Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

News et rumeurs

+45
moiludo
julienb13
samsuffit
Truebla
kuki
Bétamèche
Marcotte
allan73
Terry93
Sylvain S
Profonde_valeur
picnic.douille
myleniumboy
Petite Souris
lauraa-x
wonderwotan
Blondie
barnabey
Mike17
steve
Waderf
lupo69
Farmerium
Illogical Boy
SarahBelmas
Quark
Sweet
B
Magelyx
Deio
Tibreton
Prince_noir
Tristana77
Wolfi
Amsterdamned
Le Petit Canard
-Tetsuo-
Eurydo
mp91
Désobéissante
Florence
Je te rends ton amour...
Aniron
Fantoma
Nickau
49 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

News et rumeurs Empty News et rumeurs

Message par Nickau Lun 31 Aoû - 11:10

J'espère un nouveau single avec notre grand Laurent superhappy3 superhappy3
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Lun 31 Aoû - 12:54

Moi, j'espère que le nouveau single soit une reprise de la chanson Sauvez-Moi, un des grands tubes de Jeanne Mas!






jesors
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Nickau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Lun 31 Aoû - 13:49

Je n'imagine pas Mylène faire un Docu pour Amazon ou Netflix, du moins exclusivement. Parce que ça laisserait sur le carreau ceux qui n'y sont pas abonné.
Pas sur que le staff soit très fan de çà.

Par contre qu'une sortie en support vidéo soit prévu pour la fin d'année, avec une diffusion sur Amazon Prime, quelques temps après, me parait plus plausible.
Après c'est sur que sortir ce genre de Support sans single, et encore moins sans concert avec, ca va pas se vendre des masses. A moins que les clips y soit ajoutés.

Un autre Music Vidéos quoi...
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 31 Aoû - 14:18

Fantoma a écrit:Moi, j'espère que le nouveau single soit une reprise de la chanson Sauvez-Moi, un des grands tubes de Jeanne Mas !
pouffer
   
Aniron a écrit:Je n'imagine pas Mylène faire un Docu pour Amazon ou Netflix, du moins exclusivement. Parce que ça laisserait sur le carreau ceux qui n'y sont pas abonné.
Pas sur que le staff soit très fan de çà.
En quoi seraient-ils sur le carreau ? Une fois diffusé cet éventuel documentaire serait dispo en streaming et en téléchargement illégal, comme pour tout. Le nombre de fans qui ne l'auraient pas vu serait vraiment minime, comme pour GHOSTLAND, par exemple.
     
Aniron a écrit:Par contre qu'une sortie en support vidéo soit prévu pour la fin d'année, avec une diffusion sur Amazon Prime, quelques temps après, me parait plus plausible.
L'inverse serait plus plausible. 😉
     
Aniron a écrit:Après c'est sur que sortir ce genre de Support sans single, et encore moins sans concert avec, ca va pas se vendre des masses. A moins que les clips y soit ajoutés.

Un autre Music Vidéos quoi...
J'avoue que ce ne serait pas bête, cependant je pense que c'est vraiment foutu pour un MUSIC VIDEOS V étant donné que tous les clips depuis 2008 - si je ne fais pas erreur seuls les deux liés au show de 2006 n'y sont pas - sont visibles sur Y.T.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Lun 31 Aoû - 16:28

mp91 a écrit:Sans parler de toutes les interviews radios où elle semblait détendue et à l'aise, c'était plutôt agréable de l'entendre converser sur la création de l'album et sa collaboration avec Feder. Ce qui ressort de la promotion de Désobéissance c'est qu'elle semble moins renfermée. Moins dans le personnage " Farmer ".

Je me demande justement ce qui va ressortir de son personnage Farmer suite aux concerts 2019 dans son single.

Le regretté Hugues Royer disait justement en parlant de l’album Bleu Noir et des concerts de 2009 :

"C’est aussi parce que le vertige qu’elle a éprouvée est aussi abyssal que son succès sur scène a été phénoménal – on se souvient que l’album L’Autre, qui avait suivi la première tournée de Mylène, était très désespéré lui aussi. Après avoir écouté Bleu Noir, on ressent pleinement l’angoisse de la chanteuse. Et on se dit qu’on a affaire à une immense artiste qui n’était jamais allée aussi loin dans l’expression de ses peurs intimes."

Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Lun 31 Aoû - 17:12

Florence a écrit:
mp91 a écrit:Sans parler de toutes les interviews radios où elle semblait détendue et à l'aise, c'était plutôt agréable de l'entendre converser sur la création de l'album et sa collaboration avec Feder. Ce qui ressort de la promotion de Désobéissance c'est qu'elle semble moins renfermée. Moins dans le personnage " Farmer ".

Je me demande justement ce qui va ressortir de son personnage Farmer suite aux concerts 2019 dans son single.
S'il y a un single.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Lun 31 Aoû - 20:48

Histoires De Fesses, peut-être? Même si j'adorerais, ça me semble un peu tard et fort improbable...
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Désobéissante Lun 31 Aoû - 20:59

Si la rumeur est vraie, je pense que ce serait un troisième best of avec des chansons inédites. En ce qui concerne le documentaire, ce serait pratique qu'on puisse le regarder autrement que sur amazon prime. Histoire que l'on ait pas à payer un abonnement juste pour un seul film. Mais bon on saura ce qu'il en est par la suite ;-)
Désobéissante
Désobéissante
Petit Nouveau

Date d'inscription : 14/06/2019
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par mp91 Mar 1 Sep - 12:44

Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?
mp91
mp91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : Somloire
Nombre de messages : 1166

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Aniron Mar 1 Sep - 13:22

mp91 a écrit:Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?

Benoit peut-être?

Je te rends ton amour..., je ne pense sincèrement pas que la stratégie c'est de se dire que les gens vont le voir de façon illégal (et de fait gratuitement. Sinon y'a Youtube pour çà).
D'autant que le streaming c'est vraiment pas le truc le plus courant aujourd'hui. Chez les jeunes peut-être. Mais pas chez les quarantenaires et plus, qui constituent un gros gros viviers du public de Mylène.
Autour de moi (Famille proche et moins proche, Amis, et collègue), seul les personnes autour de la trentaine et moins vont regarder en Streaming illégalement, ou légalement sur Netflix par exemple.

Si Aya Nakamura faisait çà, oui pourquoi pas, elle a un public jeune. Mais chez Mylène, personne va vouloir se faire ch**r à regarder en Streaming de façon non officiel. D'ailleurs je ne suis même pas sur que la grande majorité des fans de Mylène ont vu Ghostland (je ne l'ai pas vu pour ma part, et encore une fois, personne ne m'en a parlé).
Aniron
Aniron
Très grand bavard

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 35
Localisation : Paris
Nombre de messages : 3594

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Eurydo Mar 1 Sep - 14:33

Désobéissante a écrit:Si la rumeur est vraie, je pense que ce serait un troisième best of avec des chansons inédites.

Une sorte de 2011-2021 ? Ça ne me plairait pas plus que ça personnellement, mais ce serait logique par rapport au dernier qui ne retraçait également qu'une décennie et 3 albums studios. Si ça doit voir le jour, alors qu'elle y intègre au moins Diabolique mon ange et M'effondre (vu que ces tires sont sortis en live dans cette période et qu'Avant que l'ombre... faisait partie de 2001-2011). Sinon les singles sortis sur cette période seraient trop peu nombreux : 3 pour Monkey Me, 2,5 pour Interstellaires (0,5 pour C'est pas moi car uniquement en promo) et 4,5 pour Désobéissance (0,5 pour Sentimentale car uniquement en radio, même pas en promo), soit 9 à 11 singles studio. Cela dit, 11 + les 2 singles live et au moins 2 inédits, ça nous amène quand même à 15 titres... et quant à ces derniers, inutile de préciser quel est mon souhait sur le/la/les compositeur/rice/s... ou mon "non-souhait" devrais-je dire.

Bon, bien sûr, tout ça n'est qu'extrapolation par rapport à la rumeur de single ! Top

Aniron a écrit:D'ailleurs je ne suis même pas sur que la grande majorité des fans de Mylène ont vu Ghostland (je ne l'ai pas vu pour ma part, et encore une fois, personne ne m'en a parlé).

Pas vu non plus, et ça ne m'intéresse pas (comme Giorgino ou Jacquou le croquant que je n'ai pas vus non plus). Fufufu
Eurydo
Eurydo
Très grand bavard

Date d'inscription : 22/01/2006
Age : 34
Localisation : Plaissan (34)
Nombre de messages : 2254

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Mar 1 Sep - 15:25

Le Petit Canard a écrit:Julia - dont la sortie d'album a été court-circuitée par l'annonce du confinement qui a creusé une attente de deux mois entre la parution du single censé le lancer et sa sortie effective.

A mon avis l'album de Julia a juste été court-circuité par l'album de Julia... Même sans le confinement il aurait fait pouët (pouët).

Concernant un retour de la patronne, le délais me paraît court... Mais je pense aussi qu'elle va forcément nous sortir un truc pour les fêtes, elle est très à cheval là dessus! Mais ouai je crois qu'on vise septembre/octobre 2021 pour la suite. D'autant que je suis convaincu qu'elle partira en tournée juste à la suite et la situation est encore trop incertaine pour prévoir ce genre de production pour l'année qui vient.

Concernant la sortie d'un éventuel documentaire sur les coulisses de la tournée, j'y crois pas trop. Déjà je pense pas qu'elle aurait confié ça a quelqun d'autre que François Hanss, mais surtout je pense qu'il ont pas voulu investir de l'argent dedans... Je crois qu'ils ont maintenant prit pleinement conscience que seul les concerts pouvaient générer des bénéfices pour eux et leur permettre de financer les albums, du coup il cherchent à les rentabiliser le plus possible, et du coup, rabotent le budget de tout ce qui est superflu.
J'espère me tromper parce que les making-of sont ce que je trouve le plus interessant, mais j'ai peu d'espoir...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mar 1 Sep - 15:38

Aniron a écrit:je ne pense sincèrement pas que la stratégie c'est de se dire que les gens vont le voir de façon illégal (et de fait gratuitement. Sinon y'a Youtube pour çà).
Je n'ai pas dit que c'était la stratégie, je dis juste que c'est ce qu'il se produirait s'il n'y aurait qu'une diffusion sur AMAZON PRIME (et si ce documentaire existe, bien entendu).
     
Aniron a écrit:D'autant que le streaming c'est vraiment pas le truc le plus courant aujourd'hui. Chez les jeunes peut-être. Mais pas chez les quarantenaires et plus, qui constituent un gros gros viviers du public de Mylène.
Je ne suis pas d'accord : le streaming est entré dans la vie quotidienne des gens depuis une bonne dizaine d'années, quant à la V.O.D., les plateformes, etc., ça m'emmerde de l'écrire (vu que je suis un gros collectionneur de BLU-RAY) mais ça remplace de plus en plus le support vidéo.
   
Aniron a écrit:Autour de moi (Famille proche et moins proche, Amis, et collègue), seul les personnes autour de la trentaine et moins vont regarder en Streaming illégalement, ou légalement sur Netflix par exemple.
Je connais des gens de la génération de mes parents (donc plus de 55 ans) qui utilisent ce procédé pour voir telle série ou tel film, ou qui sont abonnés à NETFLIX. Je peux même te mentionner un ami de mes parents qui télécharge comme un malade (et donc n’achète plus d'album ou de films) depuis au moins 2003.
     
Aniron a écrit:Si Aya Nakamura faisait çà, oui pourquoi pas, elle a un public jeune. Mais chez Mylène, personne va vouloir se faire ch**r à regarder en Streaming de façon non officiel.
Et pourquoi ça ? Encore une fois, c'est une pratique plus que courante - malheureusement ou non, ça c'est un autre débat.
     
Aniron a écrit:D'ailleurs je ne suis même pas sur que la grande majorité des fans de Mylène ont vu Ghostland
Je ne dirai vraiment pas comme toi.
     
Aniron a écrit:je ne l'ai pas vu pour ma part, et encore une fois, personne ne m'en a parlé
Bah merde, de mon côté là aussi c'est tout le contraire Sarcastique .
Et je te le conseille vivement, soit dit en passant. ;-)

-Tetsuo- a écrit:Concernant la sortie d'un éventuel documentaire sur les coulisses de la tournée, j'y crois pas trop. Déjà je pense pas qu'elle aurait confié ça a quelqun d'autre que François Hanss, mais surtout je pense qu'il ont pas voulu investir de l'argent dedans... Je crois qu'ils ont maintenant prit pleinement conscience que seul les concerts pouvaient générer des bénéfices pour eux et leur permettre de financer les albums, du coup il cherchent à les rentabiliser le plus possible, et du coup, rabotent le budget de tout ce qui est superflu.
Je pense pareil.
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Mar 1 Sep - 16:38

-Tetsuo- a écrit:
Le Petit Canard a écrit:Julia - dont la sortie d'album a été court-circuitée par l'annonce du confinement qui a creusé une attente de deux mois entre la parution du single censé le lancer et sa sortie effective.

A mon avis l'album de Julia a juste été court-circuité par l'album de Julia... Même sans le confinement il aurait fait pouët (pouët).

C'est aussi ce que je pense News et rumeurs 2259596472 mais il est vrai que la petiote a joué de malchance...
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Mer 2 Sep - 14:05

tiens une nouvelle rumeur ! ça faisait presque longtemps...

Depuis celle de la tournée des stades qu'on nous claironnait l'an dernier à coup sur pour 2020

et là on nous sort ça comme ça, en citant pour seule source des soi-disant "forums", sans lien, sans rien: ça a tous les attributs d'une pure "rumeur de fan" comme on en a tous les ans depuis au moins 1987

voilà je suis bien navré si je casse le délire, j'espère me tromper mais là je n'arrive pas à y croire une seule seconde.
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Mer 2 Sep - 14:28

Amsterdamned a écrit:et là on nous sort ça comme ça, en citant pour seule source des soi-disant "forums", sans lien, sans rien: ça a tous les attributs d'une pure "rumeur de fan" comme on en a tous les ans depuis au moins 1987
En fait, ça serait parti du compte TWITTER d'un surnommé Scissorisback (au temps pour moi d'avance si je me trompe) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Amsterdamned Mer 2 Sep - 15:44

merci pour le lien, j'ai regardé et malgré tout je sais pas quel crédit accorder à ce qu'il écrit

ça reste un fan et il prend beaucoup de précautions "il se murmure" / "tout n'est que rumeur" ... mais bon il est question de courant septembre, donc de toutes les façons on sera vite fixés
Amsterdamned
Amsterdamned
Très grand bavard

Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 49
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 2607

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Le Petit Canard Jeu 3 Sep - 10:13

La seule chose qui me semblerait plausible ce serait un single enregistré dans la foulée de l'album de Juju, avec possiblement une ou deux autres chansons, pour lancer un 3e (inutile News et rumeurs 3487045770 ) best of à mettre sous le sapin en décembre.
Le Petit Canard
Le Petit Canard
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Paris
Nombre de messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Florence Ven 4 Sep - 6:55

Cette rumeur de sortie de single semble se répéter sur les RS. Novembre ou au printemps de l'année prochaine selon l'évolution COVID.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On verra...
Florence
Florence
Grand Bavard

Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 627

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 4 Sep - 7:55

Eurydo a écrit:Retrouver Mylène en musique est toujours un moteur de plaisir pour moi (du moment que ce n'est plus avec Laurent, sauf si un météore divin l'a frappé d'une remise à zéro totale pour qu'il crée à nouveau de vrais chefs-d'oeuvres, mais ça, c'est de la fabulation totale).

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3

Hélas...

Quand j'écoute Avant que l'ombre, Dernier Sourire, Puisque... à chaque fois, je me dis : "Mais comment il a pu en arriver là ?"

Nickau a écrit:J'espère un nouveau single avec notre grand Laurent superhappy3 superhappy3

Comme dit Eurydo, à moins qu'il n'ait été frappé par une foudre divine... non.

Fantoma a écrit:Moi, j'espère que le nouveau single soit une reprise de la chanson Sauvez-Moi, un des grands tubes de Jeanne Mas!

Mdr3 Mdr3 Mdr3 Mdr3

Florence a écrit:
Le regretté Hugues Royer disait justement en parlant de l’album Bleu Noir et des concerts de 2009 :

Regretté, regretté... certes, c'est triste pour lui et ses proches... mais en tant que biographe autoproclamé de MF, moi, je ne le regrette pas du tout ! D'autant qu'il a balancé lui aussi un paquet de rumeurs totalement fausses !

mp91 a écrit:Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?

Même réflexion.

Aniron a écrit:
mp91 a écrit:Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?

Benoit peut-être?

Me suis dit la même chose. Mais j'ai des doutes.

-Tetsuo- a écrit:

A mon avis l'album de Julia a juste été court-circuité par l'album de Julia... Même sans le confinement il aurait fait pouët (pouët).

Pareil sur le résultat sans la pandémie.

-Tetsuo- a écrit:Concernant un retour de la patronne, le délais me paraît court... Mais je pense aussi qu'elle va forcément nous sortir un truc pour les fêtes, elle est très à cheval là dessus! Mais ouai je crois qu'on vise septembre/octobre 2021 pour la suite. D'autant que je suis convaincu qu'elle partira en tournée juste à la suite et la situation est encore trop incertaine pour prévoir ce genre de production pour l'année qui vient.

Même analyse. Pour la tournée, c'est un vœu pieux, mais... bon, on verra.

Amsterdamned a écrit:tiens une nouvelle rumeur ! ça faisait presque longtemps...

Depuis celle de la tournée des stades qu'on nous claironnait l'an dernier à coup sur pour 2020

et là on nous sort ça comme ça, en citant pour seule source des soi-disant "forums", sans lien, sans rien: ça a tous les attributs d'une pure "rumeur de fan" comme on en a tous les ans depuis au moins 1987

voilà je suis bien navré si je casse le délire, j'espère me tromper mais là je n'arrive pas à y croire une seule seconde.

C'est surtout que si c'était vrai, on n'en saurait rien...

Le Petit Canard a écrit:La seule chose qui me semblerait plausible ce serait un single enregistré dans la foulée de l'album de Juju, avec possiblement une ou deux autres chansons, pour lancer un 3e (inutile News et rumeurs 3487045770 ) best of à mettre sous le sapin en décembre.

Wait and see.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 4 Sep - 8:16

Florence a écrit:Cette rumeur de sortie de single semble se répéter sur les RS. Novembre ou au printemps de l'année prochaine selon l'évolution COVID.
Rien que là ça ne tient pas debout : sauf s'il y a reconfirment total d'ici cet automne (et encore, pour rappel de nouveaux titres sont sortis durant le printemps), il n'y a rien qui empêche la mise en ligne de cet éventuel single, ni la commercialisation d'un support physique.
   
Wolfi a écrit:Regretté, regretté... certes, c'est triste pour lui et ses proches... mais en tant que biographe autoproclamé de MF, moi, je ne le regrette pas du tout ! D'autant qu'il a balancé lui aussi un paquet de rumeurs totalement fausses !
C'est vrai qu'il avait relayé deux-trois fois des infos qui n'étaient au final que de simples rumeurs, mais je te rappelle qu'il a sorti une bio sur elle, et comme je ne pense pas qu'il l'ait fait sans autorisation (contrairement à Bernard Violet, par exemple) il pouvait se dire son biographe (surtout que son livre MYLÈNE n'est vraiment pas mal, je trouve).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Fantoma Ven 4 Sep - 13:23

Je me surprends souvent à rêver d'un éventuel Avant Que L'Ombre... 2.... mais bon, cela ne se produira sans doute jamais. Un album qui vieillit merveilleusement bien et qui continue d'être aussi effectif qu'il y a 15 ans. Il sera toujours très puissant. Du très grand art, malgré de très léger défauts.

Sinon, j'aimerais beaucoup un Dance Remixes Vol.2, avec uniquement des remixes signés par Laurent, incluant pour les chansons pour lesquelles il n'en a jamais fait, comme L'Âme-Stram-Gram, Je Te Rends Ton Amour & Optimistique-Moi, pour ne nommer que celles-ci. Reste à savoir s'il en serait capable.... et on peut en douter, n'est-ce pas? Perso, j'aimerai éternellement ceux qu'il a fait auparavant comme le Illogical Club Remix pour Sans Logique, le Godforsaken Mix pour Beyond My Control, le Chaos Mix pour Désenchantée et le Insane Dance Mix pour Je T'aime Mélancolie.
Fantoma
Fantoma
Grand Bavard

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 711

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Wolfi Ven 4 Sep - 14:06

Je te rends ton amour... a écrit:[
C'est vrai qu'il avait relayé deux-trois fois des infos qui n'étaient au final que de simples rumeurs, mais je te rappelle qu'il a sorti une bio sur elle, et comme je ne pense pas qu'il l'ait fait sans autorisation (contrairement à Bernard Violet, par exemple) il pouvait se dire son biographe (surtout que son livre MYLÈNE n'est vraiment pas mal, je trouve).

Moubof. Qu'il l'ait fait avec ou sans autorisation (il y en a eu d'autres que lui et lui n'a même pas eu l'insigne honneur d'un itw), je ne vois pas en quoi ça en fait un biographe officiel.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Je te rends ton amour... Ven 4 Sep - 14:07

Fantoma a écrit:Un album qui vieillit merveilleusement bien et qui continue d'être aussi effectif qu'il y a 15 ans. Il sera toujours très puissant. Du très grand art, malgré de très léger défauts.
Serremain
 
Wolfi a écrit:Moubof. Qu'il l'ait fait avec ou sans autorisation (il y en a eu d'autres que lui et lui n'a même pas eu l'insigne honneur d'un itw), je ne vois pas en quoi ça en fait un biographe officiel.
Je n'ai pas dit qu'il était le biographe officiel, j'ai dit qu'il était légitime d'être considéré comme un de ses biographes étant donné qu'il avait eu l'autorisation (logiquement).
Je te rends ton amour...
Je te rends ton amour...
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 05/01/2006
Age : 35
Localisation : France
Nombre de messages : 10134

https://linktr.ee/adrienbalboa

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par -Tetsuo- Ven 4 Sep - 20:12

Wolfi a écrit:
Aniron a écrit:
mp91 a écrit:Attendez. François Hanss a bien dit qu'il n'avait pas tourné les coulisses de la résidence. Alors il semble peu probable que tout cela s'avère plausible.
Mais il y a eu quelques images des répétitions de révélées néanmoins. Alors qui les a tourner du coup ?

Benoit peut-être?

Me suis dit la même chose. Mais j'ai des doutes.

Qu'est-ce que vous appelez "images des répétitions"? Celles utilisée pour les teasers? Parce que ça c'est François Hanss qui les a tourné... Mais ce ne sont pas des prises de vue visant à filmer les répétitions, juste les premiers tests vidéo pour la captation du film qui ont lieu une fois que le matériel est installé dans les conditions réelles. Il n'y que quand tout est en place qu'il peuvent configurer et pré-enregistrer les mouvements de caméras automatisées et répéter les placements des cadreurs. Ils peuvent en anticiper une partie sur base des models 3d utiliser pour le montage du spectacle, mais le gros de la mise en place vidéo se fait sur site lors des dernières répétitions. Ca en fait pas un making of...
-Tetsuo-
-Tetsuo-
Bavard

Date d'inscription : 29/09/2018
Nombre de messages : 386

mp91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

News et rumeurs Empty Re: News et rumeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum