Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

+34
ptitboy
rimamylene
dégénération
nathygoal
Bambo (Je suis camé,Léon)
philippon_898
thomaswak
MysticWays
Jahyan
Amaranth
°o° §évéa °o°
onyx
Pharoë
Romain1733
jojo2904
alexandra69
Ico'
davidwinnie
grettian2
o°o Cécile o°o
X.X
Frenchy15
antiochos
Or.L
tara91
Wolfi
cecile25
Guigui's
Nickau
jéjou
M€L@NcOL!A
zos
zeflo59
SarahMelyne
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Dim 5 Avr - 21:39

Totalement d'accord avec toi Mystic Ways, ca me rapelle des choses aussi cette mentalité !!

Je réitère le mari père de 3 enfants hétéro qui a dix maitresse c'est marqué sur sa figure peut etre ??

Franchement, moi jsuis en couple homo et fidèle, et oui!!! et un hétéro a AUTANT DE CHANCE de contracter le VIH
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 21:40

MysticWays a écrit:

arretons de preter naivete... a des actes qui ne le sont pas...

Encore une certitude qui ne fait pas état de fait.

Désolé, mais les convaincus sont les mêmes qui "savent" que l'homosexualité est contre nature, que les gays iront en enfer.

Pour revenir au sujet de base, je n'exclue pas la possibilité de me tromper sur cette hsitoire de sosie : je ne détiens pas la vérité. Ce que trouve effrayant, ce sont les gens qui sans savoir, excluent la possibilité de méjuger les intentions des autres.

Et quand je parle de "savoir" je ne parle de pas certitudes liées à des croyances, d'avis convaincus, de conclusions. Je parle de connaitre les FAITS. Et à moins d'être Dieu ou dans la peau de l'autre, on ne peut pas savoir.


Dernière édition par thomaswak le Dim 5 Avr - 21:47, édité 1 fois
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Dim 5 Avr - 21:44

tout depend comment tu definis "contre-nature" et quel statut tu pretes a l'Homme...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par thomaswak Dim 5 Avr - 21:51

MysticWays a écrit:tout depend comment tu definis "contre-nature" et quel statut tu pretes a l'Homme...

Et bien, déjà, ce sont les autres qui disent que l'homosexualité est contre nature. Ce n'est pas le reflet de ma pensée. Maintenant, c'est à eux de définir "contre nature"...

Mais telle que je l'entends de la bouche des autres, à leurs yeux, et selon leurs arguments, ils s'agit d'une chose qui n'est pas naturelle, qui n'est pas normale. Pour d'autres, c'est une chose qu'on ne trouve pas dans la nature (à croire qu'ils n'ont jamais vus de de documentaires animaliers)
thomaswak
thomaswak
Très grand bavard

Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 3640

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par M€L@NcOL!A Dim 5 Avr - 21:55

Wolfi41 a écrit:
cecile25 a écrit:J'avais voulu faire un don du sang il y quelques années et je me souviens que ceux qui prenaient ou avaient prit des médicaments dans un délai de 15 jours ne pouvais pas le faire (cétait mon cas) , ceux qui avaient eu un rapport sexuel non protégé depuis peu non plus mais je ne me souviens pas pour les homosexuels!! C'est désolant!!

J'espère que le fait que je l'ignore ne t'as pas véxé mais c'est vrai que j'ai un ami homosexuel qui m'a déjà raconté d'autres aberations de ce genre...

Pauvre France!!

Désolée pour le HS...[/url]

En même temps, moi je connais une personne qui a découvert il y a quinze ans qu'elle avait une hépatite C et qui récidive tous les 5 / 6 ans à peu près. Avec à chaque fois chimiothérapie et tout le reste. Cette hépatite, elle l'a contractée suite à des transfusions dans les années 70, à une époque où les dons de sang étaient beaucoup moins contrôlés.

De plus, je suis assez "vieille" pour me souvenir qu'un paquet d'enfants hémophiles sont morts du Sida suite aussi à des transfusions de sang parce que nos chers politiques de l'époque (je ne citerai personne) n'ont pas pris la mesure de la gravité de la situation suffisamment tôt.

Alors oui, les dons de sang sont aujourd'hui en France soumis à des normes sévères, voire injustes pour certaines populations (notamment les homosexuels). Alors Zeflo, peut-être qu'il y a de quoi avoir honte en France à propos des droits / devoirs dont les homosexuels sont les victimes, mais je crois, moi, que l'important, dans ce domaine, ce sont les personnes à qui sont destinés ces dons de sang, leur santé, leur survie. Et de les préserver du risque, même minime, de contracter quoi que ce soit d'indésirable. Je pense que si tu te ramassais une hépatite C suite à une transfusion parce que trop peu de précautions ont été prises lors du prélèvement chez un donneur, tu en voudrais quelque peu au milieu médical de son manque de rigueur.

Alors même si ça te paraît injuste et même si ça l'est vraiment, eh bien le système n'est peut-être pas si mauvais que ça. Avant de penser à soi... voir plus loin et pensez aux autres.

je suis une hétéro à 100 % mais je ne suis pas d'accord avec tes propos le nombre d'homo et d'hétéro infectés par le HIV sont aussi important, je ne trouve pas que ce soit quelque chose de juste,
maintenant pas de don de sang 6 mois (je pense) après un tatouage, piercing, ça je suis d'accord, mais pour les homos je suis choquée par le réglement en France.....

enfin le mon de changera espérons
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Dim 5 Avr - 22:03

l'histoire du sang contamine a laisser des traces... mais je pense que devant la necessite... ils devront revoir la copie... on espere en tout cas pour ceux qui souffrent et ont besoin des dons !
par ailleurs... on ameliore sans cesse les tests... pour que les resultats tombent rapidemment... qu'ils soient precis et efficaces...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Bambo (Je suis camé,Léon) Dim 5 Avr - 23:08

SarahMelyne a écrit:Comme je vous l'avais dit dans le topic presse, je suis amie depuis quelque temps avec Krystène Lee, le sosie de Mylène qui a participé au petit canular de Voici du 1er Avril.

Elle m'a confié ce message à transmettre, pour expliquer pourquoi elle a participé à ces photos (alors que c'est la 1ere fois), et j'espère que beaucoup d'entre vous ravalerons leurs insultes débiles et complètement idiotes quand vous aurez lu ceci.

Merci pour elle.

Sarah


Evidemment personne ne pouvait deviner le drame qu'elle vit. Forcément c'est touchant, mais cela ne modifie en rien le fait que le principe est dérangeant.

D'un, je la soutiens forcément dans ce cas, mais j'ai "énormément" de mal à comprendre comment Voici peut être un moyen utile à la luttre contre cette maladie. J'ai dû mal à penser que les lecteurs de magazines à scandale soient des philanthropes humanistes, mais je dois me tromper. Ce qu'ils recherchent dans cette revue, ce ne sont pas des leçons de morale ou des demandes d'aides pour des causes aussi nobles soient-elles, mais bien des détails croustillants, les plus bas possibles.

De deux, le fait de créer une rumeur même bidon sur une personne tierce ne saurait être jusitifé. Plusieurs personnes ont justifié ce qu'elle a fait comme le contenu de son métier, ce qui est aberrant. Un sosie en général fait des spectacles pour les fans de la star ou le grand public, elle apporte un peu de rêve... Enfin je me trompe peut-être. Mais aucun métier sérieux quelqu'il soit NE DOIT PORTER ATTEINTE AU RESPECT DE LA VIE PRIVEE D'AUTRUI. Ce qu'elle a fait est bien pour elle (grâce au cachet), peut être bien pour la cause de sa soeur (même si on peut émettre de sérieux doutes, voire ci-dessus), mais son action impliquait une personne qui n'a rien demandé, et en soi c'est condamnable.

De trois, je me répète par rapport à mes précédents posts, mais personne n'a dit que c'était dramatique, et surtout je ne vois nulle part où j'aurais INSULTE cette sosie, comme cela est sous-entendu. On a le droit de dire qu'on pense que sur le principe elle a eu tort, ça n'est pas être insultant, mais exprimer une opinion.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bambo (Je suis camé,Léon)
Bambo (Je suis camé,Léon)

MODERATEUR



Date d'inscription : 09/03/2005
Age : 43
Nombre de messages : 19512

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Lun 6 Avr - 3:35

un propos reflechit !!! bien...
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Lun 6 Avr - 11:06

zeflo59 a écrit:
Wolfi41 a écrit:
MysticWays a écrit:oui mais de la a exclure systematiquement tous les homos... desole mais je trouve ca limite... tout le monde n'a pas un baisodrome qui la'ttend

Mais justement, ce n'est pas écrit sur la figure des gens.

Ah parceque tu crois qu'un homo est donc plus enclin à baiser à droite et à gauche qu'un hétéro ?

Belle mentalité bravo !!

Et le mari père de 3 enfants hétéro qui a dix maitresse c'est marqué sur sa figure peut etre ??

Ce n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que j'ai écrit.

Et je te prie de ravaler tes a priori à mon égard : mon frère est homosexuel.

je suis une hétéro à 100 % mais je ne suis pas d'accord avec tes propos le nombre d'homo et d'hétéro infectés par le HIV sont aussi important, je ne trouve pas que ce soit quelque chose de juste,

Et si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit que c'était juste, c'est même tout le contraire.

J'ai écrit qu'il valait mieux prendre trop de précautions que pas assez et que les premiers à prendre en considération dans les transfusions de sang, c'étaient ceux à qui elles sont destinées.

l'histoire du sang contamine a laisser des traces... mais je pense que devant la necessite... ils devront revoir la copie... on espere en tout cas pour ceux qui souffrent et ont besoin des dons !
par ailleurs... on ameliore sans cesse les tests... pour que les resultats tombent rapidemment... qu'ils soient precis et efficaces...

Le sang contaminé a laissé des traces, en effet, et elles ne sont pas négligeables. Ce sont des innocents qui ont payé de leur vie la négligence des politiques et des tas de parents qui n'ont plus que des tombes à fleurir dans les cimetières.

L'amélioration des analyses reste certes la seule voie envisageable. D'ailleurs, comme je l'ai aussi écrit, les contaminations par transfusion ne concernent pas que le HIV., mais d'autres virus tout aussi indésirables.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Ico' Lun 6 Avr - 11:29

Je suis bénévole dans une asso LGBT et interviens dans les établissement scolaire d'ile de France grâce au conseil de l'ile de France et de la mairie de Paris.

L'homosexualité n'a rien d'anormal ni de contre nature car elle est largement représenté dans le règne animale. ainsi que dans toute les civilisation humaine plus ou moins visible selon la tolérance du pays.


Pour les "c'est contre nature par ce que sa ne peut pas procréer" a cela je répond:
A caque fois que tu couches avec une fille tu veut lui faire un gamin?

Et pour la question de la religion tout n'est que suggestion et interprétation mais aucun livre sacré ne condamne clairement l'homosexualitée.

Voila pour les principales question relative a l'homosexualité auquel je répond quand je parle a des ado.

Pour le don du sang c'est un sujet plus complexe.
La population homosexuel est considéré comme plus a risque.
L'état lorsqu'il ressence les cas d'homosexualité ne tien pas en compte uniquement les nouvelles contamination mais aussi les contamination des années 80 (catastrophique pour la communauté GBT (les lesbienne n'attrape pas le SIDA donc c'est pas une maladie d'homo ;-) )
Les contamination du VIH chez les homo et les hétéro sont presque identique aujourd'hui même si elle sont légèrement plus nombreuse chez les GBT mais faut tenir compte du nombre de population.

Bref la question est complexe concernant le dont du sang pour les homo et même au sein de la communauté elle divise.
Ico'
Ico'
Grand Bavard

Date d'inscription : 11/12/2006
Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 707

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Lun 6 Avr - 11:40

Voilà. Merci pour ce témoignage qui résume le fond de ma pensée.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Romain1733 Lun 6 Avr - 11:45

Tu as raison c'est un sujet complexe sur lequel il ne faut pas tirer de conclusions hâtives
Romain1733
Romain1733
Langue pendue

Date d'inscription : 26/12/2005
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 5037

http://roman.littleson.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par MysticWays Lun 6 Avr - 14:59

Wolfi41 a écrit:Voilà. Merci pour ce témoignage qui résume le fond de ma pensée.

mouaip ya quand meme pas mal d'inexactitude dans sa plaidoirie... mais bon....
quand a ta pensee... a te lire ca me semblait bien eloignee de ca... Siffle
MysticWays
MysticWays
Avertissement

Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 47
Localisation : USA
Nombre de messages : 822

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Lun 6 Avr - 17:52

Je n'ai qu'une chose à te dire : relis.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10891

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par nathygoal Jeu 16 Avr - 12:25

il est écrit dans la bible, "d'abominations"... c'est juste un information, te non de jugements...
nathygoal
nathygoal
Bavard

Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 57
Localisation : LILLE
Nombre de messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par dégénération Dim 19 Avr - 17:56

moi je dis : homme avec homme, femme avec femme, femme avec homme, le principal c'est le sentiment qui les unis...
dégénération
dégénération
Petit Bavard

Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par rimamylene Lun 20 Avr - 10:36

oui peut importe qui on aime que ce soit un homme ou une femme, nous sommes fait pareil avant tout des etres humains sur la meme planete alors respectons nous !!!!!!!!!!
rimamylene
rimamylene
Bavard

Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36
Localisation : le mans (72)
Nombre de messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par ptitboy Mer 6 Mai - 21:05

Moi personnellement, je vois rien de grave ou mechant dans cette article du 1 avil, puisque ceci est préciser en fin d'article.

Si j'auras était Krystene lee, j'aurais demander en contre partie, un article réel sur ses motivations d'avoir fait ce canulare, à savoir LA LEUCEMIE, et le DON DE MOELLE OSSEUSE.

Maintenant, je sais pas si sa était comme celà ou pas car je 'est pas lu le mag en question.

Bonne soirée

ps: SarahMelyne, pourrais-tu faire passer ce message de soutien a Krystene Lee ainsi que sa famille, que je suis de tout coeur avec eux, et je croise les doigts pour qu'un donneur compatible sera trouver.Merci d'avance.

ptitboy
Très grand bavard

Date d'inscription : 15/01/2006
Nombre de messages : 1611

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Trisk Jeu 7 Mai - 13:47

Je vois que la frange de fan coincé est toujours active... J'ai un souvenir assez vif d'une parodie posté ici dont certains ont rit et que d'autres ont très mal prit...

Si peu de recul sur Mylène ça fait vachement peur quand même!

Trisk
Petit Bavard

Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Cerise Lun 11 Mai - 16:27

Il n'y avait rien de méchant dans cet article. Mylène a la distance nécessaire quand bien même cela aurait été le cas.
Cerise
Cerise
Bavard

Date d'inscription : 15/04/2005
Age : 49
Localisation : Val de Marne
Nombre de messages : 491

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par mamz£ll£ C. Lun 11 Mai - 16:38

onyx a écrit:je nai pas compris non plus ce kil y avait de derangeant dans ce canular, je comprend pas les fans qui se sont mis dans tout leurs etats de toute facon je comprends jamais les fans...

jesors

comme ca, c'est réglé ! superhappy3
mamz£ll£ C.
mamz£ll£ C.
Langue pendue

Date d'inscription : 06/07/2005
Age : 35
Localisation : ~ fr@nche-cOmt£ ~ (25)
Nombre de messages : 7320

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Mi-Coton-Mylène Mar 23 Juin - 13:14

On a besoins d'humoouuuuurr! besoins d'un humouuuur XXL! Voici c'est un journal de merde, tout le monde sera d'accord avec moi, c'est un torchon, mais bon, c'est un blague, faut le prendre au second degrés, je ne vois pas ce qui vous as choqué! personnellement, comment vous avez pu imaginer 30 secondes que Johnny, si amoureux de Laetitia et Mylène, si amoureuse de Benoit pouvait être ensemble, surtout un premier avril! Quand au message Krystene Lee, je le trouve très émouvant, et pas "pleurer dans les chaumières", vous savez, quand on a quelqu'un autour de soi qui est malade, on est près à tout pour sensibilisé, y compris pour un journal de merde!
Mi-Coton-Mylène
Mi-Coton-Mylène
Bavard

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! - Page 4 Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum