Forums Mylene.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

+34
ptitboy
rimamylene
dégénération
nathygoal
Bambo (Je suis camé,Léon)
philippon_898
thomaswak
MysticWays
Jahyan
Amaranth
°o° §évéa °o°
onyx
Pharoë
Romain1733
jojo2904
alexandra69
Ico'
davidwinnie
grettian2
o°o Cécile o°o
X.X
Frenchy15
antiochos
Or.L
tara91
Wolfi
cecile25
Guigui's
Nickau
jéjou
M€L@NcOL!A
zos
zeflo59
SarahMelyne
38 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par SarahMelyne Ven 3 Avr - 18:00

Comme je vous l'avais dit dans le topic presse, je suis amie depuis quelque temps avec Krystène Lee, le sosie de Mylène qui a participé au petit canular de Voici du 1er Avril.

Elle m'a confié ce message à transmettre, pour expliquer pourquoi elle a participé à ces photos (alors que c'est la 1ere fois), et j'espère que beaucoup d'entre vous ravalerons leurs insultes débiles et complètement idiotes quand vous aurez lu ceci.

Merci pour elle.

Sarah

Bonjour à tous,
Et bien voilà, j’ai volontairement laissé les langues se délier concernant le poisson d’avril de « Voici », avant de donner les vraies raisons à ma participation.
J’ai été contactée par Hugues Royer de « Voici » (également auteur de la biographie de Mylène), qui m’a proposé de participer à « la blague du 1er avril » qui était à prendre avec la plus grande légèreté, rien qu’à en lire les commentaires sur les images…
J’ai accepté car c’est une personne très humaine, qui aime et respecte profondément Mylène et Johnny, et cela me permettait d’attirer l’attention sur un sujet beaucoup plus profond et plus grave.
Pour ma part, ma condition était la diffusion dans le prochain numéro de « Voici » d’un article de sensibilisation et de prise de conscience sur le don de moelle osseuse et de sang.
En passant par « Voici » (Le magazine par excellence réputé à scandale, lu dans toutes les salles d’attente, même 2 ans après sa parution) et en impliquant Johnny et Mylène, les 2 icônes françaises, j’allais peut-être « réveiller le monde » ou du moins la France.
Ma petite sœur est atteinte d’une leucémie depuis 2 ans. Après avoir subi toutes les chimiothérapies et tous les traitements possibles ainsi qu’une greffe de moelle osseuse, la rechute a été annoncée il y a quelques mois.
Aujourd’hui plus aucun traitement ne peut la guérir mais ce sont les transfusions de sang et de plaquettes qui la maintiennent.
La France manque cruellement de ces dons (il y en a 3 fois plus en Allemagne), et par conséquent lorsque les membres de la famille ne sont pas compatibles pour la moelle osseuse, on vous met sur une liste d’attente et vous priez pour vivre assez longtemps pour qu’un jour on vous annonce la greffe tant attendue qui vous donnera l’espoir d’une guérison.
Malheureusement la compatibilité n’est pas à 100 pour 100 car les dons pas assez nombreux, d’où les rechutes.
Il faut savoir que la moelle osseuse n’est pas un organe qu’on vous arrache des entrailles mais qu’elle se régénère comme le sang et par manque d’information les gens ont peur.
Je suppose que l’article que j’attends dans le prochain numéro qui sortira le samedi 4 avril ne sera pas étalé sur 2 pages mais j’espère simplement qu’il suscitera autant d’intérêt sinon plus et que j’aurai suffisamment attiré l’attention sur ce sujet.
Donner de sa moelle osseuse et de son sang c’est donner un vrai sens à sa vie…

Merci à Mylène, Johnny et Hugues Royer.
Merci à Isa ma petite sœur.
Merci à vous…

Krystène Lee
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Ven 3 Avr - 18:02

Ouais ok on pouvait pas savoir

Mais jsuis pas sure que publier un article de ce type dans "Voici" soit la meilleur façon de sensibiliser à ce sujet mais bon bref..

Et peu importe les motivations ce que les gens ont critiqué c'est le poisson d'avril en soit, chacun a des motivations dans la vie.

Je trouve ca limite de venir nous faire la morale en tirant sur les violons..


Dernière édition par zeflo59 le Ven 3 Avr - 18:07, édité 2 fois
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par SarahMelyne Ven 3 Avr - 18:06

C'est pas démago, c'est juste que c'est un peu con qu'il y ait de la critique dans un sens sans que la personne ne puisse en répondre. C'est son droit de s'expliquer et elle le fait.
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Ven 3 Avr - 18:07

Desolé de pas avoir la larme à l'oeil comme c'était espéré, je respecte ses intentions mais le fait est que c'était une blague de mauvais gout.
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par SarahMelyne Ven 3 Avr - 18:09

Quel mauvais gout ?
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zeflo59 Ven 3 Avr - 18:09

SarahMelyne a écrit:Quel mauvais gout ?

Je parle de la finalité dans Voici.

Ses intentions sont louables bien qu'utopique car faire bouger les choses en publiant un article dans un torche cul comme Voici hum hum..
zeflo59
zeflo59
Très grand bavard

Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Lille
Nombre de messages : 2129

https://twitter.com/florian_drouart

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par zos Ven 3 Avr - 18:25

zeflo59 a écrit:
SarahMelyne a écrit:Quel mauvais gout ?

Je parle de la finalité dans Voici.

Ses intentions sont louables bien qu'utopique car faire bouger les choses en publiant un article dans un torche cul comme Voici hum hum..

c'est finalement pas si con que ça en l'air puisque plein de gens le lisent...

mais je crois que tu dois avoir une dent contre ce sosie, qui à mon avis n'a vraiment rien fait de mal il ne s'agissait que d'une blague il n'y avait rien d'insultant dans le peu que j'ai pu voir...

zos
Avertissement

Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1498

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par M€L@NcOL!A Ven 3 Avr - 18:54

effectivement certaines personnes vont regretter leur propos, mais bon elles ne pouvaient pas savoir, moi aussi j'ai la larme à l'oeil, merci d'avoir posté sa réponse Sarah
M€L@NcOL!A
M€L@NcOL!A
Très grand bavard

Date d'inscription : 10/06/2006
Age : 38
Localisation : Belgique (Namur)
Nombre de messages : 1606

https://www.facebook.com/dossognemarieange

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par jéjou Ven 3 Avr - 19:04

la faute viens plus de voici qui aurait très bien pu faire passer le message de krysten sans pour tautant la faire participer à cette blaque qui sert à rien... apres si c'était la seule solution pour elle je comprends qu'elle le fasse mais s'il fallait blamer quelqu'un ca serait voici..
jéjou
jéjou
Grand Bavard

Date d'inscription : 27/12/2005
Age : 38
Localisation : toulon
Nombre de messages : 734

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Nickau Ven 3 Avr - 19:15

je ne comprends pas non plus les propos de zeflo
Nickau
Nickau
Très grand bavard

Date d'inscription : 27/05/2005
Age : 45
Localisation : XXXX
Nombre de messages : 1455

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Guigui's Ven 3 Avr - 19:16

Je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet, moi, perso, je ne vois aucun mauvais goût à cette blague, surtout que dans l'article il est précisé que c'est un poisson d'avril, jamais ils n'ont voulu faire passer ça pour la réalité. Je ne vois vraiment vraiment pas où est le problème d'ailleurs. Et j'suis sûr que Mylène et Johnny ont du en rire, il y a rien de grave je trouve...
Guigui's
Guigui's
Très grand bavard

Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 2062

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par cecile25 Ven 3 Avr - 19:20

Guigui Paradoxe a écrit:Je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet, moi, perso, je ne vois aucun mauvais goût à cette blague, surtout que dans l'article il est précisé que c'est un poisson d'avril, jamais ils n'ont voulu faire passer ça pour la réalité. Je ne vois vraiment vraiment pas où est le problème d'ailleurs. Et j'suis sûr que Mylène et Johnny ont du en rire, il y a rien de grave je trouve...

Tout à fait d'accord!! C'est vraiment faire une montagne de pas grand chose!!
cecile25
cecile25
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Bzh
Nombre de messages : 12235

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Wolfi Ven 3 Avr - 19:53

A mon avis, elle se goure si elle croit que les lecteurs de Voici vont réagir à la terrible maladie dont sa sœur est la victime. Mais bon, elle a raison, elle essaie tout ce qui passe à sa portée.

Quant au canular... bah, beaucoup se sont enflammés, mais franchement, ça n'en valait pas la peine ! Déjà que pas grand monde s'y est laissé prendre...

Line Grégory qui était allée faire une prestation dans un meeting du Front National, c'était à mon avis nettement plus sujet à caution.
Wolfi
Wolfi
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : Blois
Nombre de messages : 10890

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par tara91 Ven 3 Avr - 19:55

personnellement, lorsque ma mère m'a montré l'article, j'ai vu a 10m que c'était pas Mylene, et vu qu'on était le 1er avril, j'ai tout de suite pigé.
je trouve pas la blague super drole, mais disons que ca ne me choque pas tellement c'est gros comme une maison.
je comprend ses idées, ses motivations.... mais faut avouer que voici...c'est pas du tout le genre de mag qu'on lit en long en large et en travers. donc son article a de fortes chances de passer " à la trappe" des lecteurs. après chacun sa vision des choses aussi utopiques soient elles, pour reprendre le mot du post un peu plus haut. mais elle a fait ces clichés pour la bonne cause, donc je ne peux pas me permettre de critiquer...
tara91
tara91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire
Nombre de messages : 1450

http://minty-mindy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Or.L Ven 3 Avr - 19:57

Je vois pas ou est le probleme suite à cet article.
En plus c'est écrit dessus que c'est un numéro 1er Avril.
De plus etre sosie c'est aussi un boulot, on ne va tout de meme pas empecher les gens de bosser !!

Or.L
Très grand bavard

Date d'inscription : 01/12/2006
Age : 46
Nombre de messages : 2515

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Invité Ven 3 Avr - 20:16

Wolfi41 a écrit:Line Grégory qui était allée faire une prestation dans un meeting du Front National, c'était à mon avis nettement plus sujet à caution.

C'est clair que ça c'est bien plus grave qu'un canular chez Voici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par antiochos Ven 3 Avr - 20:59

Faut jamais oublier que pour les grandes stars même si c' était surtout le cas par le passé, avoir un ou des sosies est une vraie chance et les maisons de disque les encouragaient. A l'époque cela permettait à la france profonde d'avoir accès plus facilement à l'imaginaire des stars que le public adulait dans les magazines etc.
Depuis toujours Mylène a des sosies et ces derniers ont joué un rôle dans le grand public en bien comme mal peut etre mais ont joué un role fort!

Un sosie qui va tourner en province ou en club est donc le plus souvent un atout pour la star...Regardez Claude françois par exemple....

Quand à la lettre je la trouve trés courageuse et respectueuse.

antiochos
Grand Bavard

Date d'inscription : 13/01/2006
Age : 40
Localisation : Sud-Est.
Nombre de messages : 953

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Frenchy15 Ven 3 Avr - 21:15

au moins c'etait pour une bonne cause, si j'etais Mylène elle etait pardonnée...
Frenchy15
Frenchy15
Bavard

Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 31
Localisation : Portugal
Nombre de messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par X.X Ven 3 Avr - 21:38

Personnellement je ne vois meme pas pourquoi ce sosie s'est pris des insultes en faisant ces photos...Il n'y a pas mort d'hommes, ni engagements politiques, ni blagues de mauvais goût. C'est une blague du premier avril comme beaucoup en font, et en plus ça fait parti de son metier.
De plus, si ça peut aider sa petite soeur, c'est plutot pas mal, même si le fait de placer un article pareil dans voici est peut-être discutable. Mais ce n'est pas le sujet.

Je lui souhaite beaucoup de courage.
X.X
X.X
Grand Maitre Vénéré

Date d'inscription : 18/12/2004
Age : 33
Nombre de messages : 11751

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par o°o Cécile o°o Ven 3 Avr - 21:56

Ce canular était gros comme une maison, je ne comprend pas que certains membres du forum puissent être choqués etc......

Cette nana fait tout simplement son boulot ( à quoi servirait les sosies sinon ) ?

Et ma foi, si elle peut sensibiliser les gens par rapport au don de sang, plaquettes, moelle oseuse etc... elle à bien raison Clin d\'oeil
o°o Cécile o°o
o°o Cécile o°o
Très grand bavard

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 43
Nombre de messages : 3121

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par tara91 Ven 3 Avr - 23:26

nan mais le pire ce sont les insultes. car en 2001 (il me semble, je suis pas sure de l'année) il y avait eu une emission (tf1) ou on voyait clairement, paméla anderson se goinffrer, et mylene farmer avec son fils. jusqu'a la fin de l'émission, tout le monde y a cru, c'était vraiment très réaliste. jusqu'au moment ou la présentatrice a révélé que toutes les vidéos étaient fausses, que c'était pour le poisson d'avril. c'est bizard mais personne n'a bronché sur cette émission !! donc je pense que la pauvre krystène s'est bouffée des insultes non justifiées... un comble quand les fans de MF savent que MF elle meme prone la tolérence !!
tara91
tara91
Très grand bavard

Date d'inscription : 04/10/2006
Age : 39
Localisation : Au pays imaginaire
Nombre de messages : 1450

http://minty-mindy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par grettian2 Ven 3 Avr - 23:33

encore une fois, nombreux fans sont montés au créneau dénoncant ce canular de mauvais gout...
moi je dis stop à la connerie, mettez un peu plus d humour dans votre vie, ne prenez pas les choses au premier degré.
Jolie clin d oeil de voici pour notre belle rousse, jolie travail de Krystène Lee et bravo pour son combat.
grettian2
grettian2
Très grand bavard

Date d'inscription : 14/10/2005
Age : 54
Nombre de messages : 2374

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par SarahMelyne Sam 4 Avr - 1:17

Je vous remercie pour votre compréhension, je crois qu'elle en sera très heureuse. C'est sur, j'aurais pas choisi Voici non plus, mais c'est la seule option qui lui a été proposé...
SarahMelyne
SarahMelyne
Langue pendue

Date d'inscription : 27/11/2005
Age : 37
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 6268

http://www.missmenthechocolat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par davidwinnie Sam 4 Avr - 1:36

cecile25 a écrit:
Guigui Paradoxe a écrit:Je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet, moi, perso, je ne vois aucun mauvais goût à cette blague, surtout que dans l'article il est précisé que c'est un poisson d'avril, jamais ils n'ont voulu faire passer ça pour la réalité. Je ne vois vraiment vraiment pas où est le problème d'ailleurs. Et j'suis sûr que Mylène et Johnny ont du en rire, il y a rien de grave je trouve...

Tout à fait d'accord!! C'est vraiment faire une montagne de pas grand chose!!
C'est clair, franchement les pseudos fans qui n'hésitent pas à insulter les autres dès qu'on touche (voir frole) mylène ne sont qu'une bande d'idiots! Prenez un peu de recul bon sang! N'y a t'il pas des sujets plus grave dans le monde qu'une photo de sosie publiée dans un magazine (qui de plus précise bien qu'il ne s'agit pas de la vraie mylene)? Vous avez le droit de vous mettre en colère contre l'injustice, le non respect des droits de l'homme.... mais par pour un poisson d'avril!
Le pire, c'est qu'en réalité, Mylène doit avoir honte d'avoir parmis ses fans des gens aussi stupides...
davidwinnie
davidwinnie
Bavard

Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 41
Localisation : chartres
Nombre de messages : 187

http://www.valeriedamidotfanzine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par davidwinnie Sam 4 Avr - 1:40

zeflo59 a écrit:Desolé de pas avoir la larme à l'oeil comme c'était espéré, je respecte ses intentions mais le fait est que c'était une blague de mauvais gout.
Je crois plutot que c'est ta reaction qui est de mauvais gout...
davidwinnie
davidwinnie
Bavard

Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 41
Localisation : chartres
Nombre de messages : 187

http://www.valeriedamidotfanzine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !! Empty Re: Lettre de Krystène Lee, sosie du 1er Avril de Voici, à réfléchir !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum