-France
bubblewhizer2
kyopowa
tit ange
jojo2904
chowchinglie
X.X
RepubliKat
Yu'lynh
louloublue
Sorcha
SarahMelyne
miminou
PtiChou
jules71
Denis
Aniron
stephane73jc
Fantaisie80
sophie030
mickfarmer09
Maxazard
marylou
TomTom6901
Fabkar
oggi
fab
lauraa-x
arno1987
Bubblewhizer
*clochette*
#_Lotty_#
dipsy-mf
shoote
basque64600
zeflo59
Ico'
Hermès
Zanis libertin
rima72
candyshop03
farmelixir
|Pierre|
mimidid
Rod63
Iria
cecile25
kikooll
thehush
lolyna
Blakmamba
Nana
sonic1985
Princess-bitch
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bleu Noir
MiMiFarmer
Guigui's
Serenade.
Capitaine Haddock
morganette
nico
Aurelie58
titinou
Tuxedo2000
kenny
xaros
Fye
christ29c
zos
stephdu64
Yokale
mary_mylene
Mandy
juulo
Poussière De Lune
antiochos
ecchy69
[LoSTeD bOy]
°o° §évéa °o°
plus grandir
Seby
Zatodu81
*Amandinosaure*
apophis
apoplexie25
Papouilla
Youpla pro-zac
ginadel
philippon_898
Quark
Morphine
*COCO*
bagia31
Zatowdu81
walisa2004
Slipping Away
cricri
macbeth
Julien Webmaster
Tartiflette
AnaMeuRphosé
aime25
Mylaine75
Wolfi
Bétamèche
phil
loomario
kitty56
Farmerium
AnarkiA
EffetS SeconD.
Mi-Ange
rom1art
Poussière Vivante
léon
Vénus
Désenchantée85
Jahyan
mp91
MymySel
*+ Astre illuminée +*
Romain1733
MyLènaGoGo
Petit coquelicot du 93
tristana87
Farmerknows
jockers
167 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Farmerium Mer 29 Juil - 18:32

Je pense exactement comme toi, c'est pour ça que j'ai relayé le tout avec la plus extrême prudence...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par phil Jeu 30 Juil - 13:34

J ai lu sur CIF que mylene avait refusé que lara fabian reprenne libertine, quelqu un sait pourquoi?
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Bétamèche Jeu 30 Juil - 13:37

bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par phil Jeu 30 Juil - 13:42

Bétamèche a écrit:bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée
Je te remercie
phil
phil
Très grand bavard

Date d'inscription : 29/11/2004
Age : 47
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1159

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Bétamèche Jeu 30 Juil - 13:47

de rien
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Jeu 30 Juil - 13:52

Farmerium a écrit:Je vous donne ici deux informations qui sont bien davantage des rumeurs qu'une fan russe affirme tenir d'un collaborateur d'Andréï Agapov (le producteur des concerts russes de Mylène). Elles sont publiées sur un célèbre site russe consacré à Mylène (si vous en voulez l'adresse exacte, demandez-la-moi par message privée). Je tiens à dire que je n'affirme en aucun cas que ces nouvelles sont vérifiées et confirmées ; je ne fais que transmettre des rumeurs et me désolidarise complètement par ailleurs de leur véracité :
- Mylène serait actuellement en pourparlers avec un producteur pour monter deux concerts en Allemagne après le concert belge du 19 septembre (pourquoi et comment ? ça me paraît hautement suspect, je ne vois pas ce qu'elle irait faire en Allemagne, mais c'est ce que dit le site)
- D'après le contrat qui la lie à Polydor, label d'Universal, elle devrait encore faire paraître un album puis effectuer une tournée d'adieux au plus tard dans onze années (là aussi, je suis surpris et circonspect)

J'ai traduit deux ou trois fois ce texte pour être bien sûr de ce qui se disait et je le dis et le répète : je ne fais que transmettre, je n'affirme en aucun cas que ces rumeurs sont avérées.

Oui, très étonnant... Mylène n'est quasiment pas connue en Allemagne... Et puis des Stades après le 19 septembre... au point de vue météo, ça craint pas mal....

Quant à la seconde rumeur... mmm... ça me paraît bien prématuré de faire des pronostics sur 11 années... Et puis le coup du contrat... c'est suspect. Au stade où elle en est, Mylène n'a plus d'obligations vis à vis de sa maison de disques (sinon d'être rentable lorsqu'elle sort quelque chose), c'est plutôt le contraire... D'autre part, c'est oublier qu'elle se produit elle-même en partie...

Enfin... nous verrons bien ce qui se passera dans la prochaine décennie... Décidément, ces Russes gagnent haut la main au championnat de la Rumeur ! Dire que nous les Français, on n'a trouvé que la grippe A pour les nourrir...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Romain1733 Jeu 30 Juil - 15:51

Bétamèche a écrit:bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée

Cela dit c'est un peu bête aussi de sa part, quand on reprend une chanson, on change éventuellement l'orchestration, mais pas le texte. Et on sait que Mylène est très attachée aux textes bien que celui de "Libertine" ne soit pas d'elle.

Après je serais curieux quand même de savoir ce qu'elle avait songé mettre comme nouveau texte...
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty mylène en allemagne???

Message par kitty56 Jeu 30 Juil - 21:50

je pense également que les concerts de mylène en allemagne sont juste des rumeurs, bien qu'il n'y a pas quand france et quand russie qu'elle très demandé.

en effet, mylène est notamment demandé au québec, en angleterre et en espagne, j'ai même été étonné dernièrement de découvrir qu'une fille qui me met souvent des coms sur mes vidéos you tube était du vietnam, comme quoi mylène est conu un peu partout dans le monde, même si c'est moins qu'en france.

autre anecdote sur mylène et l'allemagne, le groupe de rock allemand (non pas tokio hotel!!! lol) mais killerpilze, confit dans une vidéo que je trouvé au hasard sur you tube, qu'il connaissent mylène farmer. j'ai retrouvé le lien, c'est vers 4,24: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kitty56
kitty56
Bavard

Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 184

http://mfetnous.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Bétamèche Ven 31 Juil - 8:28

Romain1733 a écrit:
Bétamèche a écrit:bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée

Cela dit c'est un peu bête aussi de sa part, quand on reprend une chanson, on change éventuellement l'orchestration, mais pas le texte. Et on sait que Mylène est très attachée aux textes bien que celui de "Libertine" ne soit pas d'elle.

Après je serais curieux quand même de savoir ce qu'elle avait songé mettre comme nouveau texte...

Aparemment elle comptait garder la musique et lire la charte des droits de la femme dessus. Je vais essayer de scanner cette partie et de la mettre dans le Topic Presse
Bétamèche
Bétamèche
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36
Localisation : Saumur 49
Nombre de messages : 2534

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Sam 1 Aoû - 7:58

J'ai vu un extrait de l'émission de ce soir sur TF1 qui retrace les débuts des artistes. Il est mentionné sur la page news de mylene.net que ce sera probablement "Maman a tord" dont il serait question. Je confirme. D'après ce que j'ai vu, c'était une Mylène encore brune, donc c'est fort probable que ce soit "Maman a tord" dont il sera question.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Romain1733 Sam 1 Aoû - 8:02

Bétamèche a écrit:
Romain1733 a écrit:
Bétamèche a écrit:bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée

Cela dit c'est un peu bête aussi de sa part, quand on reprend une chanson, on change éventuellement l'orchestration, mais pas le texte. Et on sait que Mylène est très attachée aux textes bien que celui de "Libertine" ne soit pas d'elle.

Après je serais curieux quand même de savoir ce qu'elle avait songé mettre comme nouveau texte...

Aparemment elle comptait garder la musique et lire la charte des droits de la femme dessus. Je vais essayer de scanner cette partie et de la mettre dans le Topic Presse

J'ai lu ça, merci beaucoup. Ca m'avait pas l'air si super que ça...

MymySel a écrit:J'ai vu un extrait de l'émission de ce soir sur TF1 qui retrace les débuts des artistes. Il est mentionné sur la page news de mylene.net que ce sera probablement "Maman a tord" dont il serait question. Je confirme. D'après ce que j'ai vu, c'était une Mylène encore brune, donc c'est fort probable que ce soit "Maman a tord" dont il sera question.

Danslespommes
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Sam 1 Aoû - 9:10

Oui, elle se tord de désespoir... Clin d\'oeil
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Sam 1 Aoû - 14:28

Romain1733 a écrit:
Bétamèche a écrit:
Romain1733 a écrit:
Bétamèche a écrit:bah d'après ce que j'ai lu dans le dernier Platine, elle voulait simplement reprendre la musique et changer les paroles. Et dans ce cas il faut une autorisation de la maison d'édition de l'artiste. Et elle a été refusée

Cela dit c'est un peu bête aussi de sa part, quand on reprend une chanson, on change éventuellement l'orchestration, mais pas le texte. Et on sait que Mylène est très attachée aux textes bien que celui de "Libertine" ne soit pas d'elle.

Après je serais curieux quand même de savoir ce qu'elle avait songé mettre comme nouveau texte...

Aparemment elle comptait garder la musique et lire la charte des droits de la femme dessus. Je vais essayer de scanner cette partie et de la mettre dans le Topic Presse

J'ai lu ça, merci beaucoup. Ca m'avait pas l'air si super que ça...

MymySel a écrit:J'ai vu un extrait de l'émission de ce soir sur TF1 qui retrace les débuts des artistes. Il est mentionné sur la page news de mylene.net que ce sera probablement "Maman a tord" dont il serait question. Je confirme. D'après ce que j'ai vu, c'était une Mylène encore brune, donc c'est fort probable que ce soit "Maman a tord" dont il sera question.

Danslespommes

Danslespommes
han, j'ai trop honte... j'ai écrit vite et je n'ai pas fait attention mais ce n'est pas une excuse, moi qui n'aime pas les fautes d'orthographe.

"Maman a tort" bien sûr !!!

Toutes mes excuses !!! J'ai super honte.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Mi-Ange Sam 1 Aoû - 14:36

Ohh n'ai pas honte beaucoup ont du mal avec Sextonik aussi *MOK*
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Romain1733 Sam 1 Aoû - 14:37

On va pas n faire un affaire d'état Mymysel Clin d\'oeil

Mi-Ange : Sarcastique
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Sam 1 Aoû - 14:41

Mi-Ange a écrit:Ohh n'ai pas honte beaucoup ont du mal avec Sextonik aussi *MOK*

c'est vrai. Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Mylaine75 Sam 1 Aoû - 15:26

MymySel a écrit:J'ai vu un extrait de l'émission de ce soir sur TF1 qui retrace les débuts des artistes. Il est mentionné sur la page news de mylene.net que ce sera probablement "Maman a tord" dont il serait question. Je confirme. D'après ce que j'ai vu, c'était une Mylène encore brune, donc c'est fort probable que ce soit "Maman a tord" dont il sera question.

L'émission de ce soir est consacrée aux "1er succès". smurf
Mylaine75
Mylaine75
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : Paris
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Désenchantée85 Sam 1 Aoû - 20:22

ct très très bref, à part Fiory,Garou, Ségara...............
Désenchantée85
Désenchantée85
Très grand bavard

Date d'inscription : 23/11/2004
Age : 50
Localisation : 85
Nombre de messages : 3593

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Farmerium Sam 1 Aoû - 20:25

On s'en doutait un peu, passer autant d'images d'archives en si peu de temps...
Farmerium
Farmerium
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : Metz
Nombre de messages : 14771

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Dim 2 Aoû - 7:08

oui, mais ce qui m'a énervé, c'est que avant le passage de Mylène, on a eu droit à Dion pendant beaucoup plus longtemps que les autres.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par aime25 Dim 2 Aoû - 12:26

MymySel a écrit:oui, mais ce qui m'a énervé, c'est que avant le passage de Mylène, on a eu droit à Dion pendant beaucoup plus longtemps que les autres.

Oui, c'est vrai l'extrait de Céline Dion était plus long par rapport à celui de Mylène.
aime25
aime25
Bavard

Date d'inscription : 31/01/2006
Age : 43
Localisation : Issoire (63)
Nombre de messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Mi-Ange Dim 2 Aoû - 12:31

J'ai du mal avec ce genre d'émission moi .

On apprend jamais rien et on revoit toujours, toujours la meme chose.

De plus je trouve analyser les débuts d'un artiste en si peu de tems ça fait effet d'usine on balanse comme ça ceux qui regardent sont contents --' . le genre de truc qui fait perdre la vraie valeur artistique.
Mi-Ange
Mi-Ange
Langue pendue

Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 5471

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Dim 2 Aoû - 12:49

aime25 a écrit:
MymySel a écrit:oui, mais ce qui m'a énervé, c'est que avant le passage de Mylène, on a eu droit à Dion pendant beaucoup plus longtemps que les autres.

Oui, c'est vrai l'extrait de Céline Dion était plus long par rapport à celui de Mylène.

pas seulement par rapport à Mylène, mais également vis-à-vis des autres artistes. J'ai trouvé ça assez moyen. Ceci dit, ça ne m'a pas trop étonné de la part de TF1... Ils essaient de nous l'imposer n'importe où.
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par MymySel Dim 2 Aoû - 12:55

Mi-Ange a écrit:J'ai du mal avec ce genre d'émission moi .

On apprend jamais rien et on revoit toujours, toujours la meme chose.

De plus je trouve analyser les débuts d'un artiste en si peu de tems ça fait effet d'usine on balanse comme ça ceux qui regardent sont contents --' . le genre de truc qui fait perdre la vraie valeur artistique.

Le but de l'émission c'était de balancer des extraits d'émission de différents artistes sans analyser, de montrer à la chaîne, pas de comprendre (le jour où TF1 cherchera à comprendre quelque chose de toute façon... Sarcastique ).

En plus, pour certains artistes, TF1 n'a même pas montré des images d'époque mais des extraits d'émissions assez récentes où les artistes reprenaient leur premier tube.

Pour une fois, je me suis mise à regarder la télé un samedi soir, TF1 en plus, bah le niveau n'a pas changé. Sarcastique
MymySel
MymySel
Mère Fouettard

Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 100
Localisation : DTC
Nombre de messages : 20811

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Wolfi Dim 2 Aoû - 13:32

MymySel a écrit:
Mi-Ange a écrit:J'ai du mal avec ce genre d'émission moi .

On apprend jamais rien et on revoit toujours, toujours la meme chose.

De plus je trouve analyser les débuts d'un artiste en si peu de tems ça fait effet d'usine on balanse comme ça ceux qui regardent sont contents --' . le genre de truc qui fait perdre la vraie valeur artistique.

Le but de l'émission c'était de balancer des extraits d'émission de différents artistes sans analyser, de montrer à la chaîne, pas de comprendre (le jour où TF1 cherchera à comprendre quelque chose de toute façon... Sarcastique ).

En plus, pour certains artistes, TF1 n'a même pas montré des images d'époque mais des extraits d'émissions assez récentes où les artistes reprenaient leur premier tube.

Pour une fois, je me suis mise à regarder la télé un samedi soir, TF1 en plus, bah le niveau n'a pas changé. Sarcastique

Bah, le but de TF1, ce n'est pas de faire une émission de qualité, mais une émission qui coûte pas cher, bien hachée par la pub pour gagner des tunes, et qui met en avant un animateur (ou une animatrice). Quoi de moins coûteux que de prendre de vieilles séquences d'émission et de les monter à la tronçonneuse ?

Pour ma part, je n'ai pas regardé. Sans intérêt.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

VOS news et rumeurs - Page 3 Empty Re: VOS news et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum