Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

News et rumeurs

+65
Sorcha
Maxazard
phil
B
sauvagenee
ravenmix
loomario
Farmerium
chichimiaou
pichan07
Nickau
JayP7
Blaghy
MinimalistArtLife
Marty
Terry93
Marcotte
Tristana77
Tibreton
EcchymosistyX
Shadows
Isharkha
Phèdre
xsc@pe
bino
Albaa
Eurydo
leow
samsuffit
julienktl
Boobix
Bétamèche
mp91
titinou
-Tetsuo-
Blondie
Quark
Jahyan
thomaswak
Fading_Shades
yoyo97223
Florence
Sweet
janLou
allan73
kakhyo
Solitaire1975
Amsterdamned
Deio
Magelyx
Fantoma
Prince_noir
maîtresage
tagada67
ptitboy
morphee2401
MoiLolita
bagia31
wonderwotan
Aniron
lauraa-x
TôônyFarmer
mr_metaphysique
Wolfi
Je te rends ton amour...
69 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs Empty News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Sam 22 Juin - 11:45

Wolfi a écrit:Elle n'a pas complètement disparu : il y a eu C'est Une Belle Journée, son livre, Alizée, le film de Boutonnat... Son absence a été compensée par des réapparitions ponctuelles, à intervalles réguliers. Donc pari risqué, oui, mais risque calculé quand même. Quand tu vois la carrière de Polnareff et le temps qu'il a pu mettre entre certains albums (je ne te parle même pas de ses prestations scéniques), Mylène, ce n'était rien à côté.
Pas faux, sauf que contrairement à Mylène, Michel Polnareff a toujours été très présent et dialogue avec ses fans : d'abord à travers son site Internet (d'ailleurs il fut l'un des premiers artistes à en créer un) et ensuite sur TWITTER dès l'arrivée de ce réseau social. Certes il y a eu LISA-LOUP au printemps 2003 (quelques mois après sa prestation aux NRJ MUSIC AWARDS) puis la tournée d'Alizée durant le second semestre de la même année (si je ne me trompe pas), mais, si ma mémoire est bonne, pour ces deux choses elle était restée silencieuse, dans l'ombre, n'avait fait aucune interview. Je suis sûr que le grand public n'était même pas au courant qu'elle avait bossé sur cette tournée. Mylène était sortie de son silence avec la conférence de presse pour le show de 2006 en décembre 2004, soit presque deux ans après son passage aux N.M.A. Un délai de silence pareil pour une personnalité publique c'est quasiment du suicide (et un exploit dans son cas).

P.S. : JACQUOU LE CROQUANT est sorti en 2007 ; ) .
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Sam 22 Juin - 12:04

Je te rends ton amour... a écrit:
   
P.S. : JACQUOU LE CROQUANT est sorti en 2007 ; ) .[/justify]

Ah oui, exact. Mais il a été tourné en 2005, je crois. Ceci dit, tu me diras que ce qui compte, c'est la date de sortie, pas celle du tournage.

Polnareff s'est bien barré pendant je ne sais combien d'années aux US, bien avant l'existence d'Internet, et n'a pas sorti d'album entre 1990 et 2018 ! Bon, il a fait quelques trucs entre temps et des scènes, mais il y a eu de très longues années de rien. De toute façon, ils n'ont pas du tout la même façon d'aborder leur métier. Je crois que Mylène avait essayé de faire quelque chose avec lui, mais ça n'a pas collé niveau boulot. Dommage.

Quant au dialogue avec les fans... je ne sais pas comment ça se passe pour Polnareff. Mais du côté de Mylène, je me demande bien comment ça pourrait se traduire. Elle a essayé via le fameux Lonely Lisa. Sur la masse de ceux qui se sont inscrits, qui avait des choses intéressantes à partager avec elle (hors la fan-attitude) ? Juste une poignée, même pas une cinquantaine, si je me souviens bien. Je pense que la brosse à reluire, ça doit la fatiguer passablement vite, tout comme les reproches parce qu'elle ne fait pas ce que certains fantasment d'elle. Bon, le site était assez mal foutu, il faut bien dire ce qui est, et mal commode à utiliser, mais c'était une tentative intéressante.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par mr_metaphysique Dim 23 Juin - 1:31

Je n'ai pas pu lire le post de Ptitboy, tout ce que je peux dire, c'est que pendant le premier concert, j'ai pensé qu'elle était malade. Un hasard ? En tout cas, le concert de ce soir ne me donne plus du tout la même impression.

mr_metaphysique
Bavard

Date d'inscription : 21/08/2013
Nombre de messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par TôônyFarmer Dim 23 Juin - 2:20

Quelqu’un sait si Alizée est allée voir Mylène Farmer en concert?
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 8:35

mr_metaphysique a écrit:Je n'ai pas pu lire le post de Ptitboy, tout ce que je peux dire, c'est que pendant le premier concert, j'ai pensé qu'elle était malade. Un hasard ? En tout cas, le concert de ce soir ne me donne plus du tout la même impression.

Elle était sûrement très stressée, c'est un show énorme qui réclame une grande concentration et une grande précision.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par lauraa-x Dim 23 Juin - 13:48

Maintenant vla que sur charts in france , un type qui est là depuis longtemps nous dévoile seulement maintenant " comme par hasard " ça :

Alors, je vais essayer de raconter ce que je "sais", maintenant que la résidence est passée. Après, on me croit ou non, peu m'importe :)


En 2015, je bossais en petite main sur la diffusion de la tournée d'un artiste dont je tairai le nom, chez un des concurrents de Thierry Suc qui essaie de débaucher Mylène régulièrement depuis des années. Elle dit non à chaque fois et c'est devenu une blague entre eux. Toujours est-il qu'à cette période, on parlait d'une tournée des stades en 2016, qui était d'ailleurs assez bien avancée en termes de préparatifs, croquis, contacts avec des promoteurs, etc. Mais ça ne s'est pas fait pour deux choses : Mylène ne se sentait pas encore assez libre de ses mouvements avec sa jambe (ça a duré vraiment plus longtemps que prévu) et on parlait déjà du départ de Pascal Nègre et elle souhaitait alors mettre fin à son contrat avec Universal et commencer quelque chose ailleurs. A l'époque, j'avais assisté à une réunion où mon boss disait que Thierry Suc envisageait de revendre sa boîte et que Mylène et lui allaient terminer ensemble, vu qu'ils avaient commencé ensemble. Et que donc la prochaine série de shows serait la dernière. Visiblement, après "Timeless", elle ne souhaitait plus faire une grosse tournée (elle n'aimerait pas dormir ailleurs que chez elle et partir sur les routes), donc ce serait soit une tournée de stades, soit une résidence. On a donc eu une résidence, alors que ce concert aurait pu se faire dans n'importe quelle grosse salle de province. Il suffisait d'enlever les écrans au-dessus du public qui servent d'excuse, de faire l'entrée au-dessus de la scène et de supprimer un des blocs de "Désenchantée" et c'était tout bon. C'était juste un prétexte pour faire une dernière scène, sans trop se fatiguer et rapporter suffisamment d'argent. Le contrat avec Sony porte sur trois albums : un studio, un live et une anthologie pour 2021.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas dit "adieu" hier que ce n'est pas la fin pour autant. Elle a toujours dit qu'elle ne le dirait jamais et qu'elle partirait comme elle est venue. Après, peut-être qu'effectivement, elle changera d'avis (ça aide de ne jamais dire adieu). Mais si elle refait une tournée et que là encore, elle ne dit pas "adieu", ça voudra donc dire qu'elle reviendra encore, etc, etc ? Hier, j'ai eu le sentiment qu'elle voulait goûter chaque chanson à son paroxysme et le mot d'ordre a été donné en ce sens quand on voit le silence qui a suivi après le deuxième refrain d'"Innamoramento" et sa manière de quitter la scène centrale. Après, on sait qu'elle aime tout dramatiser et jouer avec ses fans là-dessus. L'avenir nous le dira. Mais je préfère une vraie apothéose comme cette série de concerts qui réunit tout pour faire plaisir à tout le monde (vieux tubes, surprises, nouvelles chansons), que de la voir revenir avec des arrangements vieillots de Cassar et une set list composée d'"Appelle mon numéro", "Du temps" et autres "J'ai essayé de vivre". Partir en beauté, quoi. Comme hier.


'fin j'sais pas moi il en aurait parlé depuis Désobéissance qui est le " sois disant dernier album avec Sony " d'après ses dires bah non , il dit ça quand tout le monde est en doute / optimiste / pessimiste d'un seul coup d'un seul... J'ai du mal à y croire. 'fin il l'a peut etre vécu ce type mais aurait il mal compris ? mal interprété ?

Un peu comme j'ai lu sur twitter , y'a toujours deux ou trois personnes différentes à avoir entendu " Adieu " de la part de Mylène là ou les 26 997 autres ont entendu " au revoir "
lauraa-x
lauraa-x
Grand Bavard

Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 986

http://stephanafr.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 14:08

Déjà il raconte des conneries avec 2016 parce que 1) dès la sortie de l'album en novembre 2015, elle a dit qu'il n'y aurait pas de show (sûrement à cause de sa jambe, en effet). et 2) parce que dès décembre, elle a accepté la proposition cinématographique de Laugier dont le film s'est tourné en... octobre / novembre 2016. Et son accident remonte à mars 2015, donc, chronologiquement, ça ne tient pas la route, d'autant qu'une double fracture, ce n'est pas une mince affaire et dès le jour J, ils savaient tous sans aucun doute qu'un show serait impossible pour l'année suivante.

Ensuite, que Thierry Suc ait décidé de revendre sa boîte, c'est une possibilité mais ça fait déjà quatre ans... il en met, du temps !

Et enfin, le même Thierry Suc a dit lui-même il y a quinze jours que si Mylène avait quelque chose à dire, elle le dirait elle-même. Or, elle n'a rien dit, rien de plus, en tout cas, que ce qu'elle raconte sur une dernière date. Contrairement à ce qu'il prétend, ce n'est pas elle qui joue avec les nerfs de ses fans (elle laisse faire, ceci dit) et ce n'est pas elle qui en a fait des caisses avec le mot "ultime" (ni Thierry Suc). Et je ne vois pas bien l'intérêt de changer de distributeur si c'est pour s'arrêter juste après un seul album et deux malheureuses bricoles.

Au passage, Thierry Suc ne manage pas que Mylène...

Pour terminer, Timeless n'a pas été une "grosse" tournée : il y a eu une quinzaine de villes en tout, les plus grandes salles en résidence plusieurs soirs de suite. En terme de déplacements, c'est loin d'être une vie de saltimbanque !
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Dim 23 Juin - 14:18

Je ne sais rien de ce gars ou autre, mais il exploite juste maintenant des choses que nous savons tous :
- Interstellaires devait avoir un tournée, qui est resté dans les cartons car jambe cassé. Et au final quand on voit le décor de cette résidence, je me dis qu'il était plutôt pensé de base pour Interstellaires que Désobéissance.
- Qu'une rumeur de Thierry Suc est de quitter prochainement et de vendre. Ceci dit, j’émets des doutes là-dessus.
- Que faire des tournées c'est fatiguant, surtout vu son âge (Mais tout est aménageable).
- Que oui, une version un peu plus light de cette résidence rentré dans quelques salles en Province et à l'étranger (même avec l'avancée de Scène).
- Que Mylène ait envisagée cette résidence comme la dernière, je le conçois totalement. Qu'elle puisse changer d'avis (voir qu'elle l'est déjà fait), j'en convaincus. Elle a çà dans le sang, on le sait tous. Et rien ne l'empêche d'envisager autrement les concerts, même en restant dans le gigantisme. Qu'elle danse moins ne me gêne absolument pas, voir même qu'elle se cantonne à quelques mouvements comme la plus part des titres sur cette résidence me convient amplement. Il suffit d'un peu plus de Mise en scène que de Chorégraphie et avec sa carrière, elle peut se prendre les meilleurs pour çà. Et s'il faut qu'elle abandonne Désenchantée et Sans Contrefaçon qui semble les derniers titres où elle se sent obliger de danser plus que les autres titres, et bien cela fera plus de place pour les autres titres!
- La rumeur insistante dans le milieu comme quoi c'était le dernier tour. Si c'était aussi avéré, il y aurait eu un plus gros déferlement de Personnalité sur ces 9 dates. Et puis ça fait aussi remplir la salle cette petite rumeur.

A ce la s'ajoute :
- Tu es une "petite main" pour la tournée d'un artiste, mais tu assiste à une réunion qui concerne une artiste qui n'est pas chez toi? Désolé mais, travaillant dans le spectacle, je n'ai jamais vu de "petites mains" à des réunions. C'est par principe des personnes qui viennent en renfort, et qui donc ont un chef au dessus qui va lui au réunion, car il est dans le projet depuis la phase A.
- Sony a certainement un contrat de distribution de 3 album, c'est très courant, mais cela m'étonnerait fort que le format des supports soit explicité (Studio/Live/Best-of).
D'autant plus qu'ils ne sont que distributeur, donc concrètement, ils n'ont pas a imposé à la Production quoi faire. Et je doute clairement que Mylène ce soit lancé dans ce genre de contrat, où on lui imposerait quelque chose. Qu'un live sorte prochainement (avant 2020), j'en doute clairement pas. Maintenant avoir un énième Best-of en 2021 alors qu'il n'y aurait que 3 albums a nouveau représentés sur celui-ci, j'ai un doute.
- Il bosse pas avec Mylène directement, il s'en fout de balancer quoique ce soit, caché derrière un pseudo.

Donc j'en conclus qu'il en sait rien ce mec, et que même si ce qu'il dit est vrai, elle a encore la possibilité de changer d'avis. Elle a bien dit en 2009 après le SDF que l'après scène était un vide et qu'il lui fallait le combler. J'entends bien que Benoit, ses chiens et sa famille la comble. Pas sur que ce soit le genre de personne à aimer rester Oisive et sans projets (non sa nouvelle protégée n'est pas un projet, elle va vite dégringoler - Merci Boutonnat pour çà).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 15:02

C'est méchant pour Julia mais... hélas lucide.

Pour le reste : Top Top Top

Elle a dit aussi un jour qu'elle espérait faire ce métier le plus longtemps possible (sous-entendu : tant qu'elle en sera capable). Conclusion : elle a ça dans le sang. Donc que des coups de mou et des ras-le-bol lui arrivent, c'est plus que probable, elle est humaine, comme nous tous. Qu'elle décrète brutalement que c'est fini sur un coup de tête pour dorloter ses chiens, c'est une autre affaire. C'est sympa, les chiens (ou n'importe quel autre animal domestique, d'ailleurs), mais ça ne fait pas tout.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 15:33

Oui, enfin, il faut se méfier avec "elle a dit en 2004 que...". Les gens changent, les avis et le contexte aussi.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par TôônyFarmer Dim 23 Juin - 15:33

Je pense simplement qu’elle conçoit chaque tournée comme étant sa dernière. C’est fort en émotion. C’est l’aboutissement d’un travail colossal et suite à ce type de concert il me semble’ normal d’etre Incapable de se projeter dans une autre aventure. Si l’envie revient, elle reviendra. Si elle n’en éprouve pas le besoin ni l’envie alors ça sera le dernier. Mais je pense que même elle ne sait pas de quoi demain sera fait. Ce qui est sûr c’est que ça pourrait se terminer dans cette apothéose. Mais ça reste du conditionnel. (Je pense que si elle avait anticipé ce concert comme le dernier il ne se nommerait pas « Mylène Farmer 2019 »... Timeless était plus explicite).
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 15:50

wonderwotan a écrit:Oui, enfin, il faut se méfier avec "elle a dit en 2004 que...". Les gens changent, les avis et le contexte aussi.

Ce n'était pas en 2004, c'est bien plus récent (2012 ou 2013, peut-être). Tout comme ce qu'a sorti Thierry Suc il y a 15 jours.

Oui, les gens peuvent changer d'avis et se lasser. Sauf que là on parle d'art et de spectacle, pas d'un métier lambda dont on a fini un jour de faire le tour.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 15:59

"J'aimerais faire ce métier le plus longtemps possible", c'était à la conférence de presse en 2004, alors qu'on lui demandait déjà si c'était son concert d'adieu.
Thierry Suc n'a rien dit il y a 15 jours : il lui a juste renvoyé la balle en précisant que s'il y avait qqc à dire, c'est elle qui le dirait.


Dernière édition par wonderwotan le Dim 23 Juin - 16:04, édité 1 fois
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 16:03

wonderwotan a écrit:"J'aimerais faire ce métier le plus longtemps possible", c'était à la conférence de presse en 2004, alors qu'on lui demandait déjà si c'était son concert d'adieu.

Mais elle l'a redit après, non ? Ou quelque chose dans ce goût-là. Parce que la conférence de presse, je ne l'ai pas vue (pas tout de suite, en tout cas).

Ça me fatigue, ces histoires de concert d'adieu qui reviennent à chaque fois depuis 30 ans...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 16:10

Disons que jusqu'à présent, cela venait de la base des fans.

Pour la première fois, la rumeur était très persistante dans métier et il y a tous ces indices disséminés çà et là dans la com' autour du concert. Ça, c'est assez inédit.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par bagia31 Dim 23 Juin - 16:22

Ça sert à rien de chercher à interpréter ce que disent les uns ou les autres. Rien n’est dit clairement.
Par contre Mylène a toujours communiqué avec nous de manière indirecte ; et les messages sont bien là, beaucoup plus que lors des précédents spectacles :
- les chansons diffusées avant le concert parlaient pour beaucoup de départ (goodbye de Feder, memories de D.Guetta, Porque te vas ...).
- le final avec l’horloge : quasi même mise en scène qu’en 1989 : la boucle est bouclée non ?

Elle peut bien sûr changer d’avis mais selon moi en ce moment son état d’esprit est que c’était le dernier.
bagia31
bagia31
Bavard

Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 50
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 494

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 16:29

wonderwotan a écrit:Disons que jusqu'à présent, cela venait de la base des fans.

Pour la première fois, la rumeur était très persistante dans métier et il y a tous ces indices disséminés çà et là dans la com' autour du concert. Ça, c'est assez inédit.

Et tous le symbolisme du concert lui-même, je suis d'accord.

Seulement, toutes ses itw depuis la sortie de l'album ne donnent pas ce sentiment-là, même si la question ne lui a pas été directement posée. On a bien compris qu'elle voulait quelque chose d'énorme à l'Arena (et c'est ce qui s'est passé), d'où la résidence (même si d'aucuns prétendent qu'avec quelques modifs, ça aurait pu donner une tournée, mais certainement pas avec le côté "énorme", justement). Qu'elle voulait marquer le coup, établir un nouveau record. C'est fait. Mais s'arrêter ? Rien dans ses propos n'a laissé entendre ça, pas le moindre mot. Seulement la com' avec ce fichu adjectif "ultime" (déjà utilisé en 2006) et des rumeurs internes dont la source réelle reste inconnue.

Qu'une boucle se boucle, ça paraît évident. Que ce soit une fin irrévocable, c'est beaucoup plus discutable.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 16:34

bagia31 a écrit:
- le final avec l’horloge : quasi même mise en scène qu’en 1989 : la boucle est bouclée non ?

Oui, c'est sans doute le clin d'oeil le plus insistant.

Dans tous les cas, je me demande si on est pas un peu venu au bout d'un concept avec ces shows. J'ai pris beaucoup de plaisir à aller les voir mis j'ai un peu le sentiment d'une redite depuis 2006 (ça se suit, et ça se ressemble un peu). Autant pour les trois premiers, on avait le sentiment de voir trois spectacles très différents, autant depuis 15 ans, la recette est un peu la même. S'il y en a un prochain, ne serait-il pas celui de trop ?

wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par TôônyFarmer Dim 23 Juin - 16:43

@wonderwotan je ne suis pas du tout d’accord, il y a quand même peu de ressemblances entre avant que l’ombre à Bercy et Timeless. Je n’ai pas du tout l’impression que ce soit toujours la même chose...
TôônyFarmer
TôônyFarmer
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/01/2005
Age : 38
Localisation : Liège/Marseille
Nombre de messages : 3265

http://citoyenmeteque.blogspot.be

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 16:45

Wolfi a écrit: Seulement la com' avec ce fichu adjectif "ultime" (déjà utilisé en 2006) et des rumeurs internes dont la source réelle reste inconnue.

Qu'une boucle se boucle, ça paraît évident. Que ce soit une fin irrévocable, c'est beaucoup plus discutable.

En 2006, VSD avait titré "son ultime" provocation, oui. Ce n'était qu'un mot de journaliste, il ne venait pas du management des concerts. Là, le chant lexical de la fin, de l'ultime, de l'apothéose est revenu de manière répétitive, insistante, y compris dans la bouche (ou plutôt les comptes des réseaux sociaux) de ses collaborateurs (même Julia et Hanss s'y sont mis). C'est totalement inédit.

Rien n'est jamais irrévocable : c'est d'ailleurs l'avantage de ne rien annoncer. Ceux qui ont fait une telle annoncent s'y sont rarement tenus (les exemples sont multiples). Je doute qu'elle commette une telle erreur.
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Dim 23 Juin - 16:50

wonderwotan a écrit:
Rien n'est jamais irrévocable : c'est d'ailleurs l'avantage de ne rien annoncer. Ceux qui ont fait une telle annoncent s'y sont rarement tenus (les exemples sont multiples). Je doute qu'elle commette une telle erreur.

Je l'espère.

Julia vient de poster une photo intéressante sur son Instagramm avec un message plutôt positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, ça va être vite retiré...
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 17:00

TôônyFarmer a écrit:@wonderwotan je ne suis pas du tout d’accord, il y a quand même peu de ressemblances entre avant que l’ombre à Bercy et Timeless. Je n’ai pas du tout l’impression que ce soit toujours la même chose...

Des 4 derniers shows, c'est celui qui est le plus à part, c'est vrai... Mais depuis 2009, on a un peu la même recette : l'intro puissante sur un titre récent, on embraye sur un vieux single qui n'a pas été franchement un tube mais que les fans adorent, une partie piano-voix avec des petites chansons tristes en plein milieu du concert, puis ont revient sur des fondamentaux pour une sortie dramatique en montant des escaliers (bon pas dansTIMELESS, c'est vrai). Prendre Gaultier trois fois de suite n'a pas aidé non plus je pense. On peut pointer les différences, mais la structure globale est assez voisine. L'univers futuriste et dystopique est lui aussi très présent, à des degrés divers (moins en 2006 et 2009, mais un peu tout de même).

Cela dit je dirais la même choses de ses consœurs (Madonna en tête).
wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par wonderwotan Dim 23 Juin - 17:06

Wolfi a écrit:

A mon avis, ça va être vite retiré...

Oui lol !

Ou alors... ou alors... c'est le signe qu'on a effectivement changé d'ère et que rien ne sera plus jamais pareil ;) Là on devra s'inquiéter.

wonderwotan
wonderwotan
Bavard

Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 43
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 462

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Dim 23 Juin - 17:18

Wolfi a écrit:Julia vient de poster une photo intéressante sur son Instagramm avec un message plutôt positif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis, ça va être vite retiré...
Pourquoi ça ? Elle poste un truc sympa envers Mylène, et cette photo n'a rien de surprenante.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par MoiLolita Dim 23 Juin - 17:22

.


Dernière édition par MoiLolita le Jeu 14 Mai - 18:41, édité 1 fois

MoiLolita
Petit Bavard

Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 27
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum